[SAISON 16 - 2018-19] 1st ROUND
- pat32
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [SAISON 16 - 2018-19] 1st ROUND
Naydje, je suis fan de tes 2 choix, quel beau duo d'interieurs a faire progresser ensemble, chapeau !!!!
BT HoF - GM Utah Jazz
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
merci mais j'ai eu énormément de chancepat32 a écrit :Naydje, je suis fan de tes 2 choix, quel beau duo d'interieurs a faire progresser ensemble, chapeau !!!!
pour te dire la vérité quand j'ai récupéré le pick 8 en trade contre MIQUEL, je visais KNIGHT en 3 et KANTER en 4, puis sachs est arrivé et il m'a permis d'acquérir un PG solide et de virer DIOGU.
Du coup mon secteur intérieur était démuni, donc KANTER s'est imposé en 3 et là je me suis dit que BIYOMBO était jouable en 8 vu que thomas, léonard and co était devant.
maintenant j'espère que mon pick 22 va me ramener celui que je vise et j'aurai fait carton plein
jordan williams est pour moi le SF le plus complet des rookies et je l'aurai pris à la place de LEONARD
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- HALL OF FAME
Un trade a été conclu ce ne sera donc pas aux Clippers de drafter en 9 

-
- Sophomore Basketime
Si le deal est validé par Fanchic, les Nuggets récupèrent les picks 9 et 11 de cette draft.
Du coup j'anticipe un peu l'accord de Fanchic tout en sachant que Medellin aurait choisi le même joueur en pick 9 en la personne de Klay Thompson.
On récupère un SG de métier avec un vrai shoot à 3 points la grosse lacune de notre équipe.
Aux Raptors de choisir.
Du coup j'anticipe un peu l'accord de Fanchic tout en sachant que Medellin aurait choisi le même joueur en pick 9 en la personne de Klay Thompson.
On récupère un SG de métier avec un vrai shoot à 3 points la grosse lacune de notre équipe.
Aux Raptors de choisir.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Un beau début de draft qui me permettra surement de sortir un peu samedi après midi, anniversaire d'une copine à ma fille oblige
Champomy, piscine gonflable et Savanne
Champomy, piscine gonflable et Savanne
- DaGill
- HALL OF FAME
Sympa, des picks 1-2-4 sans surprise.
Le duo Biymobo-Kanter à Orlando est intéressant. Je suis persuadé que le premier sera une référence à son poste, par contre je ne vois pas Kanter devenir un top center. Il devrait rester derrière un Whiston par exemple mais le choix est très logique. ils étaient déjà dans la même équipe au RC et je trouve Kanter un peu en deça. Ca m'aurait effrayé
.
Thomas chez Phoenix devrait débouché sur un deal pour Breuning et/ou Pfeffer.
Knight à Detroit, il ne pouvait pas le rater. Juste dommage, ca aurait été génial d'avoir Isiah Thomas à Detroit.
Medellin et Rubio, pourquoi pas et Denver possède une paire de SG bien différente. Un mix des deux donne le joueur parfait à ce poste.
Le duo Biymobo-Kanter à Orlando est intéressant. Je suis persuadé que le premier sera une référence à son poste, par contre je ne vois pas Kanter devenir un top center. Il devrait rester derrière un Whiston par exemple mais le choix est très logique. ils étaient déjà dans la même équipe au RC et je trouve Kanter un peu en deça. Ca m'aurait effrayé

Thomas chez Phoenix devrait débouché sur un deal pour Breuning et/ou Pfeffer.
Knight à Detroit, il ne pouvait pas le rater. Juste dommage, ca aurait été génial d'avoir Isiah Thomas à Detroit.
Medellin et Rubio, pourquoi pas et Denver possède une paire de SG bien différente. Un mix des deux donne le joueur parfait à ce poste.
-
- HALL OF FAME
Bon j'ai vu plusieurs fois l'ami Intrepide zoner sur le forum ce matin, il doit y avoir du deal dans l'air car sinon il aurait pické depuis un petit moment ! 

-
- HALL OF FAME
Intrepide est au courant qu'il doit drafter, je pense qu'il hésite 

-
- HALL OF FAME
Allez je pense qu'il va prendre VUCEVIC ! Parfait avec NOAH !
- Fanchic
- HALL OF FAME
Alerté par un camarade GM, je dois rectifier une petite erreur.
RUBIO ne rentrera pas dans notre ligue à 21 ans mais bien à 23
Il a été mis en couveuse à 19 ans (année de sa draft par les WOLVES IRL), 4 saisons de couveuse plus tard il aura donc bien 23 ans en début de SR prochaine.
Je vérifie si je n'ai pas merdé sur d'autres couveuses
Edit, mieux vaut le voir maintenant si jamais Medellin se sent lésé (je serai quand même surpris
)
RUBIO ne rentrera pas dans notre ligue à 21 ans mais bien à 23
Il a été mis en couveuse à 19 ans (année de sa draft par les WOLVES IRL), 4 saisons de couveuse plus tard il aura donc bien 23 ans en début de SR prochaine.
Je vérifie si je n'ai pas merdé sur d'autres couveuses
Edit, mieux vaut le voir maintenant si jamais Medellin se sent lésé (je serai quand même surpris

- Fanchic
- HALL OF FAME
Je quitte le board pour environ 2h
-
- HALL OF FAME
La cafet' est ouverte le samedi ?willisBigReed a écrit :Bon j'ai vu plusieurs fois l'ami Intrepide zoner sur le forum ce matin, il doit y avoir du deal dans l'air car sinon il aurait pické depuis un petit moment !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- DaGill
- HALL OF FAME
On sent que c'est samedi. La cafet' est dissipée....
-
- Sophomore Basketime
Désolé d'avoir retardé tout le monde mais je ne suis rentré qu'hier soir et ça a été un peu sportif ce matin
J'ai beaucoup hésité car comme d'habitude j'aurais adoré contredire Willis qui me voyait prendre Vucevic
Mais il faut l'admettre : c'est en effet lui qui sera le plus complémentaire de Noah même si PF Thompson avec ses 86 en orb nous aurait été bien utile vu que ça ne shoote pas très dort à Toronto
Donc c'est très officiellement que les Raptors choisisent d'accueillir en leur sein Nikola Vucevic et ses 20 ans
J'ai beaucoup hésité car comme d'habitude j'aurais adoré contredire Willis qui me voyait prendre Vucevic

Mais il faut l'admettre : c'est en effet lui qui sera le plus complémentaire de Noah même si PF Thompson avec ses 86 en orb nous aurait été bien utile vu que ça ne shoote pas très dort à Toronto
Donc c'est très officiellement que les Raptors choisisent d'accueillir en leur sein Nikola Vucevic et ses 20 ans
- Bokal
- Titulaire Basketime
Mais dépêchez vous donc de finir cette draft qu'on passe aux choses sérieuses avec la MAJ des ratings! 

BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers
- DaGill
- HALL OF FAME
Choix logique avec Vucevic. J'ai tenté de le chinder car je rêvais secrètement de le drafter... Je pense que même avec un pick 8, je le prenais. Bien joué Interpide.
A Chanac si j'ai bien suivi ?
A Chanac si j'ai bien suivi ?
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
Intrepide a écrit :Donc c'est très officiellement que les Raptors choisisent d'accueillir en leur sein Nikola Vucevic et ses 20 ans

-
- HALL OF FAME
prends schumpert et échange le contre vucevicdragibuz a écrit :Intrepide a écrit :Donc c'est très officiellement que les Raptors choisisent d'accueillir en leur sein Nikola Vucevic et ses 20 ansJe le voulais en 12 et je ne voyais pas du tout les Raptors prendre un intérieur. Avec déjà Jefferson, Noah, Ming (et Gibson si il resigne) inside et personne pour l'instant sur les postes 2 et 3, je les voyais plutôt prendre Shumpert.
-
- HALL OF FAME
Tout à fait mon petit Gillou !DaGill a écrit :A Chanac si j'ai bien suivi ?
-
- HALL OF FAME
comme dirait le Commandant Mauser dans Police Academy : plus vite, plus vite, plus vite