[INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes

Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Ok fin du 'débat'
Orlando Magic
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

eh Mélo, t'as pas peur que ce renfort que pourrait être HIll ne nuise à la stabilité de ton roster '??? :D ! (facile je sais).

allez métabief, souris, je rigole :)
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Ohlalalala le coup bas made by Switzerland Man.... :o :o :o
Orlando Magic
Hokiss
Rookie Basketime

Message par Hokiss »

Bon voila apres avoir épluché les situations financieres de chaque team présente dans la ligue, j'ai pu compter que actuellement seulement 8 équipes sur 29 se situe sous le Hard Cap. Donc pour exemple je prend mon équipe qui somme toutes est moyenne (Portland pour ceux qui ne savaient pas), se situant juste au dessus du HC pour cette année (61.41 M). Donc vous conviendrer que la marge de maneuvre pour effectuer des trades est tres mince, puisque en l'occurence je ne peu donc trader que avec 8 équipes. J'ai téster un peu le marcher en proposant un joueur intéréssant et plein d'avenir Darius Miles. Mais voila sur 8 équipes tout au plus 2 ou 3 ont besoin d'un SF. Donc la marge de maneuvre se réduit encore. Pourtant je possede dans mon effectif 2 joueur offrant une grosse capacité de CAP ROOM pour la saison suivante, mais voilka je suis bridé par la règle obligeant 2 équipes au dessus du HC a trader la meme somme d'argent et ceci au dollar pres.

En faite je propose d'ajouter une regle ou une exeption trade, permetant a 2 équipe au dessus du HC, de trader une fois par saison avec +/- 1% ou 2% de marge pour le trade. On peu aussi metre un plafond de difference dans l'échange, j'entend par la un plafond de 500k de différance pour éviter les trades trop faramineux ?

je me doute que ma proposition ne va pas plaire a tout le monde et je ne demande pas qu'elle soit mise en place pour cette année(enfin c'est vous qui voyez). Simple proposition d'un Newbee GM.

Donnez votre avis svp et si c'est possible d'étaillé votre réponse ca serais sympas comme je comprendrais les pourquoi et comment du dur métiers de GM
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Petite rectification. D'après l'état des rosters il y a 13 équipes en dessous du HC durant cette saison régulière.

Comme je te l'ai dis, je ne suis pas favorable à l'instauration d'exception.
Il faut voir que la simu est encore dans une phase de lancement et que certaines équipes sont encore handicapée par les gros contrats signés par les joueurs dans la réalité. D'ici 2 saisons, on devrait y voir beaucoup plus clair puisque la plupart des joueurs auront alors un contrat made in BTS. Si a ce moment là trop d'équipe sont au dessus du HC et que cela bloque totalement les deals, j'envisagerais des modifications au HC qui après reflexion et après tractations sur le forum devrait rester en l'état.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Hokiss
Rookie Basketime

Message par Hokiss »

Oui pardon j'ai mal compté mais en faite j'avais enlevé a la base chicago qui se situe a 59.95M et détroit a 59.92M qui ont aucune marge de manoeuvre .
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Bien essayé Hokiss, c'est toujours bien je trouve de proposer de nouvelles choses, surtout pour un cas assez bloquant comme tu le fais remarquer, le HC et ses contraintes au niveau des deals qui empeche toute possibilité avec une autre équipe au dessus du HC.

As tu pensé à toutes les solutions conformes au réglement? Par exemple essaie d'alléger ton cap via un deal avec une équipe sous le cap, quitte à faire un sacrifice, pour ensuite te permettre de faire ton deal.

En tout cas, c'est un des premiers signes que le HC fait son effet et on peut espérer ne plus avoir trop de joueurs surpayés (on en a encore eu récemment avec Crawford, Dalembert, Turkoglu et autres).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Truc marrant.

Qui a dit cette quote, le 15 janvier 2005 alors qu'à l'époque la venue de KG à NOH était dans l'air.
Je penserais naturellement à Tim Duncan , mais te connaissant il doit plutot s'agir de Dirk non ? C'est à dire qu'il faudrait pas défendre trop bien quand même.
MDR!
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Je pense que ça doit être moi. C'est vrai que depuis tu as changé un peu de phylosophie. Mais à l'époque Dirk semblait vraiment le joueur idéal pour ton équipe :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Skaal
Rookie Basketime

Message par Skaal »

Une question qui m'est venu comme ça.

Est-ce qu'il est envisagé d'intégrer les Bobcats à la simu dans une prochaine saison ou alors personne y voit d'intérêt?
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Skaal a écrit :Une question qui m'est venu comme ça.

Est-ce qu'il est envisagé d'intégrer les Bobcats à la simu dans une prochaine saison ou alors personne y voit d'intérêt?
Ayé encore un qui veut me faire déménager !
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Pour l'instant rien de prévu, si on doit intégrer une 30e franchise, vous serez prévenu bien à l'avance.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

De toutes façons, la conf Est est déjà bien assez faible comme ça pour pas rajouter une équipe boulet supplémentaire :P

Ps : de toutes façons, on veut pas de Dagill à l'Ouest, Naaba, crois pas que tu vas t'en débarasser aussi facilement ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
larry terry
Sophomore Basketime

Message par larry terry »

J'aurais en fait voulu savoir pourquoi mon rookie Luke Jackson est beaucoup moins fort que prévu dans ses ratings lors de la draft ?

La question est certainement du déjà être posée, mais j'aurais voulu une réponse :n :n
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Oui, ça m'a interpellé aussi.
Sacrée chute dans les ratings tout de même l'ami Luke (Luk ?)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Le logiciel a réévalué comme prévu les ratings au terme de la FA. C'est au terme de cette FA que les ratings de Jackson ont été revu. Comment, aucune idée, c'est le logiciel qui le gère. Pourquoi, encore une fois aucune idée, c'est le logiciel qui le gère.

EDIT : Par ailleurs, le prénom a été transformé en Luk Jackson parceque sinon le logiciel se conflictuait avec lui même avec le Luke Jackson des KNICKS.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Pas vraiment une questino mais plutôt un truc à faire : il faudrait à temps perdu remettre à jour la liste des gms :). Y'a pas grande modif, juste 2-3 et qqs co à ajouter :): !
MERCI !
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Naaba a écrit :Le logiciel a réévalué comme prévu les ratings au terme de la FA. C'est au terme de cette FA que les ratings de Jackson ont été revu. Comment, aucune idée, c'est le logiciel qui le gère. Pourquoi, encore une fois aucune idée, c'est le logiciel qui le gère.
Impressionnante la chute en tout cas.
Je pensais pas qu'un joueur pouvait perdre autant en une seule réévaluation
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je l'avais fait sur mon pc. Malheureusement dans tous mes problèmes d'hier j'ai perdu la page. Je la referais cette semaine si j'y pense.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Oui depuis Lampley qui chute chaque année un peu plus depuis ses 23 ans (il va sûrement prendre sa retraite à 27 ans :D), mais sans démériter ses 3M de contrat encore heureux, c'est la chute qui me surprend le plus. Enfin bon s'il a gardé son potentiel, il va de toutes facons devenir un bon joueur (sans défense, mais il y a d'autres bons joueurs qui ne défendent pas donc faut juste faire avec <_<), et donc un steal de la draft.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Répondre