[2014-2015] ASG

Toutes les archives de Basketime Simulation
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [2014-2015] ASG

Message par slam »

Enfin jme demande qd meme si ca va vous changer la vie d'avoir un de vos joueurs, all star, dans une simu vu les réactions :lol: :lol: :lol:
GM Mavs BTSOS
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

DaGill a écrit :Moi je suis tout à fait neutre mais très honnêtement, je trouve que 4 clippers c'est exagéré. C'est sûr que Omar a eu plus de votes que les autres mais je trouve que cela manque d'altruisme tout cela. C'est une façon de faire à laquelle je n'adhère pas. Le paradoxe d'avoir 4 clippers et qu'un sonics ouvre tout de même la discussion. A l'est, on a 3 pacers, je dis ok mais en même temps, il tourne à 85.4% de victoires.

Après l'argument de Slam qui dit que faut bâtir la meilleure équipe, moi je rétorque qu'un Peyton Ferrett serait mieux qu'un Okafor voir un Omar.

Chaque fois que j'ai eu à faire une liste de back-ups pour le ASG, j'ai toujours fait en sorte d'équilibrer et d'éviter d'avoir une équipe avec 3 joueurs représentés. Question d'altruisme et faire en sorte que le plus de monde se sente concerné par le ASG.

Après, c'est toi le chef et on ne va pas en parler pendant des heures effectivement.
J'aime bien ta notion de la neutralité "à la Suisse" :lol: :lol: :lol:

Quant à l'altruisme je te réponds Abdel qui n'avait reçu aucun vote et qui récompense le parcours des Mavs et LJ qui mérite selon moi sa sélection pr son talent :wink:

Enfin bref je vais quand même changer quelque chose puisque j'avais déjà confié mon hésitation sur le poste de C remplaçant: De Andre Jordan remplace Big Omar ce qui permet de saluer le beau parcours des Sonics. Pour le reste pas de changement ... je n'ai rien contre les autres mais on reste comme celà et je ne vais pas me priver du meilleur rebondeur de la Ligue ...

Les remplaçants pour la sélection de l'OUEST sont:

Jayden Sanders: moi aussi j'aime bien mes joueurs Il est juste dans les roues de Chris Paul et sa sélection me parait incontestable
Brandon Roy: sa capacité à perforer la défense adverse en fait un choix légitime
Lebron James: il reste énorme ... et sa présence à un tel événement va lui remonter le moral
Andrei Kirilenko: ses qualités défensives on en aura besoin. Représentera le Jazz et surtout moralement Trevor Brooking le grand absent à l'Ouest
Donovan Abdel: sa capacité à s'écarter de la raquette et la belle saison des Mavs justifient sa présence au ASG à noter que c'est le seul joueur qui n'avait pas reçu de votes à l'Ouest que je sélectionne)
Emeka Okafor: le meilleur rebondeur ne pouvait manquer cet événement et je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien Emeka
DeAndre Jordan: sa capacité à contrer et à ne pas bouffer la gonfle (c'est peu dire) explique sa présence ... et en plus il joue aux Sonics ce qui permet de saluer le parcours des hommes de Julien
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

basketime a écrit : Je vais allez m'ouvrir une glute de mon coté.
1 voix pour le quatuor Fazekas, Love, Ford (meilleur passeur depuis X années) et donc Azubuike, snif

désolé karl

d'ailleurs la voix pour Faze c'est moi et pourtant je le selectionne pas, mais stewart me parait plus légitime, etpuis je voulais récompenser aussi un maximum d'équipe. Mais en regardant un peu plus les stats de Faze et Love ils arrivaient en 3e et 4e place à l'EST. J'ai préferré tripler les postes de SG et SF.

J'ai pris JR devant Buikbuik car j'estime que Smith est actuellement devant Azu, JR reste pour moi un top 10 dans la ligue donc sa non présence aurait été une erreur à mon sens, apres ça fait 3 pacers, ce qui peut pour certains peut etre faire trop mais apres tout j'en ai choisit qu'un :P :mrgreen:

et ne pas avoir de Celtics était impossible et comme le seul joueur qui sort du lot (pour un ASG) à Boston était CC et que leurs perfs sont relativement équivalente je me suis pas posé trop de questions pour faire mon choix entre les deux.

Le seul gros doute que j'ai eu c'est entre Deron Williams et Al tariq Akamine.
ATA méritait peut etre plus mais 4 SF et un seul PG me paraissait pas cohérent d'un point de vue équipe, mais c'est clair que si Bullock avait été à l'EST il aurait été selectionné direct (et meme peut etre dans le 5 d'ailleurs).
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Tres heureux de retrouver Golden ET Jefferson dans le cinq titulaire a l'Ouest
Autant on pouvais s'y attendre pour le premier vu son excellent debut de saison, autant pour Big Al c'est une belle surprise. Il beneficie certainement de sa meilleur gestion niveau fautes - 35 mn cette saison :)
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

et ne pas avoir de Celtics était impossible
Hum, bien sur que si... :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Sans déconné tu changes tes remplaçants pour satisfaire les autres ? T'es vraiment trop gentil parce que de toute façon, tu ne satisfera jamais tout le monde (dans la vie en général et dans BTS en particulier :mrgreen: ).

La sélection de Marvin Williams dans le 5 ne souffre aucune contestation. C'est même le joueur qui a reçu le plus de vote pour le ASG devant Chris Paul ! Celle de Okafor et Sanders ne sont pas contestables non plus à mon sens. Seul celle de Williams pouvait être sujet à discussion vu le niveau global des intérieurs à l'Ouest cette saison (un niveau très dense). Mais après tout, tu as gagné le droit de faire ta sélection sur le terrain (à égalité avec Julien mais comme dit, il était déjà au ASG l'an dernier), ceux qui ne sont pas content n'avaient qu'à tenter de faire mieux que toi.

Tu as envie de prendre Williams ? Prends Williams et fait toi plaisir.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Mais attention, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !

:mrgreen:
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

content de la sélection de TOMAS King, bien sur (et pas Thomas), après celle de Landry l'an dernier.
4 Clippers ça fait beaucoup, mais je respecte le choix de Medellin.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

elie23 a écrit :
basketime a écrit : désolé karl
Houla t'inquiète pas pour moi, tes choix sont excellents !
C'est juste qu'une ou deux petite voix pour le père Azu m'aurait bien fait plaisir, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Go l'Est maintenant !
Image
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Très content côté de Bobcats de voir Whitson accéder au ASG dès son année rookie. En espérant que cela ne le perturbe pas trop......................
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Naaba a écrit : Sans déconné tu changes tes remplaçants pour satisfaire les autres ? T'es vraiment trop gentil parce que de toute façon, tu ne satisfera jamais tout le monde (dans la vie en général et dans BTS en particulier )..
Je plussoie, c'est toi le patron de ce ASG !
Image
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

puis si tu veux prendre Williamson, pas de problèmes non plus!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Qui? Williamson?
Ah oui le mec qui s'ennuyait sur le banc des cavs :D
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Moi perso j'ai pas voté pour Roy pour ce ASG.
Le mec ça fait une semaine qu'il a débarqué à l'ouest et hop je pique la place à truc machin.
C'est étrange comme choix, pour l'instant il a rien prouvé et comme disait Elie je n'ai pas voté pour Wade vu le début de saison des 76ers... Après quatre Clippers au ASG me choque pas plus que ce canular !!

Allez Medellin défonce moi le petit Elie.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

basketime a écrit :
Naaba a écrit : Sans déconné tu changes tes remplaçants pour satisfaire les autres ? T'es vraiment trop gentil parce que de toute façon, tu ne satisfera jamais tout le monde (dans la vie en général et dans BTS en particulier )..
Je plussoie, c'est toi le patron de ce ASG !
oui pareil, je savais pas que les colombiens étaient des baltringues moi !!! :mrgreen:

ps ça c'est pour avoir oublié RANDOLPH (je plaisante of course, aucun Blaz ne le mérite cette année)
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Naaba a écrit :Sans déconné tu changes tes remplaçants pour satisfaire les autres ? T'es vraiment trop gentil parce que de toute façon, tu ne satisfera jamais tout le monde (dans la vie en général et dans BTS en particulier :mrgreen: ).

La sélection de Marvin Williams dans le 5 ne souffre aucune contestation. C'est même le joueur qui a reçu le plus de vote pour le ASG devant Chris Paul ! Celle de Okafor et Sanders ne sont pas contestables non plus à mon sens. Seul celle de Williams pouvait être sujet à discussion vu le niveau global des intérieurs à l'Ouest cette saison (un niveau très dense). Mais après tout, tu as gagné le droit de faire ta sélection sur le terrain (à égalité avec Julien mais comme dit, il était déjà au ASG l'an dernier), ceux qui ne sont pas content n'avaient qu'à tenter de faire mieux que toi.

Tu as envie de prendre Williams ? Prends Williams et fait toi plaisir.

Non pas de problème je confirme le choix de DeAndre Jordan car si on lit bien mon 1er message j'avais hésité sur le choix de Big Omar et en plus celà rajoute un Sonics ce qui n'est pas plus mal :wink:
Répondre