[2014] La Draft et le RC
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [2014] La Draft et le RC
Et bien, çà mocke pas beaucoup par ici!
Le trio de tête est donc connu et le n°1 quasi certain :
1. Aaron LIVINGSTON
Baby Karl MALONE est dans la place
2 et 3
Marcus WEINBERG et Treyvon BROOKING. Peu de meneurs de la ligue peuvent se prévaloir être plus fort que WEINBERG (PAUL et c'est tout en fait). BROOKING est en deçà des GAGE - BENEDICT mais pas si loin. Il a quelques atouts à faire valoir offensivement parlant en tout cas.
BROOKING se situe donc déjà au dessus d'un pivot comme Big OMAR
4 à 8
Selon les besoins et dans le désordre, je mettrais :
- Conner WHITSON est un gros client également mais en deçà du trio de tête. Gros rebondeur, attaquant prolifique à défaut d'être incontournable, il perd toutefois quelques ballons. Son potentiel ne devrait pas lui permettre de beaucoup progresser
- Hayden NOVICK, comme WEINBERG va révolutionner le poste de PG. Comme WEINBERG, peu de meneurs ont ses qualités.
- Johnatan WARREN sort d'un RC mi figue en raison d'un temps de jeu écourté mais il est rentable
- Mark ANDREWS, plus offensif que WARREN, il est toutefois moins complet.
Ensuite :
- Alex KEATON est un peu le Trystan HALL de la draft de COLLINS et DAVIES, plus SG dans l'âme. Cette comparaison permet d'envisager de voir le neveu de Batman (les versions BURTON) choisi plus haut
- Les tours SEMBOWER et BREASHEARS n'ont pas les qualités de BROOKING et WHITSON mais un paquet de team s'en contenterait. Même s'il a moins de capacités offensives, je préfère SEMBOWER meilleur défenseur et plus sobre balle en main
- Alberto MORALES sera pas facile à coacher mais un upgrade de CONTRERAS çà peut être utile
Reste encore derrière quelques joueurs intéressants tels COLLIER, SOSA ou ZEBROWSKI.
Le trio de tête est donc connu et le n°1 quasi certain :
1. Aaron LIVINGSTON
Baby Karl MALONE est dans la place
2 et 3
Marcus WEINBERG et Treyvon BROOKING. Peu de meneurs de la ligue peuvent se prévaloir être plus fort que WEINBERG (PAUL et c'est tout en fait). BROOKING est en deçà des GAGE - BENEDICT mais pas si loin. Il a quelques atouts à faire valoir offensivement parlant en tout cas.
BROOKING se situe donc déjà au dessus d'un pivot comme Big OMAR
4 à 8
Selon les besoins et dans le désordre, je mettrais :
- Conner WHITSON est un gros client également mais en deçà du trio de tête. Gros rebondeur, attaquant prolifique à défaut d'être incontournable, il perd toutefois quelques ballons. Son potentiel ne devrait pas lui permettre de beaucoup progresser
- Hayden NOVICK, comme WEINBERG va révolutionner le poste de PG. Comme WEINBERG, peu de meneurs ont ses qualités.
- Johnatan WARREN sort d'un RC mi figue en raison d'un temps de jeu écourté mais il est rentable
- Mark ANDREWS, plus offensif que WARREN, il est toutefois moins complet.
Ensuite :
- Alex KEATON est un peu le Trystan HALL de la draft de COLLINS et DAVIES, plus SG dans l'âme. Cette comparaison permet d'envisager de voir le neveu de Batman (les versions BURTON) choisi plus haut
- Les tours SEMBOWER et BREASHEARS n'ont pas les qualités de BROOKING et WHITSON mais un paquet de team s'en contenterait. Même s'il a moins de capacités offensives, je préfère SEMBOWER meilleur défenseur et plus sobre balle en main
- Alberto MORALES sera pas facile à coacher mais un upgrade de CONTRERAS çà peut être utile
Reste encore derrière quelques joueurs intéressants tels COLLIER, SOSA ou ZEBROWSKI.
-
- Rookie Basketime
Le pick des Cavs m'appartenant est lottery protected, il reste chez Alexiel.Dallas MAVS (4) -> Pick des Cleveland CAVS
-
- HALL OF FAME
Encore désolé Simon, j'aurai préféré que tu le récupères... Mais l'an dernier j'ai eu le même malheur que toi avec le pick Jazz...simon a écrit :Le pick des Cavs m'appartenant est lottery protected, il reste chez Alexiel.Dallas MAVS (4) -> Pick des Cleveland CAVS
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- Rookie Basketime
Ce n'est pas bien grave, j'ai aussi cette année le pick Lakers qui est n°15 

- DaGill
- HALL OF FAME
Et rien ne dit qu'il ne sera pas lottery la saison prochaine
!

-
- HALL OF FAME
Bah, y a que le pick de cette saison qui était concerné, pas ceux des prochaines années!!!DaGill a écrit :Et rien ne dit qu'il ne sera pas lottery la saison prochaine!
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Il n'y avait pas de report de pick à l'année d'après avec Cleveland en cas de protection activée Simon ?!Alexiel a écrit :Bah, y a que le pick de cette saison qui était concerné, pas ceux des prochaines années!!!DaGill a écrit :Et rien ne dit qu'il ne sera pas lottery la saison prochaine!
-
- HALL OF FAME
bien sur que non, ça aurait obligatoirement été précisé "pas de précaution l'année d'après". J'avais posé la question à Naaba pour le deal LBJ si je me souviens bien.willisBigReed a écrit :Il n'y avait pas de report de pick à l'année d'après avec Cleveland en cas de protection activée Simon ?!Alexiel a écrit :Bah, y a que le pick de cette saison qui était concerné, pas ceux des prochaines années!!!DaGill a écrit :Et rien ne dit qu'il ne sera pas lottery la saison prochaine!
-
- Rookie Basketime
Bien sur que si, je n'ai jamais vu un pick lottery protected non reporté l'année suivante (et dans ce cas plus de protection).Il n'y avait pas de report de pick à l'année d'après avec Cleveland en cas de protection activée Simon ?!
-
- HALL OF FAME
simon a écrit :Bien sur que si, je n'ai jamais vu un pick lottery protected non reporté l'année suivante (et dans ce cas plus de protection).Il n'y avait pas de report de pick à l'année d'après avec Cleveland en cas de protection activée Simon ?!

-
- HALL OF FAME
+1 (ça c'est pour "rassurer" Hybrids si ce soir ça se passe bien pour moi).simon a écrit :Bien sur que si, je n'ai jamais vu un pick lottery protected non reporté l'année suivante (et dans ce cas plus de protection).Il n'y avait pas de report de pick à l'année d'après avec Cleveland en cas de protection activée Simon ?!
Là, oui, il faut préciser comment ça se passe. Mais c'est quand même pas le truc le plus courant ...Alexiel a écrit :Comment tu fais si tu deales un pick qui n'est pas à toi par exemple? Naaba m'a toujours dit qu'il fallait toujours tout préciser...
Y a pas un truc qui te choque Alexiel dans cette phrase : "je te file mon 1st si je suis pas à la lottery. Si je suis à la lottery, tu te grattes et t'auras rien en retour ...". En tout cas, ce cas de figure, je l'ai jamais vu ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
l'an dernier pour le deal Steinmull avec Denver
-
- HALL OF FAME
et chanac est au courant ? 

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Je vois pas ce qui choque là dedans, tu joues, tu gagnes ou tu perds tu te mets d'accord sur les termes du contrat que tu signes, en précisant bien tout... Mais si je récupère le pick Nuggets de cette année y a pas de problème lol
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Pour moi ça doit être précisé dans le deal ... lottery protected Year 1 sinon top 5 protected Year 2 sinon unprotected Year 3
si c'est juste écrit lottery protected Year 1, tu n'as plus rien après !
Ou alors il faut que tu retrouves les mails du deal si ça a été vu entre vous mais non rédigé au moment de la divulgation du deal.
si c'est juste écrit lottery protected Year 1, tu n'as plus rien après !
Ou alors il faut que tu retrouves les mails du deal si ça a été vu entre vous mais non rédigé au moment de la divulgation du deal.
-
- HALL OF FAME
Perso, ça me parait insensé ...
C'est plutôt dans le cas où le pick est pas reporté qu'il faut le préciser.
Enfin bon bref, c'est pas mon pick, je vaios pas me prendre la tête, je note juste pour plus tard si je fais un deal avec Alexiel : pensez à reporter toutes les protections pendant 15 saisons (mais comme ni Navarro ni Foye ne m'intéressent
)
C'est plutôt dans le cas où le pick est pas reporté qu'il faut le préciser.
Enfin bon bref, c'est pas mon pick, je vaios pas me prendre la tête, je note juste pour plus tard si je fais un deal avec Alexiel : pensez à reporter toutes les protections pendant 15 saisons (mais comme ni Navarro ni Foye ne m'intéressent

Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- DaGill
- HALL OF FAME
On précise si le pick n'est pas reporté. Ca me semble logique non ?
-
- HALL OF FAME
jamais vu ça
- DaGill
- HALL OF FAME
Jamais vu effectivement que le pick ne soit pas reporté. Je pense que si j'étais à la place à Simon, je ferais un beau petit scandale. Car visiblement les choses sont claires, ou plutôt l'étaient pour lui. Si c'est pas cette année, c'est l'année prochaine qu'il aurait pu profiter de ton pick.Alexiel a écrit :jamais vu ça
Nota Bene pour les autres GM, méfions-nous désormais des packs Foye + pick... en fait y a pas de picks

- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Perso j'avais la meme impression que Alexiel
Si le pick est protege et que la protection entre en jeu, il n'est pas reporte a moins que ca ai ete precise.
Y'a qu'a voir la protection pour le pick des Grizzlies que le Jazz a recupere contre Brewer: http://bit.ly/aJc7AC
Si le pick est protege et que la protection entre en jeu, il n'est pas reporte a moins que ca ai ete precise.
Y'a qu'a voir la protection pour le pick des Grizzlies que le Jazz a recupere contre Brewer: http://bit.ly/aJc7AC
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis