Free Agency : les réactions
-
- ALL STAR Basketime
Re: Free Agency : les réactions
C'est ce qui m'a marqué également :p
Très fort en négociations l'agent, c'est bon à savoir ça.
Très fort en négociations l'agent, c'est bon à savoir ça.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Très heureux de la resignature d'Okafor à un tarif très raisonnable (10M$ par an sur 5 ans). L'homme est loyal et son Agent a accepté un salaire en baisse pour celui qui était le meilleur rebondeur de la saison dernière. En échange la resignature de Sanders a pu être assurée et Meka devrait continuer de pouvoir ambitionner "gros" dans le futur. C'est ce qui lui importait et celà coincide avec les objectifs du GM. Bref une FA réussie pour les Clippers avec pour seul regret le départ de Jonathon Bell ...
Dernière modification par Medellin le 20 sept. 2010 18:35, modifié 1 fois.
-
- Titulaire Basketime
Dwight joue la montre, je vais lui donner encore plus d'argent tiens 

Orlando Magic
-
- ALL STAR Basketime
DaGill a écrit :J'adore la clause de non-transférabilité de 3 saisons pour Durant. Assez énorme comme négociations de la part de l'agent.
+1+2+3...

sinon cote bucks on est tres satisfait de conserver Ben Gordon
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Content de ressigner Durant...même si on a du y mettre le prix (et la maniere)
dire que pendant la saison il a failli accepter notre offre à 7mo...même la je pensais pas a avoir a offrir le max...mais apparemment il avais aussi la cote ailleurs
maintenant Durant fait clairement parti du futur des Rockets, c'est cher payé mais je pense qu'il va enfin explosé!
déja il n'a toujours que 23 ans mais surtout ca progression est assez énorme cette intersaison:
+7 2ga, +3 2g%, +7 fta, +2 ft%, +2 3ga, +1orb, +2drb, +2stl, +1to, avec son 434 en taskin il devrais encore progressé par le futur donc je pense que c'est finalement un bon investissement!
dire que pendant la saison il a failli accepter notre offre à 7mo...même la je pensais pas a avoir a offrir le max...mais apparemment il avais aussi la cote ailleurs
maintenant Durant fait clairement parti du futur des Rockets, c'est cher payé mais je pense qu'il va enfin explosé!
déja il n'a toujours que 23 ans mais surtout ca progression est assez énorme cette intersaison:
+7 2ga, +3 2g%, +7 fta, +2 ft%, +2 3ga, +1orb, +2drb, +2stl, +1to, avec son 434 en taskin il devrais encore progressé par le futur donc je pense que c'est finalement un bon investissement!
GM Mavs BTSOS
-
- ALL STAR Basketime
ça je crois que c'est un peu de ma fauteDaGill a écrit :Que des signatures pour cette vague 2. J'adore la clause de non-transférabilité de 3 saisons pour Durant. Assez énorme comme négociations de la part de l'agent.

Bon , je me dirige à garder mes petits sousou pour la prochaine FA, les prix pour Howard s'enflammant plus que de raison je vais attendre d'avoir des resultats pour recruter à la FA, la signature de Dees etant finalement miraculeuse pour moi la saison derniere .
Sinon pour repondre à l'agent si l'on as pas contacté Okafor c'est peut-etre justement parcequ'il est loyal et dans l'equipe finaliste, les equipe à cap, n'avait pas de raison d'y croire. Et Deng il regresse sacrément depuis 2ans, s'engager avec un gros contrat comme ça quand on reconstruit c'est pas raisonnable si c'est pour le voir dépérir dans deux ans.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
La mega bonne affaire ! Bravo MedellinMedellin a écrit :Très heureux de la resignature d'Okafor à un tarif très raisonnable (10M$ par an sur 5 ans). L'homme est loyal et son Agent a accepté un salaire en baisse pour celui qui était le meilleur rebondeur de la saison dernière. En échange la resignature de Sanders a pu être assurée et Meka devrait continuer de pouvoir ambitionner "gros" dans le futur. C'est ce qui lui importait et celà coincide avec les objectifs du GM. Bref une FA réussie pour les Clippers avec pour seul regret le départ de Jonathon Bell ...
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- HALL OF FAME
Même s'il y a une part de risque car le gars n'a pas encore prouvé grand chose je pense que ton investissement peut s'avérer très rentable. En tout cas j'y crois au bonhomme ...slam a écrit :Content de ressigner Durant...même si on a du y mettre le prix (et la maniere)
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
On est très heureux de resigner Jooks pour un bon contrat !
Il aime le club et nous on l'aime aussi !! ça se traduit par un accord qui fait le bonheur de tout le monde.
Notre intersaison n'est pas terminée...
vivement la suite
Il aime le club et nous on l'aime aussi !! ça se traduit par un accord qui fait le bonheur de tout le monde.
Notre intersaison n'est pas terminée...
vivement la suite

-
- ALL STAR Basketime
J'espère que dans ma nouvelle config, moins gourmande en ballon, il va enfin avoir un bon% au tir, 44% serais pas trop mal pour commencer!
GM Mavs BTSOS
-
- ALL STAR Basketime
slam a écrit :J'espère que dans ma nouvelle config, moins gourmande en ballon, il va enfin avoir un bon% au tir, 44% serais pas trop mal pour commencer!
c est un pur scoreur; je crois bcp au joueur mais son pourcentage peut parfois etre mauvais mais il a les defaults de ses qualites
-
- HALL OF FAME
Excellent cette clause de non concurrence, c'est là où on voit les bénéfices de l'agent, slam étant tres actif sur son trading block.
Okafor ressigne à bon prix mais comme le dit Hybrids difficile de tenter de recruter un joueur fidèle et qui en plus joue pour les derniers finalistes.
Par contre pour Howard le choix doit etre hyper compliqué.
Okafor ressigne à bon prix mais comme le dit Hybrids difficile de tenter de recruter un joueur fidèle et qui en plus joue pour les derniers finalistes.
Par contre pour Howard le choix doit etre hyper compliqué.
-
- HALL OF FAME
Tout à fait d'accord avec Jabbar. Et en plus il parait beaucoup mieux entouré que l'an dernier. Si Slam lui laisse du temps il pourrait bien enfin exploser.jabbar a écrit :slam a écrit :J'espère que dans ma nouvelle config, moins gourmande en ballon, il va enfin avoir un bon% au tir, 44% serais pas trop mal pour commencer!
c est un pur scoreur; je crois bcp au joueur mais son pourcentage peut parfois etre mauvais mais il a les defaults de ses qualites
-
- ALL STAR Basketime
c'est quand meme aussi un plutot bon defenseur...l'an passé il été en all nba 3st def team par le log pendant un long moment
GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
C'est un peu vexant ces clauses de contrat.
A Memphis, l'agent ne nous a parlé que de clauses de non proposition de contrat

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
Sinon Mr l'agent, je ne souhaite pas déja le trader bien entendu, mais c'est une clause morale en fait ou collée au contrat, tel une exeption?
GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
Collinscup a écrit :C'est un peu vexant ces clauses de contrat.

-
- HALL OF FAME
slam a écrit :Sinon Mr l'agent, je ne souhaite pas déja le trader bien entendu, mais c'est une clause morale en fait ou collée au contrat, tel une exeption?
t'es impayable slam

-
- ALL STAR Basketime
non mais c'est clairement pas à l'ordre du jour de le traderelie23 a écrit :slam a écrit :Sinon Mr l'agent, je ne souhaite pas déja le trader bien entendu, mais c'est une clause morale en fait ou collée au contrat, tel une exeption?
t'es impayable slam![]()
j'ai meme refusé une offre avec un trés bon joueur qui a signé durant la V1 car je compte énormément sur Durant

GM Mavs BTSOS
-
- Titulaire Basketime