Commentaires intersaison 1997

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Karlito »

Flûte, mes deux cibles choisissent une autre destination et mes autres pistes décollent déjà. C'est pas demain que Chicago refera surface :p
Image
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Les Nuggets conservent leur duo de choc

les bucks peuvent maintenant repartir vers les sommets

superbe opération des hornets qui signent pour la troisieme fois en trois ans un gros joueur avec une MLE
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

CLEVELAND perd en WEBBER un joueur capable d'amener au titre que ne sont ni SIMMONS, ni le rookie LAWSON.
Dommage pour cette franchise qui ne devrait pas avoir les moyens d'aller plus haut que sa place actuelle
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
TUTU
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par TUTU »

Les Wolves sont ravis d'avoir pu resigner R.STRICKLAND (le GM faisant toujours des cauchemars de la non-resignature de SPREE l'année dernière malgré une très bonne fiche !) .

D'autre part, de nouveaux joueurs devraient rejoindre la meute des Loups afin d'effacer cette 7ème place ex. en 2006 (la fameuse complémentarité inter-joueurs n'ayant pas fonctionné malgré de bonnes individualités !).

Place donc à l'arbitrage de joueurs...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Julien49 a écrit :Les Bucks sont moins sexy qu'ils en ont l'air car Kobe et KG ne sont en rien les joueurs qu'ils sont IRL
Houlà moi j'attendrai encore quelques années avant de e prononcer sur les deux loupiots.
KG est loin d'être un manchot et défensivement il tient très bien la route
Et Kobe n'a disputé qu'une année, il ne détrônera pas Jordan mais on en reparlera à la fin de son contrat rookie.
BTSOS - GM Pacers
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Peut etre (bien).

Mais en attendant, les deux joueurs les plus sexy de l'equipe sont (et de loin) le roi du time-out et le lituanien.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Signatures de la vague 2 en ligne.

Vendredi 14 Septembre 20h00 : FA vague 3
3 offres sans contre offre
BTSOS - GM Pacers
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Content de la resignature de Jerome LANE. On est très heureux ! Maintenant on va rapidement conclure les autres dossiers ... :twisted:
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

ET bah rien de neuf à Sacramento puisque nos 2 autres cibles ont signé ailleurs ... Il vous fait peur ou quoi Medellin :twisted:
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

Les Sonics sont très content de la ressignature de leur meneur star. Maintenant on va pouvoir voir plus loin et essayer d'attirer d'autres joueurs dans la franchise. Maintenant si un GM vient me voir pour mon meneur star il va devoir mettre du lourd (je sais de qui je parle lol).
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

LANE pour 8 millions bravo!
La signature de RICHMOND a 10 millions est un bon coup, SMITS un peu moins
STOCKTON çà fait pas donné même si le joueur est une perle
BAKER c'est logique tant les LAKERS se doivent de faire le max à court terme même si intrinsèquement il ne vaut pas plus de 10 millions la saison. N'empêche, il fallait faire l'investissement
RIDER à quasi 8 millions c'est pas donné non plus mais pas trop impactant. Le joueur est très correct.

Walou pour moi, je ne suis pas surpris, je n'ai jamais réussi à ramener de bons FA avec JS aux commandes. Je vais insister un peu sur mes cibles encore en vague 3, après on verra bien.

Consultant
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Analyse assez proche de celle de Fanch à la différence près que je suis plutôt convaincu pour le max donné à Baker. J'ai fais de même sur cette vague. J'aime bien le bonhomme.

Walou + 1, plus de cible en vue...
Image
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

basketime a écrit :Analyse assez proche de celle de Fanch à la différence près que je suis plutôt convaincu pour le max donné à Baker. J'ai fais de même sur cette vague. J'aime bien le bonhomme.

Walou + 1, plus de cible en vue...

je rejoins plutôt Fanch sur ce sujet mon offre de base etait de 65M mais il a bien fallu sortir les pepetes
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je suis surpris tout de même que certains gros poissons n'aient pas déjà signés.
Ou alors leurs GM ont joué les économes.
Je ne vais pas donner de nom, sinon ces GM vont me blaclkister

Consultant
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Au sujet de Vin Baker j'étais persuadé que ce dernier allait signer avec les Bulls. Ce fut le joueur le plus courtisé de cette 2ème vague. Les dernières heures ont été prépondérantes sur ce dossier.

Idem pour Rik Smits. Je ne pensais le retrouver dans l'Indiana mais le ressignature de Mitch a du avoir sont pesant dans cette décision.

Enfin je vais terminé avec le contrat mammouth reçu par Stock (détail 14/15/15/16/16/17). Certes c'est un grand joueur, je suis ravi de le voir ressigner pour les jaunes et verts et attend avec impatience de voir le trio qu'il va former avec Rogers et Anderson, mais pas à ce prix là (ou plutôt cette durée, pour rappel je l'avais fait signer pour 10M$ l'an dernier). La concurrence était au rendez vous et Voltigeur a du prendre peur.

Je mettrai en ligne le fichier contrat à jour ce soir.
BTSOS - GM Pacers
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

par Stock (détail 14/15/15/16/16/17).
Proprement hallucinant en effet pour un joueur qui peut prendre sa retraite rapidement

Beaucoup de "top" FA ont ressigné chez eux, on dirait bien que ce phénomène n'est donc pas propre à la présence d'un agent.
Moralité, il semble bien que baser sa reconstruction sur la FA semble risqué presque autant qu'avec la draft.

Consultant
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Satisfait de la resignature de mes 2 gros grognards Richmond et Smits pour des montants « raisonnables ». Ils ne sont plus tous jeunes mais restent tout de même de sacrés clients.
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Côté Heat on passe à côté lors de ces 2 vagues, on visait dans un premier temps Penny "loose" Hardaway (on l'aurait dealé) et Rik Smits (notre coup de coeur) dommage, une raquette Camby/Smits nous aurait comblé à Miami. Triste car on lui proposait un contrat plus long au soleil, snif.
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Si Moses peut jouer jusqu'à 40 ans passés, pourquoi pas Stock ?

De toute façon, à part Penny et Strickland, Stock restait le meilleur meneur dispo, et le seul que pouvaient s'offrir les Supersoncis, vu qu'ils était au dessus du HC.

Richmond à ce prix là, c'est cadeau. Simon gère toujours bien ses teams, et aime la continuité, ce qui paie généralement.

Baker méritait le max. Pour l'avoir affronté deux fois en Finales de Conf lors des trois dernières années, c'était pour nous, le Laker le plus dangereux (faur dire que Nick The Brick avait, comme beaucoup, bien du mal face à Harold Ellis). Il va former une sacrée raquette avec l'Amiral.

Jerome "Fast" Lane, pour 8 millions la saison, c'est cadeau. On parle d'un power qui a sorti 35-21 lors d'un match des Finals, qui passe comme un guard, et provoque des fautes à la pelle. Ce gars méritait au 60-70 millions. Soit les GM à cap n'ont pas bien regardé les Finals, soit ils n'ont pas compris le genre de joueur qui ont pu permettre au Knicks de remporter ces Finals...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Julien49 a écrit :
Baker méritait le max. Pour l'avoir affronté deux fois en Finales de Conf lors des trois dernières années, c'était pour nous, le Laker le plus dangereux (faur dire que Nick The Brick avait, comme beaucoup, bien du mal face à Harold Ellis). Il va former une sacrée raquette avec l'Amiral.
sur la premiere finale de conf Nick était blessé et n'avait pas joué un match, on perd 4-0, sur la seconde on perd 4-2 avec NICK, ceci étant BAKER est un très bon joueur, mais à la différence de NICK il n'est pas un des 3 meilleurs à son poste de BTSOS
Verrouillé