Saison Regulière

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit :Allez hop c'est reglé, après les clippers de benzounet et les bulls de bigpourri, j'déclare une rivalité avec les blazers de willis big "ride", le papy du forum :P
Ca roulotte ! Entre fans des Knicks, quand même ... mais bon, vivement le prochain Spurs/Blaz' que HARRINGTON fasse BANG BANG à DUNLEVY sur le banc !!!

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>ps allez au passage une spéciale dédicace à Femi Kuti ! (même si là on ne parle pas de la même chose, enfin j'espère pour Al & Mike Junior !) comprenne qui pourra ! :P </span>
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Merci DaGill pour le classement ;)

16/11 WOLVES @ SIXERS :
Les Wolves confirment être une bonne surprise de ce début de saison, mais les 76ers semblent tout de même un cran au-dessus, surtout que certains joueurs n'ont pas évolué au meilleur de leur capacités (J.R Smith, Swift).

18/11 CAVS @ ROCKETS :
Choix vraiment très difficile. Je vais dire les Cavs, mais a l'instinct.

17/11 SONICS @ WARRIORS :
Les Sonics impresionnent en ce début de saison

19/11 GRIZZLIES @ JAZZ :
Utah si Dre Miller revient dans le cinq a la place de Kobe.

20/11 WIZARDS @ HAWKS :
Les Wizards sans hésiter qui vont aussi bénéficier du retour de KG.

21/11 PISTONS @ BOBCATS :
La aussi, Charlotte facile.

23/11 BLAZERS @ BUCKS :
Je suis pas convaincu que le bon début de saison des Bucks perdure et je vois les Blazers s'imposer 83 - 77.

26/11 CELTICS @ SUNS :
Phoenix plus fort sur le papier.

26/11 NUGGETS @ RAPTORS :
Les Nuggets vont se reprendre comme d'habitude et les Raptors me semblent bien limiter cette saison.

28/11 HORNETS @ LAKERS :
Lakers car évoluent a la maison et qu'ils ont fait bonne impression a la 1ére vague, malgré le manque Iguodala.

30/11 SPURS @ NETS :
Pas convaincu par les Nets en ce début de saison, contrairement aux Spurs.

30/11 KINGS @ JAZZ :
Les Kings qui me plaisent bien en ce début de saison et qui sont l'unes des rares équipes a joué de facon offensive encore dans la ligue.
willisBigReed
HALL OF FAME

Jerry a écrit :mais les 76ers semblent tout de même un cran au-dessus, surtout que certains joueurs n'ont pas évolué au meilleur de leur capacités (J.R Smith, Swift).
C'est dingue ce crédit dont jouit parmis nos rangs ce JR SMITH ... vraiment j'ai du mal à comprendre autant de mansuétude à son égard ...

Z'avez vu son adresse en carrière ? Et si encore elle progressait ... Non vraiment c'est fou y a des joueurs comme ça qui mettent du temps à décevoir tout le monde ... y avait Zach RANDOLPH à une époque, et maintenant j'ai l'impression que c'est au tour de M. SMITH ! :-o
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

16/11 WOLVES @ SIXERS
18/11 CAVS @ ROCKETS
17/11 SONICS @ WARRIORS
19/11 GRIZZLIES @ JAZZ
20/11 WIZARDS @ HAWKS
21/11 PISTONS @ BOBCATS
23/11 BLAZERS @ BUCKS
26/11 CELTICS @ SUNS
26/11 NUGGETS @ RAPTORS
28/11 HORNETS @ LAKERS
30/11 SPURS @ NETS
30/11 KINGS @ JAZZ
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Bon 3V-4D qui nous laisse un gout amer avec tinsley qui se blesse et ne joue pas 5 matchs sur 7 et quand il revient, boum, on nous blesse delonte west qui rate les 2 derniers matchs. Aucun match au complet donc sur cette vague ce qui nous coute probablement nos 2 défaites de 2pts rageantes fâce aux warriors et cats. Enfin bon, reste que nous n'avons finalement pas si mal négocier notre début de saison compliqué avec un bilan de 6-8 alors que l'on a joué 4 matchs à domicile pour 10 à l'exterieur. On attend donc la suite pour voir ce que l'équipe a réellement dans le ventre.

EDIT: Et une belle victoire sur le parquet de nos chers ennemis les blazers :rolleyes:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

5V-3D, on a tenté un pari sur cette vague, qui semble vouloir porter ses fruits. Incapables de s'imposer hors de leurs bases, nos joueurs sont intraitables à domicile et c'est déjà un bon point!

Digiora s'éclate à maneouvrer le groupe, même s'il shoote trop, Thomas commence à trouver un rythme de croisière digne de son statut de n°1 de la draft, Marion apporte sa défense béton et permet aux autres de se gaver de rebonds offensifs, Magloire a retrouvé le viseur et est d'ailleurs bien plus sobre, comme Childress mais lui on aimerait qu'il se lâche plus.
Bref, ça commence à tourner!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Une vague positive !!!! :D
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Cette saison s'annonce difficile pour les Pacers, notre incapacité à gagner à l'extérieur risque de nous couter tres cher.
Paul a été en grande difficulté sur cette vague et c'est toute l'équipe qui marche à l'envers. Le seul à tenir son rang et meme mieux est craig Smith. La prochaine vague sera déjà décisive dans la course au PO. Mais le staff ne panique pas et va garder sa ligne de conduite.
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Seuls 3gb sépare le dernier du 4ème à l'EST
Seuls 5gb sépare le dernier du 1er à l'OUEST

Quelle densité!

Seuls CAVS, SONICS et BOBCATS dépasse les 66% de succès!

Fichtre si la All Rookie First évoluait ensemble, je garantirais le haut du tableau!

RONDO / ROY / BALKMAN / THOMAS / BOONE c'est très costaud!

-----
Quand aux CELTICS... Une rotation hors norme JS a un peu compromis la vague.

En terme de bilan je n'attendais pas des miracles mais c'est la manière qui m'inquiète plutôt!
Bref, il ne faudra pas se planter en vague 3
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

3 matchs, 3 défaites, une saison qui débute vraiment mal, des joueurs qui perdent leur moyens en arrivant à Chicago, des pourcentages de réussites catastrophies: Les saisons se suivent et se ressemblent à Chicago ou la lassitude commence à vraiment prendre le dessus...
Image
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Et si il était temps de dealer des joueurs indéboulonnables depuis plusieurs saisons et qui sont le fil conducteur des défaites à Chicago ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Naaba a écrit :Et si il était temps de dealer des joueurs indéboulonnables depuis plusieurs saisons et qui sont le fil conducteur des défaites à Chicago ?
Je veux des noms!! :P
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ca doit pas être très compliqué à trouver. Quels joueurs sont là depuis plusieurs saisons à Chicago et sont indéboulonnables ?
Moi, j'en vois 2 :
- Ray Felton (3e saison)
- Ty Chandler (7e saison)

Sinon, à Memphis, on passe une vague 2 correcte avec des belles victoires (Wolves, Kings, Sonics, Lakers et Suns) mais aussi des défaites face à des supposés gros bras qu'on aurait préféré éviter (Jazz, Nuggets, 76ers).

Coté individuel, Odom commene à prendre une place prépondérante dans le jeu (19 pts, 7 rbds, 5 pds, 0.6 DGR/min). Posey revient à des stats logiques (20 pts, 56%, 45% à 3 pts). Les autres font leur taf.

A noter qu'une concurrence acharnée est en train de se mattre en place entre Bob Sura, Flip Murray et Monta Ellis. 2 placers sont disponibles en backup sur les postes PG et SG, et pour le moment, je fais tourner au gré des vagues .... Suspense, qui va gagner ses galons pour la vague 3 ....
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Rajoutes y peut etre Snyder, voilà notre colonne dorsale qui visiblement n'arrivent pas à jouer ensemble so... on the block...
Image
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ah oui Kirk ... 5e saison à Chicago tiens ... je l'avais oublié çui là.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Seuls 5gb sépare le dernier du 1er à l'OUEST
Plus fort encore ... Il y a quasiment le même écart entre le premier (Sonics) et l'avant dernier (Spurs), soit 3gb, qu'entre l'avant dernier et le dernier (Warriors), soit 2gb.
Benjamin Franklin
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Bon 8/11 dans les pronos, belle vague donc <_< :-o
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
willisBigReed
HALL OF FAME

Côté Blazers vague équilibrée (3-3) ...

Je ne comprends pas pourquoi on perd des matchs .. ou plutôt si, les turnovers !
On shoote mieux que nos adversaires, on rebonde mieux également mais hélas on tombe trop de ballons ...

Sur la vague, un gros trou d'air au poste de Centre où MOHAMMED a connu une vague lamentable (5.7 pts à 28% et 7 reb en 28 min et une défense bof bof...). Et comme VILLA a marché à l'ordinaire sur cette vague (0.40), notre superbe vague au poste 1 avec un UDRIH retrouvé (0.56 au DGR/Min) et un HASSLER qui semble se plaire en back up de luxe (0.63 DGR/min)...

On perd nos 2 matchs "derby" avec une raclée (oui oui) prise à Milwaukee (74-102) et une défaite au Rose Garden face aux Eperons de K4L (90-95). On perd également de peu at home face aux Lakers après avoir mené de 13 pts jusqu'au milieu du Q3 et on met des grosses roustes aux Pistons (+32), Hornets (+17) et autres Raptors (+12)... Bref, ne pas désespérer et tenir bon, le vent va tourner ...
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

1-5 pour nous :(

Coup de moins bien de Brewer. Comme quoi la marge est très faible entre une vague très positive et très négative.

On relativise quand même car les 6 matchs etaient à l'extérieur...
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

VAGUE 2 :

16/11 WOLVES @ SIXERS 100 à 98 :
PERDU
Z ILLGAUSKAS a donné une leçon à Yao MING tandis que RIDNOUR a fait jeu égal avec TP

18/11 CAVS @ ROCKETS 93 à 87:
PERDU
Triple double de lebron qui shoote aussi près de 30 fois :blink: et rebond bouclé ont permis aux CAVS de s'imposer chez le champion.

17/11 SONICS @ WARRIORS 103 à 96:
GAGNE
Mais belle résistance des WARRIORSgrâce à un BOOZER de gala. Les SONICS auront été plus aggressifs.

19/11 GRIZZLIES @ JAZZ 91 à 72:
GAGNE
Je m'attendais à plus serré mais POSEY est passé à travers, chose rare! ODOM passe pas loin du triple double mais se prend pour Lebron en terme de gourmandise offensive.

20/11 WIZARDS @ HAWKS 100 à 93:
GAGNE
Duel de titans entre BENEDICT et CURRY avec triple double aux blocks du prophète.
Un match superbe à voir tant les joueurs ont faits des stats. Ya dû y avoir de la possession!

21/11 PISTONS @ BOBCATS 78 à 82:
GAGNE
Mais çà s'est joué d'un rien, les 6ftes de Tyrus THOMAS ont été fatales

23/11 BLAZERS @ BUCKS 74 à 102:
PERDU
La taule! Ces BUCKS new look me surprennent (et çà ne fait pas mes affaires au passage...) GORDON et ROY se rendent coup pour coup mais REDD revit avec un arbitrage quelque peu maison

26/11 CELTICS @ SUNS 62 à 84:
GAGNE
La taule bis!
STOUD et MILLER se baladent, heureusement que STOJA passe au travers!

26/11 NUGGETS @ RAPTORS 97 à 87:
GAGNE
HUCKE et BOYER sont trop seuls surtout en défense où denver shoote à 50%

28/11 HORNETS @ LAKERS 78 à 91:
GAGNE
Pau GASOL et TJ FORD dominent leurs vis à vis EVANS et DAVIS. Collectivement LA est devant sur pratiquement tous les secteurs du rebond à la tenue de balle.

30/11 SPURS @ NETS 77 à 74:
GAGNE
TERRY out, RODRIGUEZ est encore un peu tendre pour driver une franchise BTS. Les secteurs intérieurs s'annihilent complétement et DENG ne peut lutter face à SPIEGEL et DUNLEAVY.

30/11 KINGS @ JAZZ 71 à 86:
GAGNE
27to provoqués par le JAZZ dont 9 pour le seul LEE habituellement sobre. On notera l'excellente sortie de Kenyon MARTIN!

Bilan : 9 G / 3 P
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Répondre