Ca y est ca commence à chambrer c'est légèrement bas et délicat comme sujet enfin bon.... Je sais pas encore comment mais ca m'empechera pas de revenir dans le quatuor de l'Ouest un de ces 4... J'espère...
Perso, je ne pense pas que ton équipe soit si faible. Tu as quand un trio infernal, et une belle équipe.
A mon avis, tu feras aussi bien que l'na dernier.
demars a écrit :Perso, je ne pense pas que ton équipe soit si faible. Tu as quand un trio infernal, et une belle équipe.
A mon avis, tu feras aussi bien que l'na dernier.
Et tu perdras contre moi au 1er tour
Finalement, Slk, j'avais complètement raison :rolleyes:
Bienvenu BOB, j'ai peu participé à BTSOS mais j'ai eu deux ou trois contacts avec toi. Je sais par ces quelques échanges que tu es quelqu'un qui s'investit (Lilian ne dira pas le contraire cf les power ranking et le topic des NETS très vivant)
Je te souhaite une bonne prise en main dans ce panier de crabe qu'est BTS et puis si tu es prêt à me laisser ta place en PO, ce sera encore mieux pour nos relations!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Decu de voir Zeus partir mais content de voir que son remplacant est apparement un remplacant de qualité.
Bon courage à toi Bob et je te et puis vu que BTOS utilise aussi jumpshot tu dois être déja rodé
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Bienvenue à toi Bob. Je confirme que Bob s'investit bcp dans Btsos, et que son investissment fait plaisir à voir. Je pense que s'il met la même herdeur à défendre son équipe que sur btsos, il devrait être un excellent remplaçant
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Bienvenue dans ce monde impitoyable qu'est bts!!! Bon courage avec les pistons qui represente un challenge relevé avec prince et wallace FA cette année.
"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
justement je te disais ça, car ton topics estun vrai roman sur les difficluté d'un Gm a faire fonctionner ensemble une team qui mériterait mieux, les aléas de la FA, et j'en passe les meilleures de ton topics..... :rolleyes:
En jouant le pessimiste du lot comme lors des grandes heures de la World Wrestling Federation.
Nous avons le sûr de lui (sans aucune connotation péjorative) avec SLK aux WARRIORS
Le jeune aux dents longues (Idem) avec Melo
Les vieux sages avec Naaba, Julien ou Dagill
L'ultra engagé avec son équipe favorite (dont il est le seul sur le forum) avec Troy
Le modeste avec Lilian
Il nous manque un grand méchant qu'on aime quand même et une fille plantureuse
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Benzo a écrit :<!--QuoteBegin--Fanchicplusjeudi 23 février 2006, 16:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ jeudi 23 février 2006, 16:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un grand méchant qu'on aime quand même
BigBenny ?
Bienvenue Bob ![/quote]
Ca c'est gentil!J'espère être rapidement sur pieds pour revenir tous vous baffer,vous banzaidroper,vous Konacrusher et vous écraser la tête avec la fameuse Tombstone.
En tous cas,bienvenue Bob!
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos