Saison 11
-
- ALL STAR Basketime
Re: Saison 11
3 vague, toujours aucune victoire et plus de- 20Pts de différentiel. Au moins je peux me targuer d'aligner des equipes qui laisse des traces dans la ligue aprés l'attaque la plus prolifique voilà l'attaque la plus moisie: 78Pts à 39% contre 99Pts à 48%, je pense pas qu'il y ai eu pire dans cette ligue, tant qu'à faire autant le faire bien.
Individuelement Eric Gordon fait deja partie des meilleur scoreur et arriere de la ligue avec deja plus de 20pts par match avec un % qui laisse rever pour l'avenir vu le soutien collectif nul cette année. Parceque c'est simple à coté c'est tout pourri !
J.Jack déçoit franchement en meneur mais va devoir prendre son mal en patience et si possible s'adapter meme si je me doute qu'il n'y pas n'ont plus les meilleurs armes dans l'equipe pour se mettre en valeur en tant que meneur, d'ailleurs Chalmers ne faisait pas mieux si ce n'est pire que ce soit en adresse ou en dgr/min, on verra si les heat en tire beaucoup mieux.
Zsabo qui s'en tirer bien en PF la saison derniere semble etre orphelin du passing game de K-Mart en ce debut de saison meme si il reprend des couleurs petit à petit, il retouchera peut-etre au 20 pions par match d'ici la fin de saison a moin qu'un equipe en manque de gros scoreur s'interresse de prés à lui.
Finalement on s'en prend à féliciter Hank Pine qui s'est hisser parmis les meilleurs contreurs avec un bon p'tit dgr/min, j'en atttendais franchement pas autant de lui et si il se reprend aprés une derniere vague trop handicaper par les fautes il pourrait bien finir dans le top 3 des contreurs.
Je suis motivé, objectif gagné au moin un match avant le asg !
Individuelement Eric Gordon fait deja partie des meilleur scoreur et arriere de la ligue avec deja plus de 20pts par match avec un % qui laisse rever pour l'avenir vu le soutien collectif nul cette année. Parceque c'est simple à coté c'est tout pourri !
J.Jack déçoit franchement en meneur mais va devoir prendre son mal en patience et si possible s'adapter meme si je me doute qu'il n'y pas n'ont plus les meilleurs armes dans l'equipe pour se mettre en valeur en tant que meneur, d'ailleurs Chalmers ne faisait pas mieux si ce n'est pire que ce soit en adresse ou en dgr/min, on verra si les heat en tire beaucoup mieux.
Zsabo qui s'en tirer bien en PF la saison derniere semble etre orphelin du passing game de K-Mart en ce debut de saison meme si il reprend des couleurs petit à petit, il retouchera peut-etre au 20 pions par match d'ici la fin de saison a moin qu'un equipe en manque de gros scoreur s'interresse de prés à lui.
Finalement on s'en prend à féliciter Hank Pine qui s'est hisser parmis les meilleurs contreurs avec un bon p'tit dgr/min, j'en atttendais franchement pas autant de lui et si il se reprend aprés une derniere vague trop handicaper par les fautes il pourrait bien finir dans le top 3 des contreurs.
Je suis motivé, objectif gagné au moin un match avant le asg !
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
En même temps tu ne l'as jamais vraiment utilisé, tu ne l'as même pas mis starter et sur un petit temps de jeu. M'est avis que le deal a fait que t'as même pas essayé de voir comment bien l'utiliser. Dans ces conditions, je ne vois pas comment tirer de conclusions sur son niveau.hybrids a écrit : d'ailleurs Chalmers ne faisait pas mieux si ce n'est pire que ce soit en adresse ou en dgr/min, on verra si les heat en tire beaucoup mieux.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
+1knicks4life a écrit :En même temps tu ne l'as jamais vraiment utilisé, tu ne l'as même pas mis starter et sur un petit temps de jeu. M'est avis que le deal a fait que t'as même pas essayé de voir comment bien l'utiliser. Dans ces conditions, je ne vois pas comment tirer de conclusions sur son niveau.hybrids a écrit : d'ailleurs Chalmers ne faisait pas mieux si ce n'est pire que ce soit en adresse ou en dgr/min, on verra si les heat en tire beaucoup mieux.
Faut pas se plaindre de n'avoir que JACK à mettre en PG alors que tu n'as même pas donné sa chance au meilleur PG "à la BTS" (sur le papier du moins) de la draft ... un meneur sobre, véritable roc défensif et gâchette à 3 pts. Mais bon, le futur 1st pick de la prochaine draft devait être à ce prix ...

-
- ALL STAR Basketime
Oh mais je me plains pas, je n'attendais rien de cette saison de toute façon mais bon 21D/0V c'est pas mal pourri quand meme.
Quand à chalmers il as été titulaire en présaison avec l'equipe type (+turiaf et pederson) et je ne l'ai pas trouver particulierement bon, bcp de steal mais à coté trés bof et en 3 vague en sortant du banc je l'ai trouvé mediocre. Alors oui je n'ai pas chercher à le mettre en valeur mais pour ce qui est sensé etre un super joueur et vu ses rating je ne suis pas sensé n'ont plus chercher des ajustements super fin pour le faire joueur ne serai-ce que correctement . Les bon joueur que j'ai eu je l'ai ai plaçé là il ont été bon et j'ai cherché à voir si je pouvais leur en demandé plus , chalmers il aurait deja fallu que je commence par lui en demandé moin apparament, et ce meme sur un faible temps de jeu en sortant du banc, pour moi ç'est pas terrible comme debut. Je me doute bien qu'il trouvera sa place dans la ligue et qu'il deviendras probablement un titulaire correct mais j'ai le préssentiment qu'il aura une carriere à la nelson décevante au vu de son potentiel le genre de joueur a pouvoir claquer de bon match mais pas à faire gagner ses equipes surtout en PO , je me plante peut-etre (et puis au heat il sera suffisament bien entourer pour que ça ne se vois pas de trop) et c pas grave je pense que Weaver ne me decevera pas . Et puis franchement qu'est-ce qu'on s'en fou au point ou j'en suis je vais pas commencer à reconstruire sur des gars que je sent pas, si je n'ai pas fait un bon deal je pense pas que s'en soit un si mauvais que cela n'ont plus, la draft de cette année etant probablement trés supérieur à la prochaine.
Quand à chalmers il as été titulaire en présaison avec l'equipe type (+turiaf et pederson) et je ne l'ai pas trouver particulierement bon, bcp de steal mais à coté trés bof et en 3 vague en sortant du banc je l'ai trouvé mediocre. Alors oui je n'ai pas chercher à le mettre en valeur mais pour ce qui est sensé etre un super joueur et vu ses rating je ne suis pas sensé n'ont plus chercher des ajustements super fin pour le faire joueur ne serai-ce que correctement . Les bon joueur que j'ai eu je l'ai ai plaçé là il ont été bon et j'ai cherché à voir si je pouvais leur en demandé plus , chalmers il aurait deja fallu que je commence par lui en demandé moin apparament, et ce meme sur un faible temps de jeu en sortant du banc, pour moi ç'est pas terrible comme debut. Je me doute bien qu'il trouvera sa place dans la ligue et qu'il deviendras probablement un titulaire correct mais j'ai le préssentiment qu'il aura une carriere à la nelson décevante au vu de son potentiel le genre de joueur a pouvoir claquer de bon match mais pas à faire gagner ses equipes surtout en PO , je me plante peut-etre (et puis au heat il sera suffisament bien entourer pour que ça ne se vois pas de trop) et c pas grave je pense que Weaver ne me decevera pas . Et puis franchement qu'est-ce qu'on s'en fou au point ou j'en suis je vais pas commencer à reconstruire sur des gars que je sent pas, si je n'ai pas fait un bon deal je pense pas que s'en soit un si mauvais que cela n'ont plus, la draft de cette année etant probablement trés supérieur à la prochaine.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Après le 6/1 on fait 2 mauvaises vagues ce qui nous fait arriver à un 10/8 décevant.
Moore maladroit comme James. Le secteur intérieur va bien par contre. On va rester comme ça pour l'instant malgré cette baisse au classement qu'on espère passagère.
Moore maladroit comme James. Le secteur intérieur va bien par contre. On va rester comme ça pour l'instant malgré cette baisse au classement qu'on espère passagère.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- Karlito
- HALL OF FAME
4/2 pour cette dernière vague de l'année BTS.
Une pointe de déception, on espérait au moins 5 victoires mais NY s'est pointé à la maison avec un Amare revanchard pendant que notre duo d'intérieur préparait déjà leur réveillon.
Rien d'alarmant, la vague est porteuse d'enseignements et on se rapproche du gota à l'EST avec un bilan de 16 victoires pour 10 défaites.
Une pointe de déception, on espérait au moins 5 victoires mais NY s'est pointé à la maison avec un Amare revanchard pendant que notre duo d'intérieur préparait déjà leur réveillon.
Rien d'alarmant, la vague est porteuse d'enseignements et on se rapproche du gota à l'EST avec un bilan de 16 victoires pour 10 défaites.

-
- ALL STAR Basketime
4-3 rien de bien terrible donc
JONES a souffert avec son shhot apres sa blessure
JONES a souffert avec son shhot apres sa blessure
-
- ALL STAR Basketime
4-4 pour cette vague peu évidente, on reste en tête de la conf Est et c'est bien ça le principal! 

Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- HALL OF FAME
2-2 avec 3 matchs à l'extérieur ... on explose les Pistons à la maison, on perd de peu à Phoenix à cause d'un BULLOCK de folie, on gagne après prolongations face à Sacramento au Rose Garden mais on perd Trystan HALL pour une petite semaine et du coup, incidence ou coïncidence, on se fait ratatiner la face à Memphis !
Bonnes fêtes de fin d'année aux joueurs et Trystan, ne bois pas trop pendant ta convalescence ! Il ne devrait louper qu'un seul match de la vague 5, celui à Detroit hélas !
Bonnes fêtes de fin d'année aux joueurs et Trystan, ne bois pas trop pendant ta convalescence ! Il ne devrait louper qu'un seul match de la vague 5, celui à Detroit hélas !
- Fanchic
- HALL OF FAME
Encore 2 matchs perdus de 1pt soit déjà 6 défaites de moins de 3pts dont 4 de moins de 1pts, çà relativise...
Nous souhaitions re-tester CLAXTON en meneur titulaire, histoire de voir si les dires de son ancien GM étaient justes au sujet de notre meneur vétéran. Pas de chance, il se blesse dès le premier match face aux MAVS.
Ensuite, les affaires courantes, comme lors de la vague précédente, on expédie des cadors aux oubliettes (SIXERS, NETS et MAGIC)
Drôle de saison...
L'essentiel est surtout que malgré toutes ces cou**illes, nous restons à 6gb des n°1 et à 4 des Poffables.
MORROW est terrifiant d'efficacité, KOUFOS itou, reste à mettre Josh SMITH et BIENDRIS au diapason.
---------
Les CAVS sont hallucinants, si ALEXIEL ne chope pas un top FA avec ce qu'il fait (si çà continue évidemment)!
Les GRIZZ se réveillent réussissant un beau 5-2 grace à FERRETT et...David LEE!
Le JAZZ va bien également, marque d'un grand coach que l'on ne voit pas beaucoup ces temps-ci
Par contre, fini l'euphorie pour les ROCKETS...tandis que les HAWKS gagnent enfin, face aux GRIZZ, c'est à rien n'y comprendre!
Nous souhaitions re-tester CLAXTON en meneur titulaire, histoire de voir si les dires de son ancien GM étaient justes au sujet de notre meneur vétéran. Pas de chance, il se blesse dès le premier match face aux MAVS.
Ensuite, les affaires courantes, comme lors de la vague précédente, on expédie des cadors aux oubliettes (SIXERS, NETS et MAGIC)
Drôle de saison...
L'essentiel est surtout que malgré toutes ces cou**illes, nous restons à 6gb des n°1 et à 4 des Poffables.
MORROW est terrifiant d'efficacité, KOUFOS itou, reste à mettre Josh SMITH et BIENDRIS au diapason.
---------
Les CAVS sont hallucinants, si ALEXIEL ne chope pas un top FA avec ce qu'il fait (si çà continue évidemment)!
Les GRIZZ se réveillent réussissant un beau 5-2 grace à FERRETT et...David LEE!
Le JAZZ va bien également, marque d'un grand coach que l'on ne voit pas beaucoup ces temps-ci
Par contre, fini l'euphorie pour les ROCKETS...tandis que les HAWKS gagnent enfin, face aux GRIZZ, c'est à rien n'y comprendre!
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
5v-6d pour cette vague de la mort (8 matchs away sur 11), ce qui est donc un bon résultat mais qui me laisse sur ma faim car ça a l'air un peu trop tard pour remonter. On verra...
Reste que j'ai arrêté de décaler ce pauvre Powe au poste 3 qui ne lui convient pas et il reprend tout de suite sa taille patron en tant que pivot avec une vague à 14.5pts à 48.5% 13rbds sur les 11 matchs. Mes mauvais résultats m'ont fait dire un peu n'importe quoi par dépit mais ce joueur est juste intransférable.
Bizarrement, le replacement de McGee sur le banc a apporté deux choses différentes. Son apport à la minute à énormément augmenté avec 8.5pts 7.1rbds 1stl 1blk en seulement 20mn mais un pourcentage au tir de 40% assez nul pour lui qui shootait a 50% depuis le début de la saison. A revoir.
L'intronisation de Wright au poste 3 à apporter en effet du liant, de la grosse défense et de la sobriété. 1.5stls 1.6blks pour moins de 1.3to. Faut vraiment que j'aille chercher à l'intersaison ce profil de joueur en plus impactant (rbds + attaque)
En revanche, Beasley est passé à côté de sa vague à l'adresse (33%) ce qui nous montre qui lui faudra vraiment 2-3 année avant d'exploser mais ses chiffres restent bien correct à côté surtout avec un apport au rebond innantendu: 14.3pts 10.4rbds.
Enfin, Fischer continu de m'impressionner et de me montrer que je ne m'étais pas tromper en misant gros sur lui. Son déficit à l'adresse est un lointain souvenir avec 47.2% sur cette vague pour adresse globale remontée à 43.7%.
On verra pour la suite avec une prochaine vague qui confirmera si nous jouons les PO ou la lottery.
Reste que j'ai arrêté de décaler ce pauvre Powe au poste 3 qui ne lui convient pas et il reprend tout de suite sa taille patron en tant que pivot avec une vague à 14.5pts à 48.5% 13rbds sur les 11 matchs. Mes mauvais résultats m'ont fait dire un peu n'importe quoi par dépit mais ce joueur est juste intransférable.
Bizarrement, le replacement de McGee sur le banc a apporté deux choses différentes. Son apport à la minute à énormément augmenté avec 8.5pts 7.1rbds 1stl 1blk en seulement 20mn mais un pourcentage au tir de 40% assez nul pour lui qui shootait a 50% depuis le début de la saison. A revoir.
L'intronisation de Wright au poste 3 à apporter en effet du liant, de la grosse défense et de la sobriété. 1.5stls 1.6blks pour moins de 1.3to. Faut vraiment que j'aille chercher à l'intersaison ce profil de joueur en plus impactant (rbds + attaque)
En revanche, Beasley est passé à côté de sa vague à l'adresse (33%) ce qui nous montre qui lui faudra vraiment 2-3 année avant d'exploser mais ses chiffres restent bien correct à côté surtout avec un apport au rebond innantendu: 14.3pts 10.4rbds.
Enfin, Fischer continu de m'impressionner et de me montrer que je ne m'étais pas tromper en misant gros sur lui. Son déficit à l'adresse est un lointain souvenir avec 47.2% sur cette vague pour adresse globale remontée à 43.7%.
On verra pour la suite avec une prochaine vague qui confirmera si nous jouons les PO ou la lottery.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- DaGill
- HALL OF FAME
3-4 pour nous dans cette vague difficile avec 5 déplacements. On ne s'incline que de -1 vs. Pistons, de -2 vs. Kings et -5 vs. Clippers en menant 3 QT. A l'inverse on tape Bulls et Mavs chez eux ! L'éqiupe est bien en place, ca tourne, reste à nos leaders de prendre réellement leurs responsabilités et d'aller chercher parfois plus de shoots.
Un mot pour mes anciens Hornets qui sont accablés par les blessures. Après Zisk, c'est Swift qui dit aurevoir à cette saison suite à une sale blessure. Quelle tuile !
Un mot pour mes anciens Hornets qui sont accablés par les blessures. Après Zisk, c'est Swift qui dit aurevoir à cette saison suite à une sale blessure. Quelle tuile !
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
sinon tu repond aux mp des fois ou bien?knicks4life a écrit :5v-6d pour cette vague de la mort (8 matchs away sur 11), ce qui est donc un bon résultat mais qui me laisse sur ma faim car ça a l'air un peu trop tard pour remonter. On verra...
GM Mavs BTSOS
-
- Titulaire Basketime
Ouah, à Boston, ils comptent en décimales les shoots dis donc !Fanchic a écrit :Encore 2 matchs perdus de 1pt soit déjà 6 défaites de moins de 3pts dont 4 de moins de 1pts, çà relativise...

A Phoenix, bonne vague (3-3) avec une belle victoire face aux Blazers et pour le reste, on est dans notre moyenne (14-15).
Bullock est de plus en plus fort, Boone bat son record de points (29), bref, on est plutôt bien content !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- ALL STAR Basketime
Bon on commence à ce se dire que le sort s'acharne sur NOLA.
Qu'on ait pas notre 1st pick pour la prochaine draft, OK.
Qu'on perde Abu Zisk pour le reste de la saison, passe encore.
Mais que Swift se blesse pour le reste de la saison au bout de 8 minutes au 1er match de cette vague 4 qui en comptait 10. On commence à se demander si Indiana n'a pas engagé qq personnes pour nous mettre des batons dans les roues.
Donc dans ces conditions on se satisfait de notre peu glorieux 3-7.
Comme je le disait Swift se blesse dès le premier match et cela fout en l'air notre rota. Le log pensant bien faire nous sort Gadzuric du banc qui n'a pas démérité mais qui n'aurai surement pas été mon premier choix.
Donc voilà les Hornets sont définitivement out dans la course au PO. On va s'en doute être out pour la FA vu les résultats calamiteux enregistrés suite au différentes blessures.Cela va quand même faire un heureux Chris Wilcox qui va réellement débuter sa saison dès la prochaine vague.
Quand ça veut pas....
Qu'on ait pas notre 1st pick pour la prochaine draft, OK.
Qu'on perde Abu Zisk pour le reste de la saison, passe encore.
Mais que Swift se blesse pour le reste de la saison au bout de 8 minutes au 1er match de cette vague 4 qui en comptait 10. On commence à se demander si Indiana n'a pas engagé qq personnes pour nous mettre des batons dans les roues.
Donc dans ces conditions on se satisfait de notre peu glorieux 3-7.
Comme je le disait Swift se blesse dès le premier match et cela fout en l'air notre rota. Le log pensant bien faire nous sort Gadzuric du banc qui n'a pas démérité mais qui n'aurai surement pas été mon premier choix.
Donc voilà les Hornets sont définitivement out dans la course au PO. On va s'en doute être out pour la FA vu les résultats calamiteux enregistrés suite au différentes blessures.Cela va quand même faire un heureux Chris Wilcox qui va réellement débuter sa saison dès la prochaine vague.
Quand ça veut pas....
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
Wouaouh! Second
Décidément, lorsqu'au début de la saison nous avions coché cette vague 4 comme notre breaking wave (10 matchs dont 9 à domicile), nous n'avions pas imaginé une seconde avoir près de 65% de victoires à ce moment là. Des victoires à la pelle contre des grosses cylindrés (Pistons, Clippers) des victoires arrachées dans les dernières secondes (Celtics, Bucks), et deux défaites, face aux Bulls et aux Raptors.
Individuellement, Williamson est absolument
avec 18.3 pts (49%), 10.3 rbds, et 2.4 blocks. Véritablement impressionnant. L'ajustement tactique de la vague est un succès. Pour la prochaine vague, nous rencontrons de nouveau les Pistons, et nous espérons bien nous rapprocher d'eux. L'ambition vient en gagnant, et coacher le all star game pour la 3ème fois ne parait pas aussi impossible que ça.

Individuellement, Williamson est absolument

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Mon ptit Georges Hill a très bien résisté contre ton Fischerknicks4life a écrit : Enfin, Fischer continu de m'impressionner et de me montrer que je ne m'étais pas tromper en misant gros sur lui. Son déficit à l'adresse est un lointain souvenir avec 47.2% sur cette vague pour adresse globale remontée à 43.7%.

-
- HALL OF FAME
Bon, je continue un peu mon monologue: LBJ out pour 33 jours, soit 16 matchs au total... Ca sent mauvais pour les Wizards cette année, et les Celtics devraient donc remonter d'une place.
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
6-3 pour les Warriors
On commence par deux defaites a domicile contre le Jazz et le Heat, pour nous reprendre par la suite. Toujours un peu de mal pour Devin Harris, ce qui limite les tres bonne perfs des 4 autres titulaires. Mercer est definitivement une bonne pioche sur le poste de SF
On commence par deux defaites a domicile contre le Jazz et le Heat, pour nous reprendre par la suite. Toujours un peu de mal pour Devin Harris, ce qui limite les tres bonne perfs des 4 autres titulaires. Mercer est definitivement une bonne pioche sur le poste de SF
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Fanchic
- HALL OF FAME
Quelques pensées :
Le JAZZ caracole en tête de la MidWEST et pourtant son différentiel de points est sacrément négatif -3,13 exactement et -3 au reb également, j'ai du mal à comprendre...
Les CATS ne scorent que 76pts par matchs, à ce rythme, cela deviendra un record all time?
Le JAZZ caracole en tête de la MidWEST et pourtant son différentiel de points est sacrément négatif -3,13 exactement et -3 au reb également, j'ai du mal à comprendre...

Les CATS ne scorent que 76pts par matchs, à ce rythme, cela deviendra un record all time?