Ca y est s'est fait, on s'en sort malgré le trois points de Sasha (son premier panier de la rencontre ?).
Boyer a vraiment bien redressé la tête dans le money time , ça fait plaisir. On sait pour autant que y a beaucoup beaucoup de choses à revoir avant le prochain match.
J'ai hate de voir le boxscore pour en savoir plus.
Sinon Jerry tu as raison pour Perkins, je suis bien content de le retrouver même si visiblement il est en fin de banc et ne joue que lorsque les bigs de Philly sont en foul trouble.
Concernant le trois points de Brand je pense que c'est du à la bonne défense des Sixers.
Finals 2012 - game 1
-
- ALL STAR Basketime
Re: Finals 2012 - game 1
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- Titulaire Basketime
roooooo on echoue de peu.... dommage car ca va etre plus complexe maintenant...
Bien jouer troy, bien jouer Boyer qui nous a tuer sur le fil...
Vuja s'est ratrapé a la fin... mais bon
d'ailleur l'action de vuja et walker permet de comprendre mes explications plus haut
Bien jouer troy, bien jouer Boyer qui nous a tuer sur le fil...

Vuja s'est ratrapé a la fin... mais bon
d'ailleur l'action de vuja et walker permet de comprendre mes explications plus haut

GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- Titulaire Basketime
merci Naaba pour ce PBP c'est top
je ne garantie pas ma présence demain ayant une journée pleine... mais je ferais mon possible
On est decu qd meme, tant on pensanit au fil du match pouvoir prendre l'ascendant
je ne garantie pas ma présence demain ayant une journée pleine... mais je ferais mon possible

On est decu qd meme, tant on pensanit au fil du match pouvoir prendre l'ascendant
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- Sophomore Basketime
Moi je reste impresionné par l'utilisation des roles-players par troy. Après Erickson il y'a deux ans, c'est cette fois Nichols qui se révéle, en sortant de nulle part.
-
- Titulaire Basketime
Nichols 13pts 13rbs 6/8 ca fait mal...
Boyer 31 pts mais 9/25... Iggy a fait son possible mais bon le 10-10 au LF est mortel
Smith fait un super match 34 pts 7/11 de loin... Le MIP montre encore son talent a la ligue
Perkins retrouve son mentor et lui montre qu'il n'est pas cuit: 9pts 3rbs en 14 min
S.Swift fait une sacré perf qd meme au rebond avec 17 prises
Curry ne joue que 24 min du a un FT... dommage... une partie de la defaite certainement ici aussi...
Après on a le trio de looser Vuja 2-8 (meme si son 3 pts au finale nous remet dans le bain)... c.Williams 1-8 complètement étouffé par le DPY, et Walker qui arrose 2-10...
On a matière a travailler pour notre prochain match en tt les cas...
Boyer 31 pts mais 9/25... Iggy a fait son possible mais bon le 10-10 au LF est mortel
Smith fait un super match 34 pts 7/11 de loin... Le MIP montre encore son talent a la ligue
Perkins retrouve son mentor et lui montre qu'il n'est pas cuit: 9pts 3rbs en 14 min
S.Swift fait une sacré perf qd meme au rebond avec 17 prises
Curry ne joue que 24 min du a un FT... dommage... une partie de la defaite certainement ici aussi...
Après on a le trio de looser Vuja 2-8 (meme si son 3 pts au finale nous remet dans le bain)... c.Williams 1-8 complètement étouffé par le DPY, et Walker qui arrose 2-10...
On a matière a travailler pour notre prochain match en tt les cas...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- ALL STAR Basketime
Chapeau à JR SMith et Andre Iguodala , l'un m'explose avec 34pts avec un très bon pourcentage tandis que l'autre a muselé Boyer pendant quasiment toute la rencontre. Je ne sais pas comment j'ai fait pour gagner dans ces conditions.
Je peux faire avec la défense d'Iguodala sur Boyer, ce qui n'est pas possible par contre c'est de voir Smith nous mettre plus de trente points une nouvelle fois. On va mettre un plan anti Smith en place.
En tout cas on peut s'estimer heureux que les Sixers nous ont sortis un 10/18 au shoots. Merci au public qui a joué son rôle !
Je peux faire avec la défense d'Iguodala sur Boyer, ce qui n'est pas possible par contre c'est de voir Smith nous mettre plus de trente points une nouvelle fois. On va mettre un plan anti Smith en place.
En tout cas on peut s'estimer heureux que les Sixers nous ont sortis un 10/18 au shoots. Merci au public qui a joué son rôle !
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Superbe PbP que je viens de me lire ... excellent !
5 performances de choix :
BOYER qui a lutté pour marquer chaque panier mais dont l'adresse sur la ligne fait gagner le match aux siens
NICHOLS en bon vieux interieur old scool assure à la Greg OSTERTAG des grandes années
DANIELS qui a réalisé un début de match de feu de dieu
JR SMITH qui a mis a feu et à sang la défense pourtant réputé du Jazz, et qui n'a pas été ridicule en défense (a-t-il joué en 1 face à DANIELS ? étonnant)
IGUODALA qui a été au four et au moulin pendant quasiment 48 minutes on dirait ! (pas encore vu la boxscore)
Dommage que CURRY ait été gêné par les fautes alors que KG et BRAND ont eux su jongler avec les leurs.
Vivement le game 2 !!! Je pense que Troy doit être bien content d'avoir gagné ce game 1 ...
5 performances de choix :
BOYER qui a lutté pour marquer chaque panier mais dont l'adresse sur la ligne fait gagner le match aux siens
NICHOLS en bon vieux interieur old scool assure à la Greg OSTERTAG des grandes années
DANIELS qui a réalisé un début de match de feu de dieu
JR SMITH qui a mis a feu et à sang la défense pourtant réputé du Jazz, et qui n'a pas été ridicule en défense (a-t-il joué en 1 face à DANIELS ? étonnant)
IGUODALA qui a été au four et au moulin pendant quasiment 48 minutes on dirait ! (pas encore vu la boxscore)
Dommage que CURRY ait été gêné par les fautes alors que KG et BRAND ont eux su jongler avec les leurs.
Vivement le game 2 !!! Je pense que Troy doit être bien content d'avoir gagné ce game 1 ...