je suis complètement d'accord avec toi sur le fait qu'avoir Paul en meneur a dû jouer dans la bonne sélection de shoot de Graham. Mais Granger reste un super joueur on est d'ac ! c'est juste une sensibilité perso qui me fait aimer Joey un peu plus que l'ami Danny... et un meilleur rating en %2g.hybrids a écrit :Graham sera certainement un meilleur défenseur individuel que Granger mais ce dernier sera plus intimidateur avec +23 aux contres/ +35 aux rebonds /+ 13 au steal et + 10 au to .
Au RC leur nombre de faute était kif kif. et si Graham as scorer plus, leur rating sont exactement identique, a quelques poils de c... prés. La différence se joue au fait que Granger est talentueux au post alors que graham est + shooteur. Et aussi que Graham avait Paul pour meneur alors que Granger avait Allan Anderson et Anthony Beckemei , ça doit jouer un peu aussi, non ?. Et Pour finir leur rating de progression sont pour ainsi dire identique. Pour tout te dire, j'ai hésité un peu devant la défense de Graham mais les 81Pts de rating en plus de Ganger ont vite fait penché la balance de son coté
![]()
Sinon Calderon en 16éme choix: 70 à la passe 40 au turnover, un vrai distributeur comme je les aime. Pas mauvais défenseur 5526 et 36 aux steal il possede qui plus est un bon upside en skill(4) et un intangible correct(3). Si il conserve une adresse correct (ce que les 60% du RC peuvent me laisser espérer) ce sera un titulaire précieux .
Donc pour l'instant que du bonheur cette draft , un p'tit steal avec mon 36éme choix et ce sera parfait
Sur Calderon, j'aime bcp également ... j'ai proposé qques deals pour arracher le pick de NY en 11 et celui de NO en 13 dans l'optique de le choisir. En vain hélas !