Mock Draft !
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Mock Draft !
Tu disposes de 4 titulaires en ROY, BELL, LANDRY et OXFORD dont une superstar en ROY.
Le banc est composé de Mo WILLIAMS, BRIDGES, GOODEN, CAPURRO ou encore VROMAN, çà me paraît plus solide que le roster des RAPTORS de la saison écoulée par exemple et Isiah a bien terminé aux portes des PO.
Le banc est composé de Mo WILLIAMS, BRIDGES, GOODEN, CAPURRO ou encore VROMAN, çà me paraît plus solide que le roster des RAPTORS de la saison écoulée par exemple et Isiah a bien terminé aux portes des PO.
- DaGill
- HALL OF FAME
Bell et MO ne resteront pas.Fanchic a écrit :Tu disposes de 4 titulaires en ROY, BELL, LANDRY et OXFORD dont une superstar en ROY.
Milwaukee est pas encore mûr pour moi aux PO. AVant eux je vois, Charlotte, Cleveland, Washington, Atlanta, Orlando, Phila, Chicago et NY. Je les vois plus à la lutte avec Boston, Miami ou NJN pour le dernier spot si une des équipes précédentes se loupent.
Pour cette draft, la vraie surprise est de voir Durant tomber en 10 ! Je pensais qu'un GM aurait l'audace de le prendre plus haut. Je le voyais idéalement à Chicago. La grosse cote c'est Gray, un risque mesuré malgré tout. Larry qui prend du Lebronaire c'est bien joué.
Faudrait que Isiah se connecte et qu'on puisse avancer ! Le premier tour ne devrait permettre que 6 ou 8h d'attente, on avancerait bien mieux.
-
- ALL STAR Basketime
+1 effectivement on lave du sol au plafond, donc saison de transition selon moiDaGill a écrit :Bell et MO ne resteront pas.Fanchic a écrit :Tu disposes de 4 titulaires en ROY, BELL, LANDRY et OXFORD dont une superstar en ROY.
Milwaukee est pas encore mûr pour moi aux PO. AVant eux je vois, Charlotte, Cleveland, Washington, Atlanta, Orlando, Phila, Chicago et NY. Je les vois plus à la lutte avec Boston, Miami ou NJN pour le dernier spot si une des équipes précédentes se loupent.
Pour cette draft, la vraie surprise est de voir Durant tomber en 10 ! Je pensais qu'un GM aurait l'audace de le prendre plus haut. Je le voyais idéalement à Chicago. La grosse cote c'est Gray, un risque mesuré malgré tout. Larry qui prend du Lebronaire c'est bien joué.
Faudrait que Isiah se connecte et qu'on puisse avancer ! Le premier tour ne devrait permettre que 6 ou 8h d'attente, on avancerait bien mieux.
pour ce qui est de DURANT, j'ai essayé de monter des deals pour le faire venir avec dans l'idée que ses shoots manqués seraient captés par Landry et que sa capacité à scorer (en particulier sur la ligne) soulagerait ROY, ce qui m'auraient donné ROY-DURANT-LANDRY-OXFORD...helas...sans meneur
je pense que le rendement de l'equipe dépendra bcp de BRIDGES, il faut qu'il progresse sinon, le poste de SF avec MARION devrait au moins assurer défensivement
Pour Isiah, ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur le site...wait and see
- Fanchic
- HALL OF FAME
En quoi vois-tu les NETS supérieurs aux PISTONS par exemple?
DIAGORA / CHILDRESS / PARKER / THOMAS et le duo GRANT / Sean WILLIAMS m'apparaît à la fois plus talentueux, plus expérimenté et plus cohérent que RODRIGUEZ / BELL ? / WRIGHT / HORFORD et ?
DIAGORA / CHILDRESS / PARKER / THOMAS et le duo GRANT / Sean WILLIAMS m'apparaît à la fois plus talentueux, plus expérimenté et plus cohérent que RODRIGUEZ / BELL ? / WRIGHT / HORFORD et ?
- DaGill
- HALL OF FAME
J'aurais pu ajouter les Pistons aux suiveurs pour moi c'est kifkif. Ca se tient pas mal à ce niveau et ca se jouera à pas grand chose. Mis à part, les Raptors qui sont vraiment en deça, c'est très serré.Fanchic a écrit :En quoi vois-tu les NETS supérieurs aux PISTONS par exemple?
-
- Sophomore Basketime
Tu oublie juste Delonte West, le meilleur joueur des Nets, très sous-côté. Les Nets vont sans doute resigner Templeto en C également.
-
- ALL STAR Basketime
DaGill a écrit :J'aurais pu ajouter les Pistons aux suiveurs pour moi c'est kifkif. Ca se tient pas mal à ce niveau et ca se jouera à pas grand chose. Mis à part, les Raptors qui sont vraiment en deça, c'est très serré.Fanchic a écrit :En quoi vois-tu les NETS supérieurs aux PISTONS par exemple?
On fini déjà à 50% la saison passée, et Williams était la bonne pioche vu ce qu'il restait. Idéalement on aurait voulu un gros rebondeur offensif, ce qui manque à notre équipe, on va voir à la FA ce qu'on peut faire, mais ce serait une déception avec le même roster et 1 année d'expérience supplémentaire de faire moins bien! Donc oui on vise les derniers spots de PO...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- HALL OF FAME
Que le dieu BTS t'entende!Jerry a écrit :Tu oublie juste Delonte West, le meilleur joueur des Nets, très sous-côté. Les Nets vont sans doute resigner Templeto en C également.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Wouhaou, une raquette Bogut / Templeto, ça claque !Les Nets vont sans doute resigner Templeto en C également.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Effectivement, j'ai oublié Delonte WEST! Du coup c'est vrai que les NETS ont de la gueule, j'apprécie vraiment les 3 postes SG/SF/PF, le style de joueur que je trouve parfait pour ces postes!
J'apprécie également RODRIGUEZ, y'aurais un BOGUT avec, je place les NETS proche des 50W (il manque quand même un banc)
J'apprécie également RODRIGUEZ, y'aurais un BOGUT avec, je place les NETS proche des 50W (il manque quand même un banc)
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Pr contre les Bulls je ne les vois pas en PO moi Ils ne se sont pas renforcés sur leur poste faible et pour pour moi pour le moment c'est encore trop juste... Alors qu'avec DURANT, je les aurais vu gros comme une maison !
Mais bon, la FA n'a pas encore commencé !
Mais bon, la FA n'a pas encore commencé !
- Fanchic
- HALL OF FAME
WILLIS, en quoi DURANT peut faire passer les BULLS en PO contender plus que FAZEKAS?
Il ne vaut pour l'instant pas mieux que T-MAC (dans 3 saisons il sera bon certes).
DURANT est moins bon attaquant aussi bien en adresse qu'en tentative, moins bon rebondeur, moins bon passeur, il tient moins bien la gonfle, il n'y a guère qu'en défense.
je te rappelle que Melo a fini dernier de la conf Est la saison précédente en ayant pourtant D HOWARD, FISHER et un meneur plutôt correct en Brevin KNIGHT et T-MAC était pourtant meilleur qu'il n'est maintenant.
Pour l'heure DURANT c'est du potentiel pas mieux.
Il ne vaut pour l'instant pas mieux que T-MAC (dans 3 saisons il sera bon certes).
DURANT est moins bon attaquant aussi bien en adresse qu'en tentative, moins bon rebondeur, moins bon passeur, il tient moins bien la gonfle, il n'y a guère qu'en défense.
je te rappelle que Melo a fini dernier de la conf Est la saison précédente en ayant pourtant D HOWARD, FISHER et un meneur plutôt correct en Brevin KNIGHT et T-MAC était pourtant meilleur qu'il n'est maintenant.
Pour l'heure DURANT c'est du potentiel pas mieux.
-
- HALL OF FAME
Tout simplement car il aurait été parfait pour l'équilibre de l'équipe, plutôt qu'un énième (même très bon) PF. Chicago a besoin d'un scoreur pour viser plus haut. Et ils ne l'ont tjs pas.Fanchic a écrit :WILLIS, en quoi DURANT peut faire passer les BULLS en PO contender plus que FAZEKAS?
Je trouve qu'en prenant DURANT, les Bulls se seraient retrouvés dans la configuration d'un Minnesota l'an passé avec TJ FORD dans le rôle de RIDNOUR, CONTRERAS dans le rôle de BREWER, DURANT dans celui de JUNG, DUNCAN en mieux que TURIAF et le talent offensif de ALDRIDGE (enfin plus en scoreur solitaire) à la place de YAO. En plus derrière il y a de bons role players à faire rentrer comme Marcus WILLIAMS, BUIK-BUIK, ou CHEATHAM parfait en 6ème homme.
Alors que là le roster est encore un chantier pas possible et je trouve ça dommage que les Bulls n'aient pas profité de la draft pour gagner du temps.
Mais comme je le répète depuis le début et comme DaGill le disait également, FAZEKAS reste un super joueur ! Je reste persuadé que c'est un choix moins couillu que DURANT mais également moins cohérent avec l'équilibre des Bulls.
Maintenant si les Bulls chopent VILLA ou Marvin WILLIAMS à la FA, je leur tirerai mon chapeau ! Mais pour l'instant je ne cautionne pas. (je sais qu'ils s'en foutent et ils ont raison mais je sais qu'ils savent que je les aime qd même les coquins !)

-
- Sophomore Basketime
Je crois que tu sous-côte clairement l'ami Fazekas, Willis. C'est un type capable de sortir 16 pts - 10 rbs l'an prochain. Reste a savoir s'il ne sera pas gené par les fautes. Mais il a le niveau pour afficher ces chiffres avec un pourcentage dans les 50%. Pour moi c'est déjà une valeure sure, alors que Durant est un pari (qui mérite largement d'être en lottery néanmoins).
- DaGill
- HALL OF FAME
Fazekas sera jamais à 16pts à mon avis. 10 rebonds c'est possible mais 16pts jamais de la vie. Je le vois plus à 12-13pts à 55%. Je pense que Durant aurait apporté du scoring. Lire qu'il est comme T-Mac, je comprends pas. T-Mac car ce dernier arrose énormément à 3pts ce qui n'est pas le cas de Durant. Je le vois plus comme un Melo qui était super prometteur avant que slk ne le sacrifie sur l'autel des tests. Comparez Durant à Parker, il a presque les mêmes ratings et il aurait mieux entouré que lui. Ou mieux un Jung qui lui est entouré...Jerry a écrit :Je crois que tu sous-côte clairement l'ami Fazekas, Willis. C'est un type capable de sortir 16 pts - 10 rbs l'an prochain. Reste a savoir s'il ne sera pas gené par les fautes. Mais il a le niveau pour afficher ces chiffres avec un pourcentage dans les 50%. Pour moi c'est déjà une valeure sure, alors que Durant est un pari (qui mérite largement d'être en lottery néanmoins).
-
- HALL OF FAME
Encore une fois je ne sous cote pas FAZEKAS !!!Vous m'embetez avec FAZEKAS !Jerry a écrit :Je crois que tu sous-côte clairement l'ami Fazekas, Willis. C'est un type capable de sortir 16 pts - 10 rbs l'an prochain. Reste a savoir s'il ne sera pas gené par les fautes. Mais il a le niveau pour afficher ces chiffres avec un pourcentage dans les 50%. Pour moi c'est déjà une valeure sure, alors que Durant est un pari (qui mérite largement d'être en lottery néanmoins).

Mais les Bulls avaient plus besoin d'un DURANT que d'un FAZEKAS pour franchir un palier supplémentaire plus rapidement.
ENCORE UNE FOIS, je répète : FAZEKAS est un très bon joueur, mais ce n'est pas la question là.
-
- Rookie Basketime
Durant est un Jung en puissance... faudrais surement ressortir les stats de Jung au moment de sa draft d'ailleurs...
Jung arrose qd meme un peu moins que Durant 75 au lieu de 82...
Jung arrose qd meme un peu moins que Durant 75 au lieu de 82...
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- Sophomore Basketime
Je te pari qu'il scorera au moins 15 pts de moyenne vers les 53%, SI d'aventure il n'a pas les problèmes de fautes d'un Dees ou Al Jefferson. Sur 35 min on va dire. On en reparlera en fin de SRDaGill a écrit :Fazekas sera jamais à 16pts à mon avis. 10 rebonds c'est possible mais 16pts jamais de la vie. Je le vois plus à 12-13pts à 55%. Je pense que Durant aurait apporté du scoring. Lire qu'il est comme T-Mac, je comprends pas. T-Mac car ce dernier arrose énormément à 3pts ce qui n'est pas le cas de Durant. Je le vois plus comme un Melo qui était super prometteur avant que slk ne le sacrifie sur l'autel des tests. Comparez Durant à Parker, il a presque les mêmes ratings et il aurait mieux entouré que lui. Ou mieux un Jung qui lui est entouré...

D'ailleurs ca va faire bizarre aux Bulls, un joueur qui shoote au-dessus des 40%

-
- Titulaire Basketime
Comme l'a déjà dit Karl, on a laissé parler notre coeur pour Fazekas. Il a des ratings de folie, et malgré ses blessures, il a fait de bonnes choses lors du RC. Certes Durant aurait été logique, il pouvait remplir un vide que l'on a aux postes de SG et de SF en termes de scoring. Mais il va prendre au moins deux saisons pour devenir vraiment rentable, et on a toujours eu du mal à gérer ces gros bouffeurs de ballons que sont les scoreurs compulsifs. En plus Azu a fait une belle saison au poste de SF et on pense que Contreras va bien progresser cette année. Avoir une raquette Fazekas - Cuscus nous fait saliver d'avance. Ce sera un peu jeune, mais je pense que ce sera déjà payant, en tous cas, je fais le pari qu'on va sérieusement s'améliorer par rapport à nos dernières saisons qui ont été désastreuses, pour le moins. On va devoir certainement trader ou lâcher un peu d'argent à la FA mais rien d'insurmontable non plus.
Et puis de toutes façons, quitte à perdre, autant le faire avec des joueurs qu'on aime.
Et puis de toutes façons, quitte à perdre, autant le faire avec des joueurs qu'on aime.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
- DaGill
- HALL OF FAME
Bon je dois tout recommencer mon txte a disparu.Jerry a écrit :Je te pari qu'il scorera au moins 15 pts de moyenne vers les 53%, SI d'aventure il n'a pas les problèmes de fautes d'un Dees ou Al Jefferson. Sur 35 min on va dire. On en reparlera en fin de SRDaGill a écrit :Fazekas sera jamais à 16pts à mon avis. 10 rebonds c'est possible mais 16pts jamais de la vie. Je le vois plus à 12-13pts à 55%. Je pense que Durant aurait apporté du scoring. Lire qu'il est comme T-Mac, je comprends pas. T-Mac car ce dernier arrose énormément à 3pts ce qui n'est pas le cas de Durant. Je le vois plus comme un Melo qui était super prometteur avant que slk ne le sacrifie sur l'autel des tests. Comparez Durant à Parker, il a presque les mêmes ratings et il aurait mieux entouré que lui. Ou mieux un Jung qui lui est entouré...
D'ailleurs ca va faire bizarre aux Bulls, un joueur qui shoote au-dessus des 40%
J'ai écris une théorie qu'avec ses ratings, Fazekas aurait 900 shoots au bas mots et 200 LF qu'avec les % annoncés, ca lui ferait environ 1100pts et sur 82 matchs ca tape dans les 13.4pts... c'est une vision assez optimiste. Après tu dis 15pts en 35 minutes, y'a absolument rien d'exceptionnel là-dedans. C'est le lot de 50% des PF titulaires de la ligue à mon avis. Fazekas aurait été parfait en 3-4ème option et c'est pour cela que je voyais plus Durant.
D'ailleurs si les deux haricots ont choisi Fazekas plutôt que Durant c'était uniquement une question de gang-bang car Durant est pas fan de ce genre de pratique.