Philadelphia 76ers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

J'espère pour toi que tu ne parles pas de moi parceque la parole de mon predecesseur n'as rien à voir avec la mienne...
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Non tu n'as rien à voir dans l'histoire
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

ok pas de problème alors ;)
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

T'inquiète c'est le destin c'est tout. Mais en général le destin fait bien les choses ;)
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Enfin du mouvement à philadelphie...</span></span>

1er deal:

Départ de: C.Boozer, a.Iverson, a.McDyess, r.Butler, r.Horry

Arrivée de : a.Harrington, c.Bosh, c.Arroyo, c.Andersen, j.Jeffries

2ème deal qui devait faire parti du 1er deal mais pour des raison administrative nous l'avons coupé en deux deal.

Départ de : c.Andersen, j.Jeffries, 2ème tour 2005

Arrivée de : j.Terry et de s.Edredge.

Comme prévu un gros chamboulement a vue le jours dans notre roster.

3 joueurs du 5 majeur l'an passé s'en vont.

Départs:

c.Boozer :
s'est affirmé en deux saison comme un des meilleur ailier fort de cette ligue (17.1pts 12.7rbs 55% en 36 min) part à GS. A tout juste 23 ans c'est déjà une star dans cette ligue.
Le gm slk faisait le forcing depuis plus d'un an pour avoir ce joueur... Le fait qu'il ne soit pas placé dans les "gros free agent" a bien sur joué dans la balance. C'est donc avec un grand regret je l'avoue que je laisse partir cette perle.

a.Iverson:
l'emblème du club depuis sa draft en 96 est trader...(brader)!!! Il prend la direction de Denver, ou le duo qu'il va faire avec b.Davis est alléchant je trouve!

Auteur d'une magnifique première saison BTS, il a l'an passé baissé un peu le rythme avec l'éclosion de TP et de Boozer...Malgrés le fort attachement qu'on a pour ce basketeur et cet homme nous avons décidé de nous en séparer car notre équipe est jeune est on vise à long terme. Iverson a 30 ans, ses meilleurs années son maintenant derière lui et reste son énorme contrat (77M$ sur 4 ans). Dans le contexte du hard cap des contrat si impossant son de véritable "boulet".
Stats l'an passé: 19pts2.7int en 34min

a.McDyess:
qui a passé la moitié de l'année en tant que pivot titulaire a lui aussi fait son travail cette saison. Mais étant free agent on n'avait que très peu de chance de resigner ce joueur. Et à maintenant 31 ans il nous a fait part de son envie de gagner un titre très rapidement. il prend la direction de Denver
Stats l'an passé: 4.5pts 5.5rbs en 20 min

r.Butler et r.horry sont eux parti sans faire de bruit.

Arrivées:

a.Harrington:
débarque après seulement une saison passé à GS, ou il n'aura pas confirmé àprès une exellente première saison chez les Hornets. Il a un profil que nous apprécions. Pouvant jouer aussi bien intérieur ou extérieur. Il est un exellent defenseur. ces stats l'an passé: 12.8pts 6.5rbs 44.5% en 29min. A tout juste 25 ans il a encore le potentiel pour progresser... Nous attendons bcp de lui cette année.
Image

c.Bosh:
La venue de ce joueur était la condition pour le départ de c.Boozer.
4ème choix a la draft de lebron etc.. alors que c'est petits copains ont tous des roles majeurs dans leur équipes respective (melo à Denver, LeBron à Clev, Wade à Miami), lui a eu un début de carrière très difficile. Parti des le début de BTs de Toronto vers Seattle qui le retrada en milieu de saison à GS. il n'a jamais reussi à s'emposer... Mais le gamin est pétri de talent... il a reussi quelques belle sorti en play off. Après deux saison avec un tps de jeu très limité nous allons lui laissé un peu de tps pour retrouver une forme optimal. Mais sa mission sera dur: Faire oublier aux fans Carlos...Il est déjà le chouchou du gm.
Stats l'an passé: 4pts 3.3rbs en 12 min.
Image

j.Terry:
Voila donc le remplacant de Iverson. Il a été choisi pour ses qualités de shooteur et de passeur. Sa defense est plus que correct. Il perd moins de ballon qu'iverson et surtout à un shoot plus fiable. Il n'a pas le charisme de allen, mais je pense qu'il se fondra très bien au collectif... Son faible contrat nous a poussé a le recruter... Et a 28 ans il a encore quelques belles années devant lui.
Stats l'an passé: 14.5pts 4rbs 5pds2int en 31 min.
Image

C.Arroyo:
En provenance de Denver ou il a réalisé une saison moyenne. Il ne devrait pas faire parti de nos plans étant free agent. Il ne defend pas bien et son shoot est douteux.

Bref, on perd bcp en talent on est concient. Ce deal a principalement eu lieu pour avoir un cap respectable pour les années a venir. On aura moins de soucil que la plupart des équipes de cette ligue. On a recruter jeune. Car comme un Utah on vise le moyen et long terme.
Cela donne un tournant à la franchise, avec le renforcement d'équipe tel que NJ et NO à l'Est, on va avoir bcp de mal l'an prochain. Mais bon on sera la dans quelques années...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Bon c'est une tradition BTS alors voici la côte ds transférable:

TP (0)
Terry (3), Jones (4)
Harrington (2), Turkoglu (5)
Bosh(1)
Dalembert (1)

Voila
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Une intersaison diffcile!!!!

L'essentiel a été fait avec la resignature de Tony Parker le nouvel homme fort de la Franchise. Il touche le pactole avec un contrat maximum autorisé... Une interview du Frenchie sera bientot en ligne.

Par contre s.Dalembert est parti a Dallas pour bcp plus de dollars que nous lui proposions...
Après une saison assez difficile, plusieurs équipes ont été interresé par son profil me contactant avant la free agency. Ms croyant au potentiel du garçon nous avons décider de lui proposer un contrat d'environ 40 M$ sur 6ans. On pensait que c'est ce qu'il vallait... On ne pouvait pas le surpayer après l'épisode Turkoglu... Il partira a Dallas avec 20M$ supplémentaire... on ne peut pas lui en vouloir...Même si sa perte nous fait mal au moral!

On avait garder les droits sur r.Lewis, malgres une saison bien décevante. On lui a proposer un contrat d'environ 15M$ sur 3 ans. Mais avec l'arrivée de Harrington , plus celle de turkoglu , il n'avait pas franchement envie de rester à Phila. Il signera pour la MLE a Chicago. Je pense qu'il a choisi un club qui lui conviendra bien.

La suite de cette free agency sera un enchainement de désilusion. On avait 4,4M$ de free cap ainsi que notre MLE et LE...
m.N'Diaye, Diop, j.johnson, a.Walker, b.Wells seront entre autre les joueurs qui ont refusé nos contrats.

On resigne zaza Pachulia. Après une année quasiment blanche (5 matchs), a lui de saisir sa chance pour réaliser une belle saison...

g.Robinson revient dans le club de ses début BTS. Parti dans le trade de s.Jackson qui nous avait permis de libérer bcp de cap. Il a fait une très bonne première saison entre Atlanta et Boston. l'an passé il a connu plus de difficultés avec son shoot11 pts en 22 min à 38%). c'est un joueur qui aura un role important en attaque en sortant du banc.

Sur la dernière vague, bcp de signature de dernière minutes ( il aura donc fallu attendre le retrait de certaines équipes afin d'être performant dans cette free agency) On signe 6 joueurs sur 7. Seul k.Dooling refusera notre proposition de prolongation...

k.Bogans signe pour un peu plus de 2,2m$ sur un an.
Un des rare joueur ayant du talent encore disponible. Après une 1ere saison BTS assez encouragenate, il a eu plus de tps de jeu l'an passé mais a eu de nombreux problèmes de shoot. il part donc d'Orlando. A été choisi pour ses qualités de defense et surtout de son shoot longue distance. il prendra la place laissé libre par Butler l'an passé

w.Green signe pour un an et 1M$
Comme "big dog" c'est un retour au source pour w.Green. Il était parti avec Robinson mais on avait mis du temps a accepter de le mettre dans le deal...En effet je pense que ce joueur a un bon potentiel. Depuis deux ans il joue peu, mais je pense qu'il a de grosses qualités offensives qui pourront nous rendre de bon services l'an prochain en sortant du banc.

a.Declerq signé pour un an et le minimum.
On a signer ce joueur pour sa sobriété dans la raquette. A 32 ans il connait bien son metier. Peu talentueux mais il sait jouer dur. Nous rendra de bon services aux rebonds...

Jarron Collins signé pour un millons sur une saison.
Lui aussi est assez baloté de club en club depuis la création de la ligue. C'est un bon pivot ms sur de courte duré... C'est le meilleur centre attaquant de notre team. Il pourra donc faire son trou grace a cela...

m.Ruffin signe pour un an et le minimum.
J'ai été assez séduit par son profil. Ok ce mec a du marquer trois panier depuis qu'il a 15 ans, mais c'est un travailleur de l'ombre. Il est très présent aux rebonds, intercepte, defend bien sur les extérieur... Je suis assez étonné de voir qu'il n'avait pas encore trouvé preneur, ce joueur ma bien plus en play off avec ses cavaliers... Pourrait faire son trou dernière Bosh qui lui doit encore travailler sa prise de rebonds

r.Brunson signe pour le mini sur un an
On le voulait déjà l'an passé, mais ce dernier avit préféré signé à Phoenix. Sa première saison BTS a Chicago a été une bonne saison, mais l'an passé il semblait complétemen,t perdu sur un terrain... Espéron qu'il retrouve un peu de son niveau. Ses qualités son sa vision de jeu, ses interceptions, sa defense. Mais à l'image d'un Ruffin il ne sais pas marquer un panier...

Voila donc l'effectif au complet pour ce début d'intersaison. cette année sera une année de transition. nous n'attendons rien de spéciale. L'équipe se construit donc autour de TP et de c.Bosh en qui nous fondons bcp d'espoir...

Cote des trades:
TP (0), Jones (4), Brunson (5)
Terry (4), Bogans(5), Green (5)
Harrington (2), Turkoglu (5), Robinson (5)
Bosh (1), Ruffin (5)
Pachulia (5), Declerq (5), Collins(5)

Bref il devrait y avoir bcp de changement en cours de saison dans la franchise. Seul TP et Bosh parraissent intradable. On recherche principalement de jeunes joueurs au poste de pivot de 2eme arrière
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

on a aligner un 5 assez surprenant

Bosh en pivot= il a été meilleur qu'on pensait, et joue deja mieux que Dalembert alors que ce n'est pas son poste de prédilection.

Harrington en pf, bon il s'en est mieux sorti que prevu car pr moi c'est un sf. Il a bien géné les foward adverse ms a eu des problème de faute...

Turkoglu est rouille, seul son shoot longue distance le sauve pour l'instant.

Terry, a sortir 2 grosses perf sinon il est constant c'est bien. Son 45% au tir est encourageant nous qui étions habitué aux 39% de Iverson

TP a dessus il a de bonnes stats ms a svt joueur ctre des remplacant sans jms avoir été dominant reelement...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Vague 2 de la présaison:

2 Grosses surprises:

h.Turkoglu qui a été placé sur cette vague en 6ème homme a été notre meilleur marqueur et joueur de cette vague: Incroyable, alors qu'on s'etait fait une raison en pensant qu'il ne faisait que defendre... 9match à 15,2pts de moyenne, très régulier ses pefs ont varier entre 10pts et 20pts sur un match. Tjrs très bon en défense, present au rebond. c'est la grosse satisfaction de cette vague: Hedo a peut être trouver sa place dans la rotation (après un an, il serait temps lol)

Zaza Pachulia reussi une belle vague en tant que titulaire. Après le "chambrage" important de son GM, zaza a repondu sur le terrain. 8.3pts 8.1rbs 1.1int 1.4to 47%. Il a peut être gagner sa place de titulaire...

Harrigton a retrouver sa place de SF, il a mis quelques match a se remttre dans le bain a l'aile mais a enchainer quelques belles perf (28pts 10rbs, 20pt, 23pts)puis s'est un peu éteint en fin de vague...Le principale avantage a le faire jouer sf est qu'il va nous aider au rebond ( notre principale problème l'an passé et qui avec la perte de Boozer ne devrait que s'agraver...)

Terry a commencer fort ms s'est peu a peu effacer.
n'est vraiment pas au niveau ca me fait un peu peur...

a noter une belle victoire 82-45 ctre les magics. ok on a notre 5 majeurs ms bonnen face jouait Howard (17min) McInnis 28m Haslem 22min Howard 16min...

L'autre nouvelle est l'arrivé de trevor Adler meneur des Lakers 6ème choix de la 1er draft.
On suivait ce joueur depuis la draft. il a un profil très interresant, pouvant joueur pg ou sg. Très present au niveau des interceptions. Nous pensons qu'il a un potentiel très interresant. Il a fait une première saison encouragente 6.1pts 2pds 41% en 19min

L'acompagne Jared LeDoux qui ne devrait pas faire de vieux os dans l'équipe...

Le départ est celui de f.Jones, cela était dans l'air du temps depuis quelques temps déjà... Arrivé en provenance d'indiana il y a deux saison. Il aura eu une première saison difficile barré par Tp et Fisher. L'an dernier il a eu plus de tps de jeu. c'est un joueur très precieux (exellent defenseur) pouvant jouer sur les deux postes d'arrière. Son seul defaut un shoot assez suspect... On a decidé de le laisser partir principalement acr il allait devenir free agent l'an prochain et avec Terry et harrignton a s'occuper on a déjà bcp de travail la dessus. L'oportunité Adler s'est présenté on a sauter dessus... Et puis il va se battre avec Ford pour le poste de titulaire, ca serait une belle promotion pour lui...

Stats l'an passé: 3.3pts 1.5pds 0.8int en 12min

Good luck Mr Jones
Image
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

J'suis pas du genre à la ramener, mais ton "ms bon en face jouait Howard (17min) McInnis 28m Haslem 22min Howard 16min" me fait bien rire :)

C'est personne ça chez moi! C'est sur qu'Avec McGrady, Knight, et les autres avec vingt bonnes minutes en plus, ça sera bien différent! :P

Pis des piquettes, tu m'en as mise là :P
Orlando Magic
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

ohhh melo c'était une petiet anédocte...ayant mis mon 5 majeur depuis le début je ne fanfaronne pas, loin de la...

Bon sur cette vague on a testé notre nouvelle recrue t.Adler au poste de sg. Après 4 rencontre a plus de 14pts de moyenne, il s'est un peu écroulé... Mais le garcon a du potentiel et je pense qu'il s'épanouira plus sur ce poste même si cette année il devrait être la doublure de TP...Il defend moins bien que Jones ( il s'est pris un méchant carton ctre t-mac...) mais c'est qd même un bon def.
Ses stats: 10.4pts 3.1pds 2.1int 47%.

J'ai voulu testé j.Collins en pivot titulaire afin de savoir qui delui ou de Zaza aurait le poste. Il s'avère être un meilleur scoreur, un defenseur correct ms un piètre rebondeur...
Ses stats: 10pts 6.5rbs 56%.
Devrait commencer sur le banc ms avec un tps de jeu assez conséquent.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

Michael Ruffin s'est dit ravi de suivre les traces de son modèle Carlos Boozer: après Cleveland, Philadelphie, en attendant Golden State?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Michael Ruffin s'est dit ravi de suivre les traces de son modèle Carlos Boozer: après Cleveland, Philadelphie, en attendant Golden State?
Euh tu veux dire SAS Boozer n'a jms été a GS (dzlé slk c'était trop facile et tentant)

Sérieusement Ruffin a des qualité de rebondeur ms il m'a un peu decu pr l'instant je le trouve trop juste dans les autres compartiments de jeu...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Lol tu veux dire la retraite, je vais discrètement flinguer mon ancienne paire pour pas qu'elle se développe sous d'autres cieux, ca me soulagera.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Bon la présaison se fini:

Les satisfactions:

Zaza Pachulia qui pourait s'avéré un intérieur plus que correct. Sur la dernière vague il a été retesté en pivot titulaire, ca a donné: 7.5pts 7.6rbs 43% 1.8int 1.3ctre en 30min. Maintenant a voir ce que ca va donner en face de titulaire et sur une saison entière...
Adler, la nouvelle recrue s'est montré bien plus à l'aise en meneur de jeu... dommage car il est barré par TP et moi je le voyais bien evoluer en tant que sg dans le futur...
Ses stats: 14.3pts 4.5rbs 5.5pds 1.5int 3.1to 50% (45% à 3 pts). Vraiment une belle vague pr lui. Nous sommes très heureux de l'avoir fait venir...

Turkoglu a fait uen présaison interresante, après une année difficile, les départs de Boozer, Iverson, et Lewis va peut être lui permetrre de toucher un peu plus le cuir en attaque...

Au niveau attendu: Harrigton, Terry, Bosh ont fait ec qu'on attendait d'eux. Même si ce dernier sort d'une vague horrible, on espère que ce n'était qu'une mauvaise passade...

La déception: TP
J'avoue que je suis un peu perplexe de la présaison de TP... Après avoir touché le jackpot, en jouant contre des remplacant il n'a pu toruné a plus de 16pts avec un horrible 40% au tir... Notre franchise player doit se resaisir et montrer le chemin à toute l'équipe...J'attends une GROSSE saison de sa part!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Bon début plus que difficile on s'y attendait ms bon, cette saison va être longue je pense...1-3
Defaite de 14pts ctre les wizzards qu'on battaient réhgulièrement depuis deux ans...
-19 ctre les suns, tarif normal qd on compare les deux efectifs et un stoudemire qui s'impose comme un des ts mleilleur de la simu.
-10 ctre les grizzlies... ca c'est dur!!! a domicile en plus!!!
On gagne de 9pts ctre les pistons avec leur raquette complétement a la masse...

Problème: On a de bon joueurs def ms la defense global est mauvaise.. 47% au tir pr nos adversaires...
On se fait domminer aux rebonds (normale),

Zaza complétement a la masse pr l'instant... 4.8pts 7.7rbs 33%

harrington encore un peu timide
Terry a du mal a prendre ses repères encore...

Points positifs (ouf il y en a quelques uns...)
TP en feu!!! Devient enfin le seul patron a bord, ms malheureusement un peu seul pr l'instant. 28pts 5rbs 6.8pds 46%, même si on se doute qu'il aura du mal a tenir se rythme d'enfer tte une saison, c'est un futur très grand...

Bosh avec une belle moyenne: 13pts 8.5rbs 1int 1.8ctre 44%, pas mal pr un mec qui manque de rythme. Son seul defaut très irrégulier... la jeunnesse!

Turkoglu qui en sortant apporte bcp. Points, defense... Je me pose la question de le remettre ds le 5, et harrington en home de luxe (car ce dernier a l'air plus a l'aise ainsi...) a suivre...

Tjrs ouvert a toute négo sauf pr TP et Bosh qui st tjrs intouchable ( ou presque)

Bcp d'équipe on des soucils a la mêne Terry peut être ce meneur...
Turko, harrington a voir...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Zaza complétement a la masse pr l'instant... 4.8pts 7.7rbs 33%
Dis toi que si t'avais Gadzurik il ferait pas mieux, je crois que les C gèrent mal le changement d'équipe :).
Skaal
Rookie Basketime

Message par Skaal »

bonafide a écrit :Defaite de 14pts ctre les wizzards qu'on battaient réhgulièrement depuis deux ans...
Oui mais c fini ça B)
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

slk a écrit :Dis toi que si t'avais Gadzurik il ferait pas mieux, je crois que les C gèrent mal le changement d'équipe :).
Nan, perso j'ai aucun probleme avec Deke :) Mais ça serait pas mal de faire des stats en ce sens... Pas le courage ce soir!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Non mais je déconnais c'est pas propre au poste, par contre je pense que c'est plus ou moins vrai selon les joueurs, à moins que ce le joueur qui ne s'adapte pas au reste de l'effectif, mais pour certains joueurs je crois plus à l'effet manque de forme quand meme.
Répondre