Soit un délai de 12 heures existe et le GM peut en profiter... Si c'est pour etre pressionné à coups de mails, MPs et cie... il ne devrait pas exister.
Heureusement tout de même que tout le monde ne pense pas comme toi sinon la draft durerait 60*12h=30 jours (et encore sans compter que le temps n'est pas comptabilisé entre 0h et 6h)...
Donc pourquoi ne pas se servir des 12h, c'est très simple : parcequ'on est pas le seul à drafter et que chacun souhaite drafter dans des conditions optimums. Etre obligé de drafter sur liste parcequ'on est absent ou sur tchat (où là, la pression est bien plus grande), ce ne sont pas de conditions optimums. Il faut donc que chacun soit raisonnable et prévoit un minimum le coup pour permettre à ceux qui sont après, de drafter dans de bonnes conditions.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
les 12h sont surtout là pour pallier au fait que les GM qui bossent ou qui ne sont pas forcéement là tous les jours puissent prendre leur pick en toute quiétude. Julien avait fait comme toi une ou deux fois et ca avait djà bien énervé.
on devrait interdire d'attendre pour dealer .... enfin j'espère qu'on va plus traîner désormais.
Donc ayé c officiel NY a enfin un meneur !! L'équipe devrait enfin décoller ! J'ai hate de voir ca, j'adore cette équipe .
Jerry fait le choix du meneur complet, défenseur, plutot que sobre (Lowry), ou passeur (Rodriguez). Alors que les mocks voyaient Rodriguez partir premier. Hehe
Sacto prends Bargani en 6. Dans ma mock c'était soit lui soit un meneur. Et je trouve ce choix excellent. J'adore ce joueur (je l'aurais bien ajouté à ma collection de shooteurs sans défense à haut potentiel avec Golden et Abdel , mais ca aurait pas été très complémentaire). En tout cas grosse affaire en 6 je trouve.
J'ai hésité pas mal à prendre Bargnani en #4, qui dans 3 ans fera peut etre explosé toutes les défenses. Choix risqué pour les Kings, mais assez sympa en cas de réussite.
Pour Rondo, avec un Sentipal bon passeur, un défenseur est pas de trop et c'est logique qu'il passe devant Rodriguez.
Les équipes comblent des besoins ce qui laisse pas mal de beux bébés en fin de lottery qu'on attendait plus haut.
Millsap, attendu en #1, doit bien se faire chier là à attendre
Très belle affaire ce Millsap a ce stade la de la draft Julien. C'est un intérieur présent de partout et très efficace. Seuls quelques questions subsitent sur sa défense qui est seulement très correct et son potentiel ne lui permettra pas d'y progresser. Mais bon, très bon choix néanmoins.
Encore un très bon choix des Pacers, elie fait vraiment du beau boulot décidement. Balkman est un joueur d'équipe capable de scorer une dizaine de points a très bon pourcentage (48% ?), plus 8 ou 9 rbs, très bon stealeur et défenseur, très bonne tenue de balle et des blocks a l'occasion. Son adresse au LF et a 3 pts fait tache et son potentiel est moyen, mais bon il ne peut pas être parfait. Si j'avais pas eu Josh Smith, il y'aurait eu de très bonnes chances que je le prenne.
Oui, et je me demande s'il faisait pas partie de la liste d'Indy, à moins qu'ils laissaient volontairement de coté les PF.
Du coup les PF sont dans cette draft assez sous cotés vu la qualité à la FA lol.
Balkman à Indy donc un SF de devoir, tres bon défenseur, avec Paul ca va etre dur de passer au travers. Dans ma mock je le voyais à Miami qui aime ce genre d'aillier défenseur rebondeur.
Notre raquette est à présent vérouillée (Swift, Lowry, Millsap, May, Oxford) et nous pouvons dès à présent penser à dépenser nos 15 millions de cap sur des extérieurs (mais on tentera quand même Howard, qui sait!).
On aurait bien drafter Balkman (joueur parfait comme successeur de Matrix), mais on ne voulait pas laisser les Pacers mettre la main sur un duo CP3-Millsap, qui aurait fait très mal à l'Est.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
<!--QuoteBegin--JerryplusThursday 30 August 2007, 16:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jerry @ Thursday 30 August 2007, 16:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Seuls quelques questions subsitent sur sa défense qui est seulement très correct et son potentiel ne lui permettra pas d'y progresser.[/quote]
C'est ce qui m'a fait hésité longuement, en plus j'ai eu peur qu'il fasse fuir de potentiel Free agent intérréssé pour signer au Hawks. Aprés j'avais blakman dans le colimateur mais en 7éme choix je trouvé qu'il n'avait pas suffisamant d'upside, en gros un G-force meilleur offensivement et ce dernier ne m'a pas fait gagné enormément de match. En fait les 2 seuls joueurs qui m'interresser vraiment etaient Brewer et Thomas alors je prend un risque avec un deal qui m'offre 2 choix de draft plus eloigné mais je fait confiance à mon flair en ce qui concerne la draft. Et puis je recupere aussi un choix de draft à potentiel pour l'année prochaine qui as fait la différence.
ELIE est en train de se construire une équipe très attrayante!
PAUL et ses chiens de garde BALKMAN et SMITH, AKAMINE pour allumer les mèches et les étonnants CERTO-REDMAN pour rendre fous les défenses et ce petit monde coûte à peine plus de 15 millions :blink:
Si la FA ramène du beau monde, je ne parirais pas sur un bon pick pour les Pacers l'an prochain!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Hybrid a la place sous le cap pour signer un gros PF et créer par la même la plus grosse front court depuis McHALE - PARISH - WALTON et/ou pourquoi pas un bon SG (voir même un excellent tant il y a du choix!)
<span style='color:green'>CELTICS :</span> Départs : Kenyon MARTIN - Zach BOND- Kevin BANKO Arrivées : David WEST - Sarunas JASIKEVICIUS - Daniel GIBSON - Matt HARPRING 5 probable : HINRICH - JACOBSEN - DARNELL - WEST - DIOP
Le Swap WEST - MARTIN rééquilibre l'équipe et devrait voir débuter DARNELL en SF. Reste à ressigner l'ancien All Star des HORNETS en perte de vitesse certes mais encore plus qu'utile. Un pivot serait le bienvenu pour replacer DIOP en back-up. Le GM n'exclut pas de trouver un bon SF puisque le spot est vide.
<span style='color:blue'>BOBCATS :</span> Départs : Arrivées : 5 probable : D HARRIS - J JONES - S RAFTERY - N BRANIF - E DAMPIER
Riend de croustillant pour l'heure, à moins qu'en coulisse... N'Diaye reste à ressigner pour compenser une perte de ratings du métronome DAMPIER. Les jeunes pousses progresseront pour permettre au dernier finaliste de conserver son statut.
<span style='color:red'>BULLS :</span> Départs : B DIAW - P STOJAKOVIC - E GINOBILI Arrivées : L ALDRIDGE - K AZUBUIKE - Marcus WILLIAMS - Kedrick BROWN - Jarrett TUNNEL - G ARENAS - S BRADLEY - M ROSE 5 probable : R FELTON - K BROWN - K SNYDER - T CHANDLER - L ALDRIDGE
Le duo Karl/BB a été très actif en ces prémisces d'intersaison. L'équipe a été consciencieusemenr rajeunie et si Ty ressigne, les BULLS auront un bien beau roster sur le papier.
<span style='color:blue'>CAVALIERS :</span> Départs : Arrivées : 5 probable : E HOUSE - L JAMES - V RADMANOVIC - C ANDERSEN - A BOGUT
Statut quo pour l'heure.
<span style='color:gray'>MAVERICKS :</span> Départs : D MARSHALL Arrivées : J FOSTER - L POWE 5 probable : L BARBOSA - ? - M LAMPE - L POWE - K PERKINS
Deux renforts inside qui vont permettre de rétablir la confiance de BARBOSA. C'est malin et çà ne coûte rien. Le duo POWE-PERKINS fait saliver.
<span style='color:blue'>NUGGETS :</span> Départs : Mo WILLIAMS - Lucas KING Arrivées : R WHITE - H CARROLL - 5 probable : S MARBURY - J JOHNSON - R JEFFERSON - E BRAND - Nene
Un deal de dernière minute pour obtenir de quoi ressigner le duo BRAND-MARBURY. Le reste de l'équipe en a sous la semelle et devrait afficher une réelle progression.
<span style='color:blue'>PISTONS :</span> Départs : C BOSH - R LOPEZ - D HUGHES Arrivées : J MAGLOIRE - D ZABEL - E OLSON - Tyrus THOMAS - R FOYE - M HALL 5 probable : DIAGORA - CHILDRESS - B BELL - T THOMAS - J MAGLOIRE
Encore une belle frontline avec l'expérience de MAGLOIRE et la fougue des THOMAS et GRANT. Manque un meneur plus fiable que DIAGORA.
<span style='color:yellow'>WARRIORS :</span> Départs : Arrivées : Rudy GAY - C BOZEMAN 5 probable : BANKS - GOLDEN - ABDEL - Al JEFFERSON - D GADZURIC
Un ailier offensif de plus pour compenser éventuellement le départ d'ARIZA, sur le trading block et FA. Une FA difficile à venir sur la baie de Frisco mais gageons qu'une fois de plus l'état d'or retombera sur ses pattes.
<span style='color:red'>ROCKETS :</span> Départs : Arrivées : JJ REDICK 5 probable : D WILLIAMS - C BEDARD - R ARTEST - C FRYE - H CALLOWAY
Ne pas changer une équipe (jeune) qui gagne. Telle est la devise du champion en titre. A raison!
<span style='color:yellow'>PACERS :</span> Départs : Arrivées : R BALKMAN - C SMITH - S NOVAK 5 probable : C PAUL - AT AKAMINE - R BALKMAN - C SMITH - M REDMAN
Ce 5 coûte moins de 15 millions, nul doute qu'ELIE, le magicien de l'Indiana, a les moyens de ramener des éléments de premiers choix. Les PACERS sont partis pour faire mal dans une conférence Est en pleine mutation.
<span style='color:red'>CLIPPERS :</span> Départs : Arrivées : 5 probable : SANDERS - ARMSTRONG - WILLIAMS - OKAFOR - WILLIAMS
Pas de mouvements à noter au sein des Angelinos. Le jeune 5 va poursuivre sa progression et Big O fera du mal. OKAFOR est en fin de contrat et top FA attention à ne pas perdre un des meilleurs rebondeurs du championnat.
<span style='color:purple'>LAKERS :</span> Départs : Arrivées : 5 probable : TJ FORD - HAMILTON (IGUODALA) - PRINCE - GASOL - OKUR
Une FA assez tendue à négocier et une MLE à placer, à moins que...
Unkle fait table rase d'un glorieux passé pas si lointain. Seuls 4 joueurs sont sous contrat et 20 millions et des bananes sont à débourser pour la FA.
C'est un peu quitte ou double en Floride!
Le nouvel homme fort du WISCONSIN JABBAR ramène le probable futur meilleur arrière de la ligue d'ici peu de temps. Il dispose aussi d'un matelas de dollars pouvant lui permettre de piocher une star. Bref de quoi ramener les BUCKS plus proches de leur statut de bastion de l'EST depuis 6 saisons.
BREWER remplacera avantageusement le gloutton GORDON laissé libre. Le free cap est conséquent après toutes ces saisons dans les bas-fonds, Adrim, le farfelu GM a de quoi monter une bonne team autour de ses deux stars MING et JUNG.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Sympa ce petit récap. Bon en ce qui concerne GS t'as tout faux sur mon cinq mais je t'en veux pas, il change à chaque vague ou presque . Sinon mon 2nd choix Bozeman tu peux le mettre dans les in, je vais le conserver voir ce qu'il donne, j'aime bien.
slk a écrit :*Hormi les joueurs passant à 26 / 27 ans et plus (Claxton, JR, Boozer)
Dans un premier temps, en lisant ça, je me suis dit : "ayé, slk reradote ...."
Finalement, peut être radotera t il plus jamais
LesJoueursEnTutus4Life a écrit :Enfin notre nouvelle grosse recrue, al jefferson
Un petit deal a eu lieu hier soir, bande de cachotiers
Slk a enfin eu son meilleur intérieur du monde qu'il avait avant qu'il l'ait plus.
Ps : je comprends maintenant pourquoi il te fallait un pivot
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin