[SAISON 19 - 2021-22] Playoffs
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
Re: [SAISON 19 - 2021-22] Playoffs
Comme prévu les Sonics passent sans trop trembler. Paul reste à 34 ans me meilleur PG de la ligue : 15pts à 52% 3,6reb 9,4ast 5stl et seulement 1,6to. Il score un peu moins qu'il y a quelques années mais pour le reste il reste au top et il montre encore une fois que c'est lui le franchise player des Sonics et pas Gage bien en dessous de son rendement habituel avec 19pts à 40% et 11reb.
Côté Kings, Spacey (31pts à 52%) et Cousins (20pts à 55% 12reb 3,5ast 2,5stl) ont tenu leur rang mais ils étaient trop esseulés.
Les Warriors ont été impressionnants face aux Lakers mais ils devront régler le problème Paul et avec le seul Rodriguez en PG ça me semble très très compliqué.
Côté Kings, Spacey (31pts à 52%) et Cousins (20pts à 55% 12reb 3,5ast 2,5stl) ont tenu leur rang mais ils étaient trop esseulés.
Les Warriors ont été impressionnants face aux Lakers mais ils devront régler le problème Paul et avec le seul Rodriguez en PG ça me semble très très compliqué.
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Cà me plait aussi beaucoup!hybrids a écrit :quatre G7 lors du 1er tour, ça joue dans ces PO ! passionnant
Et des series serrées comme Boston vs BK qui se joue à trois cheveux à chaque fois ou le duel BUCKS HEAT qui envoie de la défense de dingue, le WIZ vs HORNETS chez qui on voit des joueurs qui performent et d'autres s'effondrent.
Mais j'avoue avoir un petit faible pour la série SUNS vs CLIPPERS avec le revenant JENNINGS ou les changements chirurgicaux des CLIPPERS
- Fanchic
- HALL OF FAME
Des PO qui s'achèvent dans la douleur pour les C's qui perdent très vite leur leader des lignes arrières GUARINO. Dommage, MONROE a tout donné!
Dur aussi pour les WIZ hypers combattifs mais qui ont fini sur les rotules en comblant le trou béant laissé par le prophète
Triste pour des BUCKS qui auront bien gêné un HEAT qui a souffert sans son playmaker SYLLA
Et fin de saison pour des SUNS pugnaces qui auront fait peur au superbe roster Angelino. OSTERMAN termine avec 8 contres, quel joueur!
Dur aussi pour les WIZ hypers combattifs mais qui ont fini sur les rotules en comblant le trou béant laissé par le prophète
Triste pour des BUCKS qui auront bien gêné un HEAT qui a souffert sans son playmaker SYLLA
Et fin de saison pour des SUNS pugnaces qui auront fait peur au superbe roster Angelino. OSTERMAN termine avec 8 contres, quel joueur!
-
- ALL STAR Basketime
bon on sort donc sur un game 7 frustrant ou on échoue de 5 pts après avoir mené de 18 dans le Q3
les absences de sylla côté Heat, et côté bucks de Mazor pour la série, de Breashers sur le game 1 et à la limte de Ross le back up de Mazor sur les 3 premiers matchs ont donné une série assez curieuse
scénario assez comparable à celui d'il y a deux saisons ou on avait perdu le game 7 de 3 points au second tour
je suis à la croisée et je vais devoir réfléchir à la direction que je dois donner à l'équipe
les absences de sylla côté Heat, et côté bucks de Mazor pour la série, de Breashers sur le game 1 et à la limte de Ross le back up de Mazor sur les 3 premiers matchs ont donné une série assez curieuse
scénario assez comparable à celui d'il y a deux saisons ou on avait perdu le game 7 de 3 points au second tour
je suis à la croisée et je vais devoir réfléchir à la direction que je dois donner à l'équipe
Dernière modification par jabbar le 23 juin 2015 15:49, modifié 1 fois.
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Bravo à Charlotte qui nous domine sur ce G7.
On a tout donné avec nos moyens du moment, j'ai tenté Lager starter et du small ball mais on a fini par craquer.
Benedict n'aura donc pas rejoué alors qu'il ne restait que quelques jours. On va voir si on garde ce groupe pour une autre saison ensemble si les blessures nous épargnent.
On a tout donné avec nos moyens du moment, j'ai tenté Lager starter et du small ball mais on a fini par craquer.
Benedict n'aura donc pas rejoué alors qu'il ne restait que quelques jours. On va voir si on garde ce groupe pour une autre saison ensemble si les blessures nous épargnent.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Après 2 saisons à maudire les blessures, le sort a choisi de nous épargner au contraire de notre adversaire de ce 1er tour ... Déjà privé de MORALES sur les 3 premiers games, Boston a vu leur Go-To-Guy rejoindre le vestiaire prématurément dès le milieu du Q1. C'est peu dire que ça m'aurait fait mal de ne pas nous voir nous imposer dans ces circonstances.
Heureusement dans le sillage d'un Turner MEEKS en pleine forme (et pleine santé pour une fois sur toute une série en PO) et d'un KEATON survolté, Brooklyn passe enfin un tour de PO sous mon règne.
Désolé pour Bokal qui méritait autant que nous de passer ce tour.
Direction Chicago, une destination qui nous a jamais bcp réussi ... mais bon, Boston c'était un peu la même !
Heureusement dans le sillage d'un Turner MEEKS en pleine forme (et pleine santé pour une fois sur toute une série en PO) et d'un KEATON survolté, Brooklyn passe enfin un tour de PO sous mon règne.
Désolé pour Bokal qui méritait autant que nous de passer ce tour.
Direction Chicago, une destination qui nous a jamais bcp réussi ... mais bon, Boston c'était un peu la même !
- Unkle B
- HALL OF FAME
bravo à Jabbar et ses gars pour ce 1er tour très accroché !
je n'ai pas accès au box mais on doit notre remontée à -18 à une pression défensive énorme avec Harper et Oden et chef de file !
Randolph, Yates et Young ont pas mal scoré en 2ème mi temps
bref on passe dans la douleur et on se fait pas trop d'illusions tant c'est compliqué sans Sylla, Harper est un bon joueur mais définitivement pas un PG
Place aux Hornets et ça va être très compliqué...
je n'ai pas accès au box mais on doit notre remontée à -18 à une pression défensive énorme avec Harper et Oden et chef de file !
Randolph, Yates et Young ont pas mal scoré en 2ème mi temps
bref on passe dans la douleur et on se fait pas trop d'illusions tant c'est compliqué sans Sylla, Harper est un bon joueur mais définitivement pas un PG
Place aux Hornets et ça va être très compliqué...
- Karlito
- HALL OF FAME
Oui mais... Leonard n'est pas là pour défendre sur le masterwillisBigReed a écrit : Direction Chicago, une destination qui nous a jamais bcp réussi ... mais bon, Boston c'était un peu la même !

-
- HALL OF FAME
On s'impose 104-95 sur ce game 7. On réussit donc à franchir l'obstacle Suns grâce à l'HCA puisque personne ne s'est imposé hors de ses bases.
Pas accès à la box score mais Henson semble avoir fait un gros chantier (avec un % san doute pas terrible) en provoquant énormément. Considine a également été très présent notamment en 2nde période. Krause a bien défendu en lisant le PbP.
Bravo aux Suns qui nous auront causé bien des soucis. En tout cas bien plus que par le passé. Osterman aura été très bon. Et Gomez un sacré client !
Place désormais à l'affrontement face aux champions en titre !
Pas accès à la box score mais Henson semble avoir fait un gros chantier (avec un % san doute pas terrible) en provoquant énormément. Considine a également été très présent notamment en 2nde période. Krause a bien défendu en lisant le PbP.
Bravo aux Suns qui nous auront causé bien des soucis. En tout cas bien plus que par le passé. Osterman aura été très bon. Et Gomez un sacré client !
-
- HALL OF FAME
Pas de soucis, SHEPARD fera mieux ! Il aura à coeur de montrer qu'il a eu raison de préférer les Bulls aux Nets à l'époque !Karlito a écrit :Oui mais... Leonard n'est pas là pour défendre sur le masterwillisBigReed a écrit : Direction Chicago, une destination qui nous a jamais bcp réussi ... mais bon, Boston c'était un peu la même !

Bonne chance Karl !
ps on n'a accès à aucune boxscore des games 7 alors que les fiches équipes sont bien à jour (mes joueurs ont bien disputé 7 matchs) ...

- lachnicaille
- Titulaire Basketime
thx Medellin ! On a vraiment le regret d'avoir raté les deux premier matchs .. Je pense qu'en l'absence de Henson, mes SUNS avait un coup à jouer.Medellin a écrit :On s'impose 104-95 sur ce game 7. On réussit donc à franchir l'obstacle Suns grâce à l'HCA puisque personne ne s'est imposé hors de ses bases.
On est content du niveau de jeu affiché mais on bien évidemment ultra déçu par le résultat ! Cette équipe est encore jeune et aura son mot à dire dans les prochaines saisons
.. pas vu la box score... comme tt le monde on dirait
Good Luck à tes Clippers pour la suite ! Mais je ne parierai pas sur eux pour le titre car je trouve que le roster penche un peu trop vers l'intérieur. Bye.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- Fanchic
- HALL OF FAME
Normalement les box sont désormais chargés
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
En voyant le box, on se rend compte que Beasley s'est blessé dans ce g7 et aurait loupé en cas de qualification une grande partie de la série face à Miami tout comme Benedict. Aucun regret, saison noire niveau blessures.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- Unkle B
- HALL OF FAME
le box confirme la lecture du PBP !
Harper, Young et Randolph sortent leur meilleur match de ces PO en même temps !
Bruce Harper sort quand même une superbe ligne de stats : 15pts - 9ass - 9st (bon 0rb et 6to aussi)
Par contre Oden déçoit vraiment sur ce 1er tour, car sans lui faire injure, c'était Elias Breashears en face et non Gage...
Harper, Young et Randolph sortent leur meilleur match de ces PO en même temps !
Bruce Harper sort quand même une superbe ligne de stats : 15pts - 9ass - 9st (bon 0rb et 6to aussi)
Par contre Oden déçoit vraiment sur ce 1er tour, car sans lui faire injure, c'était Elias Breashears en face et non Gage...
- triphynn
- ALL STAR Basketime
On pousse un grand ouf de soulagement du côté de Charlotte. Les Wizards nous ont vraiment mis dans le dur malgré l'absence de Benedict, ça n'engage pas à la confiance pour la suite. L'équipe au complet, et le coach en premier, a fait preuve d'inexpérience au début avant de relever la tête pour s'en sortir in extremis. Tous les joueurs ont alterné le bon et le moins bon, c'est finalement Novick qui sort la bonne performance sur ce G7 (alors qu'il était très en retrait auparavant): 21pts 8rbds 6asts 5stls....
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- HALL OF FAME
Fanchic a écrit :Normalement les box sont désormais chargés
Merci Fanchic !
Confirmation du gros match de la paire KEATON/MEEKS ...
- DaGill
- HALL OF FAME
L'Histoire se répète pour Oden.Unkle B a écrit : Par contre Oden déçoit vraiment sur ce 1er tour, car sans lui faire injure, c'était Elias Breashears en face et non Gage...
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Il faudrait mieux l'envoyer aux Lakers...DaGill a écrit :L'Histoire se répète pour Oden.Unkle B a écrit : Par contre Oden déçoit vraiment sur ce 1er tour, car sans lui faire injure, c'était Elias Breashears en face et non Gage...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- Bokal
- Titulaire Basketime
Après 3 saisons sans louper un match, Guarino se blesse au plus mauvais moment.
Pas de bol pour moi, un peu de mal à avaler après avoir été privé de Morales sur 3 matchs.
D'un autre côté, je rends vraiment hommage à Willis dont j'aimerais bien voir les rotas, je pense qu'il a fait pile ce qu'il fallait pour mettre mon équipe dans le dur.
Place à l'intersaison maintenant, et on annonce déjà qu'on reviendra plus forts avec Carensac la saison prochaine!
Pas de bol pour moi, un peu de mal à avaler après avoir été privé de Morales sur 3 matchs.
D'un autre côté, je rends vraiment hommage à Willis dont j'aimerais bien voir les rotas, je pense qu'il a fait pile ce qu'il fallait pour mettre mon équipe dans le dur.
Place à l'intersaison maintenant, et on annonce déjà qu'on reviendra plus forts avec Carensac la saison prochaine!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers
- Fanchic
- HALL OF FAME
Just pour le fun, si aucun GM n'avait modifié ses rotas dans ces PO par rapport à la rota de la V12, Boston aurait terminé champion.
en tout cas, c'est ce qu'a donné le log lorsque j'ai tiré la lottery...
je ne dirai pas le reste des séries évidemment
en tout cas, c'est ce qu'a donné le log lorsque j'ai tiré la lottery...
je ne dirai pas le reste des séries évidemment