Viens au ASG le BB Brune, je vais te faire bouffer ta mèche et ton jean slim.Melo a écrit :Bigbenny, c'est un balletringue nazi. "Autocensure" : que de la gueule...
[TRANSFERTS] : Réactions
-
- Titulaire Basketime
Re: Echanges, saison 11
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
-
- Titulaire Basketime
-
- Titulaire Basketime
une simu de grand malade je vous le dit... mais c'est ca qu'est bon...
En tt cas je reprends les dires de Larry... ca ne m'arrange pas tt cela... Je vais le gagner quand mon titre daim
En tt cas je reprends les dires de Larry... ca ne m'arrange pas tt cela... Je vais le gagner quand mon titre daim
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Yeah baby... et tout ça grâce à qui...bonafide a écrit :une simu de grand malade je vous le dit... mais c'est ca qu'est bon...
CHIIII !!
CAAAA !!
GOOO !!

- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
De toutes façons, ils vont se casser la gueule car ca serait pas Chicago sinon. C'est un peu le PSG de la simu avec toujours de belles promesses et au final, on est bien loin de ce qui avait été annoncé.
-
- Titulaire Basketime
Tu nous compares encore une fois au PSG, et je jure sur mes saintes roubignoles, que je viens te faire un last ride pour te remettre les vertèbres d'équerre.DaGill a écrit :De toutes façons, ils vont se casser la gueule car ca serait pas Chicago sinon. C'est un peu le PSG de la simu avec toujours de belles promesses et au final, on est bien loin de ce qui avait été annoncé.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
-
- Titulaire Basketime
On peut remplacer par OM, non ?DaGill a écrit :De toutes façons, ils vont se casser la gueule car ca serait pas Chicago sinon. C'est un peu le PSG de la simu avec toujours de belles promesses et au final, on est bien loin de ce qui avait été annoncé.

Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
- Julien49
- HALL OF FAME
basketime a écrit :C'est là où je suis totalement contre, et je m'en suis expliqué dessus...Julien49 a écrit : Autre chose, et j'espère que Naab'agent en prendra note, c'est qu'à peine arrivé à Chicago, les Bulls cherchent déjà à refourguer JJ. J'espère qu'on tiendra compte de ce comportement car le but de l'agent humain, c'est d'éviter que les joueurs soient des marchandises (surtout quand on parle d'un MVP des Finals et double-champion BTS)...
Je passe quand même de beaux moments de franche rigolade. J'aurai bien aimé être à l'école avec certains d'entre vous, ça devait sentir bon le faillotisme.
Naaba tu notes hein ?
1- J'ai limite enfrein le réglèment avec le deal (Ca mériterai punition déjà je pense)
2- Je veux realder JJ dans la fenetre qui m'est alloué : faudra en prendre compte pour la resignature de FAZE.
Ecrivez en gros et en gras les gars pour les réclamations histoire que Naaba ne les rate pas !
Parce que les autres GM NBA l'ont bouclé à double tour quand les Lakers se sont fait offrir Gasol par les Grizzlies, peut-être ?
J'ai simplement dit que le système de l'agent humain n'est pas en place que pour bourrer la boite mail de Naaba un mois par saison. Naab'agent apporte le côté relationnel et "humain" justement, que JS n'a pas. Donc quand un joueur du calibre de JJ est transféré et que l'équipe qui le "reçoit" s'empresse de le mettre sur le block car le règlement le permet, je pointe du doigt, et je campe sur ma position bien stable et loin d'être étriquée.

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
C'est exactement ce que j'avais dit à l'agent de Buikbuik :p
Mais à l'époque l'agent n'avait aucun historique et par conséquent ne connaissait pas encore Dupont et Dupond
Maintenant c'est bon il connait les lascars

Mais à l'époque l'agent n'avait aucun historique et par conséquent ne connaissait pas encore Dupont et Dupond
Maintenant c'est bon il connait les lascars

- DaGill
- HALL OF FAME
J'étais d'abord parti pour faire une comparaison catchesque mais je doute que tu aurais apprécié que je compare votre saison à un Tadpole Splash ratéBigbenny7 a écrit :Tu nous compares encore une fois au PSG, et je jure sur mes saintes roubignoles, que je viens te faire un last ride pour te remettre les vertèbres d'équerre.DaGill a écrit :De toutes façons, ils vont se casser la gueule car ca serait pas Chicago sinon. C'est un peu le PSG de la simu avec toujours de belles promesses et au final, on est bien loin de ce qui avait été annoncé.

- Karlito
- HALL OF FAME
Encore une fois, la fenêtre de retransfert est pour moi faite pour aider à monter un deal à 3.Julien49 a écrit : J'ai simplement dit que le système de l'agent humain n'est pas en place que pour bourrer la boite mail de Naaba un mois par saison. Naab'agent apporte le côté relationnel et "humain" justement, que JS n'a pas. Donc quand un joueur du calibre de JJ est transféré et que l'équipe qui le "reçoit" s'empresse de le mettre sur le block car le règlement le permet, je pointe du doigt, et je campe sur ma position bien stable et loin d'être étriquée.![]()
Il y a ceux qui le font ouvertement en s'appuyant sur le règlement, d'autres qui le font en douce. Le résultat est le même...
On peut arrêter là ?

-
- HALL OF FAME
Echange Chicago/Milwaukee (FA <> présaison)
Milwaukee coupe : D. Garson
Milwaukee reçoit : J. Jones, K. Kosensky, Z. McBride, I. Dees, 1st round 2014-15 (Chi)
Chicago reçoit : A. Benedict, J. Nelson, B. Cacace
Milwaukee reçoit : J. Jones, K. Kosensky, Z. McBride, I. Dees, 1st round 2014-15 (Chi)
Chicago reçoit : A. Benedict, J. Nelson, B. Cacace
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Karlito
- HALL OF FAME
L'aboutissement de mois de transferts et de négociations. Le pied.
Plus d'infos plus tard...
Plus d'infos plus tard...

-
- Titulaire Basketime
Le Prophète et Jésus dans la raquette.... je bande....
-
- ALL STAR Basketime
oh putain... 

Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- ALL STAR Basketime
petit extrait de conversation msn avec notre ami fan de bud spencer:
voilà, le forum m'en est témoin, si les Bulls ne sont pas champions, bigbenny s'engage et engage son alcoolyte à faire le tour de Bercy un soir de ASG à poil!

Bigbenny danse la poutine (ronque comme un gros enculé d'Ours Brun) dit :
Juste avant d'aller ravager les bars de Rouen
erwan dit :
yo
T'AS VU CA ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE???????????????
erwan dit :
bande de pourris
c plus une équipe ça!
bon par contre on a plus de banc
mais on s'en fout
erwan dit :
après ça, si vous ggnez pas, vous pouvez faire le tour de bercy à poil devant tout le ASG
promis, je le fais
erwan dit :
g hate de voir ça!
garde ça gravé dans le marbre
voilà, le forum m'en est témoin, si les Bulls ne sont pas champions, bigbenny s'engage et engage son alcoolyte à faire le tour de Bercy un soir de ASG à poil!

Back2BT GM des Golden State Warriors
- Karlito
- HALL OF FAME
J'attends avec impatience que Willis repointe le bout de son nez. Demars aussi un petit peu :p

- mr liroye
- Titulaire Basketime
Aucun respect pour les joueurs !!
Je suis déçu par certains Gms qui n'ont aucun scrupules, qu'en est il du pauvre J.Jones un joueur de talent traité comme une vulgaire femme de joie !
Le lock out n'a servi à rien, grace à des actions de ce genre le Team Liroye sait pourquoi il existe !
Trève de plaisanterie, Chicago est bandant c'est le mot ! Génial !!
Milwaukee après une fa "ratée" prends des décisions surprenantes et intéressantes.
Je suis déçu par certains Gms qui n'ont aucun scrupules, qu'en est il du pauvre J.Jones un joueur de talent traité comme une vulgaire femme de joie !
Le lock out n'a servi à rien, grace à des actions de ce genre le Team Liroye sait pourquoi il existe !
Trève de plaisanterie, Chicago est bandant c'est le mot ! Génial !!
Milwaukee après une fa "ratée" prends des décisions surprenantes et intéressantes.
-
- ALL STAR Basketime
naaba avait declare que s il avait eu le choix en tant qu'agent il aurait envoye BENEDICT aux BULLS; j ai donc repare cette injustice en prelevant ma marge d intermediaire au passage
les BULLS jouent le titre c clair mais ni plus ni moins que lorsqu ils avaient STOUDEMIRE et que tout leur effectif ne figurait pas sur l IR
cote bucks je n etais pas vendeur donc le prix à payer pour les BULLS est qd meme non negligeable
en fait j avais le choix de faire le dos rond pdt 2 saisons; recuperer deux bons picks de draft au passage et tout miser ensuite sur la FA ou bouger tout
JJ m a toujours plus et reste un top a son poste; KK; je crois en lui; DEES + MC BRIDE ca donne qd meme de la solidite a default de genie dans la peinture
ces quatre la vont completer ISRAEL et DJ a la mene; ODOM + MORRISSON + LEVY a l exterieur; TEMPLETON + GOURDOU dessous; si j arrive a en tirer ce que je veux ca change l equipe de categorie et pourtant j ai perdu le meilleur joueur dans ce deal quoique JJ...mais il faut aussi que je dise qque chose; je pense que j avais du mal a tirer le max de BENEDICT; je pense que le nouveau roster est tres coherent et convient mieux a mon style de coaching
Avec ce deal monstrueux; je resterai comme un GM de genie si les bucks tournent et ce quel que soient les resultats des BULLS ou le tocard du siecle
PS pour KAISER je sais que l on ne deale pas son FP; mais je n ai jamais dit que BENEDICT etait mon FP

les BULLS jouent le titre c clair mais ni plus ni moins que lorsqu ils avaient STOUDEMIRE et que tout leur effectif ne figurait pas sur l IR
cote bucks je n etais pas vendeur donc le prix à payer pour les BULLS est qd meme non negligeable
en fait j avais le choix de faire le dos rond pdt 2 saisons; recuperer deux bons picks de draft au passage et tout miser ensuite sur la FA ou bouger tout
JJ m a toujours plus et reste un top a son poste; KK; je crois en lui; DEES + MC BRIDE ca donne qd meme de la solidite a default de genie dans la peinture
ces quatre la vont completer ISRAEL et DJ a la mene; ODOM + MORRISSON + LEVY a l exterieur; TEMPLETON + GOURDOU dessous; si j arrive a en tirer ce que je veux ca change l equipe de categorie et pourtant j ai perdu le meilleur joueur dans ce deal quoique JJ...mais il faut aussi que je dise qque chose; je pense que j avais du mal a tirer le max de BENEDICT; je pense que le nouveau roster est tres coherent et convient mieux a mon style de coaching
Avec ce deal monstrueux; je resterai comme un GM de genie si les bucks tournent et ce quel que soient les resultats des BULLS ou le tocard du siecle

PS pour KAISER je sais que l on ne deale pas son FP; mais je n ai jamais dit que BENEDICT etait mon FP

- Julien49
- HALL OF FAME
C'est moi ou bien les Bulls ont envoyé les Hornets au tapin (JJ) pour qu'ils les aident, indirectement, à récupérer Abe ?
J'ai vraiment beaucoup de mal avec cette manière de faire, qui quoi que tu puisses en dire Karl, affiche un grand manque de sportivité/réalisme dans la gestion et un excès d'avidité.
Ce n'est pas la contre-partie (qui est ce qu'elle est, bonne, avec trois titulaires), mais vraiment la manière de faire qui me fait remonter dans la gorge mes moules-frites de ce midi. :oops:
Déjà que c'était pas passé bien loin avec l'ITW de Jean S. sur la 2...
J'ai vraiment beaucoup de mal avec cette manière de faire, qui quoi que tu puisses en dire Karl, affiche un grand manque de sportivité/réalisme dans la gestion et un excès d'avidité.
Ce n'est pas la contre-partie (qui est ce qu'elle est, bonne, avec trois titulaires), mais vraiment la manière de faire qui me fait remonter dans la gorge mes moules-frites de ce midi. :oops:
Déjà que c'était pas passé bien loin avec l'ITW de Jean S. sur la 2...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.