Il va falloir se ressaisir et vite

Modérateur : Lilian
C'est bien la première fois qu'on qualifie Jordan (à prendre à la FA) de "petit qqe chose" !!jabbar a écrit :4-2 pour les lakers
une courte défaite mais logique à DENVER et une bonne fessée administrée par les BLAZ du SHAQ
l'équipe est pas mal mais il lui manque un petit qque chose
Pas d'inquietude MJ compte bien finir sa carrière chez les BullsKaiserPhoenix a écrit :C'est bien la première fois qu'on qualifie Jordan (à prendre à la FA) de "petit qqe chose" !!jabbar a écrit :4-2 pour les lakers
une courte défaite mais logique à DENVER et une bonne fessée administrée par les BLAZ du SHAQ
l'équipe est pas mal mais il lui manque un petit qque chose![]()
Lane est un grand joueur! etm'a fait oublier LJ c'est pour dire... Mais bon rien ne fonctionne cette année a minnesota apres une superbe saison précédente... et b.grant rentrer bien dans l'esprit de cette equipe jeune qui vise le long terme chez nous. Content de voir que jerome retrouve son vrai niveau. l'an passé j'avais dit que lane était le meilleur joueur que j'ai pu avoir sur JS toutes simu confondu... ce n'etait pas des paroles en l'air!!!breizhwan a écrit :5-2 pour continuer sur notre lancée.
Ervin Johnson revient doucement de blessure, avec plusieurs matchs en foul trouble. Heureusement, dans le même temps, Jerome Lane assure méchamment: on notera son 31pts/19rbs/4stl contre les Pacers, ou encore 21pts/12rbs/7ast/5stl contre les Bullets, aussi ses 28pts/14rbs face aux Wolves, et enfin son atomisation du Jazz avec 21pts/19rbs/5ast!Quelle recrue!!
Dans le même temps grant Hill s'affirme, Dennis Scott confirme, et Weatherspoon s'éclate comme 6th man. Et notre métronome Winston Garland mène bien ses troupes.
Une vague difficile mais cruciale pour se positionner définitivement dans le haut du tableau nous attend la semaine prochaine: Kings, Clippers, Pistons, Nuggets, Cavaliers et Celtics entre autres seront au menu!
Ouais mais depuis t'as eu la chance de recevoir Anderson Varejao et l'immense Carlos Chell sur BTS.bonafide a écrit : l'an passé j'avais dit que lane était le meilleur joueur que j'ai pu avoir sur JS toutes simu confondu... ce n'etait pas des paroles en l'air!!!