Oui ça c'est Fair play de ta part, et puis Scottie il a le temps de les collectioner.Lil'boy a écrit : Vous noterez que j'ai choisi de mettre Worthy en titualire alors qu'il était égalité avec Pippen, les deux auront cependant un temps de jeu similaire
Bts Old School Tribune
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- HALL OF FAME
Coté Jazz, on est hyper content de voir Malone en tant que titulaire, vraiment. J'espère que c'est le signe du vrai démarrage de notre saison ...
Sa sélection est surement plus due au manque de concurrence virile à L'Ouest sur le poste qu'aux résultats de l'Equipe (c'est un doux euphémisme).
On est aussi surpris de l'absence de voix reçues par Stockton.
Là, par contre, il se prend de pleins fouet la concurrence des KJ (énorme), Magic ou Nate, qui réussissent tous une meilleurs saison statistique ou collective que lui.
Et franchement, avoir 2 All Star avec des résultats pareils ... ce serait quand même du vol
Enfin, mes désoles à Lilian pour le non vote. J'allais profiter de ma pause dans les POs BTS (au passage, bonne chance
) pour voter et ... trop tard 
Sa sélection est surement plus due au manque de concurrence virile à L'Ouest sur le poste qu'aux résultats de l'Equipe (c'est un doux euphémisme).
On est aussi surpris de l'absence de voix reçues par Stockton.
Là, par contre, il se prend de pleins fouet la concurrence des KJ (énorme), Magic ou Nate, qui réussissent tous une meilleurs saison statistique ou collective que lui.
Et franchement, avoir 2 All Star avec des résultats pareils ... ce serait quand même du vol

Enfin, mes désoles à Lilian pour le non vote. J'allais profiter de ma pause dans les POs BTS (au passage, bonne chance

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Et je rajoute même : double désoles (celle là sera peut être moins facile à accepter) car si j'avais voté, Pippen aurait probablement été titulaire ...
(edit : la preuve qu'on est pas rancuniers car on aurait vraiment préféré qu'il signe chez nous cet été !)
(edit : la preuve qu'on est pas rancuniers car on aurait vraiment préféré qu'il signe chez nous cet été !)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- triphynn
- ALL STAR Basketime
du côté Suns on est super content de la sélection de Benjamin, c'est un léger rayon de soleil dans notre triste saison! 

GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- HALL OF FAME
Un nouvel article concernant l'expansion team : <a href='http://www.basketime.net/news/spip.php?article138' target='_blank'>ici</a>
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Fanchic
- HALL OF FAME