Draft : Premier Tour

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

hybrids a écrit :Graham sera certainement un meilleur défenseur individuel que Granger mais ce dernier sera plus intimidateur avec +23 aux contres/ +35 aux rebonds /+ 13 au steal et + 10 au to .
Au RC leur nombre de faute était kif kif. et si Graham as scorer plus, leur rating sont exactement identique, a quelques poils de c... prés. La différence se joue au fait que Granger est talentueux au post alors que graham est + shooteur. Et aussi que Graham avait Paul pour meneur alors que Granger avait Allan Anderson et Anthony Beckemei , ça doit jouer un peu aussi, non ? :-o . Et Pour finir leur rating de progression sont pour ainsi dire identique. Pour tout te dire, j'ai hésité un peu devant la défense de Graham mais les 81Pts de rating en plus de Ganger ont vite fait penché la balance de son coté ;)

Sinon Calderon en 16éme choix: 70 à la passe 40 au turnover, un vrai distributeur comme je les aime. Pas mauvais défenseur 5526 et 36 aux steal il possede qui plus est un bon upside en skill(4) et un intangible correct(3). Si il conserve une adresse correct (ce que les 60% du RC peuvent me laisser espérer) ce sera un titulaire précieux .

Donc pour l'instant que du bonheur cette draft , un p'tit steal avec mon 36éme choix et ce sera parfait :D
je suis complètement d'accord avec toi sur le fait qu'avoir Paul en meneur a dû jouer dans la bonne sélection de shoot de Graham. Mais Granger reste un super joueur on est d'ac ! c'est juste une sensibilité perso qui me fait aimer Joey un peu plus que l'ami Danny... et un meilleur rating en %2g.
Sur Calderon, j'aime bcp également ... j'ai proposé qques deals pour arracher le pick de NY en 11 et celui de NO en 13 dans l'optique de le choisir. En vain hélas ! ;)
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

A mon tour de donner mon avis sur le début du 1er tour :

1. Chris Paul : C'est un choix indiscutable. Choisir en premier n'est pas toujours évident mais là, il n'y avait pas trop à reflechir

2. Andrew Bogut : Comme je le disais plus haut, le fait d'avoir drafté Bogut qui joue center devrait anéantir les chances de Cleveland de resigner Damp'. En même temps, il vaut mieux tenir que courir. Bogut est certes un bon joueur mais en ce qui me concerne, je ne suis pas convaincu sur la durée, j'espère qu'Alexiel me fera mentir

3. Ike Diogu : Hum... Diogu est un joueur que j'avais retenu, je ne pensais pas qu'il partirait aussi tôt, je ne suis pas non plus étonné. Cependant, en 3ème choix de draft, j'aurais choisit un autre joueur car il y avait encore de sacrés clients. Les raisons avancées par chanac se tiennent toutefois

4. Charlie Villanueva : Je suis étonné de voir que lui part aussi tard, c'est un bon rookie et je pense qu'il va apporter tout de suite son influence sur le jeu

5. Marvin Williams : un peu comme Jerry, je suis étonné de le voir partir aussi tard, c'est une bonne chose pour les Clippers au final

6. Ryan Gomes : comme Gillou me disait ce joueur n'a ni de grandes forces ni de grandes faiblesses, c'est un bon joueur assez besogneux. Toronto ne devrait pas regreter son choix mais d'autres joueurs aurait pu êtredrafté avant Gomes

7. Channing Frye : Je suis étonné de le voir à ce niveau de la draft, je pense que son RC n'a pas plaidé en sa faveur et c'est tant mieux pour moi. J'ai envie de croire que le manque de bons joueurs autour de lui pendant ce RC lui a été prejudiciable d'ou une mauvaise selection au tirs, avec Bedard et D. Williams, cela va peut être s'arranger

8. Danny Granger : les hawks font une belle acquisition mais j'étais persuadé qu'il choisiraient un meneur (ce qui n'aurait pas été à mon avantage)

9. Raymond Felton : Felton aussi loin dans la draft c'est une surprise mais surtout une aubaine pour les Bulls qui n'ont pas hésité à le drafter malgré une présence au poste 1 dans leur effectif.

10. Ronny Turiaf : Il a réalisé un très bon RC, je comprend qu'il ait été pris aussi tôt, en ce qui me concerne je lui aurais preferé David Lee

11. Johan Petro: je ne suis pas surpris par ce choix, Jerry n'aime pas faire comme les autres :P. Non plus sérieusement, les drafts precedentes Jerry avait fait des choix assez étonnants, mais ceux ci se sont souvent révélés payants, donc j'ai confiance ;)

12. Deron Williams: c'etait à mon avis le meilleur joueur encore dispo à ce tour et ca tombait bien j'avais cruellement besoin d'un meneur.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Désolé pour le retard, je pensais pas que ca irait si vite...

Les Knicks draftent donc Salim Stoudamire.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Mike Gelabale pour les 76ers.

Aux JAZZ.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Sarunas Jasikevicius pour le Jazz :P
On est content c'est celui qu'on voulait (à part Deron Williams bien sur)
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Jack pour le HEAT qui clos le premier tour.

Aux LAKERS.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

trés belle acquisition que ce Gelabale par les sixers, j'aime bcp , trés sobre, bon défenseur, un joueur utile
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

dur dur 4 de mes cibles qui partent en 4 pick ...
ladraft ton univers impitoyable......

donc pour inaugurer ce 2nd tour : Daniel Ewing
Image
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Fran Vasquez pour les 76ers.

Aux BULLS.
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

C'est pas aux Blazers la ?
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

La fin du first round est marquée par l'acquisition des Best Player avalaible.

GELABALE, JACK, JAX, STOUDAMIRE, EWING ou VASQUEZ sont en effet les meilleurs des restes du monde!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

<!--QuoteBegin--Eightplusmardi 03 octobre 2006, 17:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Eight @ mardi 03 octobre 2006, 17:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ladraft ton univers impitoyable......
[/quote]
Tu nous a fait ça en pensant à l'air de la célèbre série américaine? :-o :D
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

oui tout à fait :D :D
mais pour bien faire j'aurai du l'ecrire comme ca
laaaaaaaaaaaaadraft ton unnivers impitoyable.....

Image
Image
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

lol, j'étais le seul à avoir pigé? <_< Vous avez pas de culture!!! :rolleyes:
zeus
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par zeus »

Lil'boy a écrit :Vous avez pas de culture!!! :rolleyes:
Fait gaffe, j'ai vu deux fois les 300 et quelques épisodes !
"Los pobres venden droga para comprar nike, y los ricos venden nike para comprar droga"

"Sweep the leg" John Kreese.

"Pourquoi dire la vérité quand un mensonge suffit amplement" J.R Ewing
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Les BULLS draftent Wayne Simien.

Aux CLIPPERS.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Blatche pour les CLIPPERS.

Aux RAPTORS.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

euh nabaa mon 2eme tour est parti o bulls ds le deal avec gooden

merci
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

trés belle acquisition que ce Gelabale par les sixers, j'aime bcp , trés sobre, bon défenseur, un joueur utile
Merci j'm bcp aussi le profil très sobre.

TP MP et Gelabale c'est devenue très frenchie du coté des sixers...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

troy a écrit :Sarunas Jasikevicius pour le Jazz :P
On est content c'est celui qu'on voulait (à part Deron Williams bien sur)
très bon pick ! j'avoue que je l'aurais bien vu partir à Dallas avant !
Répondre