New-york Knicks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Répondre
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Bigbenny7 a écrit :<!--QuoteBegin--Julien49plusmardi 12 décembre 2006, 21:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Julien49 @ mardi 12 décembre 2006, 21:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sauf si t'es vraiment à chier et dans ce cas, il faut mettre au pluriel.
Oui mais dans le cas de Gilles,il est tout seul donc mon cher Gillou:

<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>YOU SUCK</span></span>[/quote]
oui mais toi tu comptes pour deux :ph34r: !
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Je l'attendais celle là,je me demandais qui allait la faire en premier,toi ou Eight.Bravo pour ta promptitude.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

tu m'étonnes que le topic de ces danseuses de Knicks soit celui ayant le plus de posts sur la simu....
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Hmmmm, tu traites BB de danseuse ?

Ca se voit que tu l'as jamais vu en tutu ....
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Collinscup a écrit :Hmmmm, tu traites BB de danseuse ?

Ca se voit que tu l'as jamais vu en tutu ....
Personne ne m'a vu en tutu,sauf mon pote Desmond pour qui je n'ai aucun secret si ce n'est celui du confessionnal. (comprenne qui pourra).

NB:pensez à marcher sur la gueule des ploucs de Houston tout en disant tout le mal que l'on pense des bretons.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

C'est fait,Rod Strickland va quitter New-York.La situation était intenable avec la resignature de Mark Jackson.Il part avec Eddie Lee Wilkins vers les Clippers en échange du SF Ken Norman.Ce SF a largement le potentiel de faire une saison en double figure.C'est cette aptitude à prendre des rebonds, un bagage offensif assez inédit pour un SF et enfin un contrat longue durée qui nous ont séduit.Il va s'intégrer à une équipe qui marche bien et nous n'avons aucun doute sur le fait que cela va continuer.
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Première mauvaise vague du côté des Knicks qui s'explique non seulement par une opposition de qualité mais aussi par un manque d'investissement récurent en défense et notamment par les très mauvais matchs du Oak surtout en ce qui concerne les rebonds.Peut être que la venue de Ken Norman qui est un fort rebondeur l'a déstabilisé.Nous allons changer un peu la rota pour remédier à cela.Reste que ce n'est pas non plus une vague catastrophique.Les défaites ne sont pas lourdes et la nouvelle recrue Ken Norman a déjà fait étalage de tout son talent.Pat continue aussi sur la voie de la régularité.Nous espérons que les petits changements porteront leurs fruits au niveau du classement.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Les échanges CLIPS-NY avaient déjà été réalisé dans la réalité, C SMITH (et Doc RIVERS) partant à NY sortant d'une excellente saison avec les Clips vs Marc JACKSON.

Action JACKSON avait forcément bien manoeuvré des Clips pourvu d'un MANNING polyvalent, d'un NORMAN pas dégeu, de Ron HARPER et de gary GRANT.

Le Rod vs Ken suit donc quelque peu la "real NBA"! :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Figure toi que ça a été mon obsession dés que nous avons pris les Knicks en main,je savais que récupérer qqch en l'échange d'un de mes deux PG sera tout aussi vital pour la franchise que le fait de resigner Ewing.Je ne voulais pas reproduire ce qu'il s'était passé dans la réalité et cela d'autant plus que Jackson est encore plus fort que dans la réalité.Je dois avouer que nous avons été chanceux puisque Juju a été le seul a répondre à ma proposition.Je suis très content d'avoir récupéré Norman.
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Très mauvaise période à NY où Ewing et Oak ont décidé de jouer quand bon leur semblait.Du coup on a mis Oak sur le banc mais Green n'a pas su faire mieux.Le staff est particulièrement déçu par leur attitude.Ils ont été mis face à leurs responsabilités.Ils auront les clefs de la boutique pour les prochaines vagues et ils ont intérêt à aider Norman et Jackson.Un entretien avec la presse est programmé pour la semaine prochaine.
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Enfin une vague positive nom de Dieu.Ca commençait à sentir le vieux bagel au cream cheese périmé.Sur les conseils avisés d'Eight, la rotation a été apurée et simplifiée et cela semble libérer Oak et Tucker.Par contre on perd des matchs tout à fait à notre portée et cela principalement à cause du manque d'implication offensive du grand Pat mais je suis un peu moins énervé que la dernière fois vu qu'il s'est un peu mué en tour de contrôle défensive.Tout sera donc question d'équilibre lors de la prochaine vague.
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Bon c'est certainement une de mes plus grosses déceptions depuis que je m'intéresse aux simus de basket. L'équipe a été minable et moi je n'ai pas été à la hauteur en termes d'implication même si j'ai eu quelques soucis persos. La prochaine saison sera décisive pour avenir à la tête de cette franchise. Si on ne se qualifie pas pour les POs,je laisserai mon poste à plus méritant que moi. Il s'agit maintenant de réflechir à ce qui doit changer dans l'équipe.
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Après un séjour dans un centre de repos et de cure par le sommeil, un stage pour contrôler la colère et un traitement au Lexomil, il est temps pour le staff des Knicks de finaliser le projet de reconstruction.
Avec un effectif comme le notre, on devrait au moins être en Finale de conf tous les ans. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a l'air con. Toutefois, il ne devrait pas y avoir beaucoup de mouvements car la base est saine, il suffira de trouver un SG de qualité et nous comptons sur la draft pour cela. Il y a quelques joueurs très intéressants dans le lot de cette saison.
Mais il va falloir réfléchir aussi à la rotation. Les ajustements concernants notre secteur intérieur n'ont jamais vraiment porté leurs fruits. On va resserer la rotation intérieure et espérer que Pat soit plus régulier. En tous cas, on a tout ce qu'il faut pour bien faire....
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

La venue du talentueux Stacey Augmon a permis de combler le trou que l'équipe avait depuis longtemps au poste de SG. La quasi totalité du reste de l'équipe étant encore sous contrat, la FA sera très tranquille pour nous. Nous attendons un peu de voir les joueurs qui resteront pour faire des retouches quasi cosmétiques à notre effectif. Un PG remplaçant sera certainement engagé.
En tous cas, le 5 de départ de la saison régulière sera , si on évite les blessures, tout sauf une surprise:

PG Mark Jackson

On compte beaucoup sur lui, une nouvelle saison à 20pts, 7ast et 4rbds nous conviendrait parfaitement.

SG Stacey Augmon

On va le responsabiliser tout de suite. Il semble très complet et nous sommes impatient de voir le trio qu'il va former avec Action Jackson et Ken Norman.

SF Ken Norman

Efficace et sobre, nous ne regrettons vraiment pas de l'avoir fait venir chez nous.

PF Charles Oakley

Sa dureté et ses rebonds nous sont indispensables mais il doit se montrer plus régulier.

C Patrick Ewing

Potentiel MVP tous les ans, on a encore du mal à trouver les bons réglages pour lui, mais on ne désespère pas.
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Comme prévu , un PG remplaçant a été engagé en la personne de John Paxson. Joueur de complément derrière l'inamovible Action Jackson, il sera très utile avec son shoot longue distance. Sa sobriété nous plait également.

Nous avions des vues sur d'autres joueurs mais rien de renversant non plus. On va peut être encore engagé un joueur et attendre la présaison avec impatience.

Cette saison s'annonce cruciale, si nous n'arrivions pas à atteindre les POs, je pense que je démissionerai à moins que le désastre soit du à des circonstances indépendantes de ma volonté (blessures donc).

Une conférence de presse sera donnée dans les prochains jours.
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

La présaison commence mal puisque des soucis techniques n'ont pas pu permettre l'envoi d'une rotation. Evidemment on s'en tire très bien au classement étant donné qu'on a un très gros cinq et que ce n'est que la présaison.
On peut quand même noter le très bon rendement de Stacey Augmon. Il est présent dans quasiment toutes les catégories statistiques et 14pts à 50% de réussite, c'est vraiment très bien.
A priori on retravaillera juste le secteur intérieur pour essayer de donner sa pleine mesure au talent d'Ewing. C'est seulement après qu'on s'exprimera plus sur l'équipe.
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

<span style='font-family:Times'><span style='color:blue'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>The New York Times</span></span></span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Vous avez dit encourageant?</span>
<span style='font-family:Arial'>par Sammy Ritlécouil</span>

L'équipe chérie de toute une ville a commencé la saison NBA 91-92 par une vague que d'aucun qualifierait de moyenne pour une équipe avec un tel effectif mais que beaucoup d'observateurs considèrent comme encourageante.
Il faut dire que le cauchemar de la saison dernière est encore dans toutes les mémoires et tout le monde cherche quelque chose auquel se raccrocher à l'aube de cette nouvelle saison.
Le retour aux affaires de manière effective du GM BigBenny rassure déjà les abonnés et le staff du mystérieux président propriétaire Eight. La draft et le choix du très bon Stacey Augmon avait déjà redonné le sourire aux fans car cela venait combler un trou patent de la franchise au poste de SG. D'ailleurs, le rookie se débrouille plutôt bien puisqu'il tourne déjà à plus de 12pts de moyenne accompagné de 5rbds, 2.4 ast et 2stls et cela avec très peu de déchets (+ de 50% aux tirs et moins de 2 to par match alors qu'il joue déjà plus de 30 minutes!!!).

Et pourtant tout ça n'arrive pas à rassurer certains sceptiques. Il est vrai que 4 victoires et 3 défaites, ce n'est pas encore Byzance. " C'est vrai que cela aurait pu être mieux, mais tant que ce n'est pas parfait, ça peut toujours être mieux n'est ce pas? De toutes façons, même si on avait été parfait, certains seraient venu trouver à y redire, cela peuvent aller se faire épiler le scrotum à la cire chaude." On reconnait bien là la verve de BigBenny (certains disent qu'il a appris à parler ainsi au contact de ses amis dans les mafias arméniennes, albanaises et siciliennes). " Faut rester sérieux, les défaites subies, si on exclue le non-match contre les Nets, n'ont rien de vraiment inquiètantes. En plus on a pris notre revanche aussitôt sur cette bande de pouilleux de Newark, on va quand même pas se laisser emmerder par des banlieusards! Et puis Mark Jackson en a encore un peu sous le pied en attaque, et je ne parle pas de Pat donc ne vous inquiètez pas."

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Action Jackson, le nouveau leader d'une franchise en renouveau</span>

Mais tout de même, il y a quelques améliorations à faire, non? "Oui, bien évidemment. Tout d'abord Oak a montré qu'on pouvait lui confier plus de temps de jeu, il a été efficace et sobre. La concurrence avec Kryst lui a fait du bien. Après on va aussi essayer d'impliquer un peu plus Stacey et Ken en attaque. Nous verrons bien ce que ça donne."
Le GM a raison aussi d'être prudent car la prochaine vague s'annonce difficile avec les Celtics, Cavaliers, Bucks et Mavericks. Une vraie vague test! On saura après ça si ce sera finalement au fantasque GM français d'aller chez l'esthéticienne...
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>NEW YORK POST</span></span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Les Knicks jouent bien? et alors?</span>
<span style='font-family:Courier'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>par Jean Aiunegross</span></span>

Alors ça y est? Les Knicks jouent bien? Ils sont dans les hautes sphères de la conférence Est et seraient même déjà plus haut s'ils n'avaient pas eu un départ un peu poussif? La belle affaire... Alors il suffit qu'une équipe soit 5ème de la Conférence Est après 20 matchs pour que tout New York se remette à croire à un titre? Quel bande de naifs nous faisons!

Loin de moi l'idée de vous casser le moral alors que vous êtes lavés, habillés et en train de manger votre bagel de chez <a href='http://www.hhbagels.com/Home_page.htm' target='_blank'>H&H</a> en lisant notre excellent journal, mais Nom de Dieu, il faut vous réveiller vous tous fans des Knicks. Cette équipe a certainement un des meilleurs, si ce n'est le meilleur 5 de la ligue et tout ce qu'elle arrive à faire c'est 13-7 ???? Ce n'est pas sérieux!

Regardez bien ce 5:
PG Mark Jackson : peut être le meilleur PG de cette ligue, il fait tout et il le fait très bien. Vous ne me croyez pas? Regardez moi cette ligne de stats: 21.2 pts, 8.95 ast, 4.75 rbds, 3.80 stls qui compense 3.45 to et le tout en shootant au final à plus de 50% aux shoots dont un excellent 39% à 3pts! Le nouveau leader de l'équipe assurément. D'ailleurs le GM Bigbenny est bien d'accord avec moi pour une fois: " Il est incroyable, mais ce n'est pas nouveau. Ce qui l'est par contre, c'est l'image qu'il commence à renvoyer auprès des autres joueurs et notamment de ses coéquipiers. Il devient le leader par l'exemple, le leader moral de l'équipe." Il ne s'est pas gêné d'ailleurs pour montrer au petit vicieux de l'Utah qui s'était le meilleur PG ( voir <a href='http://www.basketime.net/btsos/box1078.htm' target='_blank'>ici</a>)

SG Stacey Augmon: Enfin le SG dont nous avions besoin! Il joue bien, il est dur en défense et il réussit à NY tout ça alors que ce n'est qu'un rookie! " Ca vous étonne tant que ça? Hé bien, qu'est ce que vous fouttiez pendant le rookie camp et la présaison? Il est exactement là où je voulais qu'il soit!" S'il fallait une preuve que les Français étaient bien une bande de c****** arrogants, parler à Bigbenny, votre opinion sera faite en aussi peu de temps qu'il faut pour dire " Pas de Playoffs l'année dernière".

SF Ken Norman : Autant vous le dire tout de suite, je n'aimais pas ce joueur à son arrivée chez les Knicks. Oh bien sûr il est certainement le meilleur SF rebondeur de la ligue et il ne donne pas sa part aux chiens en attaque mais je trouvais que c'était ridiculement faible comme contrepartie pour un PG du talent de Rod Strickland. Mais finalement, force m'est de reconnaître que ce gros bouffeur de fromages puants avait raison. Non seulement il joue bien mais en plus il est pas cher et ce, pour longtemps. En plus il semble être un coéquipier exemplaire.

PF Charles Oakley : The Oak is back! Gobant des rebonds jusqu'à plus soif et distribuant bonnes passes et tartes dans la gueule à volonté, il était temps parce que Dieu que ce fut laid depuis quelques temps. Il se murmure qu'un trade était même envisagé... Mais il a senti le vent venir, en particulier le vent quasi divin de Kryst qui a failli récupérer sa place grâce à quelques très bons matchs de présaison. Le Oak sera complètement de retour s'il arrive à limiter ses pertes de balles et à être plus régulier.

C Patrick Ewing : Alors bien sûr il est presque à 20pts de moyenne par match, bien sûr il distribue les contres comme l'IRS distribue les redressements fiscaux (sans compter...) mais Nom de Dieu, un joueur de cette trempe plafonner à 7 rbds par match et ne pas tourner à au moins 25pts par match??? C'est criminel! Arrêtez le et foutez le en taule, ça va le réveiller! Mais bien sûr, il y a toujours quelques pleureuses pour lui trouver des excuses, n'est ce pas Bigbenny? "Non mais je crois qu'en fait vous allez voir les matchs des Rangers et vous confondez Pat avec Jeff Beukeboom! Quelle bande de brelles vous faites! Evidemment que Pat joue un peu en dessous de ses possibilités mais ***, sans Pat nous ne sommes rien et puis on se débrouille plutôt bien jusque là non?"

ImageImage
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Une paire d'intérieurs normalement hors normes, mais qui tarde à le montrer.</span>

Honnêtement? NON! Un record de 13-7 avec un tel 5 majeur? C'est presque une faute professionnelle! Il nous faut vite atteindre les toutes premières places de la Conférence Est et il faut vraiment qu'on montre aux autres équipes que nous faisons parti des favoris, du gratin, de l'élite de cette ligue! La prochaine vague semble pouvoir nous permettre d'engranger des victoires supplémentaires. Plions les Bullets, vengeons nous des Sixers et de ce gros crétin de Barkley, renvoyons les hippies bronzés libéraux que sont les Lakers et les Suns à leurs Etats de gauchistes (car les élections de Symington et Wilson ne doivent nous détourner de la réalité, ce sont des gauchistes! mais c'est un autre débat) et plus que tout, laissons les Nets là où se trouvent leur vrai place: au milieu des ordures!
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

<span style='font-family:Times'><span style='color:blue'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>The New York Times</span></span></span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>"Le New York Post peut se mettre un doigt et pivoter dessus!"</span>
<span style='font-family:Arial'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>propos recueillis par Paris AiMairdik</span></span>

La Knick-mania est de retour à New-York! Tout un peuple de fans frustrés par une saison précédente cauchemardesque, se remet à rêver grâce à équipe des Knicks en pleine bourre ces dernières semaines. L'équipe est actuellement 2ème de la conférence Est avec 26v et 10d derrière des Bulls qui ont joué moins de match que les coéquipiers de Patrick Ewing. Il était donc temps de parler de cette résurrection avec un des ses principaux artisans, le General Manager de la franchise, Bigbenny:

Paris A. pour le NYT: Bonjour Bigbenny, tout d'abord comment allez vous? Nous avons eu le plus grand mal à vous joindre!

BigBenny: Bonjour Paris, je vais bien merci et je vous présente les excuses de tout le staff pour les difficultés que vous avez rencontrées mais le standard téléphonique a sauté en début de semaine et on a eu le plus grand mal à le réparer. Je m'excuse aussi auprès de mes collègues GM et du commissionner de la ligue pour cette absence indépendante de ma volonté. Tout est revenu dans l'ordre maintenant mais nous attendons avec impatience les résultats de l'enquête.

NYT: Il est donc vrai que vous avez porté plainte! Vous croyez à un acte de sabotage?

BB: Nous en sommes sûrs! Les fils ont été sectionnés et un liquide anisé a été projeté sur les terminaux. De plus on a retrouvé deux bouteilles vides de vodka, un escabot et une touffe de cheveux blonds. L'enquête doit suivre son cours mais pour moi il ne fait pas de doutes que les deux mormons de mes deux sont dans le coup.

NYT: Voilà de biens graves accusations! Cela pourrait faire du bruit dans la ligue!

BB: Ca en fera de toute façon moins que quand ma main va rencontrer leurs gueules de petits vicieux.

NYT: La rencontre du 23 Avril va donc valoir son pesant de cacahouètes!

BB: Ne vous faites pas trop d'illusions, je vais les étaler en moins de temps qu'il ne le faut pour dire "Utah sucks!" et après mes joueurs se chargeront de leur équipe de tantouzes.

NYT: Oui d'ailleurs revenons au basket, vous êtes en pleine forme en ce moment! 26-10, personne ne s'attendait à un tel bilan surtout après un début de saison moyen.

BB: Excusez moi d'avance mais je ne comprends qu'il y ait encore des gens pour reprendre les conneries débitées par le Post.

NYT: A quel propos?

BB: Ce fameux début soi-disant moyen. Enfin ***, je me suis expliqué ici même dans vos colonnes je crois là dessus! 13-7 ce n'est pas moyen comme début, c'est même plutôt bon. Je connais pas mal d'équipes qui auraient aimées commencer comme cela!

NYT: Je crois que mes confrères s'attendaient à mieux aux vues de votre 5 majeur.

BB: Mes fesses oui! Cette bande de blaireaux n'a eu de cesse de me casser du sucre sur le dos. Ils oublient vite que Pat revient de blessure, Oak n'a pas joué autant que d'habitude l'an dernier et on a intronisé un rookie dans le 5 majeur donc je trouve qu'on s'en est plutôt bien tiré! D'ailleurs maintenant que ça marche plus que bien, je n'entends plus que des critiques sur ma personnalité, j'attends avec impatience les critiques sur ma ligne! Le New York Post peut se mettre un doigt et pivoter dessus!

NYT: Hé bien, voilà qui est tout de même rude! On a pas le droit de donner son avis?

BB: Ah si vous pouvez et moi je peux donner le mien: je ne me torcherai même pas avec le Post par peur de devoir me passer le cul au désinfectant. Mais bon on va pas y passer 107 ans, parlons plutôt de mes joueurs!

NYT: Vous avez raison, quel est selon vous le joueur majoritairement responsable de ce renouveau?

BB: Je ne dirai pas qu'il y a un joueur qui soit à lui seul responsable de notre bonne saison jusque là. Je sais que beaucoup d'observateurs attribuent nos succès au fait qu'on a enfin comblé notre vide au poste de SG avec l'arrivée de Stacey Augmon. Il est vrai que pour un rookie, titulaire dans une des grosse équipes de la ligue et cela aux côtés de joueurs tels que Pat ou Mark, réussir comme cela, c'est très fort. Vraiment il me bluffe! Mais je pense que les retours en forme d'Oak et de Pat y sont aussi pour beaucoup dans notre succès actuel. Avoir quelqu'un à nouveau capable d'enchaîner les double-doubles au poste de PF, ça nous change la vie et apparement ça a changé celle de Pat qui nous fait plus de gros matchs même s'il passe parfois encore à travers par moments mais on y travaille.

NYT: Ce sont donc ces 3 joueurs qui sont pour vous les fers de lance de l'équipe?

BB: Ah non ils ne sont pas seuls, loin de là. Action Jackson est un des meilleurs meneurs de la ligue, il score moins ces derniers temps pour pouvoir se mettre au service de l'équipe. Il est vital pour nous, tout comme Ken Norman d'ailleurs qui est très sous-estimé. 15pts et 7rbds le tout en perdant peu de ballons et en shootant à plus de 48%, je trouve ça excellent pour un SF! Et cela se rajoute au fait qu'il est exemplaire sur et en dehors du terrain. Snake est vraiment un joueur que je suis fier d'avoir fait venir.

NYT: En résumé, c'est votre 5 majeur qui tient la barraque! Cela n'est il pas à double tranchant d'ailleurs? Une blessure n'est pas à exclure!

BB: J'espère que vous ne portez pas la poisse. Il est vrai qu'une blessure ne nous arrangerait pas même si à l'intérieur, j'ai encore de quoi faire avec Kryst, Sidney Green et mon chouchou Ed Horton qui est ultra rentable. A l'extérieur on a guère que Gerald et Willie Burton. Ils sont très bons dans leurs rôles de remplaçants et je n'aimerai pas devoir les mettre 35 minutes sur le parquet car ils sont tous les deux un peu juste physiquement encore pour le moment.

NYT: Qui sont, selon vous, vos principaux concurrents à l'Est?

BB: Les Bulls restent les favoris bien évidemment car MJ reste le meilleur joueur de la ligue et de loin. Avec Pippen il forme un duo assez terrifiant. Ensuite les Celtics sont vraiment très surprenants, je tire mon chapeau à leur staff! Les Cavaliers restent une valeur sûre et cela d'autant que Pat a toujours du mal contre un pivot aussi habile de Brad Daugherty. Les Pacers ont une équipe atypique contre laquelle on a tendance à déjouer comme le montre la taule qu'ils nous ont mise dernièrement. Mais l'équipe que je crains le plus, ce sont les Sixers. Ils ne sont pas les mieux classés mais leurs joueurs semblent être comme en transe quand ils jouent contre nous. Le Gros Charles nous met toujours des branlées monumentales et le reste de l'équipe est souvent au diapason. Si on se qualifie pour les Playoffs, j'aimerai vraiment les éviter.

NYT: Dernière question, que pensez vous de la polémique soulevée par certains journaux selon lesquels le public du Madison Square Garden serait trop violent dans ses huées contre les équipes adverses? On parle notamment d'insultes et de remarques sur la vie personnelle des joueurs adverses.

BB: Beaucoup de bruit pour rien! Ce n'est pas un secret que le public du MSG est un public difficile et cela d'autant plus que le calendrier ubuesque de cette saison a fait que nous avons joué beaucoup de matchs à l'extérieur pour l'instant donc nos supporters sont chauds la braise quand par miracle on joue à la maison!

Merci à Bigbenny pour son temps et sa franchise.

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Le MSG est il devenu un coupe gorges?</span>
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Très bonne itw :D du grand bigbenny ...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Répondre