Tu le résumes bien. C'est tout à fait ça. Il va faire trois matchs en 15-5-5 puis 20 en 12-3-2 à 33%. J'ai fini par abandonner ce tweener plutôt sexy.fabee a écrit : Jeff Teague manque de régularité. Il est capable de planter 20 pts comme de passer à côté de son match. Sans Finisseur dans le 5 il a eu du mal à aligner les assists. Dans l'ensemble une petite déception le concernant. On tentera de l'aligner sur la dernière vague malgré sa blessure pour encore 7 jours.
[SAISON 18 - 20-21] Presaison, commentaires et analyses
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [2020-21] Presaison, commentaires et analyses
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Avec Marcus et Ivan sur le banc on arrive à garder un bilan correct. Green, exceptionnel la semaine passée, a encore été bon cette semaine, même si moins adroit.
Sullinger a eu des responsabilités offensives, il a su saisir sa chance : 9.8 pts à 47.4% et 10.6 rbds en 34 min.
Asik s'est bien repris, il a même fait une vague à 33 min
Beverley un peu plus adroit mais on reste en deçà des 40%, à noter ses 1.5 bls par match, pas mal pour un meneur
Sullinger a eu des responsabilités offensives, il a su saisir sa chance : 9.8 pts à 47.4% et 10.6 rbds en 34 min.
Asik s'est bien repris, il a même fait une vague à 33 min
Beverley un peu plus adroit mais on reste en deçà des 40%, à noter ses 1.5 bls par match, pas mal pour un meneur
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
On a testé sur cette v2 le rookir Mohr, comme prévu c'est un super rebondeur mais attaquant nul
Fernandez nous a bien surpris par contre, 46% aux 3 pts avec 100 tir tentés, il en a encore bien sous la semelle et pourrais aider des équipes en manque de shouteur!
pour nos intérieurs ils sont assez fideles à leur standing, Splitter assez offensif, on rappele qu'il peut bouger!
Fernandez nous a bien surpris par contre, 46% aux 3 pts avec 100 tir tentés, il en a encore bien sous la semelle et pourrais aider des équipes en manque de shouteur!
pour nos intérieurs ils sont assez fideles à leur standing, Splitter assez offensif, on rappele qu'il peut bouger!
GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
Bon je me suis gourré dans ma rota lol en coquillant sur l'IR GRAVES au lieu de HOLLOWAY ! Quel couillon ! 
Bref, on testera l'ami Tiburce que sur la vague 3 du coup ...

- triphynn
- ALL STAR Basketime
4V-7Dpour les Cats. On avait garder le même 5 mais avec des réglages très différents. On voit tout de suite que ça ne marche pas. On va tenté autre chose en V3 avec toujours cet objectif de trouver l'équilibre à l'aile. Inside ça marche comme on le pensait:
Faried: 16,2pts 12,3rbds 2stls 1,3blks
Drummond: 16,7pts 9,4rbds 2stls 2,6blks
On va faire en sorte de leur donner du ballon.....
Faried: 16,2pts 12,3rbds 2stls 1,3blks
Drummond: 16,7pts 9,4rbds 2stls 2,6blks
On va faire en sorte de leur donner du ballon.....
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- HALL OF FAME
ta capacité à trouver des excuses est impressionnante mon willis!willisBigReed a écrit :Bon je me suis gourré dans ma rota lol en coquillant sur l'IR GRAVES au lieu de HOLLOWAY ! Quel couillon !

comment va voltigeur?
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- Karlito
- HALL OF FAME
5-4 Pour cette V2. Toujours sans pléthore de bons joueurs (Davis et Love en IL, Leonard et Shephard limités à un rôle de banc ou une poignée de minutes).
On a aimé :
R.Beaubois superstar ! 9 matchs à près de 28pts de moyenne (50-83-46), 4rbs, 3.3ass, 2stls. Si ses progrès se confirment, on tient là l'arrière que l'on attend depuis longtemps.
Reiner JR. Dire qu'on a songé un temps à le transférer... On est bien content au final de pouvoir compter sur un joueur aussi complet. Titulaire PF avec un temps de jeu conséquent (+35mins), Jared a pu nous montrer l'étendu de son talent. Il score certes peu (7.2ppg) et est maladroit (39%), mais à coté, quel chantier : 50% de réussite à 3pts avec un joli 12/24, 8.2 rebs, 4.5ass, 2blks et 1.2stls pour seulement 0.8to et 2.3pf. On adore !
D.Brown. Propulsé dans le cinq au poste de SF, il a rendu une copie très propre comme espéré : 13.6pts (46%), 7.2rbs, 1.5stls. On va lui faire de nouveau confiance en V3.
B.Napier. Bien plus à l'aise en sortie de banc et sur un temps de jeu en court. Maladroit mais efficace dans les compartiments où on l'attend à savoir au contre (1blk) et au rebond (près de 8 prises par match) le tout en 16mins de temps de jeu.
On est déçu :
Le couple Grbic/Luzader chargé de tenir la mène a déçu. Le premier a été trop timide, et surtout trop maladroit puis le second (fraîchement débarqué) de la FA a raté sa première chance d'être conservé dans le roster. Il lui reste une vague pour inverser la tendance.
On a aimé :
R.Beaubois superstar ! 9 matchs à près de 28pts de moyenne (50-83-46), 4rbs, 3.3ass, 2stls. Si ses progrès se confirment, on tient là l'arrière que l'on attend depuis longtemps.
Reiner JR. Dire qu'on a songé un temps à le transférer... On est bien content au final de pouvoir compter sur un joueur aussi complet. Titulaire PF avec un temps de jeu conséquent (+35mins), Jared a pu nous montrer l'étendu de son talent. Il score certes peu (7.2ppg) et est maladroit (39%), mais à coté, quel chantier : 50% de réussite à 3pts avec un joli 12/24, 8.2 rebs, 4.5ass, 2blks et 1.2stls pour seulement 0.8to et 2.3pf. On adore !
D.Brown. Propulsé dans le cinq au poste de SF, il a rendu une copie très propre comme espéré : 13.6pts (46%), 7.2rbs, 1.5stls. On va lui faire de nouveau confiance en V3.
B.Napier. Bien plus à l'aise en sortie de banc et sur un temps de jeu en court. Maladroit mais efficace dans les compartiments où on l'attend à savoir au contre (1blk) et au rebond (près de 8 prises par match) le tout en 16mins de temps de jeu.
On est déçu :
Le couple Grbic/Luzader chargé de tenir la mène a déçu. Le premier a été trop timide, et surtout trop maladroit puis le second (fraîchement débarqué) de la FA a raté sa première chance d'être conservé dans le roster. Il lui reste une vague pour inverser la tendance.

-
- ALL STAR Basketime
On a continué les tests aux bucks en laissant LEIV à la maison et en transformant Patterson en Pom POM girl
Mazor reste Mazor aucune inquiétude pour lui, il sera au niveau
Fernandez peut être un top joueur mais je ne sais pas encore à quel poste
Callahan sur 35 minutes est complet et solide mais je pensais qu'il serait plus scoreur (13.5 pts)
Sloan sait défendre, est plus limité aux rebonds, et n'existe pas en attaque, pas une surprise mais on sera faible en Back up sur le poste 4
Pedro Enightu sera directement placé dans les tribunes pou les matchs, Ross est également décevant mais il faudra le voir sur un temps de jeu plus conséquent.
Pour la vague 3, on va voir si Seccions en a encore dans le slip, il sera le meneur titulaire, Patterson rejoindra Leiv au bord de la piscine, peut être que Fernandez leur tiendra compagnie
Mazor reste Mazor aucune inquiétude pour lui, il sera au niveau
Fernandez peut être un top joueur mais je ne sais pas encore à quel poste
Callahan sur 35 minutes est complet et solide mais je pensais qu'il serait plus scoreur (13.5 pts)
Sloan sait défendre, est plus limité aux rebonds, et n'existe pas en attaque, pas une surprise mais on sera faible en Back up sur le poste 4
Pedro Enightu sera directement placé dans les tribunes pou les matchs, Ross est également décevant mais il faudra le voir sur un temps de jeu plus conséquent.
Pour la vague 3, on va voir si Seccions en a encore dans le slip, il sera le meneur titulaire, Patterson rejoindra Leiv au bord de la piscine, peut être que Fernandez leur tiendra compagnie
Dernière modification par jabbar le 10 févr. 2014 09:54, modifié 1 fois.
-
- Sophomore Basketime
Casspi était backup sur cette vaguenaydje a écrit :On notera la nette domination de BIRKHEAD sur CASSPI, il lui enfile 57 points en 2 matchs![]()

Bien vu l'aveugle

-
- HALL OF FAME
Voltigeur va bien même si un peu dég' !naydje a écrit :ta capacité à trouver des excuses est impressionnante mon willis!willisBigReed a écrit :Bon je me suis gourré dans ma rota lol en coquillant sur l'IR GRAVES au lieu de HOLLOWAY ! Quel couillon !
Bref, on testera l'ami Tiburce que sur la vague 3 du coup ...![]()
![]()
comment va voltigeur?
Je cherche pas d'excuse, je suis surtout deg' d'avoir les doigts carrés et de pas avoir pu tester GRAVES dès cette vague 2 ! Les matchs je les aurais perdu pareil !!! lol
-
- HALL OF FAME
je te crois mon willis!
et comment va intrépide? remis de la correction que lui a infligé BIRKHEAD?
et comment va intrépide? remis de la correction que lui a infligé BIRKHEAD?
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
8-2 pour les minots d'Arizona
Bon bilan collectif pour notre 5 BREUNING-WOODCOCK-FIEDLER-GOMEZ-SANDERS.
On apprécie la grosse pression défensive sur nos adversaires qui sont restés limités à 38%. Avec plus de 13 ballons volés par match, la cactus défense est toujours là !
On fait beaucoup de fautes mais c'est compensé par celles qu'on provoque. Et au pire la second unit prend le relais avec notamment les apports de PG THOMAS (très à l'aise en combo qui penche sur le poste 2 : 0.66 dgr/min), de Tyrus THOMAS ou encore Omar WILLIAMS pour ne citer qu'eux.
De l'autre côté du terrain, l'efficacité est là aussi avec une belle adresse moyenne de 44.4% de réussite au tir. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu çà à Phoenix ! Question style, c'est du jeu plutôt rapide et basé sur la provocation. Enfin, nos joueurs n'ont toujours pas remarqué qu'il y avait une ligne derrière laquelle on pouvait déclenché des tirs primés !
Côté individuel, la bonne surprise vient du duo BREUNING (15.3 pts à 45%, 4.4 reb, 5.2 ast et 4 stl) - WOODCOCK (19.4 pts à 50%) qui est parti pour faire de sérieux dégâts. Sinon, Carlos GOMEZ prend bien ses marques (15.4 pts à 44% et 11.4 rebs) pendant que Larry SANDERS (5.6 pts, 7 reb et 2.3 blk) montre clairement ses limites en tant que starter. Et FIEDLER est toujours très consistant.
Bref, la satisfaction est de mise chez les SUNS !
Bon bilan collectif pour notre 5 BREUNING-WOODCOCK-FIEDLER-GOMEZ-SANDERS.
On apprécie la grosse pression défensive sur nos adversaires qui sont restés limités à 38%. Avec plus de 13 ballons volés par match, la cactus défense est toujours là !

De l'autre côté du terrain, l'efficacité est là aussi avec une belle adresse moyenne de 44.4% de réussite au tir. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu çà à Phoenix ! Question style, c'est du jeu plutôt rapide et basé sur la provocation. Enfin, nos joueurs n'ont toujours pas remarqué qu'il y avait une ligne derrière laquelle on pouvait déclenché des tirs primés !
Côté individuel, la bonne surprise vient du duo BREUNING (15.3 pts à 45%, 4.4 reb, 5.2 ast et 4 stl) - WOODCOCK (19.4 pts à 50%) qui est parti pour faire de sérieux dégâts. Sinon, Carlos GOMEZ prend bien ses marques (15.4 pts à 44% et 11.4 rebs) pendant que Larry SANDERS (5.6 pts, 7 reb et 2.3 blk) montre clairement ses limites en tant que starter. Et FIEDLER est toujours très consistant.
Bref, la satisfaction est de mise chez les SUNS !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- mr liroye
- Titulaire Basketime
9/11 après 2 vagues c'est assez encourageant pour la suite, une bonne base de travail.
Une association- MKG/Leuer- sur le ailes qui s'avère très intéressante.
Batum assure et profite de figurer dans la 3ème team selon JS ainsi que Leuer qui figure dans la 2ème, JS aime bien les Pistons ? Moui je n'ai jamais eu de chance à la lottery perdant toujours des places...
Notre axe Hall/Whitson monte en puissance et sera précieux tout au long de la saison.
Encore des réglages pour que le roster soit vraiment compétitif.
Une association- MKG/Leuer- sur le ailes qui s'avère très intéressante.
Batum assure et profite de figurer dans la 3ème team selon JS ainsi que Leuer qui figure dans la 2ème, JS aime bien les Pistons ? Moui je n'ai jamais eu de chance à la lottery perdant toujours des places...
Notre axe Hall/Whitson monte en puissance et sera précieux tout au long de la saison.
Encore des réglages pour que le roster soit vraiment compétitif.
-
- Sophomore Basketime
10/4 pour les Raptors alors que tous les titus n'étaient pas alignés...
Casspi était resté sur le banc, pour le plus grand bonheur du Magic
On va tenter une autre rota en vague 3 pour mieux voir les limites et les possibilités de cette équipe toute jeune
Casspi était resté sur le banc, pour le plus grand bonheur du Magic

On va tenter une autre rota en vague 3 pour mieux voir les limites et les possibilités de cette équipe toute jeune
- Bokal
- Titulaire Basketime
Parce que j'aime mettre de l'huile sur le feu et donner mon avis quand on ne me le demande pas, je préfère Casspi à Birkhead.
Pour TO, fautes, polyvalence au shoot.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers
- Fanchic
- HALL OF FAME
Tes prédécesseurs avaient eu la chance de choper Tyrus THOMAS avec le pick 1 et je crois Brent PARKER avec le pick 2Moui je n'ai jamais eu de chance à la lottery perdant toujours des places...
-
- Sophomore Basketime
MalheureuxBokal a écrit :Parce que j'aime mettre de l'huile sur le feu et donner mon avis quand on ne me le demande pas, je préfère Casspi à Birkhead.

Tu veux te fâcher à vie avec Naydje ou quoi

-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
6-2 ce n'est que la présaison mais c'est bon pour le moral et on peut tirer quelques enseignements :
- Cousins semble plus à l'aise avec des ajustements offensifs différents de la vague 1 : 17pts à 52% 10reb 3ast 1,7stl 1,2blk. S'il continue comme ça c'est contrat max sans réfléchir.
- Ezeli a les mains carrées en attaque (seul Jay Cane le maçon basketteur des Nets semble pouvoir le concurrencer de ce côté là) mais à côté il fait le taf défensivement. Reste à trouver les bons réglages pour lui donner 25 minutes par match.
- Spacey est parfait en 6th man : 19pts à 56% en 26 minutes
- AJ Price est capable de scorer efficacement : 20pts à 44% 3reb 3ast 2stl en 33 minutes.
- Terence Williams est plutôt à l'aise en meneur backup
Pour la dernière vague Jackson Young sera testé en SG starter. Je n'ai pas encore tranché qui de Williams, Price ou Young démarrera la saison dans le cinq aux côtés de Conley, Voigt, Thompson et Cousins.
- Cousins semble plus à l'aise avec des ajustements offensifs différents de la vague 1 : 17pts à 52% 10reb 3ast 1,7stl 1,2blk. S'il continue comme ça c'est contrat max sans réfléchir.
- Ezeli a les mains carrées en attaque (seul Jay Cane le maçon basketteur des Nets semble pouvoir le concurrencer de ce côté là) mais à côté il fait le taf défensivement. Reste à trouver les bons réglages pour lui donner 25 minutes par match.
- Spacey est parfait en 6th man : 19pts à 56% en 26 minutes
- AJ Price est capable de scorer efficacement : 20pts à 44% 3reb 3ast 2stl en 33 minutes.
- Terence Williams est plutôt à l'aise en meneur backup
Pour la dernière vague Jackson Young sera testé en SG starter. Je n'ai pas encore tranché qui de Williams, Price ou Young démarrera la saison dans le cinq aux côtés de Conley, Voigt, Thompson et Cousins.
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Et j'étais déjà dans le coup, quand je vous dis de voter pour moi au WGMOYFanchic a écrit :Tes prédécesseurs avaient eu la chance de choper Tyrus THOMAS avec le pick 1 et je crois Brent PARKER avec le pick 2Moui je n'ai jamais eu de chance à la lottery perdant toujours des places...

D'ailleurs à l'époque c'était Tyrus ou Aldridge en 1 c'est dire que la draft était forte. Pour Parker on aurait certainement pu choisir mieux...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
-
- HALL OF FAME
dragibuz a écrit :- Ezeli a les mains carrées en attaque (seul Jay Cane le maçon basketteur des Nets semble pouvoir le concurrencer de ce côté là) (---)

C'est clair que ces 2 joueurs ne sont pas des poètes de l'attaque !
C'est toujours plus facile de le dire après mais perso je crois que j'aurais fait le même choix sur Brent PARKER ... pour moi le gars avait un sacré potentiel mais c'est clair qu'il ne l'a jamais exploité et qu'en plus il a vite regressé ! A la différence d'un BRUDER qui lui a sacrément bien taffé. Mais à l'époque je me souviens que je préfèrais et de loin PARKER.triphynn a écrit :D'ailleurs à l'époque c'était Tyrus ou Aldridge en 1 c'est dire que la draft était forte. Pour Parker on aurait certainement pu choisir mieux...