Playoffs 1993, commentaires
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
Re: Playoffs 1993, commentaires
Ce que je vais faire pour le % de Krystkowiak ? Et bien c'est très simple, je vais attendre le retour de Kurt Rambis
. Plus q'un match à me passer de mon PF starter.

"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Hihi, Kurt Rambis en tutu. Rien que pour ça je me paierai une place sur le bord du terrain pour me fendre la poire un bon coup !Naaba a écrit :Ce que je vais faire pour le % de Krystkowiak ? Et bien c'est très simple, je vais attendre le retour de Kurt Rambis. Plus q'un match à me passer de mon PF starter.
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Pffffffffffffffffffffff................ les bulls c'est vraiment relou............ 

- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
DaGill a écrit :oui mais comme t'aurais eu le pick 2 et que l'ex tantouse des Nets aurait pris Penny, t'aurais du prendre C-WEbb... et Alaa était pas sensé être si bontriphynn a écrit :DaGill a écrit : KINGS - SUNS 4-0
Je vois un sweep, les Suns exagèrent là car je vous le rappelle, ils auraient dû avoir Webber dans mon prono
pas la peine y'a déjà Abdelnaby à Phoenix!
mais si! pour autant j'aurais pas cracher sur C Webb
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- HALL OF FAME
Tu trouves? Moi pasunkle b a écrit :Pffffffffffffffffffffff................ les bulls c'est vraiment relou............

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Bon côté Suns pas de miracle à l'extérieur et une très courte victoire à domicile, le prochain match sera capital!
Go Suns!
Go Suns!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
-
- Sophomore Basketime
Le prochain match va en effet être capital, on mène pour le moment 2-1, mais on reste sur nos gardes, cette équipe des Suns est solide. L'objectif initial était d'aller chercher un de ces 2 matchs à Phoenix (le 3 ou le 4), on sait ce qu'il nous reste à faire. ^^
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
-
- HALL OF FAME
Pour la série contre les Celtics, je n'ai fait aucun ajsutement sur la rotation de la saison et tout s'est bien passé. Par contre pour les Hornets, dès le game 1 j'avais parié que Tata B ne metterais pas Danilovic en 2 et qu'il me metterai un gros défenseur sur MJ, j'ai donc décidé de mettre MJ en 3 et Scottie en 2. Pour les deux autres matchs, je n'ai rien changé pour ces deux gars, simplement car je me suis dit qu'unkle penserait que j'allais rechanger le tout. Pour le moment ca a bien fonctionné, j'aime les playoffs car il y a plein de changements tactiques qui sont possibles en fonction de l'équipe qu'on affronte, l'affrontement entre les warriors et les blkazers au premier tour est un autre exemple. Il nous reste un match à gagner sur la série, j'espère que le prochain sera le bon.
A noter que c'est Williams qui est C titulaire, il ne s'en sort pas si mal
A noter que c'est Williams qui est C titulaire, il ne s'en sort pas si mal

- mr liroye
- Titulaire Basketime
MJ pas facile aussi et scottie aussi.
Et ben, danilovic tu l'as pas mis en starter ? d'accord il amène du shoot mais en défense ... moui pas facile, c'est vrai on avait abordé le sujet autour d'un jack D.
ba remets un autre stp.
Et ben, danilovic tu l'as pas mis en starter ? d'accord il amène du shoot mais en défense ... moui pas facile, c'est vrai on avait abordé le sujet autour d'un jack D.
ba remets un autre stp.
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Ah tu kiffes ! hein ?Lil'boy a écrit :j'aime les playoffs car il y a plein de changements tactiques qui sont possibles en fonction de l'équipe qu'on affronte
-
- HALL OF FAME
Bon, tu m'as mis le doute, alors je suis quand même allé vérifier.Naaba a écrit :Ce que je vais faire pour le % de Krystkowiak ? Et bien c'est très simple, je vais attendre le retour de Kurt Rambis. Plus q'un match à me passer de mon PF starter.
Finales NBA 82 LA @ Phila. Kurt Rambis titulaire chez les Lakers : vache, c'est vrai que ça fait peur quand même, mais bon ça fait plus de 10 ans quand même ...
(et qu'on vienne plus me dire que les shorts moule bite sont propriétés du Jazz !)
- DaGill
- HALL OF FAME
2-1, on garde la main malgré une cuisante défaite chez nous au game 2, on réagit et on leur reprend l'avantage du terrain au game 3.
KJ n'affiche pas la même hargne offensive que d'habitude vu qu'il ne tente que 27 shoots sur ces deux matchs (mais 16 réussis). Do passe totalement au travers de la série et des ajustements seront faits sasn attendre ! Nos d'intérieurs musèle merveilleusement bien Benjamin 9pts-5rebonds à 35% en produisant pas mal : 23-12-5 pour Zo, Divac 13-13 avant de lâcher au game 3 mais comme Smith veille tout va bien (8-13-3 en 28mn).
Charles Barkley est énorme, digne de son rang, malgré quelques carences notamment au game 3 !
Une victoire lors du prochain round à Phila nous donnerait 3 balles de matchs d'aller tâter du taurillon en finale de conférence....
KJ n'affiche pas la même hargne offensive que d'habitude vu qu'il ne tente que 27 shoots sur ces deux matchs (mais 16 réussis). Do passe totalement au travers de la série et des ajustements seront faits sasn attendre ! Nos d'intérieurs musèle merveilleusement bien Benjamin 9pts-5rebonds à 35% en produisant pas mal : 23-12-5 pour Zo, Divac 13-13 avant de lâcher au game 3 mais comme Smith veille tout va bien (8-13-3 en 28mn).
Charles Barkley est énorme, digne de son rang, malgré quelques carences notamment au game 3 !
Une victoire lors du prochain round à Phila nous donnerait 3 balles de matchs d'aller tâter du taurillon en finale de conférence....
-
- Sophomore Basketime
3-2, pour l'instant l'équipe qui accueille l'a toujours emporté. On pas réussi à leur prendre ce satané match 4, Abdelnaby avait encore été super solide. Faut absolument se gagner le match 6 à Phoenix pour s'éviter un match 7 qui sera pas simple du tout à négocier malgré l'avantage du terrain.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
- DaGill
- HALL OF FAME
Au revoir Phila, Lilian c'est ton tour maintenant !
KJ et Zo au top, j'ai renoncé à titulariser Do sur ces games 4 et 5 tant il passe outre sur la série mais remettre Doug Christie aura permis à nos stars de briller ! J'aurais aimé savoir qui joué en 3 aux 76ers si c'est possible, histoire de mieux comprendre la série !
Une chose est sûre, le duel KJ/MJ ou Piccardie/Suisse promet et je suis bien décidé à lui faire mordre la poussière.
KJ et Zo au top, j'ai renoncé à titulariser Do sur ces games 4 et 5 tant il passe outre sur la série mais remettre Doug Christie aura permis à nos stars de briller ! J'aurais aimé savoir qui joué en 3 aux 76ers si c'est possible, histoire de mieux comprendre la série !
Une chose est sûre, le duel KJ/MJ ou Piccardie/Suisse promet et je suis bien décidé à lui faire mordre la poussière.
-
- Sophomore Basketime
Bravo à Dagill pour sa victoire et c'est Victor Alexander qui a joué 3 comme face aux Pistons.
-
- HALL OF FAME
Et bien je reprend l'avantage du terrain au terme de matchs 4 et 5 assez nettement dominés. Un nouveau petit miracle a eu lieu pour mon équipe pourtant très passable à l'extérieur en SR.
Pour autant la série n'est pas terminée puisqu'il nous reste un match à remporter pour la clore. Evidemment, le plus tôt sera le mieux et je ferais le nécessaire pour l'emporter au game 6 qui se jouera sur notre parquet. Toutefois, je connais la valeur de mon adversaire qui a encore de nombreuses cartes dans son jeu qui pourraient lui permettre de renverser la vapeur.
Les clés des ces deux derniers matchs viennent de la capacité de mon duo Adams/O'Neal à dominer leurs adversaires respectifs des deux côtés du terrain. J'ai cependant du faire pas mal de petits ajustements pour arriver péniblement à ce résultat. Tout reste donc encore possible. Pour le prochain match, je récupère Rambis qui viendra repousser Krystkowiak sur le banc et nous apportera, je l'espère, d'avantage de rebonds et une belle sobriété.
Pour autant la série n'est pas terminée puisqu'il nous reste un match à remporter pour la clore. Evidemment, le plus tôt sera le mieux et je ferais le nécessaire pour l'emporter au game 6 qui se jouera sur notre parquet. Toutefois, je connais la valeur de mon adversaire qui a encore de nombreuses cartes dans son jeu qui pourraient lui permettre de renverser la vapeur.
Les clés des ces deux derniers matchs viennent de la capacité de mon duo Adams/O'Neal à dominer leurs adversaires respectifs des deux côtés du terrain. J'ai cependant du faire pas mal de petits ajustements pour arriver péniblement à ce résultat. Tout reste donc encore possible. Pour le prochain match, je récupère Rambis qui viendra repousser Krystkowiak sur le banc et nous apportera, je l'espère, d'avantage de rebonds et une belle sobriété.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- DaGill
- HALL OF FAME
J'ai pensé vu les prestations plus que limite de Do ! Je suis vraiment content de t'avoir sortis aussi nettement ! Comme contre les Pacers, je me voyais plus souffrir que ça ! Reste plus qu'à mater MJ !dragibuz a écrit :Bravo à Dagill pour sa victoire et c'est Victor Alexander qui a joué 3 comme face aux Pistons.
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Côté Suns on est content d'avoir emporté nos matchs à la maison maintenant le prochain va être compliqué en l'absence d'Abdelnaby...........
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
- Unkle B
- HALL OF FAME
Bravo lilian, tes Bulls sont vraiment trop fort... 

-
- HALL OF FAME
Merci, j'espère que j'arriverais à en faire quelque chose sur andafter mais le roster de départ y est quand même beaucoup moins bon