NEW YORK KNICKS - Trading Block
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: NEW YORK KNICKS - Trading Block
Je ne m'aventurerai pas sur un terrain que Naaba n'a pas souhaité fouler à raison.
- DaGill
- HALL OF FAME
Je mets mon pick de la prochaine draft sur le block.
J'attends un C sobre et besogneux en retour en premier lieu mais je reste ouvert à toute proposition.
Pour la petite histoire, j'ai gagné 15 matchs l'an passé et ne suis véritablement renforcé que par Sachs.
J'attends un C sobre et besogneux en retour en premier lieu mais je reste ouvert à toute proposition.
Pour la petite histoire, j'ai gagné 15 matchs l'an passé et ne suis véritablement renforcé que par Sachs.
- DaGill
- HALL OF FAME
Jared Dudley est sur le block. Il fait doublon avec Sachs et pourrait rendre de fiers services à une équipe ayant besoin d'un peu de liant sur les ailes. De plus, son contrat est plutôt attrayant.
En échange, je cherche un intérieur bon rebondeur.
En échange, je cherche un intérieur bon rebondeur.
- DaGill
- HALL OF FAME
J'étends mon offre "Dudley" a Dudley + 1st top 2 protected. Au cas où la protection serait activée en ma faveur, ca serait mon 1st + le pick courant des Bulls.
J'attends un intérieur ayant au moins 120 de cumulés aux rebonds et un minimum de bon sens en attaque.
------------
J'ajoute également que je ne veux pas des joueurs fraîchement signés et qui m'ont refusé sous des prétextes financiers. A quoi bon renoncer à un gars en se refusant d'offrir un contrat hors de prix pour le récupérer quelques semaines plus tard avec encore à ajouter une contrepartie.
J'attends un intérieur ayant au moins 120 de cumulés aux rebonds et un minimum de bon sens en attaque.
------------
J'ajoute également que je ne veux pas des joueurs fraîchement signés et qui m'ont refusé sous des prétextes financiers. A quoi bon renoncer à un gars en se refusant d'offrir un contrat hors de prix pour le récupérer quelques semaines plus tard avec encore à ajouter une contrepartie.
- DaGill
- HALL OF FAME
A NY, on est tenté de modifier notre traction arrière.
Si notre 1st et Dudley restent toujours dispos, j'étends mon rayon de vente à Sergio Rodriguez, Fernando Rogers et Jrue Holiday. Je précise que c'est une sorte d'appel d'offre... Soyez convaincant
.
Si notre 1st et Dudley restent toujours dispos, j'étends mon rayon de vente à Sergio Rodriguez, Fernando Rogers et Jrue Holiday. Je précise que c'est une sorte d'appel d'offre... Soyez convaincant

- DaGill
- HALL OF FAME
Visiblement, le deal qui était quasiment bouclé n'intéresse plus l'autre GM, enfin j'en sais rien vu que je n'ai plus de signe de vie !
Donc, Sergio Rodriguez est mis sur le block avec un intérieur demandé en retour.
A vos Mps.
Donc, Sergio Rodriguez est mis sur le block avec un intérieur demandé en retour.
A vos Mps.
-
- Titulaire Basketime
si c voltigeur, il se marie ce week end donc je ne pense pas qu'il se soit connecté depuis mercredi...
Si c'est un autre ben j'ai rien à dire

- DaGill
- HALL OF FAME
Non c'est pas lui.KaiserPhoenix a écrit :si c voltigeur, il se marie ce week end donc je ne pense pas qu'il se soit connecté depuis mercredi...
- DaGill
- HALL OF FAME
UPDaGill a écrit :Visiblement, le deal qui était quasiment bouclé n'intéresse plus l'autre GM, enfin j'en sais rien vu que je n'ai plus de signe de vie !
A vos Mps.
J'ai une piste mais sans plus... ca serait à défaut de mieux.
Donc à vos MPs... et si le GM de la semaine passée se manifeste, ca serait bien.... enfin ca serait la moindre des choses surtout.
- DaGill
- HALL OF FAME
Les franchises en mal de secteur intérieur peuvent me contacter pour Manu Gourdou.
La venue de Powe lui bouche pas mal de perspectives de temps de jeu.
En retour, j'attends un joueur pouvant donner du jeu en 2-3.
La venue de Powe lui bouche pas mal de perspectives de temps de jeu.
En retour, j'attends un joueur pouvant donner du jeu en 2-3.
- DaGill
- HALL OF FAME
Notre début de saison catastrophique nous pousse à une réflexion sur la complémentarité de notre raquette.
Pour se faire, je mets sur le block Leon Powe. En retour, j'attends un intérieur sachant contrer, même si sur le papier il est inférieur. Je ne rentre pas en matière pour les contrats exédants celui du brave Leon.
Pour se faire, je mets sur le block Leon Powe. En retour, j'attends un intérieur sachant contrer, même si sur le papier il est inférieur. Je ne rentre pas en matière pour les contrats exédants celui du brave Leon.
- DaGill
- HALL OF FAME
Je up.
Une belle offre nous est parvenue et Powe devrait s'en aller d'ici la fin de la semaine.
Sa non-complémentarité avec Griffin lui aura été fatale.
Une belle offre nous est parvenue et Powe devrait s'en aller d'ici la fin de la semaine.
Sa non-complémentarité avec Griffin lui aura été fatale.
- DaGill
- HALL OF FAME
C'est la débandade...
Faut changer quelque chose, pour se faire, je teste le marché pour :
- Barney Sachs
- Blake Griffin
et même les autres (sauf Speight), je cherche du lourd bien évidemment, ils ne seront pas bradés et je pense qu'il vous faudra vous engager aussi pour Gourdou si vous souhaitez toucher à un des deux B new-yorkais.
j'ai pas foncièrement envie de m'en séparer mais je vais surtout évaluer leur cote sur le marché et si une offre me paraît audacieuse pour moi, je me vois bien l'accepter.
A vos MPs
Faut changer quelque chose, pour se faire, je teste le marché pour :
- Barney Sachs
- Blake Griffin
et même les autres (sauf Speight), je cherche du lourd bien évidemment, ils ne seront pas bradés et je pense qu'il vous faudra vous engager aussi pour Gourdou si vous souhaitez toucher à un des deux B new-yorkais.
j'ai pas foncièrement envie de m'en séparer mais je vais surtout évaluer leur cote sur le marché et si une offre me paraît audacieuse pour moi, je me vois bien l'accepter.
A vos MPs
- DaGill
- HALL OF FAME
Après quelques jours à tester le marché, voici une petite mise à jour.
Blake Griffin ne partira pas.
J'ai en ma possession une très bonne offre incluant Sachs, Rose et Gourdou.
Je me laisse jusqu'à jeudi soir pour prendre une décision, d'ici-là, si vous souhaitez acquérir un de ces joueurs, manifestez-vous, sinon il sera trop tard.
Propo par mail en priorité.
Blake Griffin ne partira pas.
J'ai en ma possession une très bonne offre incluant Sachs, Rose et Gourdou.
Je me laisse jusqu'à jeudi soir pour prendre une décision, d'ici-là, si vous souhaitez acquérir un de ces joueurs, manifestez-vous, sinon il sera trop tard.
Propo par mail en priorité.
- DaGill
- HALL OF FAME
Je up et je confirme ma volonté.
Sinon petit coup de gueule sur le fait que c'est incroyable le nombre de joueurs que je courtisais lors de la dernière FA et qui me sont proposés. Limite un peu dégouté. Bref, l'agent constatera par lui-même...
Sinon petit coup de gueule sur le fait que c'est incroyable le nombre de joueurs que je courtisais lors de la dernière FA et qui me sont proposés. Limite un peu dégouté. Bref, l'agent constatera par lui-même...
-
- ALL STAR Basketime
C'est le jeu ma pauvre Lucette.DaGill a écrit :Sinon petit coup de gueule sur le fait que c'est incroyable le nombre de joueurs que je courtisais lors de la dernière FA et qui me sont proposés. Limite un peu dégouté. Bref, l'agent constatera par lui-même...
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
DaGill je suis fan: le gars te dit que beaucoup de joueurs courtisés lors de la dernière FA lui sont proposés, il alerte l'Agent et ... il lache Rose resigné à la dernière FA (même si pour avoir Lawson c'était trop tentant)fabee a écrit :C'est le jeu ma pauvre Lucette.DaGill a écrit :Sinon petit coup de gueule sur le fait que c'est incroyable le nombre de joueurs que je courtisais lors de la dernière FA et qui me sont proposés. Limite un peu dégouté. Bref, l'agent constatera par lui-même...

Dernière modification par Medellin le 14 mars 2012 13:18, modifié 1 fois.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Certes mais je suis sûr qu'il est "limite un peu dégouté" ... Quel acteur !!!!Medellin a écrit :DaGill je suis fan: le gars te dit que beaucoup de joueurs courtisés lors de la dernière FA lui sont proposés, il alerte l'Agent et ... il lache Rose resigné à la dernière FA (même si pour avoir Lawson c'était trop tentant)DaGill a écrit :Sinon petit coup de gueule sur le fait que c'est incroyable le nombre de joueurs que je courtisais lors de la dernière FA et qui me sont proposés. Limite un peu dégouté. Bref, l'agent constatera par lui-même...Ah l'humour suisse c'est quand même quelque chose ...

Mais bon, l'agent constatera pas lui même en effet !!!!

"FONTAINE, JE NE BOIRAIS PAS DE TON EAU ....
NON NON, INSISTE PAS !!!"
J'adooooooore !!!!

Tartuffe serait fier de toi mon Gillou !!!!

-
- ALL STAR Basketime
C fait l'agent vient de me dire qu'il avait effectivement constaté que son client était passé du ROSE au bleuDaGill a écrit :l'agent constatera par lui-même...

- DaGill
- HALL OF FAME
A ma décharge, je place Rose dans une équipe qui propose les mêmes attributs que ce que je lui avais proposé.
Et puis bon, qui le voulait Rose à l'intersaison ? Vous avez vu le tarif auquel je l'ai resigné ! Personne ne s'est approché de lui à ma connaissance donc bon...
J'ai réagi par rapport à ça, car quasiment chaque "proposition" reçue incluant un joueur que je visais et qui a été souvent surpayé, donc ca l'a fait un peu mauvaise de venir me le soumettre à un tarif largement supérieur à ce qu'il vaut réellement.
Et puis bon, qui le voulait Rose à l'intersaison ? Vous avez vu le tarif auquel je l'ai resigné ! Personne ne s'est approché de lui à ma connaissance donc bon...
J'ai réagi par rapport à ça, car quasiment chaque "proposition" reçue incluant un joueur que je visais et qui a été souvent surpayé, donc ca l'a fait un peu mauvaise de venir me le soumettre à un tarif largement supérieur à ce qu'il vaut réellement.