There will remain only one at the end...

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: There will remain only one at the end...

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit :Bah dans strictement la même configuration que cette saison, j'ai sorti houston l'année passé sans l'avantage du terrain :twisted:
Mais quel est ton secret K4L ??!! Dis moi tout, raconte !!! ;)
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

====> go MP :twisted:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Défaite 87-77 à Atlanta.
L'équipe a bien résisté, mais on perd à cause de Benedict qui a très bien cadenassé Dwight offensivement puisqu'il a pris 7 shoots et tiré 1 seul lancé franc. On échoue globalement offensivement, ça a toujours été la lacune, je n'ai jamais réussi à bien drivé tous les joueurs, il n'y a que Dwight et King qui sont à leur niveau.
Campbell réussit une très bonne partie devant Boone puisqu'il sort 11 points, 19 rebonds (record en carrière), King sort 20 points à 50%, 8 rebonds, 4 blocks, et Felton se défend très bien face à Baron Davis (encore divin et décisif malgré son 38%), 19 points, 7 assist, mais toujours un problème de choix de tirs.

Pour les 2 prochaines rencontres, je tente un énorme pari, je suis sceptique quant à sa réussite, mais on verra bien, réponse tout à l'heure..
Orlando Magic
willisBigReed
HALL OF FAME

Bon, on se prend encore 20 pions dans la tronche à Houston mais on résiste chez nous à un retour des joueurs de Lilian pour remporter une victoire sur la plus infime des marges, histoire de ne pas être sweepé !
Qui sait, peut-être qu'on va enfin gagner la bataille du rebond un match ?!
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Charlotte et Atlanta sont en balade de santé face à Cleveland et Orlando. les CAVS limitent la casse mais le MAGIC souffre vraiment!
Même Tomas KING au game 3 n'a pas eu son rendement habituel!

Sincèrement, çà va être mission impossible de renverser la tendance.

La finale de conf pressentie BOBCATS / HAWKS risque d'être très intéressante!

La série JAZZ / SPURS semble la plus intéressante, un Game 7 est envisageable.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Ca sent la fin de l'ére LBJ à Cleveland là. Il plombe l'équipe à lui tout seul avec son 17/51 et ses 17 TO sur les G2 et 3. Hallucinant tout de même.

Franchement, je vois Atlanta se faire du chaton et aller au bout. Suis très content de voir aussi Baron Davis au firmament, il a été toujours été excellent sous mes couleurs et j'aimerais le voir MVP des Finals !

A l'ouest, Houston a un léger contretemps et Utah va passer à mon avis !
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

On prend cher là :lol:
3/0 pour les Hawks, c'est plié de toute façon.
On a tenté un 5 inédit, ça n'a pas marché, sur le 2è match, petit problème de temps de jeu et au 3è, les Hawks étaient bien de trop fort.
Fisher/King/Pachulia/Dwight/Campbell, c'est défensif, mais c'est beaucoup trop maladroit pour prétendre à quelque chose de mieux face à l'armada géorgienne.

Pour la saison prochaine, il est évident qu'il va falloir trouver un très bon cannonier qui puisse vraiment décoincer la situation à 3 points, ça nous coûte très cher à chaque rencontre.
Dilemne globalement à l'extérieur où Fisher n'a pas un % qui puisse changer la donne, et Felton, c'est bien de trop irrégulier :/

On va bien sur tenter de reprendre un ou deux matches pour sauver l'honneur, mais la messe est dite.
Je ne peux même pas dire : bravo hybrids pour son coaching étant donné qu'il ne touche pas sa rotation, mais je le vois vraiment aller au bout, tant mieux pour lui, quelle gestion :shock:
Orlando Magic
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

ABRAHAM BENEDICT OFFRE LA QUALIFICATION AUX HAWKS :

Game 5 :
41 minutes, 14/27 aux shoots, 7/7 LF,7 rbs off, 21 REBONDS, 7 BLOCKS, 35 POINTS

Chapeau :shock:
Dernière modification par Melo le 26 juil. 2008 19:23, modifié 1 fois.
Orlando Magic
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Toutes les rencontres sont pliées :

Sweep pour les Bobcats face aux Cavs
4-1 pour les Hawks, Jazz & Rockets face au Magic, Spurs & Blazers

Les Finales de conférence sont les plus logiques et vont être magnifiques :
A l'Est : Bobcats vs Hawks
A l'Ouest : Jazz vs Rockets
Orlando Magic
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Petite déception pour les Spurs quand même. Je les voyais au moins en finale de conf cette saison. En plus, ils sont nettement battu par les Jazz, je pensais que ca irait au game 7.

Et j'ai tendance a penser que la confrontation a l'est est la finale avant la lettre. Qui aurait pu croire ca des Hawks a mi-saison, quand ils n'étaient même pas playoffables :shock:
willisBigReed
HALL OF FAME

Bon, grosse déception à Portland même si on savait que ce serait très difficile ...
on passe pas loin sur les 2 derniers matchs, mais le coup de sweeper UDRIH et POSEY n'aura pas été suffisant. HASSLER reste encore trop foufou (gros pétage de plomb sur le game 4), on espère qu'il progressera bien à l'intersaison, car il reste notre avenir à ce poste.

UDRIH a fait un bon taf face à BEDARD mais était définitivement faché avec son shoot longue distance comme toute l'équipe d'ailleurs.

On a bien aimé sinon la rentrée énergique de CARNEY lors du game 5, une fois de plus parfait dans son rôle de super-sub. Il nous a permis de revenir une fois de plus et même de paser devant en milieu de Q4, mais en vain hélas ... :cry:

Merci à tous et bonne chance aux 4 GM's restants !

Que le meilleur gagne !
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Bien joué quand même Willis. Même si tu as plombé ton équipe sur le long terme, t'as fait un bon boulot sur le court terme.

Dis-toi que t'as fait mieux que certains GM qui attendent toujours de passer un tour de Playoffs depuis le début... Suivez mon regard... :mrgreen:
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Dis-toi que t'as fait mieux que certains GM qui attendent toujours de passer un tour de Playoffs depuis le début... Suivez mon regard... :mrgreen:
:evil:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

bonafide a écrit :
:evil:
oups c'est pas à toi que je pensais désolé. j'aurais dû ajouter "dont on attendait bcp plus" ;) !
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

passage eclair pendant mes vacances pour constater que les equipes attendues sont au rdv des finales de conference, si le duel entre les JAZZ et les ROCKETS promet beaucoup, il me tarde surtout je l'avoue de voir l'affrontement entre NAABA et ses CATS face à ce qui est pour moi (depuis que je suis sur BTS) l'ogre de cette in de saison les HAWKS, j'avais annoncéà HYBRIDS au début des PO qu'il avait une reelle chance d'aller au bout mais l'obtacle est de taille a suivre donc

au passage peu de surprises dans ces PO, (les mavs se sont bien défendu face aux JAZZ mais sont tombés), mention aux BLAZ qui tombaient au premier tour face a une equipe qui pouvait parfaitement leur convenir et BINGO...contre les rockets le challenge etait sans doute trop élevé
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Waouw çà n'a pas trainé ces semi-finales!

Ce qui me fait dire que mes Celtes ne sont pas si mauvais que çà car sans la totalité de mes moyens (2 matchs sans pouvoir envoyer de rota et une incongruité de temps de jeu) je fais mieux que les CAVS mieux classés que moi.

Naaba va-t-il passer le rouleau compresseur HAWKS?
JONES avait outrageusement dominé PIETRUS en finale l'an passé mais BENEDICT-BOONE-EVANS restent plus forts que MILLSAP-LOWRY-CAMBY

ROCKETS-JAZZ, c'est le triomphe de la régularité. Lilian n'a quasiment pas bougé son roster depuis sa splendide FA et le titre qui a suivi tandis que Troy se repose toujours sur Quis-AK et y a joint des vétérans plus que respectables. Comme quoi la jeunesse ne garanti pas la victoire!

Ces PO sont très intéressant et vont atteindre des sommets avec ces finales de conf!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Un petit coucou en passant par un cyber pour dire que je ne suis pas mort et que je suis tout ça de loin, grace à Alexiel encore une fois. un premier match qui aurait pu tout autnat tourner à notre avantage, donc pas de quoi s'alarmer, j'attends de voir ce que cela va donner ensuite

@++
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Naaba a déjà un pas en Finals, puisqu'il a remporté à l'arraché le game3 à Atlanta, grâce à une énorme performance collective.

Malgré tout, on notera les 32 points (avec un piètre 4/13 aux LF), 14 rebonds de Josh Boone :shock: , et les 31 points de Mike Pietrus.
Orlando Magic
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Putain mais ca me pete les couilles. Comment je peux me faire autant EXPLOSER au rebond qu'au Game 1 et 3 avec un type comme Garnett dans l'effectif.
C'est n'importe quoi !
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Je pense que les Bobcats veulent leur revanche sur les Rockets, qui les ont battu il y a deux ans... Nan, plus sérieusement, je pense que les Rockets sont l'équipe la mieux construite/équilibrée de la ligue, et ca paie : il gagne même avec RonRon à l'aile face à l'armada du Jazz (qui n'a jamais aligner un si bon effectif, bien que vieillissant). Perso, j'attends une seule chose, en cas de défaite, Troy : te voir reconstruire en intégrant des jeunes. Je sais pas si tu le feras, mais je suis curieux de te voir à l'oeuvre. T'as jamais été frileux à l'idée de recruter des vétérans, mais je veux comment tu gèreras la fin de carrière et/ou l'après Kirilenko.

:?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Répondre