Utah Jazz

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Utah Jazz

Message par willisBigReed »

Eh beh, 7 victoires 0 défaite ... On dirait que tu as trouvé la bonne formule Troy !!! :D
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Il est même à 10-0 depuis qu'il fait jouer KB moins de 15 min par match.

Qui a dit qu'il était jusqu'au boutiste :D
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Oui très bonne vague du coté du Jazz , vague idéale à vrai dire .
C'est peut être ma meilleure vague en 8 saisons avec comme seul bémol le niveau de la compétition : j'ai rencontré aucune équipe playoffable à part les Spurs qui étaient privés de Jason Richardson.
Quand même , plus de vingts point d'écart de moyenne c'est assez impressionant !

La défense est au rendez vous évidemment , 33.5% d'encaissés seulement , personne n'a fait mieux cette saison.
La vrai surprise c'est l'attaque , pour l'instant notre pari marche avec un Garnett à 46.7% de réussite notamment.
Que ce soit au niveau de la réussite (%) ou au niveau de la conduite de balle (ast/to) l'équipe a tourné à plein regime.

Je ne m'attends pas à ce que cela dure. Face à une bonne défense, je vois pas un Garnett à ce niveau de réussite pour ne citer que lui. Mais on va pas chipoter, tout s'est passé parfaitement dans cette vague , à commencer par la grosse victoire face au Spurs avec un Daniels qui s'amuse face à Tinsley : 15pts , 5ast , 9 stl , 1 to , en passant par la dégringolade de nos concurrents directs Seattle et San Antonio et en finissant par ce match de fou de Kevin Garnett qui sort un triple double de légende :
22pts,16rbds,10ast,55%,0to en sortant du banc face à son ancienne équipe les Nets.

En tout cas , en conservant notre deuxième place on devrait tomber sur les Warriors pour ce qui sera une première confrontation en playoffs. Avec l'absence de Powe ils sont plus que prenables.

Pour les deux vagues à venir avant la fin de saison , on ne devrait pas changer grand chose car apparement on a trouver la bonne formule offensivement. Je pense qu'on a une avance suffisante sur San Antonio et Seattle mais on va quand même jouer le coup à fond car on a une petite chance de rattraper les Rockets encore , et puis de toute façon cette équipe n'a pas beaucoup de vécu collectif donc on ne peut se permettre de reposer nos stars.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
willisBigReed
HALL OF FAME

troy a écrit :En tout cas , en conservant notre deuxième place on devrait tomber sur les Warriors pour ce qui sera une première confrontation en playoffs. Avec l'absence de Powe ils sont plus que prenables.
Euh .. je pense plutôt que tu tomberas sur Portland ... Et ce malgré la blessure de POWE, have a look à son calendrier : 7 match sur 8 à domicile sur la dernière vague ! Et vu le calibre de mes derniers adversaires sur mes 2 dernières vagues ... :(
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

T'es tout de même bien pessimiste. tu rencontre de grosse équipe certes , mais Golden State également (Atlanta , Charlotte , San antonio , Orlando, et Seattle ) . C'est presque du kif kif . Si tu gagnes tes matchs à l'exterieur contre les équipes mal classées t'es en très bonne position.

J'aurais bien aimé rencontré les Warriors pour les sweeper , parce que ca m'enerve tout le talent que slk gache , mais Portland ce serait bien aussi. Tes deux meilleurs scoreurs en terme de points marqués évoluent au poste de Kirilenko et Daniels donc je pense que ton équipe me convient bien. Et la confrontation Alex Johnson / Sydney Halphern sera très interressante également.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
willisBigReed
HALL OF FAME

troy a écrit : Si tu gagnes tes matchs à l'exterieur contre les équipes mal classées t'es en très bonne position.
Le truc c'est que je dois avoir un des pires bilans de la ligue à l'extérieur !!! :mrgreen:

Mais bon, je serai ravi que tu aies raison !
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Le truc c'est que je dois avoir un des pires bilans de la ligue à l'extérieur !!! :mrgreen:
Et bien il semblerait que tu ne sois pas le seul à galérer à l'exterieur. Avec deux défaites à Memphis mais surtout chez les Lakers (!!) ma série de 10 victoires d'affilée prends fin malheureusement.

Je fais quand même une vague , avec six victoires et deux défaites j'arrive presque à tenir le rythme des Spurs sur cette vague , et je grapille également un peu de terrain sur Houston même si il faut toujours un miracle pour que j'arrive à leur prendre la première place (et je suis même pas sur que ça en vaille la peine , vaut peut être mieux finir deuxième à l'ouest cette année).

A l'extérieur c'est pas trop ça , mais à domicile on continue à s'imposer régulièrement , on a même à l'heure actuelle le meilleur bilan à domicile (juste devant San Antonio).

Effectivement , l'attaque du Jazz continue à répondre présent avec 45.8% de réussite sur la vague (numéro uno).
Garnett continue à tirer à un bon pourcentage (43%) tandis que Kirilenko et Brand font du très bon boulot au poste d'avants tout comme Marquis à la mène.
Le seul bémol sur ces deux dernières vague : Kobe Bryant. Dans un poste d'arrière meneur remplacant il a vraiment du mal à trouver ses marques. On va donc peut être utiliser Doug Christie ou bien augmenter le jeu de Marquis Daniels mais c'est une solution qu'on aimerait autant éviter .

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

PLAYOFF TIME

Image

Les playoffs sont là et Utah termine la saison à une surprenante place de leader dans la conférence Ouest avec une fin de saison turbo. Avec l'avantage du terrain garanti jusqu'au finales de conférence, Utah va maintenant essayer d'emporter cette dynamique dans la postseason.
C'est plus que jamais la meilleure chance de Kirilenko et Daniels d'amener enfin un titre dans l'Utah. Le niveau de la ligue est très élevé avec des cadors comme Houston et San Antonio à l'Ouest et surtout l'émergence d'équipes comme les Hawks dans l'autre conférence.
Néanmoins Utah n'a jamais eu un roster aussi équilibré, John Stockton , qui coachera pour ses deuxièmes playoffs à largement de quoi faire des dégats dans le wild wild west.
Bref revue d'effectif des forces vives mormonnes :

POINT GUARD
Bobby Jackson
Le seul meneur de formation dans cette équipe. A 37 ans, son expérience n'est pas négligeable, notamment qu'il a déja remporté un titre (avec les Kings il y a sept ans) néammoins il va être cantonné en fin de banc car il est plus proche de la fin qu'autre chose.

SHOOTING GUARD
- Marquis Daniels
Il attaque ses septièmes playoffs dans l'Utah. L'ancien second tour de draft n'a plus l'impact offensif qui fut le sien à un moment mais il reste un des joueurs les plus complets dans la NBA aujourd'hui. Il a subit comme les autres le changement de règles défavorisant les meneurs cette saison mais il reste néammoins un des meilleurs à ce poste là.
- Cliff Erikson
Le Hornacek light de John Stockton. Très bon shooteur , un des meilleurs SG lorsqu'il s'agit de faire une bonne entry pass. Erikson ne pourrait probablement pas être titulaire dans une autre équipe, mais dans l'Utah sa capacité à élargir la défense est très importante. Par contre il reste toujours aussi moyen en défense même si il est très présent dans le rayon interceptions. Dans une conférence où il peut se taper Bedard, Jason Richardson ou Denyn Armstrong , trois des meilleurs scoreurs de la ligue , ça risque de se payer cash , mais on ne peut se passer de lui.
- Kobe Bryant
L'ancienne gloire des Lakers est la grosse décéption de cette deuxième partie de saison : alors que toute l'équipe tournait à plein régime quasiment, il a regressé à quasiment chaque vague pour atteindre un niveau plus que douteux dernièrement. On sait qu'il vaut mieux que ça, mais si il ne se ressaissit pas , on hésitera pas à utiliser quelqu'un d'autre en PG remplacant.
- Doug Christie
Voici l'homme qui pourrait jouer PG remplacant si Kobe ne se ressaisit pas très rapidement. Inexistant au scoring il est très bon dans l'organisation et reste une menace dans les lignes de passes.
- Antoine Wright
A 24 ans , Wright n'a pas encore fait grand chose en nba , mais je pense qu'il a le potentiel pour être un bon remplacant un jour. Il sera dans notre roster pour les playoffs mais n'a quasiment aucune chance de jouer faut pas se voiler la face.

SMALL FORWARD
- Andrei Kirilenko
Que peut on encore ajouter sur Kirilenko ? Il continue à s'emousser en attaque, mais sa défense reste incroyable. Il maintient ses adversaires direct à 31.6% de réussite ce qui est ahurissant. On aura besoin de cette défense en playoffs , notamment au premier tour face à Luol Deng.
- Kevin Garnett
L'ancien double MVP de la ligue est le 6ème de super luxe de l'équipe. Au poste 2,3,4 et même meneur remplacant si vraiment je rame trop, Garnett apporte un jeu super complet. Il maintient notre défense à un bon niveau même sans Kirilenko. KG n'est à vrai dire pas très content de son sort actuel, mais pour l'instant ça ne se voit dans son niveau de jeu. C'est le leader de notre second unit et il a un très grand rôle à jouer dans ses playoffs.

POWERFORWARD
- Elton Brand
C'est très simple, Kirilenko n'a jamais joué avec un interieur aussi dangereux offensivement. C'est dire parce que Brand est quand même loin de son meilleur niveau à l'heure actuel. Seulement voila, j'ai fait l'erreur depuis sept saisons d'encadrer AK47 avec des joueurs au profil encore plus défensif que lui (Ben Wallace, Reggie Evans , Kenyon Martin , et...) pour la première fois il a un joueur qui est une menace réelle en attaque au poste d'interieur.
C'est une nouveauté et je pense que ça se fera remarquer dans ces playoffs.
- Alex Johnson
AJ est la décéption de cette fin de saison. Impressionant en terme de rendement à la minute lors des deux premiers mois, il a perdu son basket depuis sa légère blessure peu après le all star game. Depuis il reste un interieur respectable mais on est loin du joueur d'impact, Sydney Halphern bis, qu'on avait à l'époque. On espère qu'il va se retrouver dans ces playoffs, on a pas oublié qu'il avait sorti de très grosses rencontre l'an passé à cette époque. Ca reste le chouchou du public de toute façon.
- PJ Brown
C'est son deuxième passage dans l'Utah. On ne se lasse pas de ce joueur. On l'a sorti de la retraite pour qu'il nous dépanne en sorti de banc en cas d'éventuel pépins. Il marque quasiment jamais dorénavant mais le reste de son jeu en font une option bien plus rassurante que les illustres Kevin Banko ou Deandre Medford.

CENTER
- Zydrunas Ilgauskas
Récupéré avec la MLE l'été dernier , Ilgauskas a été très utile tout au long de la saison régulière. On compte sur lui dans ces playoffs pour aider Kevin Garnett dans la second unit. Faudait quand même qu'il fasse un petit effort au rebonds, il vaut mieux que ça...

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Where !? Where is the D ?!

Image

Les playoffs commencent de la pire des manières pour le Jazz avec une défaite cuisante à domicile face au Mavericks.
Les Mavs ont crée l'écart dans le troisième quart temps en infligeant un horrible 37-18 à mon équipe.
La défense du Jazz a complètement sombré dans cette rencontre, laissant les Mavericks shooter à un hallucinant pourcentage (50.6% et 13/26 à trois points !!!). Utah réalise également seulement 9 steals durant la rencontre.

John Stockton a bien évidemment poussé la gueulante après la rencontre. L'accent avait été mis sur l'attaque depuis l'arrivée de Garnett, mais cela ne signifie pas pour autant qu'il faut arreter de défendre !
Tout les joueurs sont coupables, entre Marquis Daniels qui laisse Barbosa marquer 20pts , Kirilenko qui a eu bien du mal à stopper Deng (21pts à 7/17) et pire encore notre secteur interieur qui s'est fait humilié par la doublette Chandler/Abdel .

On espère que le prochain match sera un peu plus défensif et qu'on arrivera à maintenir les Mavs sous les 100pts cette fois ci.
En tout c'est en fini de l'invincibilité à domicile, Utah restait sur 14 victoires de rang sur son parquet mais les Mavericks ont balayé cela dès la première rencontre des playoffs.
Ce n'est pas la première fois qu'il nous pique l'avantage du terrain en début de série, déja en 2007 ils nous avaient battu à l'ouverture des playoffs alors pourtant qu'on avait aligné 68 victoires en saison régulière !
Mais cette année là nous avions des blessés pour cette rencontre inaugurale et le potentiel offensif de Dallas était bien moins important.
Il sera beaucoup plus difficile d'inverser la tendance cette année et il est donc impératif de ne pas perdre le game 2 sous peine d'aller en vacances très rapidement.

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Sueurs froides !

Image

Dallas, ton univers impitoyable. En lisant les box scores ont peut croire que Utah s'est contenté de faire respecter , "logiquement" , la hiérarchie établie durant la SR.
Mais ceux qui ont vu les rencontres savent que c'était tout sauf une affaire entendue.
Les Mavericks avaient toutes les cartes en main pour mener la série 2 à 0 après le game 2, heureusement pour le Jazz, ils ont réalisé une seconde mi temps catastrophique ce qui a permis au Jazz d'y croire pour finalement remporter ce game 2 puis le game 3 dans la foulée à Dallas.

A la mitemps du game 2, il fallait voir l'ambiance régnant dans l'Energy Solutions Arena : le Jazz n'avait jusqu'ici marqué que 29 pts (!!!) et était mené de 13pts sur son parquet face à une équipe de Dallas décidément implacable...

On sait toujours pas exactement ce qu'il s'est passé en deuxième mitemps. Garnett (plus de dix rebonds en sortie de banc lors de la deuxième periode) a jouer un grand rôle évidemment, mais il n'explique pas à lui tout seul le retournement de situation effectué dans ce game 2.
Je pense tout simplement qu'on a eu énormément de chance de voir les Mavs baisser de rythme.

Sur ces deux derniers matchs je pense quand même que les bancs respectifs ont fait la différence. En feu lors de la première rencontre , les Jason Terry et autre Bonner sont revenus sur terre.
Si on peut allonger ce constat pendant encore quelques matchs , on a une bonne chance de passer ce premier tour qui est le premier tour le plus disputé que j'ai connu.

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Abdel : le bourreau

Image

Avec seulement un 1.8pts d'écart de moyenne sur les cinq premiers match de la série, la confrontation avec les Mavericks est assez facilement la plus serrée de ce premier tour.
Alors que sur le papier le Jazz a tout pour s'imposer (certains pronostiqueurs avancaient même un sweep) dans les faits il en est tout autre. Notamment à cause d'un Donovan Abdel totalement inarretable !
23pts,14rbds dans le game 4 et 32pts,20rbds à 56% dans le dernier match ! C'est proprement hallucinant. On avait pourtant mis Kevin Garnett dans le cinq majeur juste pour le contrer mais c'est le scénario inverse qui s'est produit.
Donc au niveau du coaching on prend très cher jusqu'ici, heureusement encore que Kirilenko fasse du bon taf face à Deng car sinon on serait peut être déja éliminé.

On va essayer de s'accrocher et si on ne pourra probablement pas arreter Donovan Abdel au scoring, on essaiera au moins de contrôler le domaine du rebond. Jusqu'ici on a dominé ce secteur dans chacune des rencontres mis à part le game 5 où, laissant Abdel prendre 20 rebonds (!!) on a du s'incliner 56 à 51 pour finalement perdre le match de 3 petit points. La consigne pour ce soir est donc de joueur très physique à l'interieur et forcer Abdel à nous battre du périmètre et de l'empecher de récuperer des rebonds.

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Win or go home : GAME 7 !

Image

On aura donc droit à un game 7. Cette fois notre assassin n'est pas Abdel mais Luol Deng : jusqu'ici très bien contenu par Andrei Kirilenko il a explosé dans ce game 6 particulièrement dans le dernier quart temps où il était absolument partout.
Partout ça signifie notamment au rebonds offensifs , il finit la rencontre avec 8 rebonds sous notre panier (!!).
Nous qui souhaitions au moins nous imposer au rebonds et bien c'est réussi.
Du coup on attaque le game 7 avec plein d'incertitudes. Incapables d'arreter Donovan Abdel sur les six premiers match de cette série, on va devoir face également à un Luol Deng revigoré.

Utah avait le meilleur bilan à domicile lors de la saison régulière ? Il est temps de le montrer.

1-2-3 DEFENSE !

Image

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

AK47 AKA "KO!!!"

Image

La Kalachnikov a frappé. Connu principalement pour sa défense intraitable, Kirilenko a montré qu'il était bien le meilleur SF du troisième millénaire avec une nouvelle performance de haut niveau des deux cotés du terrain.
Non content de maintenir Deng à 12 petits points (5/12 au shoots) il termine meilleur scoreur de la rencontre avec 24 pts avec un 3/3 impressionants from downtown.

Après s'être fait malmené dans le game 6 par Deng, Kirilenko a répondu de la meilleure des façons. Son game 7 rappelle beaucoup sa performance de 2005 où dans un game 7 face à Seattle il avait marqué 23pts tout en maintenant Shawn Marion à six petits points.

Un grand merci donc à Kirilenko une nouvelle fois.
Pour le reste il n'était pas tout seul dans ce game 7 , loin s'en faut. Deux faits marquants : la domination outrageuse au rebonds et la première contreperformance de Donovan Abdel dans cette série.
- On avait annoncé la couleur avant le game 6, on voulait contrôler le secteur du rebond. Ce n'est pas arriver à Dallas mais dans ce game 7 mes joueurs ont bien compris le message. Et la démonstration fut implacable : +18 !
Ce fut une des clés de la rencontre car avec seulement +10 pts à la fin , si on avait pas tant dominer ce secteur on serait probablement à la pêche.
- La deuxième clé est la grosse défense appliquée au Mavs. Pour la première fois de la série on peut être fier de notre défense. Seulement 35.6% encaissés et un Donovan Abdel qui choisit le plus mauvais moment pour se trouer :
4/14 au shoots pour seulement 13pts. Après avoir dominé durant toute la série, portant son équipe sur son dos , Abdel flanche totalement dans ce game 7.
On est content de voir que Brand est finalement capable de faire son taf, car avec un Jefferson/Haywood qui se profile on a pas vraiment le droit à l'erreur à ce niveau là.

Mais on compte également énormément sur un autre joueur face à San antonio : Mr. Kirilenko encore lui. Evidemment
Jason Richardson est la principale arme des Spurs, ça fait du Russe un joueur plus déterminant que jamais pour nous.ON sait pas encore si on va l'aligner avec Erikson ou bien Garnett sur les ailes, mais une chose est sure, on a tout interet à ce que AK soit opposé à JRich directement. Surtout que Spiegel est un joueur qui ne lui réussit pas trop.
Avec son compère de toujours, Marquis Daniels (qui lui devra s'occuper de l'attaque) il va falloir qu'ils nous mènent vers la victoire.

Kalachnikov reloaded !!

Image

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

JAZZ-SPURS SERIES PREVIEW

Image

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

"THIS IS SPARTAAAAA"

Image

Mr. Richardson, bienvenue au goulag russe. Après avoir découpé Luol Deng au tour précédent, Kirilenko s'attaque maintenant au all star Jason Richardson. Il donne le ton dans ce premier match en maintenant notre ami SG à seulement 18pts et surtout 35% au shoot.
A cela, Kirilenko ajoute 7 interceptions et 5 contres !! On peut dire qu'il est là. J'espère quand même qu'il en a gardé pour les match restants tout de même...

A part ça pas grand chose à dire. C'était tout simplement un jour sans pour les Spurs. L'arbitrage a énormément favorisé les locaux, c'était même douteux dans le premier quart temps.
Après ça Utah a logiquement profité de l'absence de Jefferson et la réussite était au rendez vous : même Kobe Bryant a fait un bon match , c'est dire.
Donc pas beaucoup d'enseignement a tiré de cette rencontre. Comme le coach du Jazz l'a dit après le match : "Tout ce que l'on sait maintenant c'est qu'on peut battre San Antonio en maintenant Richardson et Jefferson à vingts points à eux deux"

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

BACK IN THE GAME

Image

There will remain only one in the end ... and it won't be the Spurs.

Surprenante victoire du Jazz qui plia la série en cinq matchs après avoir poutant galérer au stade précédent face à une équipe de Dallas à priori moins dangereuse.
Mieux, la seule victoire des Spurs est survenu dans la rencontre où Elton Brand s'est blessé. Qui sait si sans cette blessure les Spurs ne se seraient pas fait sweeper ??

Pourquoi les Spurs ont ils tellement décu dans cette série ? C'est simple Jason Richardson s'est fait laminer par le tsar de la défense Andrei Kirilenko.
Luol Deng avait souffert face à AK avec seulement 34% de réussite au shoots, Richardson a lui complètement sombré. Après avoir impressioné la ligue au premier tour, Richardson fut maintenu à seulement 29% de réussite contre Kirilenko.
29% ! Une vrai humiliation. Son plus grand tord fut de s'être obstiner à forcer des shoots alors qu'il était évident au yeux de tous qu'il aurait du déléguer plus à ses partenaires, notamment Brendan Haywood on fire tout au long de la série.

Mais bon il n'est pas le seul à avoir montré ses limites sur cette série. Jefferson et son incapacité totale à rester sur le terrain a également marquer les esprits. Ses fautes sont si stupides que les fans du Jazz l'ont surnommé "The Maniac"...
On n'oubliera pas non plus la vrai faiblesse de San antonio qui se situe au poste 1, avec un Tinsley qui manque totalement de relief à ce niveau là.

Du coup après deux années de disette, le Jazz est de retour en finales de conférence. Seule équipe à avoir atteint ce stade de la compétition de 2004 à 2008 (5 saisons consécutives) ce fut un véritable choc pour les mormons de se faire sortir au deuxième tour des playoffs lors des deux dernières saisons , respectivement par Houston puis Seattle.
Le déclin d'Andre Miller et Ben Wallace expliquait ces "contreperformances" facilement et il aura donc fallu deux ans au Jazz pour retomber sur ses pattes et achever sa reconstruction.
L'arrivée d'Elton Brand et Kevin Garnett symbolisent ce renouveau. Un renouveau qui on le devine risque d'être très éphémère : vu l'age du roster la meilleure chance du Jazz est certainement cette année.

C'est pas très rassurant car entre l'équipe du meilleur joueur de la ligue , Bedard ; l'équipe championne en titre , Charlotte ; ou l'épouvantail du moment , Atlanta ; personne ne mise un kopeck sur le Jazz.
On va quand même jouer notre chance à fond. On sait que Houston possède une défense excellente, que Marquis va bien plus galérer face à Deron que face à Tinsley ou que Calloway risque de faire un plus gros chantier que Chandler au premier tour avec ses contres et ses rebonds.
Et puis il y a Bedard bien sur. Le défi ultime pour Kirilenko qui n'a jamais rencontré un joueur de ce niveau. Effectivement je pense que Bedard s'impose plus que jamais dans ces playoffs comme le meilleur joueur offensif depuis Michael Jordan. Même le Tmac de la belle époque n'avait pas tant d'efficacité et de réalisme.
On sait qu'on peut le gener néammoins, lors de notre dernière confrontation en SR avec le tandem Garnett/Kirilenko titularisé, on l'avait maintenu à 18pts et 38% au shoots.

knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Bien joué Troy, une victoire incontesté pour toi. J'ai vraiment pas bien coaché cette série en ne voulant pas prendre des risques tant pis pour moi. Jefferson a été bien géné par les fautes, et heureusement pour toi car il sort 12.2pts a 56% 8.5rbds 1.6blks en 26mn. Concernant Tinsley, je suis obligé de te contredire car sur la série il sort 8pts à 44% 9.4asts 4stls donc bon, pour un meneur j'suis pas sur que ca manque de relief même s'il est vrai qu'en défense il a eu du mal fâce à MD. Nan, cela s'est définitivement joué sur le niveau de J-rich qui a craqué sur cette série. J'ai pas osé le mettre en 6th man, j'aurai du tenté le pari.

En tout cas bonne chance pour la suite parce que tu vas en avoir sacrement besoin!
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Jason Richardson sur le banc ? Tu auraiis mis qui dans le cinq à la place ? Dunleavy ? Ca aurait été quand même très risqué. Je suis pas sur que ça ait arrangé grand chose.

knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Le plus dur aurait été de lui donné plus de 30 minutes de jeu. Mais bon rien à dire, c'est du passé et ta victoire sans fioriture. Dommage j'pensais avoir plus de chances contre les rockets mais bon. En tout cas, si AK sort la même perf fâce à bedard que richardson, tu feras un grand pas vers la victoire.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

JAZZ-ROCKETS SERIES PREVIEW

Image

Répondre