Présaison
-
- Titulaire Basketime
7-2 avec les titulaires, c est encourageant a part la RACLER contre les Bobcats...qui nous montre que le chemin est encore long avant d esperer jouer els cadors a l est
Ms il reste de nombreux ajustements a faire pour essayer d utiliser au mieux cette formation
Ms il reste de nombreux ajustements a faire pour essayer d utiliser au mieux cette formation
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- Titulaire Basketime
Merci !Collinscup a écrit :<a href='http://www.badongo.com/file/4958841' target='_blank'>La BDD est ICI</a>
J'ai l'air con, c'est la première fois que j'utilise à fond la BDD, c'est vachement bien (oui, je lèche encore les papattes au pépère ^^)!
Orlando Magic
-
- Rookie Basketime
Ben on gagne cette pré-saison. Premier titre des Wolves sous l'ère AdriM (on se contente de peu
)
2 défaites sur cette vague où l'on avait mis Turiaf et Ridnour sur l'IL pour mieux tester Chip Carter et O'Neal.
On tirera plus de conclusions sur notre topic, mais c'est forcèment positif!

2 défaites sur cette vague où l'on avait mis Turiaf et Ridnour sur l'IL pour mieux tester Chip Carter et O'Neal.
On tirera plus de conclusions sur notre topic, mais c'est forcèment positif!
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- Titulaire Basketime
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- Titulaire Basketime
Exactement! Là pour le coup je suis vraiment con comme une table, un vrai glandu. J'aurai voulu faire mon roi des Burgondes que je m'y serai pas pris autrement.Larrylegende a écrit :Tu nous a fait une Patanouk et Gerciflé quoi (private joke avec Benny)
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
-
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
De notre côté, il y'a de quoi être satisfaits et de quoi ne pas l'être.
Hodge est très costaud, il nous a fait deux superbes vagues en PG avec presque un 13-6-6 et un % très correct (env. 45%). Moins bon en 3 mais très intéressant tout de même.
Kwame va nous apporter du 15-10 probablement, on est très content de l'avoir.
CW semble bien meilleur avec un temps de jeu réduit et sans responsabilité offensive. Il a scoré tout pareil avec 5mn de moins !
Fred Czech ressemble à un Casey J. du pauvre. Superbes % et quelques steals. Va falloir lui trouver une place dans notre rotation.
White sera un booster du banc.
Evans très très solide et pourrait bien faire du mal avec Kwame dans la raquette.
Blake a produit du bon jeu en étant starter. Il est pour moi un des meneurs les plus sous-côtés de la ligue.
En fait, notre seul déception c'est Chris Bosh qui avec toutes les cartes en main a foiré son basket et tourné à 10pts-5rebonds en 27mn avec un faible %.
On devrait débuter avec Davis-Hodge-CW-Evans-Kwame avec Bosh, White en booster du banc et Blake, Czech et Freyre pour les basses besognes.
Hodge est très costaud, il nous a fait deux superbes vagues en PG avec presque un 13-6-6 et un % très correct (env. 45%). Moins bon en 3 mais très intéressant tout de même.
Kwame va nous apporter du 15-10 probablement, on est très content de l'avoir.
CW semble bien meilleur avec un temps de jeu réduit et sans responsabilité offensive. Il a scoré tout pareil avec 5mn de moins !
Fred Czech ressemble à un Casey J. du pauvre. Superbes % et quelques steals. Va falloir lui trouver une place dans notre rotation.
White sera un booster du banc.
Evans très très solide et pourrait bien faire du mal avec Kwame dans la raquette.
Blake a produit du bon jeu en étant starter. Il est pour moi un des meneurs les plus sous-côtés de la ligue.
En fait, notre seul déception c'est Chris Bosh qui avec toutes les cartes en main a foiré son basket et tourné à 10pts-5rebonds en 27mn avec un faible %.
On devrait débuter avec Davis-Hodge-CW-Evans-Kwame avec Bosh, White en booster du banc et Blake, Czech et Freyre pour les basses besognes.