troy a écrit :C'est pour demain visiblement.
En tout cas , moi mon offre pour Kirilenko est déja parti lol
Yep, moi aussi, mon offre pour Kiri est déjà partie aussi ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Avant dans Etat des rosters, on cliquait sur le nom du joueur et on voyait des caractéristiques plus complete avec son contrat, sa loyaute, etc .... Maintenant on n'a plus accèes. L'info est elle dispo quelque part ? ca peut aider pour la Fagency ...
Je voulais faire une MAJ complète des rosters pour que vous puissiez atteindre les fiches des joueurs mais impossible de se connecter au ftp aujourd'hui.
Je le ferais dès que possible.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Question très con mais... ou est il indiqué clairement le nom des 5 "gros" FAs? Car je retrouve plus ca sur le forum, ni sur le site (ca y était pas il me semble), et je me souviens que Kiri et T-Mac sont dans le lot mais plus des 3 autres?
La saison 2 sera bien entendue archivée et je suis actuellement en quête du meilleur système pour que vous ayez le maximum de données sur le moins d'espace possible.
Pas vraiment une question bête mais plus une demande de ma part.
Vu le décès dans la vraie vie de Jason Collier, serait-il possible que son nom dans la simu soit modifié. Ca va pas m'amuser beaucoup de faire mon buisness avec un joueur dans la fleur de l'âge qui succombe d'une crise cardiaque dans mon roster.
Boué, je n'en vois personnellement pas vraiment l'intérêt.
Mais si ça ne gène personne et que ça te fait plaisir, je veux bien transformer Collier en Vollier ou en Xollier...
Naaba a écrit :Boué, je n'en vois personnellement pas vraiment l'intérêt.
Mais si ça ne gène personne et que ça te fait plaisir, je veux bien transformer Collier en Vollier ou en Xollier...
... ou au pire tu lui mets un nom à la con tout droit sorti d'une draft de JS. M'est égal.
Jérémy GOURDOUX ? Alexander FREI ? Ousmanne CISSE ? )
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.