Si en plus, tu ramasses des supers SG...

Modérateur : Lilian
Si tel est le cas, il fallait le faire aussi avec les BUCKS et les KINGS qui signent respectivement :TUTU a écrit :Fanch, c'est pour équilibrer un peu la Ligue Est, tu envoies trop de Lourd Inside avec D, Bradounet & Closs.
Euh on était sur Daugherty l'an dernier en arguant de notre PFW et au final il a signé chez toi pour plus cher mais chez toi quand même. C'était une top acquisition.Fanchic a écrit :Si tel est le cas, il fallait le faire aussi avec les BUCKS et les KINGS qui signent respectivement :TUTU a écrit :Fanch, c'est pour équilibrer un peu la Ligue Est, tu envoies trop de Lourd Inside avec D, Bradounet & Closs.
- KNIGHT, T-MAC, Big Z, DUMAS l'an passé
- Dion GLOVER et Nate McMILLAN cette année
Ah ben mince alors, j'ai du mettre plus cher que toi!il a signé chez toi pour plus cher
Une jolie façon d'interpréter la chose. Je vais me justifier quand même car l'attaque est cinglante.Fanchic a écrit :Extrêmement déçu de perdre SMITH alors que je proposais 30% (6,5 millions l'année) de plus et que son very low en security me donnait un avantage en ne proposant qu'un an.Steve Smith est un Warrior : 2 ans et 10 millions (2x5)
La lutte entre les 76ers et les Warriors étaient serrée. Au final, GSW l'emporte en lui promettant une place de starter.
La place de starter était promise aussi.
Et je détenais ses droits ce qui donne un léger avantage en terme de loyauté
Bref, sur tous les critères j'étais devant.
tant pis, je suppose qu'il convenait de compenser les échecs répétés jusque là des WARRIORS
Mon intersaison est donc belle et bien râtée... Dommage
Déjà, je ne crois pas avoir une seule fois réussi une bonne FA.DaGill a écrit :Fanchic a écrit :Steve Smith est un Warrior : 2 ans et 10 millions (2x5)
La lutte entre les 76ers et les Warriors étaient serrée. Au final, GSW l'emporte en lui promettant une place de starter.
Tu peux pas sortir une putain de FA à chaque fois non plus.
C'est vrai....Fanchic a écrit : Encore une fois, je devrai me débrouiller avec mes propres moyens et surpayer si je veux gagner
Les bons coups de la FA ce n'est pas pour les 76ers mais pour les autres
Alors que Seattle offre 3 à 4x plus de mémoire.[/Brad Daugherty veut gagner le titre et s'engage à .... Philadelphie pour 2 ans et 15.12m (7.2/7.92)
Il l'avait annoncé à l'entrée de la FA, il signerait là où il pensait que ces chances seraient les meilleurs. De grosses pointures se sont mises sur les rangs, à commencer par les Kings qui proposaient une base à 4 millions. Phila n'a pas hésité à montrer les crocs. Seattle s'est lancé dans un ultime barroud d'honneur avec une offre pharaonique mais Brad a choisi les victoires et les perspectives de titre que lui offre Fanchic et Tim Duncan. Dossier compliqué mais clairement en adéquation avec les attributs du joueur.
Quelqu'un utilise ton profil ?!Fanchic a écrit :Puis-je savoir qui utilise mon profil?
Non, pas au prix que je le paiewillisBigReed a écrit : Fat LEVER c'était un bon coup Fanch qd même non ?!
.Les bons coups de la FA ce n'est pas pour les 76ers mais pour les autres
Daugherty ne veut que du PFW: l'écart de 3M par rapport aux Kings pourrait donc sans souci être jugé "futile" et remettre en cause ton argumentation basé sur le différentiel de cash ... Ce qui est bien différent quand un joueur souhaite plusieurs choses avec ses attributs (genre un mec qui veut du PFW et du cash et du playing time par ex)Fanchic a écrit :La personne qui utilise mon profil met en avant le cas DAUGHERTY
DAUGHERTY veut du PFW
Tu as les SONICS qui sont au fond du trou, les KINGS à 4 millions et les 76ers à plus de 7
Le choix est vite fait :
1. les SONICS sont exlus tant ils sont loin, très loin, extrêmement loin en terme de PFW
2. 7 millions (le finaliste) c'est nettement supérieur à 4 millions (le champion)
Bref, je ne vois pas en quoi j'ai eu de la chance sur ce coup
Et surtout, je ne vois pas en quoi l'exemple DAUGHERTY me fait "dire n'importe quoi"
Pas grave pour l'éditDaGill a écrit :Fuck, j'ai dû éditer au lieu de citer... désolé Fanchic, c'est d'ailleurs pas la première fois que ca m'arrive mais j'ai toujours pu éviter le "envoyer" à temps.
Daugherty n'était qu'à "GOOD" en PFW donc si je reprends ton schéma des attributs, une offre aussi supérieure que celle des Sonics aurait pu combler le gap. Pareil pour celui te séparant des Kings en terme de PFW. Bref, la signature avait fait débat et certains avaient tout de même qualifié de courageux ma décision.
Enfin voilà, une signature "polémique" par FA, je pense pouvoir vivre avec.
DAUGHERTY a aussi average en coach et en loyaltyDaugherty ne veut que du PFW: l'écart de 3M par rapport aux Kings pourrait donc sans souci être jugé "futile" et remettre en cause ton argumentation basé sur le différentiel de cash ...
En même temps quand on arrive à signer ANTHONY pour 1 millions, COLEMAN pour que dalle et GLOVER pour une MLE, ya de quoi rester sereinA noter que quand Daugherty est parti aux 76ers je n'ai en rien été choqué par la décision. Je l'ai trouvé plutôt juste.