Commentaires intersaison 1997

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

fabee
ALL STAR Basketime

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par fabee »

willisBigReed a écrit :
basketime a écrit :Je me demandais justement ce matin si JS simulerait le même résultat si on rejouait la FA plusieurs fois avec les mêmes offres.
Comme toujours, une fois mon café avalé, j'ai conclu que non
Je pense que tu es arrivé à la bonne conclusion ! ;)
Etant un scientifique et ayant un sens de la curiosité aigu, je me suis déjà amusé à faire ce test et la réponse est évidemment non.
Seule certitude avec ce soft si tu ne fais pas d'offre à un joueur il ne signera pas chez toi et c'est déjà pas mal.
BTSOS - GM Pacers
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Et voilà première vague de FA avec pas mal de changement, à commencer par les deux protagonistes les plus prisés Jason Kidd et Grant Hill qui chamboulent la hiérarchie de la ligue

Kidd parit sur l'expansion Team des Grizzlies. Il veut marquer la ligue en écrivant les première lignes de l'histoire de cette nouvelle franchise. Joli challenge en perspective
Grant Hill lui mise sur le moyen terme en rejoignant une team pétrit de talent et qui se place désormais comme un sérieux challenger aux Knicks pour l'an prochain.

A côté de cela des joueurs comme Eddie Jones, Khalid Reeves ou Juwan Howard continuent l'aventure dans leur équipes respectives.
Le chèque de la semaine est pour les Lakers avec près de 26M$ distribués dès cette année aux Robinsons
BTSOS - GM Pacers
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Bon bah Jason Kidd préfère signer chez les lowly Grizzlies que chez les up & coming Raptors. Quelle faute de goût ! A bilan égal (0 wins) et au même nombre de titre du GM (1 chacun), c'est l'ancien maestro des Pistons qui remporte le pompon des la FA d'expansion. Un grand bravo à toi, Captain Jack !

Les Bucks sont en train de se monter une armada sans égal ou presque : Hill-Kobe-KG-Webber-Big Z !!!

Les Lakers font cartons pleins et resigne même l'Admiral à bon tarif.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Bon bah game over à Sacramento :lol: Sacré défi pour nous désormais avec cette question: faut-il tout casser (hors Zo et Dumas) ou essayer cahin caha d'aller le plus loin possible ... On ne va en tout cas pas céder à l'abattement et la bonne news c'est qu'on a récupéré notre full MLE :mrgreen:

En tout cas dans notre malheur on est très content qu'il rejoigne les Bucks dont on apprécie le GM et ses méthodes: en plus OM23 le voulait depuis longtemps et m'avait même fait une proposition de trade très sérieuse en cours de saison (plutôt classe je trouve et très différent de l'attitude d'autres GMs). Prends soin de Grant Hill c'est un diamant ... et il te menera à la bague tant convoitée :wink: On soutiendra les Bucks en tout cas.

On va désormais s'attacher à bien placer notre MLE même si les dégâts sont irréparables :mrgreen:
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Grant Hill !!!!! Déidemment JS m'aime bien et je vais pas m'en plaindre ! :)
Désolé pour Medellin mais c'est avec une grande joie que nous accueillons Hill! On va maintenant réflechir à équilibrer l'équipe pour trouver un meneur ou à garder Hill à la mène...à voir.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Les Lakers on reussi a conserver les deux Robinson

Si Glen ne mertite pas encore tout a fait son max on espere que cette marque de confiance va lui permettre d exploser

David Robinson est signe avec un contrat tres correct compte tenu de la valeur du joueur
Dernière modification par jabbar le 01 mai 2012 19:01, modifié 1 fois.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Pari perdu du coté de Chicago, comme à chaque fois que j'ai eu le malheur de tenter la free agency.
Pire qu'une V1 qui tombe à l'eau, toutes mes pistes (D-Rob en tête) se font la malle en une vague.
Image
kikal
Titulaire Basketime

Message par kikal »

Du coté des Cavs on est très content de resigner Aaron Mckie pour 5 ans ( et 40M$).

On avait un trou béant au poste de SG et Aaron avait refusé de re-signer en cours de saison, c'etait clairement notre priorité.

Le roster de l'equipe s'est vraiment bien étoffé pendant l'intersaison et on dispose maintenant de bon joueurs à tous les postes.

Il nous manque quelques rotations mais on devrait trouver notre bonheur...

attention les cavs ne devraient pas être loin des PO's
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

J avais aussi visé D Rob mais pour une mle sur 3 ans autant dire que je suis loin du compte ...
en même temps 93 m$ :shock:
sinon plutôt satisfait resigner M Smith sur 5 saisons, il aura sa chance dès cette saison comme White il sera testé en backup PF et C
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Lil'boy a écrit :J avais aussi visé D Rob mais pour une mle sur 3 ans autant dire que je suis loin du compte ...
sinon plutôt satisfait resigner M Smith sur 5 saisons, il aura sa chance dès cette saison comme White il sera testé en backup PF et C

ceci etant vu le nombre de GM interesses pas DROB on s'attend a recevoir un max de protions de deals :mrgreen:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

sinon

tres dur pour les KINGS; GRANT HILL va certes evoluer dans une equipe de top niveau mais les KINGS avec GRANT etaient mes favoris pour le titre...

curieux egalement de voir comment va reagir KOBE :lol:
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

jabbar a écrit :
Lil'boy a écrit :J avais aussi visé D Rob mais pour une mle sur 3 ans autant dire que je suis loin du compte ...

ceci etant vu le nombre de GM interesses pas DROB on s'attend a recevoir un max de protions de deals :mrgreen:
A ce tarif là tu peux toujours courir :p :mrgreen:
:cry:
Image
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

basketime a écrit :
jabbar a écrit :

A ce tarif là tu peux toujours courir :p :mrgreen:
:cry:
+1 :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Bon, ben moi je suis content que Kidd soit parti de chez les Warriors. Pari gagné pour moi.

Sacré challenge pour le joueur en tout cas! Et super cadeau à Jack qui ne pouvait mieux débuter sa nouvelle carrière.

Désolé pour Pat, Karl, Fanch, Julien et tous les autres qui étaient dessus...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

Et ben voilà 2 contrat Max a offrir et aucun arrivant....
2 cibles pour le prochains tour qui étaient les 2 Robinson sont partis aussi....
Bien triste FA....
GM des ROCKETS sur BTSOS
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

Première vague parfaite pour les Hawks. Howard resigne pour 10M$ par an sur 6 ans ce qui m'évitera d'avoir à offrir un max à la prochaine vague pour rivaliser avec les nombreuses équipes à cap et les Raptors sont bredouilles :wink:
La bonne affaire pour les quelques gros FA qui n'ont pas encore signé et qui vont se faire offrir de gros contrats par les déçus de la vague 1.
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Comme Kidd, Hill, Admiral, Big Dog, EJ, Reeves, soit 6 des 7 meilleurs FA dispo (reste Barkley et ses 36 ans), ont tous déjà (re)signé, je pense qu'avec la très bonne draft l'an prochain (AK47, Brand, Matrix, LO, Francis, Baron, Rip, D.R.E., Jet..etc), et une cuvée de FA sympa (Mighty Mouse, KG, Sheed, Joe Smith, Nick The Brick...etc), des équipes comme Chicago, Houston, Philly et Washington ne vont pas surpayer des joueurs maintenant.

A Toronto, c'est différent, car on doit dégoter encore deux starters pour ne pas lâcher un lotto pick aux Hawks.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Yes !! Madame chance nous a souri !!
Excellente nouvelle que cette signature de Jason KIDD qui est un peu inespérée. Mr. Triple Double a ete convaincu par nos arguments (Merci Grizz') et pourras mettre son nickname a profit dans une equipe ou il auras toutes les cartes en main. C'est la fete a Memphis :D

Image
Grizz' a fait un gros travail de seduction...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
pat32
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par pat32 »

Bravo Jack d'avoir remporté la bataille Kidd.
Je subis donc mon bizutage. Mais ce n'est pas bien grave, je trouverais d'autres solutions.
BT HoF - GM Utah Jazz
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

4ème FA jouée dans une simu JS et 4ème échec cuisant.

J'ai donc 40 millions pour signer BARKLEY

HILL aux BUCKS, une blague, les KINGS ont gagné plus de 15 matchs de plus et ont atteint les Finals. Moi j'avais laissé filer ce joueur certains que j'étais qu'il resterait un KING. Il veut du PT, il aura BRYANT avec lui. JS est incompréhensible.
Mais les BUCKS semblent verni dans les FA (Jabbar avait chopé BENEDICT sous JS dans BTS), il doit y avoir qqch dans le log.
Bien joué OM en tout cas

Pour le reste, rien à dire, REEVES au max, je ne pouvais donc pas lutter. Dommage j'aimais bien le profil. La FA s'arrête là pour les 76ers. Si des joueurs vous tentent, je prend des picks en échange, c'est moins aléatoire
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Verrouillé