Commentaires sur l'intersaison 95/96
Modérateur : Lilian
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: Commentaires sur l'intersaison 95/96
Une très grand équipe est en train de se monter à Portland. Les deux titres du débuts de la simu semblent jouer en la faveur des Blazers.
MJ a été assez malin pour réaliser que joueur au côté d'un pivot dominant allait prolonger sa carrière (ou du moins, lui permettre de lever le pied petit à petit, sans rien perdre collectivement). Mully signe pour moins cher à Portland, car il s'est sûrement dit que les Hornets avait atteint leur plafond l'an dernier, et que l'occasion de joueur avec deux autres All-BTSOS Teamers n'était que trop belle.
Action Jackson-Harold Ellis-Brad Daugherty vs. Michael Jordan-Chris Mullin-Shaquille O'Neal.
Va y avoir du sport, au moins quatre fois par an, entre Blazers et Clippers !
MJ a été assez malin pour réaliser que joueur au côté d'un pivot dominant allait prolonger sa carrière (ou du moins, lui permettre de lever le pied petit à petit, sans rien perdre collectivement). Mully signe pour moins cher à Portland, car il s'est sûrement dit que les Hornets avait atteint leur plafond l'an dernier, et que l'occasion de joueur avec deux autres All-BTSOS Teamers n'était que trop belle.
Action Jackson-Harold Ellis-Brad Daugherty vs. Michael Jordan-Chris Mullin-Shaquille O'Neal.
Va y avoir du sport, au moins quatre fois par an, entre Blazers et Clippers !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- ALL STAR Basketime
Ouais pas très bon pour mes affaires ce renforcement. Les derbys vont être encore plus facile à perdre.
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
Même si ce sal... de Jabbar nous a poussé à mettre sur la table une 3ème année de notre MLE
, on est très content d'enregistrer l'arrivée de Moses Malone à Sacramento. Si le risque de retraite nous guette, son intensité défensive notamment au rebond offensif, son aptitude à provoquer des fautes et sa capacité en TO et TD à 41 ans nous feront beaucoup de bien et nous offrent de la flexibilité dans la raquette.
Très content donc d'accueillir Moses qui est déjà un King sur BTSGY. Quand on aime on ne compte pas

Très content donc d'accueillir Moses qui est déjà un King sur BTSGY. Quand on aime on ne compte pas

-
- HALL OF FAME
Bon c'est la dèche, mes 3 cibles prioritaires, (voir 4 en comptant Moses) ne sont plus là : Karl MALONE a refusé notre offre en vague 2 & 3, Pat EWING a refusé notre offre sur cette vague et Roy TARPLEY n'a pas eu le temps de recevoir la sienne lors de la vague 5 lol.
Mon regret, le départ de Antonio DAVIS pour si peu. Si j'avais su qu'il partirait pour si peu, je l'aurai bidé direct !
Bref, il va falloir trouver autre chose pour que JSW ait un vrai soutien à Big Apple et puisse jouer le titre dès cette saison.
Mon regret, le départ de Antonio DAVIS pour si peu. Si j'avais su qu'il partirait pour si peu, je l'aurai bidé direct !
Bref, il va falloir trouver autre chose pour que JSW ait un vrai soutien à Big Apple et puisse jouer le titre dès cette saison.
-
- ALL STAR Basketime
antonio DaviswillisBigReed a écrit : Mon regret, le départ de Antonio DAVIS pour si peu. Si j'avais su qu'il partirait pour si peu, je l'aurai bidé direct !

Content de la signature de Ron Harper qui aura la hardue tache de remplacer de Drexler, ce ne sera pas simple mais j'ai pris le partie de ne pas resigner "the glyde" qui malgré un trés bon rapport temps jeu/ stat n'as jamais reussi a s'epanouir autant qu'au blazers a cause d'un probleme de faute recurente sous le maillot des Celtics, je lui souhaite d'ailleurs bonne chance sous ses nouvelle couleurs quelque chose me dit qu'il va renaitre ! Et puis Ron harper ce n'est pas n'importe qui gros defenseur, bon passeur gros scoreur et adroit, je pense qu'il sera parfait pour apporter du punch a coté du scoreur longue distance qu'est Jent. Reste encore quelques millions à depenser pour trouver un bon meneur et de la viande inside et on repartiras pour faire mieux que cette saison , j'ai de gros espoir avec les departs de Jordan et Mullin à l'ouest et le changement d'air de JSW qui devras s'acclimater dans la big apple
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- Titulaire Basketime
yes apres benjamin et bred D qu on loupe le mailman va entourer notre jeune garde pr esperer retrouver le niveau d il y a 2 saisons
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
McMillan ignore notre MLE sur 4 ans.
Tres tres decu, on fondait de gros espoirs sur sa venue.
On va faire notre possible pour ne pas repartir Broucouille de cette FA...
Tres tres decu, on fondait de gros espoirs sur sa venue.
On va faire notre possible pour ne pas repartir Broucouille de cette FA...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Gilliam qui rechausse pour moins de deux millions la saison prochaine. Je suis très heureux de cette signature. On repart avec le roster que l'on souhaitait et c'est très réjouissant
.

-
- Titulaire Basketime
Bon ben voilà, ma fatigue et mon déménagement m'auront fait oublier de faire des offres et Willie Anderson nous quitte...
Opération totu doit disparaître aux Nuggets lancée !! Viendez chercher nos joueurs, on n'en a plus vraiment besoin...
Opération totu doit disparaître aux Nuggets lancée !! Viendez chercher nos joueurs, on n'en a plus vraiment besoin...
-
- ALL STAR Basketime
Ouais laisse tomber le sang afflue plus au cerveau depuis la signature de Stoud. Il a remis son T-Shirt des Knicks acheté en 1996 taille S, ça agit comme un garrot au niveau du torse et ça empêche l'irrigation du cerveau.hybrids a écrit :antonio DaviswillisBigReed a écrit : Mon regret, le départ de Antonio DAVIS pour si peu. Si j'avais su qu'il partirait pour si peu, je l'aurai bidé direct !![]()
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
lol
Je voulais dire le départ de Dale DAVIS des Bulls pour les Celtics pour si peu ... si j'avais su qu'il signerait pour si peu, je me serai placé !

Je voulais dire le départ de Dale DAVIS des Bulls pour les Celtics pour si peu ... si j'avais su qu'il signerait pour si peu, je me serai placé !
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
dur le demenagement pour KP
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Ouf, on arrive à signer des joueurs.
Pat Ewing nous rejoint pour 2 ans à 15m$ la saison, il a encore de bons restes c'est pas une pointure mais il va nous soulager inside. Notre raquette se compose de Popeye pour gober des rebonds et Pat pour mettre des points et coller des bâches.
Rodney Rogers pour 5m$ j'aime son profil. Il aura tout de suite sa chance dans le cinq. MIP j'ai envie dire !!
Encore deux trois cibles pour monter une équipe crédible..
Le duo willis/jabbar m'a fait mal au coeur. Surtout Jabbar je lui "file" JUNG dans une autre vie et puis sur OS il me chipe SMITH.
C'est comme çà, comme dirait Willis " l'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites!"

Pat Ewing nous rejoint pour 2 ans à 15m$ la saison, il a encore de bons restes c'est pas une pointure mais il va nous soulager inside. Notre raquette se compose de Popeye pour gober des rebonds et Pat pour mettre des points et coller des bâches.
Rodney Rogers pour 5m$ j'aime son profil. Il aura tout de suite sa chance dans le cinq. MIP j'ai envie dire !!
Encore deux trois cibles pour monter une équipe crédible..
Le duo willis/jabbar m'a fait mal au coeur. Surtout Jabbar je lui "file" JUNG dans une autre vie et puis sur OS il me chipe SMITH.
C'est comme çà, comme dirait Willis " l'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites!"

-
- HALL OF FAME
mr liroye a écrit :C'est comme çà, comme dirait Willis " l'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites!"

Bon côté Knicks, Fat LEVER préfère resigner chez les Cavs, je le comprends.
Bon, on a plus rien à donner sauf des min ... à la signature de JSW près (ok c pas mal c sûr), cette FA est un vrai camouflet ! Chris MULLIN, Karl MALONE, Pat EWING, Fat LEVER ont obstinément refusé de nous rejoindre. C'est dommage.
Un deal est dans les tuyaux pour nous renforcer inside en échange du contrat de PETRUSKA et de mon 1st. Mais j'aurais aimé me servir de mes 8.6 de cap pour autre chose que resigner Richard mais à un moment il faut avancer et sécuriser ce qui peut l'être.
-
- Débutant sur Basketime
Ouf les cavs ont eu chaud et papy Lever reste 2 ans de plus.willisBigReed a écrit :Fat LEVER préfère resigner chez les Cavs, je le comprends.
Nous resignons donc les cadres de l'an passé. Certes pas de grosses prises de risque mais étant newbie je préfère assurer le coup^^
Soit un 5 composé de : Strickland-Lever-Simmons-Gatling-Campbell
Suivi de McKie, Gervin, Royal, Bennet et Cage.
Gervin possédant un bon de sortie, il pourrait partir rapidement.
-
- ALL STAR Basketime
Ouais cette année les joueurs sont très difficiles.
Je suis surpris par les décisions de certains joueurs de repousser leur choix alors de super offres leur sont offertes. A l'inverse certain GMs ne doutent de rien et offre des contrats minimum à des superstars (technique JC Dusse :sur un malentendu). Bref un peu déçu de part et d'autre du logiciel par cette FA que j'espérais plus rapide une fois les grosses pointures parties.
Je suis surpris par les décisions de certains joueurs de repousser leur choix alors de super offres leur sont offertes. A l'inverse certain GMs ne doutent de rien et offre des contrats minimum à des superstars (technique JC Dusse :sur un malentendu). Bref un peu déçu de part et d'autre du logiciel par cette FA que j'espérais plus rapide une fois les grosses pointures parties.
BTSOS - GM Pacers
-
- Débutant sur Basketime
Combien d'équipes sont encore sous les 12 joueurs et pourront participer à la prochaine vague? Un maximum j'imagine?
-
- ALL STAR Basketime
Il n'y a que 3 équipes qui comptent 12 joueurs ou plus actuellement (Suns, Spurs et Warriors).
Le plus inquiétant pour moi ce sont les 5 équipes comptant 8 joueurs ou moins. J'ai pas envie que la moitié de la FA se termine en 1er arrivé, 1er servi ce serait dommage. Mais bon on va y arriver.
Le plus inquiétant pour moi ce sont les 5 équipes comptant 8 joueurs ou moins. J'ai pas envie que la moitié de la FA se termine en 1er arrivé, 1er servi ce serait dommage. Mais bon on va y arriver.
BTSOS - GM Pacers
-
- Sophomore Basketime
Les rookies comptent dans les 12 contrats ?
-
- ALL STAR Basketime