AWARDS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: AWARDS
LES VOTES SONT (presque) CLOS !
Pour info, une voix d'écart entre le 1er et le 2ème pour le titre de MVP... Et 3 franchises n'ont pas encore voté, sauf erreur de ma part ! HOUSTON, ORLANDO et NEW JERSEY ...
Messieurs un petit effort, votre vote peut tout changer !!!!
jusqu'à ce soir 22h..
Je vais publier le résultat des Rookies de l'année en attendant car il ne peut plus être bouleversé...
Pour info, une voix d'écart entre le 1er et le 2ème pour le titre de MVP... Et 3 franchises n'ont pas encore voté, sauf erreur de ma part ! HOUSTON, ORLANDO et NEW JERSEY ...
Messieurs un petit effort, votre vote peut tout changer !!!!
jusqu'à ce soir 22h..
Je vais publier le résultat des Rookies de l'année en attendant car il ne peut plus être bouleversé...
-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
j'avoue que j'avais un doute te concernant ... ça m'étonnait !Melo a écrit :éééééé ça fait longtemps que je t'ai envoyé mon vote
je vais fouiller dans ma messagerie ...

C'est bon, je l'ai retrouvé !!!!!

Plus que 2 missing ... vu qu'on a que rarement de leurs news ... peu d'espoir !
Je l'annonce ... le vote de Melo va bouleverser le classement !!!

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
J'ai eu Lilboy par texto, il m'a dit qu'il voterait vendredi en rentrant chez lui...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
ça sera trop tard ...j'ai déjà donné une semaine et 3 jours de rab' là (surtout que j'enchaîne avec les Awards BTSOS, pas que ça à faire moi ...
) !
ALLEZ C PARTI POUR LES ANNONCES SUR LES ROOKIES !

ALLEZ C PARTI POUR LES ANNONCES SUR LES ROOKIES !
-
- HALL OF FAME
ROOKIE DE L'ANNEE
Alors commençons la distribution des cadeaux avec le rookie de l'année qui comme chaque cuvée, est une grosse surprise puisque c'est le pick 7 de la dernière draft qui rafle haut la main la récompense avec Nick FAZEKAS des Bulls de Chicago.
Il devance très largement (plus du double de points) le pivot des Knicks de NY Greg ODEN (n°1 de la draft) et le superbe power forward Al HORFORD du New Jersey (pick 4).
Récoltent également des voix : Carl Landry, Julian Wright, Joakim Noah et Thaddeus Young.
Classement complet du RoY :
1/ Nick Fazekas (CHI), 131 pts
2/ Greg Oden (NY), 64 pts
3/ Al Horford (NJ), 29 pts
4/ Carl Landry (MIL), 11 pts
5/ Julian Wright (NJ), 7 pts
6/ Joakim Noah (MIN) & Thaddeus Young (LAL), 5 pts
Alors commençons la distribution des cadeaux avec le rookie de l'année qui comme chaque cuvée, est une grosse surprise puisque c'est le pick 7 de la dernière draft qui rafle haut la main la récompense avec Nick FAZEKAS des Bulls de Chicago.
Il devance très largement (plus du double de points) le pivot des Knicks de NY Greg ODEN (n°1 de la draft) et le superbe power forward Al HORFORD du New Jersey (pick 4).
Récoltent également des voix : Carl Landry, Julian Wright, Joakim Noah et Thaddeus Young.
Classement complet du RoY :
-
- Titulaire Basketime
Je me fais toujours plaisir ^^willisBigReed a écrit :j'avoue que j'avais un doute te concernant ... ça m'étonnait !Melo a écrit :éééééé ça fait longtemps que je t'ai envoyé mon vote
je vais fouiller dans ma messagerie ...
C'est bon, je l'ai retrouvé !!!!!
Plus que 2 missing ... vu qu'on a que rarement de leurs news ... peu d'espoir !
Je l'annonce ... le vote de Melo va bouleverser le classement !!!
Orlando Magic
-
- HALL OF FAME
Je suis super fier, j'ai le doublé dans l'ordrewillisBigReed a écrit :Classement complet du RoY :

(j'ai voté Landry en 3 au lieu de Horford dont j'avais totalement oublié l'existence .....)
Gros carton de Fazekas en fait.
Si je compte bien, on a 28 votants
26 ont voté pour lui en première place
1 equipe a pas voté pour lui (les Bulls forcément)
et 1 seul GM a voté pour lui en 3e position (ouuuuuuuuh)
-
- Titulaire Basketime
Ou bien 25 premières places et 2 secondes places, ce qui paraît plus probableCollinscup a écrit :Je suis super fier, j'ai le doublé dans l'ordrewillisBigReed a écrit :Classement complet du RoY :
6/ Joakim Noah (MIN) & Thaddeus Young (LAL), 5 pts![]()
(j'ai voté Landry en 3 au lieu de Horford dont j'avais totalement oublié l'existence .....)
Gros carton de Fazekas en fait.
Si je compte bien, on a 28 votants
26 ont voté pour lui en première place
1 equipe a pas voté pour lui (les Bulls forcément)
et 1 seul GM a voté pour lui en 3e position (ouuuuuuuuh)
-
- HALL OF FAME
ou alors 25 en premier et 2 en second :-p
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Ouais, vous chipotez les gars hein ....
(alors Willis, 25 ou 26 premières places ?)
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Sacre tierce quand meme
Je met un piece sur 26
Je met un piece sur 26

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Titulaire Basketime
et moi sur 25 !
-
- HALL OF FAME
Collinscup a écrit :Ouais, vous chipotez les gars hein ....
25 premières places !
Les Hornets et les Blazers l'ont en effet respectivement mis derrière Greg Oden et Al Horford.
-
- HALL OF FAME
Passons maintenant à la Rookie Team de l'Année !
1st TEAM : Ramon Sessions / Thaddeus Young / Julian Wright / Nick Fazekas / Greg Oden
2nd TEAM : CJ Watson / JC Navarro / Rodney Stuckey / Carl Landry / Al Horford
Une petite surprise avec la non selection en 1st Team de Rocney Stuckey ce qui ne manquera pas de décevoir notre ami Fanchic mais qui retirer entre le solide Thaddeus Young et l'excellent Julian Wright ?!
Ramon Sessions récupère le spot de titulaire suite à sa belle saison aux commandes des Clippers de Benzo qu'il a emmené en PO. Fazekas/Oden dans la raquette ... What else ?
Carl Landry et Al Horford forment l'escouade intérieure d'une second rookie team qui feraient saliver n'importe quel GM normalement constitué ! A noter qu'avec CJ Watson et donc Carl Landry, les Bucks placent 2 joueurs dans la Rookie 2nd team.
EDIT : pour faire plaisir à la Suisse, le decompte final
Nick Fazekas 28 pts
Greg Oden 24 pts
Ramon Sessions 19 pts
Julian Wright 18 pts
Thaddeus Young 16 pts
Rodney Stuckey 14 pts
Al Horford 6 pts
JC Navarro 6 pts
CJ Watson 5 pts
Carl Landry 2 pts
Javaris Crittenton 1 pt
Joakim Noah 1 pt
1st TEAM : Ramon Sessions / Thaddeus Young / Julian Wright / Nick Fazekas / Greg Oden
2nd TEAM : CJ Watson / JC Navarro / Rodney Stuckey / Carl Landry / Al Horford
Une petite surprise avec la non selection en 1st Team de Rocney Stuckey ce qui ne manquera pas de décevoir notre ami Fanchic mais qui retirer entre le solide Thaddeus Young et l'excellent Julian Wright ?!
Ramon Sessions récupère le spot de titulaire suite à sa belle saison aux commandes des Clippers de Benzo qu'il a emmené en PO. Fazekas/Oden dans la raquette ... What else ?
Carl Landry et Al Horford forment l'escouade intérieure d'une second rookie team qui feraient saliver n'importe quel GM normalement constitué ! A noter qu'avec CJ Watson et donc Carl Landry, les Bucks placent 2 joueurs dans la Rookie 2nd team.
EDIT : pour faire plaisir à la Suisse, le decompte final
Nick Fazekas 28 pts
Greg Oden 24 pts
Ramon Sessions 19 pts
Julian Wright 18 pts
Thaddeus Young 16 pts
Rodney Stuckey 14 pts
Al Horford 6 pts
JC Navarro 6 pts
CJ Watson 5 pts
Carl Landry 2 pts
Javaris Crittenton 1 pt
Joakim Noah 1 pt
Dernière modification par willisBigReed le 11 févr. 2009 07:44, modifié 1 fois.
- DaGill
- HALL OF FAME
Tu pourrais mettre les points stp ???
-
- HALL OF FAME
Continuons avec nos awards en dévoilant le Most Improved Player de l'année ...
C'est un titre archi mérité pour JR SMITH des 76ers qui rafle un award bien mérité avec une vraie avance sur son dauphin, le Spur Rashard McCANTS. Petite déception pour Jermaine O'NEAL qui clôt ce podium mais à distance respectueuse des 2 premiers nommés.
Ont également reçu des voix : Sean May, Philip Clarke, T-Mac, Salim Stoudemire, Cedric Romain & Luol Deng ...
Encore plus impressionnant, il me semble que JR était déjà dans le top 5 l'an passé des MIP ... une ascension fulgurante pour le Sixer qui est encore en course avec Phila pour le titre BTS.
1/ JR Smith 78 pts
2/ Rashad McCants 53 pts
3/ Jermaine O'Neal 27 pts
4/ Sean May 15 pts
5/ Philip Clarke & T-Mac 11 pts
7/ Salim Stoudemire 9 pts
8/ Luol Deng & Cedric Romain 8 pts
10/ TJ Ford 7 pts
11/ Damon Hugues 5 pts
12/ Marvin Williams 4 pts
13/ Sergio Rodriguez 2 pts
14/ Omar Williams, Jayden Sanders, Keven Nichols & Zachery Grauer 1 pt
C'est un titre archi mérité pour JR SMITH des 76ers qui rafle un award bien mérité avec une vraie avance sur son dauphin, le Spur Rashard McCANTS. Petite déception pour Jermaine O'NEAL qui clôt ce podium mais à distance respectueuse des 2 premiers nommés.
Ont également reçu des voix : Sean May, Philip Clarke, T-Mac, Salim Stoudemire, Cedric Romain & Luol Deng ...
Encore plus impressionnant, il me semble que JR était déjà dans le top 5 l'an passé des MIP ... une ascension fulgurante pour le Sixer qui est encore en course avec Phila pour le titre BTS.
1/ JR Smith 78 pts
2/ Rashad McCants 53 pts
3/ Jermaine O'Neal 27 pts
4/ Sean May 15 pts
5/ Philip Clarke & T-Mac 11 pts
7/ Salim Stoudemire 9 pts
8/ Luol Deng & Cedric Romain 8 pts
10/ TJ Ford 7 pts
11/ Damon Hugues 5 pts
12/ Marvin Williams 4 pts
13/ Sergio Rodriguez 2 pts
14/ Omar Williams, Jayden Sanders, Keven Nichols & Zachery Grauer 1 pt
-
- HALL OF FAME
6ème homme de l'année
C'est avec une marge incroyable que Tracy Mac GRADY remporte cet award au combien mérité qui signe son retour au premier plan après une année un peu manquée au Magic d'Orlando. Atlanta n'a pas eu à se plaindre du rendement de T-Mac, très productif en sortie de banc : 18.3pts à 45.7%, 88.2% et 39.8%, 3.7 reb, 3.1 ast, 1.1 stl pour 1.7 to en 23.9 min !!!
Une récompense bien méritée pour Tracy qui rafle 26 premières places sur 27 possibles, seul le GM de Minnesota le plaçant derrière Steve LOWRY et Samuel DALEMBERT, qui finissent d'ailleurs aux 2ème et 3ème place.
Baron Davis échoue à un souffle du podium, Hybrids manquant de peu de placer 2 sixièmes hommes sur le podium.
Le classement complet, appelé également "classement suisse" :
1/ T-Mac 131 pts
2/ Steve Lowry 34 pts
3/ Samuel Dalembert 31 pts
4/ Baron Davis 29 pts
5/ Ike Diogu 7 pts
6/ Tim Duncan & Dirk Nowitzki 4 pts
8/ Zachery Grauer & Ron Artest 3 pts
10/ Leon Powe & David Harrison 2 pts
12/ Pau Gasol & Brad Miller 1 pt
C'est avec une marge incroyable que Tracy Mac GRADY remporte cet award au combien mérité qui signe son retour au premier plan après une année un peu manquée au Magic d'Orlando. Atlanta n'a pas eu à se plaindre du rendement de T-Mac, très productif en sortie de banc : 18.3pts à 45.7%, 88.2% et 39.8%, 3.7 reb, 3.1 ast, 1.1 stl pour 1.7 to en 23.9 min !!!
Une récompense bien méritée pour Tracy qui rafle 26 premières places sur 27 possibles, seul le GM de Minnesota le plaçant derrière Steve LOWRY et Samuel DALEMBERT, qui finissent d'ailleurs aux 2ème et 3ème place.
Baron Davis échoue à un souffle du podium, Hybrids manquant de peu de placer 2 sixièmes hommes sur le podium.
Le classement complet, appelé également "classement suisse" :
1/ T-Mac 131 pts
2/ Steve Lowry 34 pts
3/ Samuel Dalembert 31 pts
4/ Baron Davis 29 pts
5/ Ike Diogu 7 pts
6/ Tim Duncan & Dirk Nowitzki 4 pts
8/ Zachery Grauer & Ron Artest 3 pts
10/ Leon Powe & David Harrison 2 pts
12/ Pau Gasol & Brad Miller 1 pt
-
- Titulaire Basketime
yesssss merci bien pour ce vote qui fait tres plaisirrrrr
J.R. était 3eme au MIP il y a 2 ans je crois lors de la s-premiere saison chez nous.
Il y a 3 ans par contre c'est Pietrus qu'on avait révélé...
Il a vraiment passé un cap J.R. cette saison en travaillant son shoot passant a un beau 45%... et que dire des 3 pts qu'il enquille comme des perles...
Il est devenu le leader des sixers cette saison...
Et la je ne peux que repenser a Jabbar qui riait de moi avec J.R. il y a 3 saisons lors de sa signature" Bona qui essaye de nous faire croire que Smith sera un All star".
Après 3 ans chez les sixers je pense qu'il en est vraiment pas loin en tout cas...
Merci en tout cas a ceux qui ont voté pour lui. Ce joueur fut un beau pari de ma part au final... il va falloir passer a la banque en fin de saison prochaine lol
J.R. était 3eme au MIP il y a 2 ans je crois lors de la s-premiere saison chez nous.
Il y a 3 ans par contre c'est Pietrus qu'on avait révélé...
Il a vraiment passé un cap J.R. cette saison en travaillant son shoot passant a un beau 45%... et que dire des 3 pts qu'il enquille comme des perles...
Il est devenu le leader des sixers cette saison...
Et la je ne peux que repenser a Jabbar qui riait de moi avec J.R. il y a 3 saisons lors de sa signature" Bona qui essaye de nous faire croire que Smith sera un All star".
Après 3 ans chez les sixers je pense qu'il en est vraiment pas loin en tout cas...
Merci en tout cas a ceux qui ont voté pour lui. Ce joueur fut un beau pari de ma part au final... il va falloir passer a la banque en fin de saison prochaine lol
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- ALL STAR Basketime
ah non, je ne croyais pas au joueur et je me suis bien planté mais je ne me suis pas moqué parce que le signer à ce tarif sur 4 ans etait un risque "calculé" et ...finalement payant, FELICITATION en tout cas parce qu'il est au niveau d'un ALL STAR et je n'y croyais vraiment pas,bonafide a écrit : Et la je ne peux que repenser a Jabbar qui riait de moi avec J.R. il y a 3 saisons lors de sa signature" Bona qui essaye de nous faire croire que Smith sera un All star".