ASG 2012
-
- Titulaire Basketime
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: ASG 2012
Ouaip, d'ailleeurs je milite pour la mise à jour de cette page, afin que Meka ait un deuxième titre officiel de meilleur rebonduer de la ligueJerry a écrit :Rien de plus simple, suffit d'aller la-dessus pour avoir la réponse (même si la MAj de la saison dernière n'est pas encore faite) : http://simulation.basketime.net/Palmares.htmBenzo a écrit :Il me semble que McGrady n'a eu qu'un seul titre de MVP, les doubles MVP de la ligue BTS sont Kevin Garnett (les deux premières saison) et Carl Bedard (les deux dernières).
(PS : seulement les archives de la saison dernière sont dispo. via les liens de la page d'accueil, je sais pas si c'est "normal").

PS: Oui Boyer a déjà été all star.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

- Fanchic
- HALL OF FAME
Le secteur intérieur de l'EST est monstrueux, LBJ, WADE, J-RICH et les autres vont s'éclater!
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
3 joueurs du Heat c'est bon ca !!!!!!
-
- Titulaire Basketime
-
- Titulaire Basketime
Benzo, pour ce faire, tu peux demander à chacun de t'envoyer les joueurs qui ont été envoyés de son équipe (il y en a plein à Phoenix 

Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
-
- Titulaire Basketime
-
- Titulaire Basketime
-
- Titulaire Basketime
3magics, 3 Heats... meme si je ne remets pas en cause le niveau des joueurs sélectionné je trouve cela dommage d'avoir sélectionner tant de joueurs sur ces équipe...
Felton est bon ms pourquoi ne pas prendre un autre bulls a la place type Ford.
J'aurai hésiter aussi avec JO qui est le lieutenant de Washington, et ca aurait été une belle histoire pour ce come back... a la place de Dampier certe plus propre et exellent ms bon 3 Heats alors qu'ils sont 5eme a l'est...
j.r. Smith est moins complet que Rich ms j'aurai peut etre prit mon joueur si Dampier et Wade étaient sélectionné...
Roy merite sa place aussi...
Bref la sélection est certainement la plus forte possible... tt est la pr la gagne... mais j'aurais préféré récompensé plus de teams a l'est...et ainsi montrer pendant ce match de gala ce qu'il se fait un peu dans chaque team...
Felton est bon ms pourquoi ne pas prendre un autre bulls a la place type Ford.
J'aurai hésiter aussi avec JO qui est le lieutenant de Washington, et ca aurait été une belle histoire pour ce come back... a la place de Dampier certe plus propre et exellent ms bon 3 Heats alors qu'ils sont 5eme a l'est...

j.r. Smith est moins complet que Rich ms j'aurai peut etre prit mon joueur si Dampier et Wade étaient sélectionné...
Roy merite sa place aussi...
Bref la sélection est certainement la plus forte possible... tt est la pr la gagne... mais j'aurais préféré récompensé plus de teams a l'est...et ainsi montrer pendant ce match de gala ce qu'il se fait un peu dans chaque team...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- Titulaire Basketime
All Star Game c'est assez individuel non ?
C'est quoi votre fixette sur TJ Ford ? Ses seules caractéristiques : ses 10 passes, son poids dans le collectif des Bulls.
Pour le reste, il n'a vraiment rien d'exceptionnel.. Rien du tout.
Felton, on savait tous qu'il avait du potentiel, là cette saison, il shoote, il shoote bien mieux, est leader offensif de la 2è équipe à l'Est, distribue toujours des caviars, est à 16 PPG, 8 APG, 5 RPG donc beaucoup beaucoup beaucoup mieux que TJ Ford..
C'est quoi votre fixette sur TJ Ford ? Ses seules caractéristiques : ses 10 passes, son poids dans le collectif des Bulls.
Felton, on savait tous qu'il avait du potentiel, là cette saison, il shoote, il shoote bien mieux, est leader offensif de la 2è équipe à l'Est, distribue toujours des caviars, est à 16 PPG, 8 APG, 5 RPG donc beaucoup beaucoup beaucoup mieux que TJ Ford..
Orlando Magic
-
- Titulaire Basketime
pour moi le all star game est une recompense individuelle et collective qui doit etre une image complete de la conference.All Star Game c'est assez individuel non ?
Felton est meilleur statistiquement que Ford, mais ton bilan bien qu'exellent ne merite pas 3 all star a mes yeux. Et j'aurai preferer voir recompensé Ford pour le jeu allechant des bulls up tempo...
Le bilan des Heats egalement...
Utah n'a pas eu 3 all star a cause de cela, on en a discuter sur les pages preecedentes... et Garnett aurait a mes yeux plus mérité la selection que Felton si on devait mettre 3 all star
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Faut voir aussi le banc et le niveau des starters par rapport au niveau global de l'équipe.
Y a des équipes qui ont de la profondeur et d'autres qui reposent sur des gars au dessus du lot.
Je n'ai jamais aimé Ford et pour moi la différence avec les bulls de l'an dernier c'est Fazekas et la venue de Bruder. Oui Ford a progressé et aurait pu faire partie de ce ASG mais ça aurait été injuste pour Felton qui est meilleur que lui et mieux classé. Ford ne jouerait-il pas mieux grace à la présence de meilleurs finisseurs ?
Je ne regarde pas que le classement car le mien baissera sans aucune fausse modestie. Je pense même que Miami finira top 3 et que je peux me retrouver 4ème car je prends en compte le calendrier également.
Bref je trouve qu'on sous-estime le parcours de Miami et qu'on surestime un peu le mien. Washington a joué 27 matchs à domicile sur 48 matchs. Miami pour moi est plus fort que Chicago qui a également joué plus de matchs à domicile et je dis ça alors que je suis très pote avec les GM des Bulls donc j'ai été le plus honnête possible.
Dampier fait un double-double sur 34 min, gère bien ses fautes pour un pivot, shoote à 56 % et contre plutôt bien. Il est très rentable et à la fin de la saison on verra à quel point il aidera Miami à bien figurer au classement j'en suis persuadé.
Y a des équipes qui ont de la profondeur et d'autres qui reposent sur des gars au dessus du lot.
Je n'ai jamais aimé Ford et pour moi la différence avec les bulls de l'an dernier c'est Fazekas et la venue de Bruder. Oui Ford a progressé et aurait pu faire partie de ce ASG mais ça aurait été injuste pour Felton qui est meilleur que lui et mieux classé. Ford ne jouerait-il pas mieux grace à la présence de meilleurs finisseurs ?
Je ne regarde pas que le classement car le mien baissera sans aucune fausse modestie. Je pense même que Miami finira top 3 et que je peux me retrouver 4ème car je prends en compte le calendrier également.
Bref je trouve qu'on sous-estime le parcours de Miami et qu'on surestime un peu le mien. Washington a joué 27 matchs à domicile sur 48 matchs. Miami pour moi est plus fort que Chicago qui a également joué plus de matchs à domicile et je dis ça alors que je suis très pote avec les GM des Bulls donc j'ai été le plus honnête possible.
Dampier fait un double-double sur 34 min, gère bien ses fautes pour un pivot, shoote à 56 % et contre plutôt bien. Il est très rentable et à la fin de la saison on verra à quel point il aidera Miami à bien figurer au classement j'en suis persuadé.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- Titulaire Basketime
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Well, well, well... 142-135 pour nous. Quand on vous dit et vous repete que l'ouest est meilleur, en voici la preuve.
La rotation etait la suivante :
Pg : paul 20, dna 20
Sg : boyer 20, bedard 20
Sf : peja 20, ak 20
Pf : big al 20, boozer 20
C : yao 20, bogut 20
Le temps de jeu a ete assez bien partage meme si paul a moins joue que prevu au profit de dna. Dommage aussi pour deng qui recupere les miettes derrier les deux europeens. Big omar joue pas, car blesse, mais sa selection a du rendre fiers les clippers.
Cote match, ak, peja et dna se sont montres inarretables, et les interieurs ont fait le boulot espere a savoir leur laisser les tickets shoots, recuperer les rebonds, et limiter abe et fazekas.
Je sais pas qui est le mvp, mais dna prouve qu'il est bien plus qu'un backup, meme parmi une selection all-star.
La rotation etait la suivante :
Pg : paul 20, dna 20
Sg : boyer 20, bedard 20
Sf : peja 20, ak 20
Pf : big al 20, boozer 20
C : yao 20, bogut 20
Le temps de jeu a ete assez bien partage meme si paul a moins joue que prevu au profit de dna. Dommage aussi pour deng qui recupere les miettes derrier les deux europeens. Big omar joue pas, car blesse, mais sa selection a du rendre fiers les clippers.
Cote match, ak, peja et dna se sont montres inarretables, et les interieurs ont fait le boulot espere a savoir leur laisser les tickets shoots, recuperer les rebonds, et limiter abe et fazekas.
Je sais pas qui est le mvp, mais dna prouve qu'il est bien plus qu'un backup, meme parmi une selection all-star.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- DaGill
- HALL OF FAME
Probablement la seule distinction de l'année du côté des Hornets avec le titre de MVP du rookie game pour Coby Campbell en menant les soph' à la victoire 105 à 75 avec 27pts et 10 rebonds !
- Fanchic
- HALL OF FAME
STUCKEY montre qu'il est bien devant tous les arrières et meneurs de la cuvée de cette année. Il finit meilleur passeur et marqueur des rookie...
HERMANN l'a joue propre, très propre, derrière les monstres intérieurs, il méritait de jouer plus que KING, plutôt bouffeur de gonfle que superbe défenseur comme habituellement.
HERMANN l'a joue propre, très propre, derrière les monstres intérieurs, il méritait de jouer plus que KING, plutôt bouffeur de gonfle que superbe défenseur comme habituellement.
-
- Titulaire Basketime
Stoja l'a montré TRES TRES propre 20 pts 7 rbds 3 steals en 24 minutes à 7/15 + 3/4 à 3 pts + 3/3 aux LF.
Dommage que Stoud ait été un peu oublié, mais on ne pouvait pas mettre 2 joueurs de la même équipe... (alors qu'en pivot, y a pas vraiment meilleur que Stoud de ce côté du Mississippi...
Dommage que Stoud ait été un peu oublié, mais on ne pouvait pas mettre 2 joueurs de la même équipe... (alors qu'en pivot, y a pas vraiment meilleur que Stoud de ce côté du Mississippi...
Webmaster de NBA Manager !!
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Well, well, well... 142-135 pour nous. Quand on vous dit et vous repete que l'ouest est meilleur, en voici la preuve.

Une victoire écrasante de 7 pts sur un match de gala et il en tire une superbe conclusion

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Si tu veux une autre superbe conclusion, compare le nombre d'équipes au dessus de 50% à l'ouest et à l'est 

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Mais je n'ai jamais dit le contraire. Mais dire :
Ton argument ressemble plus à une preuve par contre.
Ben non c'est pas une preuve un asg.Quand on vous dit et vous repete que l'ouest est meilleur, en voici la preuve
Ton argument ressemble plus à une preuve par contre.