Pris par le boulot depuis le milieu de semaine je n'ai pas encore eu l'occasion de commenter les derniers mouvements.
Avec les mouvements de l'intersaison j'étais indécis concernant l'attitude à avoir par rapport à mon roster.
J'estimais avoir l'un des rosters les plus fournis de l'histoire des Nuggets et pouvoir prétendre au PO suite au progression de Derozan, Thompson, Andrews ou Zeller conjugués au renfort de Collison et Lopez mais la situation du club face au hard cap signifié de devoir faire une croix quasi certaine sur Collison pour l'année prochaine.
De fait j'ai préféré anticiper et éviter de le perdre pour rien.
Dans le même temps vu mes résultats depuis le début de saison qui sont tout à fait catastrophique cela me conforte dans le fait d'avoir initié ces derniers mouvements.
On perd un duo d'intérieur prometteur avec Valanciunas et Zeller mais chacun d'eux présentent également des défauts à gommer avec respectivement un manque de défense et une propension à shooter avec une réussite aléatoire.
Pour Collison, j'étais voué à le perdre donc j'aurai réussi à valoriser un peu de sa valeur marchande.
Les points d'interrogation concernent les picks que j'ai du lacher. Celui de cette saison sera vraisemblablement celui des Raptors s'ils finissent devant moi et pour l'an prochain un top 5 protégé.
Si la mayonnaise prend je pense que je peux redresser la barre. Love va apporter exactement ce qui manque à mon équipe, du REBOND car les Nuggets se font litteralement bouffer dans ce secteur de jeu avec un différentiel de -9
Andrews va se voir offrir une place de titulaire pour valider les progrès de l'intersaison en espérant qu'il confirme tout le bien que l'on pense de lui.
L'équipe aura perdu en profondeur de banc mais gagné en qualité.
Je me devais de tenter un gros coup pour offrir à Bruder la possibilité de gouter à nouveau au PO avant de le voir vraiment régresser.
La prochaine vague s'annonce déjà capitale pour les Nuggets.