[2014] La Draft et le RC

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Naaba
HALL OF FAME

Re: [2014] La Draft et le RC

Message par Naaba »

Pour moi c'est clair : tour ce qui n'est pas écrit n'existe pas.

S'il n'y a pas la précision du comment est reporté le pick la saison suivante, c'est qu'il n'y a pas de report. Ca me parait dingue qu'on puisse accepter l'échange dans ces conditions (pas de report) mais ça c'est déjà produit.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Effectivement pour moi le pick était clairement reporté, je ne vois pas trop la logique de récupérer un pick protected mais pas reporté.
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Je sais que qd j'avais dealé avec Naaba sur OS MARCIULONIS contre du cap et mon pick l'an passé, mon pick était lottery protected. En cours de route je m'étais rendu compte que que mon pick de l'année d'après était parti (SAS TISDALE) ... j'en ai fait part à Naaba, qui m'avait dit à l'époque que comme on avait rien précisé, il l'avait dans l'os mais qu'il ne pensait pas que je serai lottery (et il eut raison).
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Personnellement moi j'avais toujours vu les choses comme Alexiel, Naaba ou Jack.
SI rien n'est mentionné alors le pick n'est pas reporté, ça me parait évident ne serait-ce que pour les deux raisons suivantes :

- Si on ne mentionne rien comment sait-on sur quelle durée maximum le pick peut il être reporté ??
- Théoriquement alors dès qu'on mettrait une condition sur un pick on ne pourrait donc plus échanger de picks ultérieur vu que ces picks ne nous appartientn pas vraiment vu que selon les condititons ils peuvent êtr recuperé par l'autre équipe
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

- Théoriquement alors dès qu'on mettrait une condition sur un pick on ne pourrait donc plus échanger de picks ultérieur vu que ces picks ne nous appartientn pas vraiment vu que selon les condititons ils peuvent êtr recuperé par l'autre équipe
C'est déjà le cas. Si tu échanges ton pick de la saison avec une condition et en conditionnant les suivant, tu ne peux échanger aucun des picks conditionné.
willisBigReed
HALL OF FAME

troy a écrit :- Théoriquement alors dès qu'on mettrait une condition sur un pick on ne pourrait donc plus échanger de picks ultérieur vu que ces picks ne nous appartientn pas vraiment vu que selon les condititons ils peuvent êtr recuperé par l'autre équipe
C'est clair que ça devient indealable très rapidement !
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Oui je le comprends bien, d'autant plus de raison pour PRECISER la durée de la conditionalité. Parce que sinon ça peut durer 150 ans alors ou tu ne peux echanger de tours de draft !

C'est pour ça que ca me parait evident que si le pick se trouve reporté il faut que ce soit préalablement bien défini par les deux parties.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Parce que sinon ça peut durer 150 ans alors ou tu ne peux echanger de tours de draft
Pour moi ca ne dure qu'un an, car pas de condition l'année suivante !
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Pareil, pour moi, c'est induit par défaut ...
Maintenant, je saurai, mais il aura fallu que quelqu'un se "fasse avoir" (je mets bien entre guillemets car je sais que ce n'était pas la volonté d'Alexiel ...) pour que ça fasse force de loi ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
willisBigReed
HALL OF FAME

Désolé Simon ! :(
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

simon a écrit :
Parce que sinon ça peut durer 150 ans alors ou tu ne peux echanger de tours de draft
Pour moi ca ne dure qu'un an, car pas de condition l'année suivante !
En gros vous pensiez que lorsqu'on vous donne un pick lottery protected, il est protected sur la première saison, et ensuite il devient carrément unprotected ??

Wow, je sais vraiment pas d'ou vous avez tirer une telle chose mais en tout ca c'est pas de la réalité...

simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Il n'y a jamais eu de cas de jurisprudence en 11 ans BTS ?
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Wow, je sais vraiment pas d'ou vous avez tirer une telle chose mais en tout ca c'est pas de la réalité...
Et quelle est la réalité ?
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Non, il n'y a jamais eu de cas comme celui ci en 11 saisons.

Quant à la réalité, comme le montre un poste de jack, tout est prévu, écrit sur plusieurs saisons si nécessaire.
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Quant à la réalité, comme le montre un poste de jack, tout est prévu, écrit sur plusieurs saisons si nécessaire.
Dans ce cas la, j'attend le cash d'Alexiel.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Ca me parait dingue qu'on puisse accepter l'échange dans ces conditions (pas de report) mais ça c'est déjà produit.
C'était également les termes du deal que j'avais engagé avec Jerry au sujet de Josh SMITH et SENTIPAL. J'ai obtenu MORROW, si la lottery avait donné pick 8, je n'avais rien l'année suivante.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Pareil que Troy ou naaba, sans accord et précision, c'est du jamais vu de recevoir le pick non protégé de l'année prochaine si tu tombes dans la protection de celui de cette année. Rien ne t'est dû et si tu ne le précise pas dans le deal alors tu n'as aucun droit sur celui de l'année prochaine. La protection d'un pick est une condition qui implique le seul pick et non d'autres futurs. Rien n'est induit pas défaut, ca marche pas comme ca.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Si on lit les choses de manière abrupte, ca peut se comprendre comme cela.

Maintenant, en NBA, il y a toujours des conditions derrière (comme le montre le lien de Jack).

http://bit.ly/aJc7AC

Sauf à preuve du contraire, en NBA, c'est aussi du jamais vu de pas avoir de conditions derrière. Apparement, etre short d'une grosse binaire (tout ou rien) n'existe pas vraiment.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

C'est parti pour la draft.

Le pick 14 est attribué aux CAVS.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

ho!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Répondre