C'est fou ces sentiments de déjà-vu ... J'ai une pensée pour toi Marvin !!! Big Up !Medellin a écrit :Tutu on se réveille, il est l'or ... Intradable Jayden

C'est fou ces sentiments de déjà-vu ... J'ai une pensée pour toi Marvin !!! Big Up !Medellin a écrit :Tutu on se réveille, il est l'or ... Intradable Jayden
Toute sa carrière à LA Sanders, c'est pas à Brooklyn qu'on verra celà: même les rookies (pick 4 svp) ils repartent au bout d'un anwillisBigReed a écrit :C'est fou ces sentiments de déjà-vu ... J'ai une pensée pour toi Marvin !!! Big Up !Medellin a écrit :Tutu on se réveille, il est l'or ... Intradable Jayden
C'est marrant on parle de Marvin et tu réponds sur Jayden ...Medellin a écrit :Toute sa carrière à LA Sanders, c'est pas à Brooklyn qu'on verra celà: même les rookies (pick 4 svp) ils repartent au bout d'un anwillisBigReed a écrit :C'est fou ces sentiments de déjà-vu ... J'ai une pensée pour toi Marvin !!! Big Up !Medellin a écrit :Tutu on se réveille, il est l'or ... Intradable Jayden
Toute sa carrière à LA Sanders, c'est pas à Brooklyn qu'on verra celà: même les rookies (pick 4 svp) ils repartent au bout d'un anwillisBigReed a écrit :C'est fou ces sentiments de déjà-vu ... J'ai une pensée pour toi Marvin !!! Big Up !
Grave !!!Bokal a écrit :On la lui fait pas à Fanch'
Une des plus belles drafts de l'histoire avec Noah GOLDEN, Landon SENTIPAL, Jarret JONES, Lou EISENBURG, Abu ZISKOn la lui fait pas à Fanch'
Avec JS tu sais...D'ailleurs Fanch c'est sûr, BOOZER ne remet pas son short ?
Ne me fais pas rêver !!!Fanchic a écrit :Avec JS tu sais...D'ailleurs Fanch c'est sûr, BOOZER ne remet pas son short ?
oui mais la question est : s'il rejoue, tu vas arriver à le payer sans lui intenter un procès?willisBigReed a écrit :Ne me fais pas rêver !!!Fanchic a écrit :Avec JS tu sais...D'ailleurs Fanch c'est sûr, BOOZER ne remet pas son short ?
S'il rejoue je pense que c'est plutôt Alexiel qui intentera un procès à JS et à BOOZER !!!naydje a écrit :oui mais la question est : s'il rejoue, tu vas arriver à le payer sans lui intenter un procès?![]()