Saison Regulière
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
C'est tout de même étonnant de constater que, pour ce DGR, les pivots ont le moins bon premier et le moins bon 10e alors que ce type de stat favorise généralement assez nettement les intérieurs.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- DaGill
- HALL OF FAME
et que c'est les SG qui ont les meilleurs...Naaba a écrit :C'est tout de même étonnant de constater que, pour ce DGR, les pivots ont le moins bon premier et le moins bon 10e alors que ce type de stat favorise généralement assez nettement les intérieurs.
preuve que la ligue serait gouvernée de l'arrière. Voilà qui va plaire à Collins et Karl

sinon de rien

- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- Titulaire Basketime
<!--QuoteBegin--slkplusdimanche 11 novembre 2007, 20:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ dimanche 11 novembre 2007, 20:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon 8/11 dans les pronos, belle vague donc <_<
[/quote]
Arf 9/12 en fait.

Arf 9/12 en fait.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- Titulaire Basketime
et que c'est les SG qui ont les meilleurs...DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--NaabaplusMonday 12 November 2007, 17:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Naaba @ Monday 12 November 2007, 17:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est tout de même étonnant de constater que, pour ce DGR, les pivots ont le moins bon premier et le moins bon 10e alors que ce type de stat favorise généralement assez nettement les intérieurs.
preuve que la ligue serait gouvernée de l'arrière. Voilà qui va plaire à Collins et Karl

sinon de rien

C'est vrai mais les SG scorent facilement le double en moyenne (en + de généralement meilleurs %FT, fls, stls). Ca vient compenser le moins bien en %FG, rbds, bls. Ce sont surtout les PF qui sont favorisés parmi les intérieurs.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Mis à part pour les SG où Gilles a du se planter (la précision suisse
), les classements ont été faits en cumulé vague 1 + vague 2 (ce qui ne laisse aucune chance à Udrih, 19e avec 13.5 ....)
Par contre, voici de quoi réhabiliter Posey

**Edit, image trop pas belle
**Pfiouh comme c'est galère ImageShack ... vais rester avec Access moi

Par contre, voici de quoi réhabiliter Posey

**Edit, image trop pas belle

**Pfiouh comme c'est galère ImageShack ... vais rester avec Access moi

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Fanchic
- HALL OF FAME
VAGUE 3 :
1/12 CELTICS @ WIZARDS :
Sur le papier, les WIZARDS ont des matchs ups favorables à tous les postes excepté Power Forward. BULLOCK & Cie jouant à domicile, il faudrait un miracle pour que les C's moribonds l'emporte
avantage WIZARDS
2/12 JAZZ @ MAGIC :
Dwight HOWARD est bien seul mais devrait faire un gros match. Sur les autres postes, TROY a les moyens de prendre nettement l'ascendant.
Avantage JAZZ
3/12 BUCKS @ SUNS :
La surprise du chef face à l'une des équipes les plus régulières depuis la création de la ligue. On notera le duel des tours OXFORD vs DALEMBERT même si la différence ne se fera pas entre eux.
Avantage SUNS
4/12 HAWKS @ BOBCATS :
Kishai arrivera-t-il a faire perdurer la domination des CATS à l'EST? Face à la jeune et prometteuse formation de Georgie, çà peut être compliqué
Avantage BOBCATS
5/12 SONICS @ GRIZZLIES :
Jeunesse vs expérience pour la suprématie de l'OUEST. Le duel DUNCAN vs LOWRY/MILLSAP vaudra le détour
Avantage : GRIZZLIES
6/12 NUGGETS @ SPURS :
Encore un superbe duel entre JEFFERSON et BRAND. Les NUGGETS ont plus de vécu commun mais gare aux flingueurs SPIEGEL et WEST
Avantage : NUGGETS
7/12 BULLS @ WOLVES :
Les WOLVES ont quelque peu baissé de pied en vague 2 mais devrait arraisonner des BULLS qui se cherchent
Avantage WOLVES
8/12 HEAT @ PACERS :
Confrontation entre deux équipes à la traîne et entre deux arrières aux qualités de leadership hors norme.
PAUL étant mieux entourré, les hommes d'ELIE au Conseco devraient faire la différence
Avantage PACERS
9/12 RAPTORS @ SIXERS :
Les deux franchises affichent le même bilan mais la manière diffère. Les canadiens repose sur une doublette extérieure offensive, les pennsylvaniens restent portés historiquement par le meilleur joueur français de tous les temps derrière Willie REDDEN.
Avantage SIXERS
10/12 CAVS @ BLAZERS :
Lebron JAMES et ses potes ont lancé leur saison en vague 2 et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
On suivra avec attention la prestation de VILLANUEVA face à un des meilleurs défenseurs du poste 3 le russe KHRYAPA
Avantage : CAVS
13/12 PISTONS @ KNICKS :
Deux grosses défenses s'affrontent au GARDEN, deux équipes jeunes qui déploient une grosse énergie. Du spectacle à venir
Avantage : KNICKS
14/12 ROCKETS @ CLIPPERS :
Les CLIPPERS surprennent et pourquoi çà ne devrait pas continuer? La grosse cote?
Avantage CLIPPERS
1/12 CELTICS @ WIZARDS :
Sur le papier, les WIZARDS ont des matchs ups favorables à tous les postes excepté Power Forward. BULLOCK & Cie jouant à domicile, il faudrait un miracle pour que les C's moribonds l'emporte
avantage WIZARDS
2/12 JAZZ @ MAGIC :
Dwight HOWARD est bien seul mais devrait faire un gros match. Sur les autres postes, TROY a les moyens de prendre nettement l'ascendant.
Avantage JAZZ
3/12 BUCKS @ SUNS :
La surprise du chef face à l'une des équipes les plus régulières depuis la création de la ligue. On notera le duel des tours OXFORD vs DALEMBERT même si la différence ne se fera pas entre eux.
Avantage SUNS
4/12 HAWKS @ BOBCATS :
Kishai arrivera-t-il a faire perdurer la domination des CATS à l'EST? Face à la jeune et prometteuse formation de Georgie, çà peut être compliqué
Avantage BOBCATS
Jeunesse vs expérience pour la suprématie de l'OUEST. Le duel DUNCAN vs LOWRY/MILLSAP vaudra le détour
Avantage : GRIZZLIES
6/12 NUGGETS @ SPURS :
Encore un superbe duel entre JEFFERSON et BRAND. Les NUGGETS ont plus de vécu commun mais gare aux flingueurs SPIEGEL et WEST
Avantage : NUGGETS
7/12 BULLS @ WOLVES :
Les WOLVES ont quelque peu baissé de pied en vague 2 mais devrait arraisonner des BULLS qui se cherchent
Avantage WOLVES
8/12 HEAT @ PACERS :
Confrontation entre deux équipes à la traîne et entre deux arrières aux qualités de leadership hors norme.
PAUL étant mieux entourré, les hommes d'ELIE au Conseco devraient faire la différence
Avantage PACERS
9/12 RAPTORS @ SIXERS :
Les deux franchises affichent le même bilan mais la manière diffère. Les canadiens repose sur une doublette extérieure offensive, les pennsylvaniens restent portés historiquement par le meilleur joueur français de tous les temps derrière Willie REDDEN.
Avantage SIXERS
10/12 CAVS @ BLAZERS :
Lebron JAMES et ses potes ont lancé leur saison en vague 2 et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
On suivra avec attention la prestation de VILLANUEVA face à un des meilleurs défenseurs du poste 3 le russe KHRYAPA
Avantage : CAVS
13/12 PISTONS @ KNICKS :
Deux grosses défenses s'affrontent au GARDEN, deux équipes jeunes qui déploient une grosse énergie. Du spectacle à venir
Avantage : KNICKS
Les CLIPPERS surprennent et pourquoi çà ne devrait pas continuer? La grosse cote?
Avantage CLIPPERS
-
- Titulaire Basketime
1/12 CELTICS @ WIZARDS :
2/12 JAZZ @ MAGIC :
3/12 BUCKS @ SUNS :
4/12 HAWKS @ BOBCATS :
6/12 NUGGETS @ SPURS :
7/12 BULLS @ WOLVES :
8/12 HEAT @ PACERS :
9/12 RAPTORS @ SIXERS :
10/12 CAVS @ BLAZERS :
13/12 PISTONS @ KNICKS :
2/12 JAZZ @ MAGIC :
3/12 BUCKS @ SUNS :
4/12 HAWKS @ BOBCATS :
6/12 NUGGETS @ SPURS :
7/12 BULLS @ WOLVES :
8/12 HEAT @ PACERS :
9/12 RAPTORS @ SIXERS :
10/12 CAVS @ BLAZERS :
13/12 PISTONS @ KNICKS :
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
VAGUE 3 :
1/12 CELTICS @ WIZARDS :
On pense pouvoir l'emporter mais sans se promener.
2/12 JAZZ @ MAGIC :
Orlando ne va pas bien et Utah pourrait être meilleur qu'on ne le pensait malgré les pertes de certains joueurs
3/12 BUCKS @ SUNS :
Les Bucks commencent fort ce qui n'est pas le cas des Suns mais je pense que cette vague va leur permettre de se refaire.
4/12 HAWKS @ BOBCATS :
La défense des Bobcats peut étouffer n'importe quelle équipe.
Julien fait des miracles encore une fois et saison de transition c'était du bidon
6/12 NUGGETS @ SPURS :
Spurs de peu même si Denver est supérieur en théorie (donc ma surprise du jour)
7/12 BULLS @ WOLVES :
Wolves avec leur attaque qui pourrait faire mal à la défense encore perfectible des Bulls.
8/12 HEAT @ PACERS :
Pacers sont meilleurs que ne l'indique le classement.
9/12 RAPTORS @ SIXERS :
Raptors mieux placés que prévu mais différence de points marqués/encaissés pas très bonne.
10/12 CAVS @ BLAZERS :
Une équipe qui est top 2 Est devrait gagner à Portland.
13/12 PISTONS @ KNICKS :
Je persiste et je signe : Detroit fera les PO
La chance ça suffit 5 minutes mais maintenant tu perds et tu me donnes un top 10 !
1/12 CELTICS @ WIZARDS :
On pense pouvoir l'emporter mais sans se promener.
2/12 JAZZ @ MAGIC :
Orlando ne va pas bien et Utah pourrait être meilleur qu'on ne le pensait malgré les pertes de certains joueurs
3/12 BUCKS @ SUNS :
Les Bucks commencent fort ce qui n'est pas le cas des Suns mais je pense que cette vague va leur permettre de se refaire.
4/12 HAWKS @ BOBCATS :
La défense des Bobcats peut étouffer n'importe quelle équipe.
Julien fait des miracles encore une fois et saison de transition c'était du bidon

6/12 NUGGETS @ SPURS :
Spurs de peu même si Denver est supérieur en théorie (donc ma surprise du jour)
7/12 BULLS @ WOLVES :
Wolves avec leur attaque qui pourrait faire mal à la défense encore perfectible des Bulls.
8/12 HEAT @ PACERS :
Pacers sont meilleurs que ne l'indique le classement.
9/12 RAPTORS @ SIXERS :
Raptors mieux placés que prévu mais différence de points marqués/encaissés pas très bonne.
10/12 CAVS @ BLAZERS :
Une équipe qui est top 2 Est devrait gagner à Portland.
13/12 PISTONS @ KNICKS :
Je persiste et je signe : Detroit fera les PO
La chance ça suffit 5 minutes mais maintenant tu perds et tu me donnes un top 10 !

Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- Julien49
- HALL OF FAME
Non, c'était pas du bidon! C'est une saison de transition vers plusieurs saisons de domination sur l'Ouest, car je vais avoir le top pick par Miami (enfin, j'aurai surement le pick 3 comme à chaque fois que j'ai un haut lotto pick, cf Calloway et Lowry), et je vais recruter Samson Todd, Abdel, Golden, ou JJ avec mes 12 millions de cap à la FA!Larrylegende a écrit :5/12 SONICS @ GRIZZLIES :
Bon okay, j'arrête de parler comme si j'étais à la tête des Warriors...

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
Bon, côté Blazers on remonte doucement au classement en signant un 4-2 sur cette vague 3. On signe de belles victoires à domicile face aux Cavs ou dans l'antre des Celtics mais on se prend une belle rouste des mains des Cats à la maison malgré un "petit" match de JJ.
Au classement on est playoffable pour la première fois de la saison (6ème à l'Ouest) mais tout est tellement serré que rien est joué bien sûr ! Mais ça fait plaisir, enfin !
ps : et en plus on est positif !
Au classement on est playoffable pour la première fois de la saison (6ème à l'Ouest) mais tout est tellement serré que rien est joué bien sûr ! Mais ça fait plaisir, enfin !

ps : et en plus on est positif !

- DaGill
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
3-2 avec une rota ultra simplifiée... On défend bien mais on shoote avec un bras, dos au panier et en fermant les yeux. Pour couronner le tout Felton se blesse, ça donnera du temps à Williams. Je sais pas s'il faut que je sois content ou désespéré. JS et moi, c'est une histoire d'amour compliquée...C'est un long roman d'amitié Qui commence entre nous deux Magique adolescence Où tout est un jeu Quand tu prends ma main tout va bien Fais comme tu veux mais ne dis rien Une amitié qui s'élance Comme un oiseau Pas une histoire d' amour vacances Qui finit dans l'eau C'est un long roman d'amitié... Pardon je m'égare.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
-
- HALL OF FAME
d'un point de vue individuel, qques enseignements :
Les Bobcats ont 2 joueurs dans la first All BTS Team : Jarret JONES of course rejoint par ... Shayne RAFTERY !
Autre surprise, l'entrée dans la first team du néo Buck Leif OXFORD dont perso je suis fan ... bon rebondeur et defenseur, superbe contreur (meilleur de la Ligue) mais également très bon passeur, il éclabousse la ligue enfin de son talent et cette First Team est une belle récompense devant des mastodontes types BENEDICT. Il n'est pas pour rien dans le très beau parcours des Bucks en ce début de saison.
Dans son sillage, on retrouve 2 autres Bucks dans la 3rd All BTS Team : Abu ZISK & Brandon ROY, plus que jamais dans la course pour le titre de RoY !
Bravo à Jabbar en tout cas pour son intersaison pourtant largement critiquée en son temps et qui pour le moment porte largement ses fruits.
Les Bobcats ont 2 joueurs dans la first All BTS Team : Jarret JONES of course rejoint par ... Shayne RAFTERY !
Autre surprise, l'entrée dans la first team du néo Buck Leif OXFORD dont perso je suis fan ... bon rebondeur et defenseur, superbe contreur (meilleur de la Ligue) mais également très bon passeur, il éclabousse la ligue enfin de son talent et cette First Team est une belle récompense devant des mastodontes types BENEDICT. Il n'est pas pour rien dans le très beau parcours des Bucks en ce début de saison.
Dans son sillage, on retrouve 2 autres Bucks dans la 3rd All BTS Team : Abu ZISK & Brandon ROY, plus que jamais dans la course pour le titre de RoY !
Bravo à Jabbar en tout cas pour son intersaison pourtant largement critiquée en son temps et qui pour le moment porte largement ses fruits.