Pour moi si Coby n'est pas une star ou un franchise, alors ROY non plus !
Coby score à bon % (une rareté), provoque des fautes (et rentre ses LF à haut %), a un vrai shoot à 3pts, rebonde très bien (quasiment 4 prises par match) et passe très bien (itou quasi 4 ast par match)... comme en plus il steale raisonnablement et n'a pas les mains savonneuses comme certains SG scoreurs, ça fait qd même bcp de qualités pour un seul bonhomme. La défense ? c'est certes pas un cador comme un ROGERS (et encore, si ROGERS était si fort, je pense que Gilles l'aurait plus fait jouer en PO lol), mais il n'est pas non plus un poids mort et il fait le taf sans rechigné.
Si vous trouvez que CAMPBELL est trop payé, alors quid de ROGERS aussi les amis !? (sorry Gillou, ça tombe sur ton joueur lol)
Bref, je vous trouve dur avec lui en tout cas et moi je trouve que Fanch fait une super affaire en signant ce joueur déjà complet et encore jeune ! (qui en plus a progressé cet été).
De notre côté on perd clairement en "facilitation offensive", mais on gagne grave en dureté défensive. On était déjà une équipe avec une certaine étiquette défensive grâce à notre raquette, mais là on met vraiment le 5 au diapason.
On est assez déçu de la perte en rating de Josh SMITH (-3 ou 4 !!!

), mais on reste persuadé que l'ami peut nous rendre de sacré service en sortie de banc. Il postulera en tout cas certainement au titre de "Best 6th Man" ... à moins qu'on ne joue small ball avec un 5 HALL-STERRETT-SMITH-VILLA-RANDOLPH.
Sean MAY lui j'aime bcp aussi en sortie de banc , avec son énergie, il peut changer le cours d'un match.
Les contrats longs ? Avec les signatures à bon prix d'un VILLA, on s'était dégagé pas mal de flexibilité, il était temps d'en profiter !
Vivement la présaison qu'on puisse tester tout ça et trouver la meilleure formule rapidement.