There will remain only one at the end...
-
- Titulaire Basketime
-
- Titulaire Basketime
Re: There will remain only one at the end...
Post 6 2011
Pacers 94 Cavaliers 74
Jazz 82 Mavericks 92
Spurs 86 Hornets 105
Ca sera donc un game 7 pour ces 3 rencontres
Pacers 94 Cavaliers 74
Jazz 82 Mavericks 92
Spurs 86 Hornets 105
Ca sera donc un game 7 pour ces 3 rencontres

Orlando Magic
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
J'ai un peu décrocher de BTS depuis la mi-saison (je prépare mon retour en France), et je viens de voir que mes Sonics se sont fait dépeucer par les Blazers. Le pari TP vs. Harris + Pietrus est donc un échec. J'ai joué, j'ai perdu. Bravo à Willis qui touche enfin les dividendes du talent de Charlie V. TP est donc le joueur qui porte la poisse ? Je croyais pouvoir être celui qui le ferait gagner en PO, mais j'ai du m'incliner, comme Bona durant toutes ces années... On reste sur notre fin car depuis l'arrivée de TP, Lowry s'est transcendé en tournant à 13-14 ppg 10 rpg et 48% sur le deuxième moitié de saison. Comme quoi, aligner deux bons passeurs dans le backcourt, ca peut être utile. Mais ce transfert nous a diablement affaibli sur le poste 3 (Pietrus). Autant notre roster actuel était l'arme anti-Rockets (3-1 contre eux cette année je crois), autant les Blazers ou Mavs représentaient un vrai couac pour nous. Tant pis.
A l'horizon, on voit donc une Free Agency bien garnie, mais avec beaucoup de concurrence vue toutes les équipes à cap. On ne gardera pas les droits sur TP, histoire de tenter un coup de poker (CP3) en gros FA. On disposera d'environ 15M qui seront sans doute suffisant, soit pour resigner TP, soit, s'il signe ailleurs, tenter de renforcer nos ailes, vu que DNA devrait pouvoir assurer le poste 1 l'an prochain.
Bonne chance à toutes les équipes qui restent dans la course.
Cdt,
Ju
A l'horizon, on voit donc une Free Agency bien garnie, mais avec beaucoup de concurrence vue toutes les équipes à cap. On ne gardera pas les droits sur TP, histoire de tenter un coup de poker (CP3) en gros FA. On disposera d'environ 15M qui seront sans doute suffisant, soit pour resigner TP, soit, s'il signe ailleurs, tenter de renforcer nos ailes, vu que DNA devrait pouvoir assurer le poste 1 l'an prochain.
Bonne chance à toutes les équipes qui restent dans la course.
Cdt,
Ju
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Bon hé ben c'est parti pour un game 7
Un match complètement extravagent ou on prend 36 fautes octroyant 42LF tentés pour les Hornets
spiegel qui joue 17mn, haywood 15mn et jefferson 25mn. Difficile de l'emporter dans ces conditions. Le côté rassurant c'est que ce 7ème match se joue à domicile ou l'on possède le meilleur bilan de la ligue et où les hornets ne nous ont pas encore battu. L'expérience penche également de notre côté, avec 2 game 7 remportés lors des derniers PO. Néanmoins, après cette petite baffe reçu, on est très loin d'être serein en esperant que l'arbitrage redevienne plus "normal".

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
YES! On remporte facilement ce game 7 en etouffant les hornets en les maintenant à 66 points. Larry me le confirmera peut-être mais j'ai soupconné un changement de position sur les postes 1, 2 et 3 de son équipe suite aux mauvais matchs de spiegel et richardson lors du game 6. J'ai donc repliqué sur ce game 7 en replacant spiegel au poste 2 et richardson au poste 3. Pari gagné avec un gros match de la part des 2 joueurs.
On confirme que décidemment, l'équipe à un sacré mental de guerrier et qu'il est extremement difficile de venir nous chercher sur un game 7. Place maintenant au Jazz, pour une confrontation avec troy.
On confirme que décidemment, l'équipe à un sacré mental de guerrier et qu'il est extremement difficile de venir nous chercher sur un game 7. Place maintenant au Jazz, pour une confrontation avec troy.

- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Bravo aux Spurs qui ont emporté cette série au 7ème match. Désolé Gilles, j'ai fait ce que j'ai pu à partir de 2/1 pour SA et je retrouve mes Wizards sans avoir trop honte du 2/2 final mais seule la victoire est belle.
C'était sympa de participer à ces PO et j'espère les retrouver dès l'an prochain avec un Washington revanchard.
C'était sympa de participer à ces PO et j'espère les retrouver dès l'an prochain avec un Washington revanchard.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- Titulaire Basketime
Cavaliers Bobcats
Je dirais 4-2 pour Naaba, à l'expérience, et ça a toujours été la bête noire en playoffs
Magic Hawks
4-2 pour les Hawks, qui ont tout pour aller au bout à mon sens. Tant pis pour moi, il me manque 1 star extérieur pour rivaliser..
Spurs Jazz
3-3, et ma langue au chat pour le match 7. Troy a déjà prouvé de quoi il est capable, énorme saison, et j'adore le visage et le coaching de knicks4life donc choix difficile..
Blazers Rockets
Félicitations à willis pour le premier tour, mais ça devrait s'arrêter là car lilian me parait plus fort..
Je dirais 4-2 pour Naaba, à l'expérience, et ça a toujours été la bête noire en playoffs

Magic Hawks
4-2 pour les Hawks, qui ont tout pour aller au bout à mon sens. Tant pis pour moi, il me manque 1 star extérieur pour rivaliser..
Spurs Jazz
3-3, et ma langue au chat pour le match 7. Troy a déjà prouvé de quoi il est capable, énorme saison, et j'adore le visage et le coaching de knicks4life donc choix difficile..
Blazers Rockets
Félicitations à willis pour le premier tour, mais ça devrait s'arrêter là car lilian me parait plus fort..
Orlando Magic
-
- HALL OF FAME
Cavaliers - Bobcats: 4-3 pour Naaba (pour notre 4eme confrontation en PO), avec chacun maitre chez soi. Bon OK je viens de gagner 3 fois à l'extérieur donc tout est possible, mais dans la série j'ai eu Andersen et Khryapa de blessés (légers)... Naaba a un effectif plus complet, en particulier en 1 avec ce traitre de Daniels 
Hawks - Magic: 4-1 pour Hybrids, car Atlanta va gagner ses matchs à la maison et 1 match chez Orlando. Felton va se faire bouffer par Davis, mais surtout, en face de King il n'y aura personne à stopper (lol Reggie Evans), contrairement à contre un Radma par exemple, du coup sa puissance défensive va servir à rien... Et puis ABe ne sera pas beaucoup géné par Campbell...
Spurs-Jazz: J'aimerai que ce soit les Jazz qui gagnent, car on s'est toujours promis de se retrouver en finale! Maintenant, la puissance offiensive des Spurs est impressionante. La clé sera à mon sens de faire sortir Al Jeff en foul trouble le plus rapidement possible car Bosh c'est pas tout à fait ça...
Portland-Houston: J'aimerai bien que Villa bouffe Artest. Le match Halpern/Calloway vaudra son pesant de cacahouete. Avantage Houston, même si son effectif est vraiment bien mince sur le banc... Gare au foul trouble là aussi...

Hawks - Magic: 4-1 pour Hybrids, car Atlanta va gagner ses matchs à la maison et 1 match chez Orlando. Felton va se faire bouffer par Davis, mais surtout, en face de King il n'y aura personne à stopper (lol Reggie Evans), contrairement à contre un Radma par exemple, du coup sa puissance défensive va servir à rien... Et puis ABe ne sera pas beaucoup géné par Campbell...
Spurs-Jazz: J'aimerai que ce soit les Jazz qui gagnent, car on s'est toujours promis de se retrouver en finale! Maintenant, la puissance offiensive des Spurs est impressionante. La clé sera à mon sens de faire sortir Al Jeff en foul trouble le plus rapidement possible car Bosh c'est pas tout à fait ça...
Portland-Houston: J'aimerai bien que Villa bouffe Artest. Le match Halpern/Calloway vaudra son pesant de cacahouete. Avantage Houston, même si son effectif est vraiment bien mince sur le banc... Gare au foul trouble là aussi...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Cavaliers Bobcats 2-4
Les bobcats sans hésité. Naaba est bien trop fort et si quelqu'un peut le faire tomber je ne pense pas que cela soit alexiel qui a déjà eu de nombreuses chances de le faire depuis quelques saisons sans concrétiser.
Magic Hawks 3-4
J'aurai pronostiquer une victoire plus large des hawks si Hybrids était là et avait la possibilité de changer de rotation. Mais comme ce n'est pas le cas, la série sera bien serré. Je vois les hawks passé mais si la rota déjà en place ne fonctionne pas, le magic pourrait passer facilement vu qu'hybrids ne pourra pas s'ajuster.
Spurs Jazz
Comme d'habitude, je ne me prononce pas sur ma série. En tout cas cela va être serré, car nous n'avons pas l'avantage du terrain et que le Jazz possède avec nous le meilleur bilan à domicile de la ligue.
Blazers Rockets 1-4
Pareil que Melo, je vois vraiment pas comment les blazers pourraient battre les rockets. Bedard va s'amuser.
Les bobcats sans hésité. Naaba est bien trop fort et si quelqu'un peut le faire tomber je ne pense pas que cela soit alexiel qui a déjà eu de nombreuses chances de le faire depuis quelques saisons sans concrétiser.
Magic Hawks 3-4
J'aurai pronostiquer une victoire plus large des hawks si Hybrids était là et avait la possibilité de changer de rotation. Mais comme ce n'est pas le cas, la série sera bien serré. Je vois les hawks passé mais si la rota déjà en place ne fonctionne pas, le magic pourrait passer facilement vu qu'hybrids ne pourra pas s'ajuster.
Spurs Jazz
Comme d'habitude, je ne me prononce pas sur ma série. En tout cas cela va être serré, car nous n'avons pas l'avantage du terrain et que le Jazz possède avec nous le meilleur bilan à domicile de la ligue.
Blazers Rockets 1-4
Pareil que Melo, je vois vraiment pas comment les blazers pourraient battre les rockets. Bedard va s'amuser.

-
- Titulaire Basketime
Je peux coacher heinAlexiel a écrit :

Orlando Magic
-
- Titulaire Basketime
Je doute que ca serve a grand chose, tu n'as pas de LBJ, pas de radma, pas de bogut et pas d'ancien Cavs dans ton roster, tu es foutu !!!!!!Melo a écrit :Je peux coacher hein

- Fanchic
- HALL OF FAME
Cavaliers Bobcats 3-4
Les BOBCATS sont bien moins dominateurs cette saison que l'an passé. La preuve contre mes CELTICS diminués par l'absence de BASDEN sur deux matchs et désorientés par une tactique qui a laissé B WALLACE 40min au lieu de 8, les CATS n'ont pas outrageusement dominé. Reste la maîtrise des PO de Naaba...
Magic Hawks 1-4
Les HAWKS sont trop complets et solides, j'ai beau apprécier KING et HOWARD, çà ne suffira pas
Spurs Jazz 3-4
Dur à dire! les duels BRAND - Al JEFF, AK - SPIEGEL ou J RICH - Quis vont valoir le détour.
Blazers Rockets 1-4
WILLIS a réalisé un exploit au 1er tour contre une équipe talentueuse qui se cherche encore. Les ROCKETS ne se cherchent plus car il s'agit de la même équipe que celle du titre saison 6. Lilian va passer.
----------
Concernant le 1er tour :
Les PACERS ont réalisé un joli parcours, cependant le manque de banc et la FA à venir pourraient ne donner aucune suite à la belle épopée du Small Ball d'ELIE. A suivre
Les HORNETS ont également bien résisté. CAMPBELL est déjà un cador, HODGE est un probant facteur X et Gilles un vieux singes qui ne se trompe que rarement. VAREJAO est sans génie mais solide. Cette équipe a de l'avenir!
Les MAVS sont talentueux, jouent un peu trop l'offensive à mon goût de GM de l'EST mais quel potentiel! çà devrait encore progresser
Le HEAT a des pépettes pour entourrer WADE et ARMSTRONG.
Phila est jeune et Bona retrouve son flair des débuts BTS.
Mes CELTICS glissent inexorablement vers l'abîme. Mes joueurs ne font pas réver les GM adverses. Bref faudra bien trouver des solutions. Reste que DARNELL et HERMANN sont encore jeunes et beaux et BASDEN très utile et pas cher.
Les BOBCATS sont bien moins dominateurs cette saison que l'an passé. La preuve contre mes CELTICS diminués par l'absence de BASDEN sur deux matchs et désorientés par une tactique qui a laissé B WALLACE 40min au lieu de 8, les CATS n'ont pas outrageusement dominé. Reste la maîtrise des PO de Naaba...
Magic Hawks 1-4
Les HAWKS sont trop complets et solides, j'ai beau apprécier KING et HOWARD, çà ne suffira pas
Spurs Jazz 3-4
Dur à dire! les duels BRAND - Al JEFF, AK - SPIEGEL ou J RICH - Quis vont valoir le détour.
Blazers Rockets 1-4
WILLIS a réalisé un exploit au 1er tour contre une équipe talentueuse qui se cherche encore. Les ROCKETS ne se cherchent plus car il s'agit de la même équipe que celle du titre saison 6. Lilian va passer.
----------
Concernant le 1er tour :
Les PACERS ont réalisé un joli parcours, cependant le manque de banc et la FA à venir pourraient ne donner aucune suite à la belle épopée du Small Ball d'ELIE. A suivre
Les HORNETS ont également bien résisté. CAMPBELL est déjà un cador, HODGE est un probant facteur X et Gilles un vieux singes qui ne se trompe que rarement. VAREJAO est sans génie mais solide. Cette équipe a de l'avenir!
Les MAVS sont talentueux, jouent un peu trop l'offensive à mon goût de GM de l'EST mais quel potentiel! çà devrait encore progresser
Le HEAT a des pépettes pour entourrer WADE et ARMSTRONG.
Phila est jeune et Bona retrouve son flair des débuts BTS.
Mes CELTICS glissent inexorablement vers l'abîme. Mes joueurs ne font pas réver les GM adverses. Bref faudra bien trouver des solutions. Reste que DARNELL et HERMANN sont encore jeunes et beaux et BASDEN très utile et pas cher.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Grosse déception dans l'Indiana apres cette défaite dans le game 7 à domicile. Cette série aura vraiment été bizarre avec 5 victoires a l'extérieur sur 7. On est vraiment déçu car nous pensions vraiment etre meilleur que les cavs et nous avions a mon sens une belle carte à jouer contre les bobcats. Mais le coaching a été déterminant et Alexiel m'a clairement dominé.
Donc Bravo et bonne chance à Alexiel et ces Cavs.
Malgré tout cette saison reste une réussite, pour cette 3e saison a la tete des Pacers nous avons réussi à enlever aux Pacers l'étiquette de Franchise maudite, grace a 2 participations en PO et un tres bilan cette année de 49-33.
Maintenant place a l'intersaison de tout les danger.
Donc Bravo et bonne chance à Alexiel et ces Cavs.
Malgré tout cette saison reste une réussite, pour cette 3e saison a la tete des Pacers nous avons réussi à enlever aux Pacers l'étiquette de Franchise maudite, grace a 2 participations en PO et un tres bilan cette année de 49-33.
Maintenant place a l'intersaison de tout les danger.
-
- HALL OF FAME
Lourde défaite à Houston qui confirme que c'est la classe au dessus ! en tout cas, c'est une équipe qui nous convient bien moins que les Sonics ... on va essayer de rester perfect à la maison sur ces PO et espérer un exploit à Houston, mais que ça va être dur !
VILLA a fait un super boulot face à ARTEST qu'il a dominé, mais POSEY, bien que réalisant un bon match en attaque, se fait sanctionner par un très grand BEDARD en défense, Carl confirme là d'ailleurs ses perfs face aux Warriors. Quel joueur !
Inside, c'est kif kif, on ne fait pas un grand match mais on n'est pas nul non plus ... c'est mon banc qui a été moins performant cette fois ci qu'au tour précédent...
Bref, pas mal de raisons de penser que l'écart n'est peut-être pas aussi grand qu'on peut le penser ... en tout cas on l'espère !
VILLA a fait un super boulot face à ARTEST qu'il a dominé, mais POSEY, bien que réalisant un bon match en attaque, se fait sanctionner par un très grand BEDARD en défense, Carl confirme là d'ailleurs ses perfs face aux Warriors. Quel joueur !
Inside, c'est kif kif, on ne fait pas un grand match mais on n'est pas nul non plus ... c'est mon banc qui a été moins performant cette fois ci qu'au tour précédent...
Bref, pas mal de raisons de penser que l'écart n'est peut-être pas aussi grand qu'on peut le penser ... en tout cas on l'espère !
- DaGill
- HALL OF FAME
Bon on perd au septième match... Petite déception tout de même mais si ma FA se déroule comme prévu, je pense être en mesure d'intégrer le top 3 la saison prochaine. Coby est un all-star en devenir, CW prend de l'envergure et pourrait bien devenir un 18-8 la saison prochaine. Ensuite ma raquette semble être complémentaire, il manque un appui intérieur de valeur car Humphries tourne plus sur le 3-4 que le 4-5.
Sur la série, j'ai tenté d'asphyxier Tinsley avec Hodge et ca a bien fonctionné mais le reste de la rotation est restée classique avec une simple inversion Varejao/Curry made in Larry qui a bien marché elle aussi. Finalement l'avantage du terrain aura été décisif.
Pour le reste des PO, je note que :
L'auto-proclamée meilleure raquette BTS-ever a explosé face à Halpern et Redman !!!! 12.4 fautes entre Todd, Milsapp et Lowry, ca calme.
Indiana n'a pas la profondeur pour aller faire mal au trio "phare" de la conf est.
Boston a véçu à mon avis et c'est la fin du cycle. Ca sera pas facile de repartir pour Fan. Il se retrouve un peu dans ma situation d'il y a deux saisons avec un groupe vieillissant et de bons jeunes malgré tout.
Sinon tout est conforme, mais je vois bien Atlanta aller bouger Naaba à l'est et l'empêcher de sortir par la grande porte. Cleveland avec un LBJ à 33% peut-il espérer plus qu'un win ?
De l'autre côté, c'est l'autoroute pour Houston car je vois pas comment Portland résistera et je sens pas SAS ou Utah assez costaud pour aller bouger Bedard and co.
Sur la série, j'ai tenté d'asphyxier Tinsley avec Hodge et ca a bien fonctionné mais le reste de la rotation est restée classique avec une simple inversion Varejao/Curry made in Larry qui a bien marché elle aussi. Finalement l'avantage du terrain aura été décisif.
Pour le reste des PO, je note que :
L'auto-proclamée meilleure raquette BTS-ever a explosé face à Halpern et Redman !!!! 12.4 fautes entre Todd, Milsapp et Lowry, ca calme.
Indiana n'a pas la profondeur pour aller faire mal au trio "phare" de la conf est.
Boston a véçu à mon avis et c'est la fin du cycle. Ca sera pas facile de repartir pour Fan. Il se retrouve un peu dans ma situation d'il y a deux saisons avec un groupe vieillissant et de bons jeunes malgré tout.
Sinon tout est conforme, mais je vois bien Atlanta aller bouger Naaba à l'est et l'empêcher de sortir par la grande porte. Cleveland avec un LBJ à 33% peut-il espérer plus qu'un win ?
De l'autre côté, c'est l'autoroute pour Houston car je vois pas comment Portland résistera et je sens pas SAS ou Utah assez costaud pour aller bouger Bedard and co.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Tu peux le dire! Une belle épopée marquée par 5 sorties en PO et 7 séries gagnées pour 4 perdues. Mais que c'est dur la reconstruction!Boston a véçu à mon avis et c'est la fin du cycle. Ca sera pas facile de repartir pour Fan. Il se retrouve un peu dans ma situation d'il y a deux saisons avec un groupe vieillissant et de bons jeunes malgré tout
- DaGill
- HALL OF FAME
Je pensais comme toi, que ca serait long, mais une saison de purgatoire, un ou deux deals bien sentis (Chandler vs Varejao) et un superbe rookie plus tard et me voilà de nouveau dans la danse ! tu peux faire aussi bien, viens me voir on peut en parlerFanchic a écrit :Tu peux le dire! Une belle épopée marquée par 5 sorties en PO et 7 séries gagnées pour 4 perdues. Mais que c'est dur la reconstruction!Boston a véçu à mon avis et c'est la fin du cycle. Ca sera pas facile de repartir pour Fan. Il se retrouve un peu dans ma situation d'il y a deux saisons avec un groupe vieillissant et de bons jeunes malgré tout

-
- HALL OF FAME
A noter que sur le premier match face à Charlotte, il shoote à 41.7%... Non, la clé du match reste en 5, où Bogut doit prendre plus l'avantage sur son vis à vis, pour ne pas sombrer avec une réputation de choker...DaGill a écrit :Cleveland avec un LBJ à 33% peut-il espérer plus qu'un win ?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Pour être tout à fait exact, la raquette de Seattle a plus cédé sous les coup de boutoir du trio HALPERN-LEE-FREYRE ... le pauvre REDMAN ayant perdu sa place en début de série sur blessure...DaGill a écrit : (---) Pour le reste des PO, je note que :
Oui, c'est clair qu'avec un BEDARD à ce niveau, on va avoir du mal à aller chercher une victoire !DaGill a écrit : De l'autre côté, c'est l'autoroute pour Houston car je vois pas comment Portland résistera et je sens pas SAS ou Utah assez costaud pour aller bouger Bedard and co.

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Bah dans strictement la même configuration que cette saison, j'ai sorti houston l'année passé sans l'avantage du terrainDaGill a écrit : De l'autre côté, c'est l'autoroute pour Houston car je vois pas comment Portland résistera et je sens pas SAS ou Utah assez costaud pour aller bouger Bedard and co.