FREE AGENCY - les COMMENTAIRES
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: FREE AGENCY - les COMMENTAIRES
D'ailleurs, les Nuggets hibernent ou bien ? Comment on-ils pu laissé filer le seul bon 2guard de cette FA ? 

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
ouha les contrats de TP et coby
signature facile pour l'agent, mais je comprends pas trop les gms sur ce coup là
La FA va bientot vraiment démarer, on a reste confiant dans l'indiana
signature facile pour l'agent, mais je comprends pas trop les gms sur ce coup là
La FA va bientot vraiment démarer, on a reste confiant dans l'indiana
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Ouais TP, maousse ...
Finalement, c'est peut être un mal pour un bien pour moi :p
J'avais proposé la MLE sur 3 ans, ça aurait peut être été une erreur au final, merci Triphynn, tu m'évites peut être la catastrophe
Finalement, c'est peut être un mal pour un bien pour moi :p
J'avais proposé la MLE sur 3 ans, ça aurait peut être été une erreur au final, merci Triphynn, tu m'évites peut être la catastrophe

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Fanchic
- HALL OF FAME
Tu nous pique toutes les stars c'est normal aussisignature facile pour l'agent, mais je comprends pas trop les gms sur ce coup là

- DaGill
- HALL OF FAME
jack a écrit :Perso je prefere Coby a Rogers. Et de loin.DaGill a écrit :Rogers est un joueur du même accabit de Coby actuellement. Meilleur défenseur, il est moins adroit mais passe et rebonde tout aussi bien. Son contrat, il est pas de moi et j'estime qu'il est trop payé. Autre différence, le Fernand n'a que 23 ans !
Coby serait parfait avec Gage par exemple, mais pas en 1ère option.
L'un shoot a bon pourcentage et peut etre une premiere option offensive fiable comme en atteste ses derniers POs. L'autre est un gros defenseur qui shoot beaucoup pour une reussite a 40% et perd la gonfle tres facilement. Pour moi il est plus difficile de signer un tres bon joueur offensif, que de s'assurer les services d'un gros defenseur. Le contrat de Coby est donc genereux, mais pour s'assurer la signature de joueur de ce calibre il faut sortir les biftons.
Maintenant Coby ne s'epanouira que si il a une ou deux autres options offensives de qualite a ses cotes, preferablement inside. Mais ca me parait une evidence, vu qu'aucune equipe n'est arrivee a faire de resultats en POs autour d'un seul gros joueur.
Combien de joueurs shoote à plus de 40/90/40 dans cette ligue ? Alors oui, Rogers ne shootera jamais à 48% mais il presque 40% de ses shoots sont pris derrière l'arc ! Au final, si l'on compare les stats, qu'est-ce que Coby a de plus que Rogers ?
Il shoote à 42/88/40 et Rogers à 40/91/41 et ne perd que 0.20 ballons de moins ! A choisir, autant prendre Rogeers qui lui au moins sait défendre la moindre, chose que Coby n'a jamais su faire... et je sais de quoi je parle. Donc je veux bien voir les ratings de Coby comme un bon shooteur mais dans les faits, il n'est plus le gars à 45% que j'avais mais sort bien de deux saisons à 39 et 42%.
-
- HALL OF FAME

oui c vrai désolé :oops:
-
- HALL OF FAME
deja Coby à Portland il a tourné à 45% et a encore fait mieux en PO... ROGERS lui a fait pire en PO en signant un magnifique 30%... Tu as tellement confiance en lui qu il n etait meme pas tiyulaireIl shoote à 42/88/40 et Rogers à 40/91/41 et ne perd que 0.20 ballons de moins ! A choisir, autant prendre Rogeers qui lui au moins sait défendre la moindre, chose que Coby n'a jamais su faire... et je sais de quoi je parle. Donc je veux bien voir les ratings de Coby comme un bon shooteur mais dans les faits, il n'est plus le gars à 45% que j'avais mais sort bien de deux saisons à 39 et 42%.

- DaGill
- HALL OF FAME
Tout est archi faux !!! Coby a tourné à 41.97% chez toi pas 45. Regarde bien. Lis la bonne ligne. Ensuite, en PO, mouais si tu veux. Il y avait JR Smith en face et j'espérais que Hodge fasse le boulot. Il avait été engagé pour cela. Et puis, encore une foisk, tu délires complétement car Rogers a tourné à 40% en PO dont 52% à 3pts, ne perdant qu'une balle en 23 minutes ! Donc avant d'avancer des inepties pareilles, regarde bien les stats. D'ailleurs, je me demande bien si ma plus grosse erreur dans la série aura été de le releguer derrière Hodge.willisBigReed a écrit :deja Coby à Portland il a tourné à 45% et a encore fait mieux en PO... ROGERS lui a fait pire en PO en signant un magnifique 30%... Tu as tellement confiance en lui qu il n etait meme pas tiyulaireIl shoote à 42/88/40 et Rogers à 40/91/41 et ne perd que 0.20 ballons de moins ! A choisir, autant prendre Rogeers qui lui au moins sait défendre la moindre, chose que Coby n'a jamais su faire... et je sais de quoi je parle. Donc je veux bien voir les ratings de Coby comme un bon shooteur mais dans les faits, il n'est plus le gars à 45% que j'avais mais sort bien de deux saisons à 39 et 42%.
Qu'on argumente c'est très bien mais svp essayez de sortir les bons chiffres.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Archi faux lol Coby a tourné a 41,97% sur la saison mais sur sa demi-saison chez les Blazers il a bien tourné a 45DaGill a écrit :Tout est archi faux !!! Coby a tourné à 41.97% chez toi pas 45. Regarde bien. Lis la bonne ligne. Ensuite, en PO, mouais si tu veux. Il y avait JR Smith en face et j'espérais que Hodge fasse le boulot. Il avait été engagé pour cela. Et puis, encore une foisk, tu délires complétement car Rogers a tourné à 40% en PO dont 52% à 3pts, ne perdant qu'une balle en 23 minutes ! Donc avant d'avancer des inepties pareilles, regarde bien les stats. D'ailleurs, je me demande bien si ma plus grosse erreur dans la série aura été de le releguer derrière Hodge.willisBigReed a écrit :deja Coby à Portland il a tourné à 45% et a encore fait mieux en PO... ROGERS lui a fait pire en PO en signant un magnifique 30%... Tu as tellement confiance en lui qu il n etait meme pas tiyulaireIl shoote à 42/88/40 et Rogers à 40/91/41 et ne perd que 0.20 ballons de moins ! A choisir, autant prendre Rogeers qui lui au moins sait défendre la moindre, chose que Coby n'a jamais su faire... et je sais de quoi je parle. Donc je veux bien voir les ratings de Coby comme un bon shooteur mais dans les faits, il n'est plus le gars à 45% que j'avais mais sort bien de deux saisons à 39 et 42%.
Qu'on argumente c'est très bien mais svp essayez de sortir les bons chiffres.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Julien49
- HALL OF FAME
Tout ça pour dire, et je me répète : allo les Nuggets ? Cobe devait signer chez vous, non ? Gage n'est-il, en fin de compte, pas l'aimant à FA annoncé ? 

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- ALL STAR Basketime
C'est peut-etre les resultats et/ou un projet cohérent qui sont le plus suscéptible d'atirer les FA, on peut pas dire que les nuggets ont briller dans ces deux critéres, rien qu'à la draft il ont repris un PF alors qu'avec Gasol,Néné,Mbah a moute et Gage c'est peut-etre un McGuire ou un Danish qui aurait pu jouer back-up SG/SF qui aurait était plus utile et en cas de louper à la fa ou si il avait choisi de viser un meneur ils aurait fait un sg titulaire tout à fait crédible.Julien49 a écrit :Tout ça pour dire, et je me répète : allo les Nuggets ? Cobe devait signer chez vous, non ? Gage n'est-il, en fin de compte, pas l'aimant à FA annoncé ?
Et puis on ne sait pas ce qui ce passe en coulisse, il se sont peut-etre attaquer à coby mais entre gage et denver et fanchic,ses resultat et la franchise historique de boston l'attractivité (pour le meme contrat) n'est pas en faveur de Denver, à mon avis.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- DaGill
- HALL OF FAME
Ou alors il vise Golden, Bedard, Ariza ou King !
-
- HALL OF FAME
ou Boyer ou eisenburg ou tout le monde et personne 

-
- ALL STAR Basketime
Moi je trouve dur les commentaires des GM sur le contrat de COBY
C est l un des rares SG de la ligue capable d assurer 20pts avec un bon pourcentage avec plus de 4 rbds et 4 assists par match; a titre perso je trouve que ca ne court pas les rues....
C est l un des rares SG de la ligue capable d assurer 20pts avec un bon pourcentage avec plus de 4 rbds et 4 assists par match; a titre perso je trouve que ca ne court pas les rues....
-
- HALL OF FAME
comme dirait un grand philosophe: son point fort c'est de ne pas avoir de point faible, et son point faible c'est de ne pas avoir de point fort....
-
- ALL STAR Basketime
Idem, sans commentaire, c'est pour moi un contrat et un deal correct .jabbar a écrit :Moi je trouve dur les commentaires des GM sur le contrat de COBY
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Fanchic
- HALL OF FAME
C'est exactement ce que je me suis dit!C est l un des rares SG de la ligue capable d assurer 20pts avec un bon pourcentage avec plus de 4 rbds et 4 assists par match; a titre perso je trouve que ca ne court pas les rues....
Un joueur capable de faire autant de choses sur les postes d'arrières, y'en a pas 10
-
- HALL OF FAME
lol Dagill, je te trouve bien "agressif" pour défendre ton joueur / descendre Coby.
T'as un deal sur le feu pour Rogers ?

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- DaGill
- HALL OF FAME
Ben non même pas. Disons qu'on m'a attaqué avant que je dois agressif. Lire que Rogers tourne à 30% en PO par exemple, tu vois j'ai un peu du mal. Et puis pour moi Rogers va gentiment devenir une référence à son poste. Pour clore, le sujet Coby, le joueur m'a énormément déçu lors de son passage chez moi, c'est certainement pour cette raison que j'ai une dent contre lui. C'est un bon lieutenant et si le lieutnenant vaut un max, le deal est correct. Pour moi, il est largement au-dessous des Golden, JR, Gordon ou Mazor et Wade.Collinscup a écrit :lol Dagill, je te trouve bien "agressif" pour défendre ton joueur / descendre Coby.
- Fanchic
- HALL OF FAME
JR et WADE ont un contrat bien plus élevé, j'en conclus que je suis dans les prix...