Saison 9
-
- Titulaire Basketime
Re: Saison 9
5-2 pour les Bulls, Larry fait toujours autant chier avec ses Wizards. Sinon Fazekas est en mode Dieu, c'est incroyable. Tj Ford est en train de faxer ses fesses à tous les gms de la ligue avec sa moyenne d'assists inscrite dessus. Le trio Azu - Contreras - Bruder va en faire chier plus d'un. Et enfin Hughes est un mur et Duncan est hyper rentable.
Je suis content.
Je suis content.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
1-5 pour les Grizzlies.
Cette vague est un peu pourrie ...
Tout d'abord, j'ai tenté un truc pour essayer de résoudre mon pb en Sf ... Visiblement ça marche pas trop. Un trio Smtih / Gray / Aldridge directement dans le 5, c'est costaud, ça prend des rebonds, mais ça fait des fautes et c'est pas du tout efficace. Faudra donc trouver autre chose ...
Ensuite, les Clippers sont vraiment des bourriques ... Blesser TP et Aldridge dans le même match (indispos encore 7 et 12 jours ...), ça me laisse pas présager une vague 4 de folie ...
Je vais donc faire des tests.
Eddie House va peut être enfin avoir la chance de montrer qu'il vaut encore qqchose.
Aaron Gray va avoir plein de temps de jeu pour faire plein de fautes (youpi ...)
Et en SF, j'ai toujours pas de solution
... Je vais devoir mettre un boucher sur le terrain (Craig Girard, présent pour vous servir ...)
Finalement, cette draft elle risque bien de m'intéresser ...
Cette vague est un peu pourrie ...
Tout d'abord, j'ai tenté un truc pour essayer de résoudre mon pb en Sf ... Visiblement ça marche pas trop. Un trio Smtih / Gray / Aldridge directement dans le 5, c'est costaud, ça prend des rebonds, mais ça fait des fautes et c'est pas du tout efficace. Faudra donc trouver autre chose ...
Ensuite, les Clippers sont vraiment des bourriques ... Blesser TP et Aldridge dans le même match (indispos encore 7 et 12 jours ...), ça me laisse pas présager une vague 4 de folie ...
Je vais donc faire des tests.
Eddie House va peut être enfin avoir la chance de montrer qu'il vaut encore qqchose.
Aaron Gray va avoir plein de temps de jeu pour faire plein de fautes (youpi ...)
Et en SF, j'ai toujours pas de solution

Finalement, cette draft elle risque bien de m'intéresser ...
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
5/2 et on prend la tête de l'est. Sans fausse modestie ça pourrait ne pas durer car on a joué plus de matchs à domicile que nos poursuivants les plus dangereux mais c'est quand même un formidable débit de saison de nos Wizards.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- Fanchic
- HALL OF FAME
La vague qui réconforte!!!!
6 succès face à des gros morceaux, les favoris HAWK et MAGIC, la très bonne équipe des CLIPPERS et deux favoris dans la tourmente ROCKETS et surtout l'armada BOBCATS à la ramasse.
HERMANN en feu, DARNELL replacé PF pour moins de succès en attaque mais plus d'efficacité, MAY propulsé pivot titulaire, un ZISK qui se bonifie et surtout un SENTIPAL qui cimente tout çà.
DANIELS et Toronto çà ne fonctionne pas trop pour l'heure, LAKERS et SUNS continuent de surprendre dans le bon sens, New ORLEANS et surtout Charlotte dans le mauvais.
Etrange, WARRIORS, BLAZERS et CATS semblent avoir laissé des plumes dans leur récent trade
6 succès face à des gros morceaux, les favoris HAWK et MAGIC, la très bonne équipe des CLIPPERS et deux favoris dans la tourmente ROCKETS et surtout l'armada BOBCATS à la ramasse.
HERMANN en feu, DARNELL replacé PF pour moins de succès en attaque mais plus d'efficacité, MAY propulsé pivot titulaire, un ZISK qui se bonifie et surtout un SENTIPAL qui cimente tout çà.
DANIELS et Toronto çà ne fonctionne pas trop pour l'heure, LAKERS et SUNS continuent de surprendre dans le bon sens, New ORLEANS et surtout Charlotte dans le mauvais.
Etrange, WARRIORS, BLAZERS et CATS semblent avoir laissé des plumes dans leur récent trade
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Pfffioouuu, trop dégouté ! Une vague "spéciale" pour mes Spurs même si au final on s'en tire bien malgré tous les problèmes qui nous sont tombés dessus
Premièrement, Tinsley ne joue pas les 5 premiers matchs de la vague pour on ne sait quelles raisons (aucune blessure de signalée...) et revient jouer comme par magie les 2 derniers matchs de la vague
Tu peux m'éclairer sur la situation naaba ? Parce que j'avoue que j'suis un peu perdu
Et deuxième très gros coup dur, Les nuggets nous blessent Haywood pour 2 mois de compétitions
Malgré tout ca on arrive quand même à avoir un bilan pas trop mal de 4W-3L. On pourra notamment noter qu'une fois tinsley revenu on gagne nos 2 matchs à l'extérieur chez les suns et clippers et cela même sans Haywood preuve de la grosse qualité de l'effectif. Rien de bien grave donc car on a perdu 2 matchs sans tinsley et Haywood dont un face aux hawks ou on a très bien resisté sans 2 joueurs de notre 5 majeur et malgré le retour du prophète.
Au final on reste deuxième à l'ouest avec un très bon bilan de 20W-8L mais nous allons devoir jouer un mois et demi sans Haywood. On pense pouvori tout de même limiter les dégats et rester dans les 4 premiers pendant cette période de temps.

Premièrement, Tinsley ne joue pas les 5 premiers matchs de la vague pour on ne sait quelles raisons (aucune blessure de signalée...) et revient jouer comme par magie les 2 derniers matchs de la vague

Et deuxième très gros coup dur, Les nuggets nous blessent Haywood pour 2 mois de compétitions

Malgré tout ca on arrive quand même à avoir un bilan pas trop mal de 4W-3L. On pourra notamment noter qu'une fois tinsley revenu on gagne nos 2 matchs à l'extérieur chez les suns et clippers et cela même sans Haywood preuve de la grosse qualité de l'effectif. Rien de bien grave donc car on a perdu 2 matchs sans tinsley et Haywood dont un face aux hawks ou on a très bien resisté sans 2 joueurs de notre 5 majeur et malgré le retour du prophète.
Au final on reste deuxième à l'ouest avec un très bon bilan de 20W-8L mais nous allons devoir jouer un mois et demi sans Haywood. On pense pouvori tout de même limiter les dégats et rester dans les 4 premiers pendant cette période de temps.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Pour les autres je ne sais pas mais moi on gagne un premier gros match face au Jazz MAIS Charlie se blesse pour plus d'un mois ... derrière on fait 1-5 ... forcément avec un Joey GRAHAM qui nous fait des matchs à foison à 3/15 au shoot ... forcément. C'est couillon car il y avait qque chose à faire sur cette vague.Fanchic a écrit :Etrange, WARRIORS, BLAZERS et CATS semblent avoir laissé des plumes dans leur récent trade
Il va falloir trouver des solutions à l'absence de Charlie dès la prochaine vague.

-
- Sophomore Basketime
Il arrive que des joueurs se blessent en dehors des matchs (a l'entrainement peut-être). Ton Tinsley s'est blessé le 18, comme on peut le voir la : http://simulation.basketime.net/Injuries.htmknicks4life a écrit :Premièrement, Tinsley ne joue pas les 5 premiers matchs de la vague pour on ne sait quelles raisons (aucune blessure de signalée...) et revient jouer comme par magie les 2 derniers matchs de la vagueTu peux m'éclairer sur la situation naaba ? Parce que j'avoue que j'suis un peu perdu
![]()
-
- HALL OF FAME
Aucune magie là dedans... Tinsley se blesse le 18/12 (Sore Groin) à l'entrainement. Car je le rappelle, les joueurs peuvent également subir des blessures à l'entrainement - d'où l'absence de notifications dans les box. JS ne fait rien de magique et de mon côté je ne m'amuse pas à modifier les rotations en milieu de vague (surtout s'il n'y avait déjà pas de modifs par rapport à la précédente vague).Premièrement, Tinsley ne joue pas les 5 premiers matchs de la vague pour on ne sait quelles raisons (aucune blessure de signalée...) et revient jouer comme par magie les 2 derniers matchs de la vagueTu peux m'éclairer sur la situation naaba ? Parce que j'avoue que j'suis un peu perdu
Vous pouvez consulter la page bts.basketime.net/Injuries.htm pour contrôler les blessures de vos joueurs et la date à laquelle elles interviennent.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
Bon et bien c'est la catastrophe..... Et en plus j'ai filé mon pick pas assez protégé ^; ^; ^;
5 défaites, on savait que la vague serait dure, mais à ce point......
Bon à plus d'un tiers de la SR, rien n'est fini, après tout on n'a que 3.5 matches de retard sur le dernier qualifié en po mais bon ça fait mal quand même.... Et là je ne vois plus trop la solution...
A suivre
5 défaites, on savait que la vague serait dure, mais à ce point......
Bon à plus d'un tiers de la SR, rien n'est fini, après tout on n'a que 3.5 matches de retard sur le dernier qualifié en po mais bon ça fait mal quand même.... Et là je ne vois plus trop la solution...
A suivre
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
J'voulais juste avoir une explication, j'me doute bien que tu t'amuses pas à aller modifier ma rota en cours de vague lol
Mais effectivement j'avais zapper que les joueurs pouvaient se blesser à l'entrainement. Merci pour la réponse en tout cas.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- Sophomore Basketime
4-2 pour les Nets! Dont 5 matchs à domicile mais quand même. On tapes le Heat à Miami (Julian Wright aime bien jouer contre eux apparemment), mais surtout, on bat Seattle à domicile.
En fait c'est simple de stopper Chris Paul, suffit de lui coller Joey Linton sur le dos.
En fait c'est simple de stopper Chris Paul, suffit de lui coller Joey Linton sur le dos.

GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
- Julien49
- HALL OF FAME
S'en est fini de notre lune de miel.
Un 3-3 inquiétant côté Seattle, qui s'explique en partie du fait qu'on est actuellement au beau milieu d'une série de 8 matchs à l'extérieurs. On commence par deux défaites à Dallas (-24 ouch) et à Utah (-11), où CP3 ne joue guère because foul trouble. Contre le Jazz, on se prend 47 pts (20-22 FT !!!) par Boyer qui prend le dessus face à DNA (32 pts, 12-24 FG). Ouuuuuuuuuuuuuuch ! Ensuite, et malgré une défaite contre les Nets (-9), ont rétabli le navir en gagnant contre Indiana, Portland et Charlotte, soit trois lotto teams. Donc rien de bien rassurant. Pour couronner le tout, Todd se blesse contre les Cats et loupera la totalité de la prochaine vague. Lowry devrait donc intégrer le cinq, et Big Z le rôle de 6th man sur 25-30 mpg.
Côté individuel, on retiendra le quasi-triple double de CP3 face à son ancienne équipe (24 pts, 9 rbs, 9 ast, 6 stl), SON triple double contre les Cats (22 pts, 10 rbs, 11 ast), la bonne forme affichée par Hucke (20 ppg sur nos trois derniers matchs), ou encore le bon petit double double de Granger en sortie de banc contre... les Cats (14 pts, 11 rbs).
On reste malgré tout à la tête de la conférence, avec un (toujours) très bon bilan de 20-6.
8 matchs, dont 4 à l'extérieur lors de la prochaine vague, donc le duel des grands blessés face aux Haywood-less Spurs de mon petit padawan !
Un 3-3 inquiétant côté Seattle, qui s'explique en partie du fait qu'on est actuellement au beau milieu d'une série de 8 matchs à l'extérieurs. On commence par deux défaites à Dallas (-24 ouch) et à Utah (-11), où CP3 ne joue guère because foul trouble. Contre le Jazz, on se prend 47 pts (20-22 FT !!!) par Boyer qui prend le dessus face à DNA (32 pts, 12-24 FG). Ouuuuuuuuuuuuuuch ! Ensuite, et malgré une défaite contre les Nets (-9), ont rétabli le navir en gagnant contre Indiana, Portland et Charlotte, soit trois lotto teams. Donc rien de bien rassurant. Pour couronner le tout, Todd se blesse contre les Cats et loupera la totalité de la prochaine vague. Lowry devrait donc intégrer le cinq, et Big Z le rôle de 6th man sur 25-30 mpg.
Côté individuel, on retiendra le quasi-triple double de CP3 face à son ancienne équipe (24 pts, 9 rbs, 9 ast, 6 stl), SON triple double contre les Cats (22 pts, 10 rbs, 11 ast), la bonne forme affichée par Hucke (20 ppg sur nos trois derniers matchs), ou encore le bon petit double double de Granger en sortie de banc contre... les Cats (14 pts, 11 rbs).
On reste malgré tout à la tête de la conférence, avec un (toujours) très bon bilan de 20-6.
8 matchs, dont 4 à l'extérieur lors de la prochaine vague, donc le duel des grands blessés face aux Haywood-less Spurs de mon petit padawan !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Pour les Wolves, 5w/2l
Nous continuons sur notre dynamique.
On va deux fois en prolongation 1 fois rockets victoire d'un point chez eux et défaite chez nous contre les kings 10/3 dans l'extra-time.
Notre bilan est de 14w/7l en cette fin d'année.
Nous tenons le rythme imposé par les sonics et les spurs.
Nous continuons sur notre dynamique.
On va deux fois en prolongation 1 fois rockets victoire d'un point chez eux et défaite chez nous contre les kings 10/3 dans l'extra-time.
Notre bilan est de 14w/7l en cette fin d'année.
Nous tenons le rythme imposé par les sonics et les spurs.
- Julien49
- HALL OF FAME
Ca fait plaisir de voir les Wolves à ce niveau, moi qui les avais prédit comme champions de la midwest (et là, avec la blessure de Haywood chez les Spurs, y a un coup à jouer avant le ASG).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Julien49 a écrit :Ca fait plaisir de voir les Wolves à ce niveau, moi qui les avais prédit comme champions de la midwest (et là, avec la blessure de Haywood chez les Spurs, y a un coup à jouer avant le ASG).
Oui c'est clair surtout avec Jung et Brewer ! Deux jeunes qu'en veulent.

Une équipe qui sait mouiller le maillot.
Enfin pour allez chercher les spurs çà va etre compliqué mais pourquoi pas.
Je savais pas qu'on s'entrainait en NBA alors de là à se blesser ! Il a marché sur une savonnette en sortant de la douche. C'est fort !Sacré Jamaal.

- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
On continue notre coup de moins bien avec un bilan de 4/6
Rien de bien folichon donc. Surtout que notre D est en berne.
Rien de bien folichon donc. Surtout que notre D est en berne.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Fanchic
- HALL OF FAME
Deux sacrés joueurs effectivement, 3 saisons de semi-tanking pour des raisons diverses ont ainsi ramené les WOLVES parmi les favoris. Aujourd'hui, tu récoltes les jeunes fruits de plusieurs saisons catastrophiques et fait bien tourner la baraque. Les WOLVES peuvent aller loin mais attention à la FA de tous les dangers!Oui c'est clair surtout avec Jung et Brewer ! Deux jeunes qu'en veulent
Tiens parmi les jeunes, Julian WRIGHT me plait beaucoup! Très sobre, il ne sort jamais des bonnes fourchettes dans chacune des stats d'adresse et apporte un peu dans tous les secteurs. C'est quand même pas YOUNG bien que JS le classe devant le LAKER mais un bel apport aux NETS.
-
- Titulaire Basketime
+1 j'm bcp ce joueur... tres sobre et efficaceTiens parmi les jeunes, Julian WRIGHT me plait beaucoup! Très sobre, il ne sort jamais des bonnes fourchettes dans chacune des stats d'adresse et apporte un peu dans tous les secteurs. C'est quand même pas YOUNG bien que JS le classe devant le LAKER mais un bel apport aux NETS.
Sinon T-Mac fait uen saison de feu qd meme... Il a de l'avance pr le meilleur 6eme homme...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- ALL STAR Basketime
3-2 pour les bucks ca fait du bien meme si unefois de plus on concede une defaite tres serrée face aux CAVS,
-
- Titulaire Basketime
Tout bonnement honteux, honnêtement...................bonafide a écrit :
Sinon T-Mac fait uen saison de feu qd meme... Il a de l'avance pr le meilleur 6eme homme...

Orlando Magic