Draft 2008-09 : Premier Tour
-
- HALL OF FAME
-
- Sophomore Basketime
Superbe affaire ce Leon Powe a ce stade de la draft. Excellent défenseur, bon rebondeur, grosse marge de progression, provoque beaucoup de fautes et shoot assez bien les LF. Peut-etre des doutes sur son % global, mais son 9 en inside devrait beaucoup l'aider. Pas aussi complet que Millsap, mais très fort des deux côtés du parquet, a voir la progression désormais. L'histoire de faire de la place pour Howard a la FA, c'est sans doute la raison principale des choix aussi bas de Millsap et Powe.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
-
- Titulaire Basketime
S'ils veulent me proposer Armstrong + X contre Gay ca pourra se discuter. Mais on y est pas.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Rudy Gay n'a pas le profil du SF que je veux à coté de Wade... en gros je suis pas fan.knicks4life a écrit :Oui mais pour le heat gay parraissait un choix bien plus logique que armstrong et cela ne genait pas pour chopper Howard.
par contre powe c'était totalement le profil que j'adore !! mais j'ai pas voulu m'enlever des chances pour la F.A sachant que j'ai sacrifié ma saiosn pour pouvoir la jouer

Le choix de Armstrong est un peu discutable, mais j'aime bien ce joueur, c'est un C qui devrait etre pas mal d'ici deux ans...
Maintenant il faut savoir que ce choix était tres tres compliqué <_<
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- Titulaire Basketime
Sinon plus simple t'envoies une liste de 2 ou 3 noms à Naaba.Larrylegende a écrit :Julien de Seattle me dit que c'est à Hybrids de drafter.
Je ferai très vite derrière donc s'il est par là avant que j'aille me coucher dans 2/3 h...
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
Je rappelle aux plus distraits que moi aussi je dors de temps à autre et qu'il ne sert pas à grand chose de m'envoyer des listes pour que je drafte entre minuit et 6h.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- ALL STAR Basketime
Désolé a la vitesse où allez la draft jusqu'ici je n'ai meme pas pensé que les 6 choix entre le dernier où j'étais présent et celui ci irait si vite donc du coup j'ai pas pris la peine de faire de liste (faut dire que j'aurai été bien embété, j'étais pas fixé du tout), malgré tout, voilà donc mon choix :
En 14éme position les Hawks choisissent <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Josh BOONE</span>
En 14éme position les Hawks choisissent <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Josh BOONE</span>
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Fanchic
- HALL OF FAME
Etant donné que je viens de mettre à jour la supercherie, Unkle a tanké sa saison pour pouvoir la jouer!!! Alors que c'est interdit par le règlement!!!mais j'ai pas voulu m'enlever des chances pour la F.A sachant que j'ai sacrifié ma saiosn pour pouvoir la jouer
Je propose gentiment de punir le contrevenant en récupérant Hilton ARMSTRONG!

BOONE aux HAWKS, çà fait 3 pivots de niveau titulaire dont le futur MVP de la ligue.
Et ya encore la place pour mettre Dwight HOWARD avec!
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Je n'ai malheureusement aucune liste pour les 76ERS. Bonafide, si son programme est respecté, devrait avoir le net à partir de demain. Mais la limite pour drafter n'est qu'à 23h. Si quelqu'un est en mesure de le contacter, qu'il n'hésite pas !
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
-
- ALL STAR Basketime
<!--QuoteBegin--Fanchicplusvendredi 31 août 2007, 04:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ vendredi 31 août 2007, 04:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->BOONE aux HAWKS, çà fait 3 pivots de niveau titulaire dont le futur MVP de la ligue.
Et ya encore la place pour mettre Dwight HOWARD avec![/quote]
C vrai que je me retrouve avec 3 pivots de bon niveau mais Boone a tout à fait le profil que je recherche pour compléter ma raquette. Il me fallait un gars capable de mettre les quelques ballons qu'Abe lui laisserai à trés haut %. Et sans que ce soit une terreur en défense il prendras les quelques rebond qui trainerons et ne perdreras pas le benefice de la défense musclé de ses collégues, en plus sa tenue de balle va faire du bien.
Si aucun PF digne de ce nom ne devait signé une raquette Abe-Boone-Wilson-Dodge-Peterson aurait deja fier allure et pas mal d'avenir.
Et ya encore la place pour mettre Dwight HOWARD avec![/quote]
C vrai que je me retrouve avec 3 pivots de bon niveau mais Boone a tout à fait le profil que je recherche pour compléter ma raquette. Il me fallait un gars capable de mettre les quelques ballons qu'Abe lui laisserai à trés haut %. Et sans que ce soit une terreur en défense il prendras les quelques rebond qui trainerons et ne perdreras pas le benefice de la défense musclé de ses collégues, en plus sa tenue de balle va faire du bien.
Si aucun PF digne de ce nom ne devait signé une raquette Abe-Boone-Wilson-Dodge-Peterson aurait deja fier allure et pas mal d'avenir.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- Titulaire Basketime
Je l'ai eu hier et normalement il passe en petit coup de vent chaque jour voir où ca en est, ca devrait le faire.Naaba a écrit :Je n'ai malheureusement aucune liste pour les 76ERS. Bonafide, si son programme est respecté, devrait avoir le net à partir de demain. Mais la limite pour drafter n'est qu'à 23h. Si quelqu'un est en mesure de le contacter, qu'il n'hésite pas !
- Fanchic
- HALL OF FAME