DaGill a écrit :Moi je suis tout à fait neutre mais très honnêtement, je trouve que 4 clippers c'est exagéré. C'est sûr que Omar a eu plus de votes que les autres mais je trouve que cela manque d'altruisme tout cela. C'est une façon de faire à laquelle je n'adhère pas. Le paradoxe d'avoir 4 clippers et qu'un sonics ouvre tout de même la discussion. A l'est, on a 3 pacers, je dis ok mais en même temps, il tourne à 85.4% de victoires.
Après l'argument de Slam qui dit que faut bâtir la meilleure équipe, moi je rétorque qu'un Peyton Ferrett serait mieux qu'un Okafor voir un Omar.
Chaque fois que j'ai eu à faire une liste de back-ups pour le ASG, j'ai toujours fait en sorte d'équilibrer et d'éviter d'avoir une équipe avec 3 joueurs représentés. Question d'altruisme et faire en sorte que le plus de monde se sente concerné par le ASG.
Après, c'est toi le chef et on ne va pas en parler pendant des heures effectivement.
J'aime bien ta notion de la neutralité "à la Suisse"
Quant à l'altruisme je te réponds Abdel qui n'avait reçu aucun vote et qui récompense le parcours des Mavs et LJ qui mérite selon moi sa sélection pr son talent
Enfin bref je vais quand même changer quelque chose puisque j'avais déjà confié mon hésitation sur le poste de C remplaçant: De Andre Jordan remplace Big Omar ce qui permet de saluer le beau parcours des Sonics. Pour le reste pas de changement ... je n'ai rien contre les autres mais on reste comme celà et je ne vais pas me priver du meilleur rebondeur de la Ligue ...
Les remplaçants pour la sélection de l'OUEST sont:
Jayden Sanders: moi aussi j'aime bien mes joueurs Il est juste dans les roues de Chris Paul et sa sélection me parait incontestable
Brandon Roy: sa capacité à perforer la défense adverse en fait un choix légitime
Lebron James: il reste énorme ... et sa présence à un tel événement va lui remonter le moral
Andrei Kirilenko: ses qualités défensives on en aura besoin. Représentera le Jazz et surtout moralement Trevor Brooking le grand absent à l'Ouest
Donovan Abdel: sa capacité à s'écarter de la raquette et la belle saison des Mavs justifient sa présence au ASG à noter que c'est le seul joueur qui n'avait pas reçu de votes à l'Ouest que je sélectionne)
Emeka Okafor: le meilleur rebondeur ne pouvait manquer cet événement et je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien Emeka
DeAndre Jordan: sa capacité à contrer et à ne pas bouffer la gonfle (c'est peu dire) explique sa présence ... et en plus il joue aux Sonics ce qui permet de saluer le parcours des hommes de Julien