Les Nouveaux Gm

Toutes les archives de Basketime Simulation
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

slk a écrit :estimez vous heureux déjà qu'on vous bizzutte pas! (tiens tiens faudrait ptet y penser d'ailleurs).
C'est Knicks4life qui t'as bizuté en te fauchant tes FAs :D ahlala les temps changent.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Ca y est ca commence à chambrer :P c'est légèrement bas et délicat comme sujet enfin bon.... Je sais pas encore comment mais ca m'empechera pas de revenir dans le quatuor de l'Ouest un de ces 4... J'espère...
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

Perso, je ne pense pas que ton équipe soit si faible. Tu as quand un trio infernal, et une belle équipe.
A mon avis, tu feras aussi bien que l'na dernier.

Et tu perdras contre moi au 1er tour :P
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

C'est possible effectivement. Mais reste que l'équipe va présenter un déséquilibre pendant pas mal de temps...

Ahhh quand je repense au carton que j'ai failli faire :*.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

salut

je suis bobo robinson et je reprends les Pistons.

je vous posterais une petite présentation cette apres midi, mais certains me connaissent deja sur BTSOS ou j'ai les Nets.

a plus
GM des ROCKETS sur BTSOS
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

demars a écrit :Perso, je ne pense pas que ton équipe soit si faible. Tu as quand un trio infernal, et une belle équipe.
A mon avis, tu feras aussi bien que l'na dernier.

Et tu perdras contre moi au 1er tour :P
Finalement, Slk, j'avais complètement raison :rolleyes:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Bienvenu BOB, j'ai peu participé à BTSOS mais j'ai eu deux ou trois contacts avec toi. Je sais par ces quelques échanges que tu es quelqu'un qui s'investit (Lilian ne dira pas le contraire cf les power ranking et le topic des NETS très vivant)

Je te souhaite une bonne prise en main dans ce panier de crabe qu'est BTS et puis si tu es prêt à me laisser ta place en PO, ce sera encore mieux pour nos relations!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Decu de voir Zeus partir mais content de voir que son remplacant est apparement un remplacant de qualité.
Bon courage à toi Bob et je te et puis vu que BTOS utilise aussi jumpshot tu dois être déja rodé :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Bienvenue à toi Bob. Je confirme que Bob s'investit bcp dans Btsos, et que son investissment fait plaisir à voir. Je pense que s'il met la même herdeur à défendre son équipe que sur btsos, il devrait être un excellent remplaçant
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
zeus
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par zeus »

Bonne chance à toi Bob et je compte sur toi pour emmener les Pistons jusqu'au titre.
Et n'hésite pas à botter le c.. de Kobe. :P
"Los pobres venden droga para comprar nike, y los ricos venden nike para comprar droga"

"Sweep the leg" John Kreese.

"Pourquoi dire la vérité quand un mensonge suffit amplement" J.R Ewing
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Bienvenue dans ce monde impitoyable qu'est bts!!! Bon courage avec les pistons qui represente un challenge relevé avec prince et wallace FA cette année.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

merci bcp pour tous ces messages, et j'espere être a la hauteur! :n

frnachic, l'espoir fait vivre ....

et enfin Zeus, si tu veux me faire part d'une stratégie que tu avais entrepris ou entamé, je suis toujours preneur!
GM des ROCKETS sur BTSOS
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Mais j'espère BOB, j'espère, çà fait même trois saisons que j'espère aller en PO et que j'échoue lamentablement sous les 30 victoires! :D

Consultant
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

justement je te disais ça, car ton topics estun vrai roman sur les difficluté d'un Gm a faire fonctionner ensemble une team qui mériterait mieux, les aléas de la FA, et j'en passe les meilleures de ton topics..... :rolleyes:
GM des ROCKETS sur BTSOS
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

et j'en passe les meilleures de ton topics.....
En jouant le pessimiste du lot comme lors des grandes heures de la World Wrestling Federation.

Nous avons le sûr de lui (sans aucune connotation péjorative) avec SLK aux WARRIORS
Le jeune aux dents longues (Idem) avec Melo
Les vieux sages avec Naaba, Julien ou Dagill

L'ultra engagé avec son équipe favorite (dont il est le seul sur le forum) avec Troy

Le modeste avec Lilian

Il nous manque un grand méchant qu'on aime quand même et une fille plantureuse

Consultant
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

dsl je suis un peu trop poilu pour faire la fille, et trop gentil pour faire le méchant.... il va falloir que je trouve ma place...! ou mon role?
GM des ROCKETS sur BTSOS
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Fanchic a écrit : Le jeune aux dents longues (Idem) avec Melo
:D Merki :P
Orlando Magic
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

même si je fais pas tres tres peur, je veux bien faire le grand mechant :unsure: ^^

Et bienvenue a toi Bob (comment ca je débarque !!!!!!!!!!!!!! :P)
Image
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

<!--QuoteBegin--Fanchicplusjeudi 23 février 2006, 16:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ jeudi 23 février 2006, 16:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un grand méchant qu'on aime quand même[/quote]
BigBenny ?

Bienvenue Bob !
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Benzo a écrit :<!--QuoteBegin--Fanchicplusjeudi 23 février 2006, 16:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ jeudi 23 février 2006, 16:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un grand méchant qu'on aime quand même
BigBenny ?

Bienvenue Bob ![/quote]
Ca c'est gentil!J'espère être rapidement sur pieds pour revenir tous vous baffer,vous banzaidroper,vous Konacrusher et vous écraser la tête avec la fameuse Tombstone.

En tous cas,bienvenue Bob!
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Répondre