[INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Vous avez jusqu'à la fin de la présaison pour m'indiquer si vous souhaitez conserver vos 2d tour ainsi que tous les joueurs signés après la vague 7 pour un minimum salarial. Ces joueurs ne compteront pas contre votre cap ou comme contrat durant la saison.
Vous aurez jusqu'au ASG pour m'indiquer ce que vous souhaitez faire avec l'année optionnelle des contrats second tour que vous conserverez.
Vous aurez jusqu'au ASG pour m'indiquer ce que vous souhaitez faire avec l'année optionnelle des contrats second tour que vous conserverez.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
Pour Ethan Olson, il faudra décider si tu gardes ses droits durant la prochaine intersaison. Pour Howard, ça sera l'intersaison d'après. Mais si tu penses déjà garder ces années optionnelles, tu peux déjà me le signaler.
-
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
-
- Titulaire Basketime
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Ah ben oui, tiens, je mettrais bien Kevin Johnson et Charles Barkley au Suns (signés tous 2 27 M$ l'année 

Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- Titulaire Basketime
Entendons nous bien,je le respecte bcp le Grant Hill et en plus je t'aime bien hein,mais c'est un peu tard pour y penser non?Melo a écrit :
Si j'trouve ses ratings, on ne pourrait pas réintégrer Grant Hill, que beaucoup de monde respecte ici ? :unsure: :n :m
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
-
- HALL OF FAME
Je respecte également beaucoup Grant Hill et je t'aime bien Melo (moi aussi).
Mais ma réponse sera la même que l'an passé et que l'année d'avant
: non
Mais ma réponse sera la même que l'an passé et que l'année d'avant

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
-
- Titulaire Basketime
Ca n'a rien a voir cher collègue
N'abuse pas de la gentillesse du commish et des GM maitres ^^
Le fait est que quand on a commencé la simu, Mr Hill était encore blessé, il est revenu très en forme en cours de saison, pis on n'a jamais voulu me le rendre, même Troy, le grand Troy me fait une promo avec son avatar, rien n'y fait, on ne veut pas se rendre compte qu'un des plus grands joueurs a été malheureusement pour lui blessé, et qu'il ne peut pas le réhabiliter pour que cette simu soit la plus réaliste...
V O T E F O R M E
V O T E F O R H I L L

N'abuse pas de la gentillesse du commish et des GM maitres ^^
Le fait est que quand on a commencé la simu, Mr Hill était encore blessé, il est revenu très en forme en cours de saison, pis on n'a jamais voulu me le rendre, même Troy, le grand Troy me fait une promo avec son avatar, rien n'y fait, on ne veut pas se rendre compte qu'un des plus grands joueurs a été malheureusement pour lui blessé, et qu'il ne peut pas le réhabiliter pour que cette simu soit la plus réaliste...
V O T E F O R M E
V O T E F O R H I L L
Orlando Magic
-
- ALL STAR Basketime
Melo , il est réincarné dans Ethan Olson
C'est toi qui me l'a fait remarqué en me disant que je le sous estimer. Et en y regardant bien on peut s'apercevoir qu'il a des traits ressemblants à ceux de l'ex de Duke :
Tous les deux ont 23 ans dans leur année sophomore , c'est pas un hasard !!

C'est toi qui me l'a fait remarqué en me disant que je le sous estimer. Et en y regardant bien on peut s'apercevoir qu'il a des traits ressemblants à ceux de l'ex de Duke :
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- Titulaire Basketime
Ah bah j'en ai fait un Suèdois, j'ai trouvé un mec qui lui collait à la peau, playboy blond du Nord, j'suis amoureux de la Suède, tout est là pour que le ptit réussisse, mais ça va être dur d'en faire un Gendarme je te l'accorde !troy a écrit :Melo , il est réincarné dans Ethan Olson![]()

Orlando Magic
-
- Titulaire Basketime
Oui et puis Barkley à Houston, MJ à Chicago, merci. 

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>