Mais je pense que la final opposera forcément les Jazzs aux bulls...
Playoffs 1992
Modérateur : Lilian
-
Kishai
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
Collinscup
- HALL OF FAME
Pour ceux que ça intéresse, une BDD Light de ces POs : <a href='http://www.badongo.com/file/4723539' target='_blank'>ICI</a>
Il y a quand même des joueurs qui sortent des sacrés morceaux de stats dans ces POs : Jordan, Barkley, Adams, Lever ....
Il y a quand même des joueurs qui sortent des sacrés morceaux de stats dans ces POs : Jordan, Barkley, Adams, Lever ....
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
Collinscup
- HALL OF FAME
well well well ....
on n'a jamais résolu l'équation Irvin + Dumas.
on n'a jamais compris comment Stockton pouvait déjouer à ce point face à Wilson
on n'a jamais réussi à faire shooter Malone au delà de 35%
on n'a pas réussi à réintégrer Marciulionis
Mais on s'en fout car on retrouve Larry en finale de Conf' : la chassé croisé de la saison va trouver son épilogue sur les 7 prochains matches.
Edit : au passage, félicitations quand même à Alex, c'est un coriace, Dumas est très fort, Irvin est une perle, on en a vraiment chié et les Kings risquent de faire mal à l'avenir si tout ce beau monde grandit bien ...
Edith Piaf : <a href='http://www.badongo.com/file/4747863' target='_blank'>ceci est une mise à jour de la BDD light des POs</a>
on n'a jamais résolu l'équation Irvin + Dumas.
on n'a jamais compris comment Stockton pouvait déjouer à ce point face à Wilson
on n'a jamais réussi à faire shooter Malone au delà de 35%
on n'a pas réussi à réintégrer Marciulionis
Mais on s'en fout car on retrouve Larry en finale de Conf' : la chassé croisé de la saison va trouver son épilogue sur les 7 prochains matches.
Edit : au passage, félicitations quand même à Alex, c'est un coriace, Dumas est très fort, Irvin est une perle, on en a vraiment chié et les Kings risquent de faire mal à l'avenir si tout ce beau monde grandit bien ...
Edith Piaf : <a href='http://www.badongo.com/file/4747863' target='_blank'>ceci est une mise à jour de la BDD light des POs</a>
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
Alex
- Sophomore Basketime
thanks Collins.
Je ne pensais pas que la team ferait à ce point jeu égal face au Jazz. A la fois déçu (on a mené 3-2 avec match 6 à suivre à Sacto) et content (car pour nos premiers POs BTSOS, on a montré qu'on était pas ridicule, et que le titre de la pacific était pas usurpé)
Je ferais un petit bilan tantôt de cette belle aventure, qui n'est, je l'espères qu'un début.
Bonne chance aux GMs encore qualifiés!
Je ferais un petit bilan tantôt de cette belle aventure, qui n'est, je l'espères qu'un début.
Bonne chance aux GMs encore qualifiés!
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
-
willisBigReed
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
Lilian
- HALL OF FAME
Je suis très occupé en ce moment je n'ai donc pas le temps de laisser trop de commentaire sur les playoffs. Je voulais juste dire en passant que je trouve ces playoffs passionants et encore plus ces demi finales de conférence, j'espère que vous prenez autant de plaisir que moi 
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Fanchic
- HALL OF FAME
Quelle facilité déconcertante des BULLS face aux SIXERS!
Le duo JORDAN PIPPEN est fabuleux et Lilian peut toujorus compter sur un 3ème homme entre BJ, KEMP ou SHAKLEFORD.
KEMP limite assez bien Sir CHARLES en plus!
---
Le Jazz impose son rythme à Denver et larry perd SCHAYES et pourtant LEVER est fabuleux.
La front court MALONE / CHEVIOUS (qui c'est cui là) / MUTOMBO est productive
Le duo JORDAN PIPPEN est fabuleux et Lilian peut toujorus compter sur un 3ème homme entre BJ, KEMP ou SHAKLEFORD.
KEMP limite assez bien Sir CHARLES en plus!
---
Le Jazz impose son rythme à Denver et larry perd SCHAYES et pourtant LEVER est fabuleux.
La front court MALONE / CHEVIOUS (qui c'est cui là) / MUTOMBO est productive
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
Lilian
- HALL OF FAME
J'arrive enfin à faire, jouer Scottie un peu plus longtemps et c'est plus que concluant. Il est partout des deux côtés du terrain et soulage Mj de belle manière. Ses adversaires directs galèrent vraiment et je pense que c'est une des bonnes clés de la série. Kemp ne subit pas trop, il fait son taf mais ne muselle pas vraiment Barkley (ça tombe bien c'est pas la consigne
)
Il reste un match à gagner et vu la tournure de la série je dois avouer que je suis plus que confiant.
De l'autre côté, j'ai eu peur que les Jazz soient pénalisé par l'oubli de rotation des gms mais il semblerait que ce ne soit pas un jour noir pour minus & cortex.
Il reste un match à gagner et vu la tournure de la série je dois avouer que je suis plus que confiant.
De l'autre côté, j'ai eu peur que les Jazz soient pénalisé par l'oubli de rotation des gms mais il semblerait que ce ne soit pas un jour noir pour minus & cortex.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
Collinscup
- HALL OF FAME
Ah ben voilà, j'ai ma réponseDe l'autre côté, j'ai eu peur que les Jazz soient pénalisé par l'oubli de rotation des gms mais il semblerait que ce ne soit pas un jour noir pour minus & cortex.
J'ai été absent tout le WE et avais demandé à Karl de s'en occuper si possible. je viens de voir les résultats et n'en veut donc absolument pas à Karl. Ma rota du premier match était donc la bonne, le bug du match 1 était donc Lever (magnifique joueur cela dit, ça m'étonnerait pas que Larry nous cache des choses à propos de ce joueur
Edit :
C'est le joueur pour lequel tout le monde a oublié de voter pour le 6th manFanchic a écrit :CHEVIOUS (qui c'est cui là)
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Karlito
- HALL OF FAME
-
Collinscup
- HALL OF FAME
arf ... je comprend donc mioeux comment on a chopé le titre de GMOY : tout le secret est dans la bibine chers collègues !
Faites les boire, ils vous le rendront au centuple
(bien vu Karl, t'es le meilleur
)
Faites les boire, ils vous le rendront au centuple
(bien vu Karl, t'es le meilleur
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime