Award - Saison 2008-2009

Toutes les archives de Basketime Simulation
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Peu de voix pour Hao Calloway :huh:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Image

Sacre pour Ray Allen, super scorer sur banc avec des 20pts en 30mn ! La lutte avec André Iguodala s'est décidé dans les deux derniers formulaires après un coude à coude sans merci !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Sacre logique de Ray ALLEN, un profil parfait de 6th man comme les Dell CURRY ou Eddie JOHNSON avant lui.

MIHM et NASH reçoivent de voix, çà fait toujours plaisir même si le Canadien ne pouvait postuler pour l'award en raison de ses 51 matchs dans le 5 majeur.

Quant à MIHM, il ne souffrirai pas de la maladie d'adresse des intérieurs BTS, il serait probablement bien plus considéré.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Dalembert dans All-Déf 2, logique je trouve.

Pour le 6th man, 4ème place pour K.Brown, assez logique vu que lui, ne joue pas 30 minutes :P , mais il est un peu moins que l'an passé, et surtout moins régulier.
1 pt tout de même pour Arenas, qui est assez précieux surtout lorsqu'il est titulaire.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Image

et là aussi comme d'hab. Une classement "normal", les deux vainqueurs de chaque conf, Elie pour avoir amener les Pacers en PO, le meilleur GM Suisse pour son titre de la midwest et le troupeau avec l'arrivée de Larry qui tâte pour la première fois de ce classement !
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Pour moi c'était :

Naaba
DaGill
Demars
Elie23
Fanchic

Pas de commentaires à faire, on pense tous à peu près pareil B)
Orlando Magic
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Peu ou proue le même vote pour moi:
DEMARS, ELIE, NAABA et Dagill...

Je suis assez content d'avoir reçu 16pts!

Je reste quand même coit devant la performance d'ELIE qui a qualifié Chris PAUL et la CBA en PO!

Le comportement des HORNETS suite au déménagement à l'OUEST est aussi remarquable.

Quant à la saison de transition des SUNS...impressionnante avec une front line superbe et des joueurs que personne ne voulait ARENAS et IVERSON.

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Image

Entrée en force d'Abe directement dans le 1st team. Sinon grosse lutte au niveau du SG avec 3 joueurs dans un mouchoir. Sinon pas de surprises....

MVP dans la soirée !
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Grosse blague, le meilleur marqueur de la saison n'y est pas... Je ne sais pas ce que vous avez contre T-Mac, mais c'est légèrement abusé... Il shoote peut être à tout va, mais il a aussi un gros rayon d'autres stats...

28.20 PPG, 5.6 RPG, 5.5 APG.. Enfin bon..
Orlando Magic
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

En même temps, c'est pas des manchots a sa place... Jones et Jacobsen sont peut-être moins complet mais shoote 10% de mieux que T-Mac, ce qui est énorme quand on est le leader offensif de l'équipe. Bedard et Kirilenko sont au-dessus, Lebron est aussi supérieure, alors que Mike Miller vient de sortir une saison tout a fait remarquable avec Phoenix, il m'a vraiment épaté perso. Il est pour beaucoup dans la grosse saison des Suns.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

demars a écrit :Et puis, face à Duncan dans les 4 derniers matches de PO, c'était qui ? Hein ? Oui, Peterson...
Je me permets juste en passant : Duncan jouait pivot ;)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Image

et pour finir le MVP. Grosse particularité le lauréat ne fait même pas BTS 1st TEAM !!!! Grosse lutte entre les 3 du podiums, Howard se faisant coiffer au poteau et Paul étant toujours en embusquade. ABe se profile djà tout comme Jarrett Jones et Sid Bullock. La nouvelle vague est présente avec Paul, Jones et Howard mais la toute nouvelle ne va pas tarder à prendre le pouvoir !
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Collinscup a écrit :<!--QuoteBegin--demarsplusvendredi 03 août 2007, 14:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (demars @ vendredi 03 août 2007, 14:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis, face à Duncan dans les 4 derniers matches de PO, c'était qui ? Hein ? Oui, Peterson...
Je me permets juste en passant : Duncan jouait pivot ;)[/quote]
C'ets un peu ce que je pensais :P

En pivot, moi c'était Stoudemire :D
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Stoudemire MVP !!

On aura eu notre lot de récompenses cette année encore, mais beaucoup moins de déception que l'an passé !
A noter les 7 pts de Dalembert et le point de Miller.

Par contre, Wade même pas dans une All Team ???
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

lol n'importe quoi.
Moi mon MVP c'est le premier joueur que j'ai placé dans ma 1st team, enfin bon tant pis...

En tout cas cette saison, y'avait pas vraiment de MVP qui se détachait, contrairement aux années précédantes, Stoudemire l'est un peu par défaut, même s'il a fait une très belle saison.

Sinon qui c'est qui a osé voté pour Dalembert ? :P
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

C'est aussi mon cas mais j'ai pu constater que Stoud avait moins de première place que Paul et Howard. Et comme Howard joue au même poste ben voilà...

Mais pour la petite histoire après une dizaine de votes, le DPY était dans la même situation.
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

et bien j'avoue que je suis très surpris que wade ne soit dans aucune allteam....
il était plus que seul au heat cette saison et a afficher un niveau de jeu très fort.
on verra l'an prochain...
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

En même temps JONES en Forward dans la third team ?!
mais bon, ça fait plaisir de le voir rentrer dans les All Team !!! :D
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Casey JACOBSEN finit 5ème juste derrière Lebron JAMES, c'est une surprise.

Il n'est que 13ème SG parmi les SG jouant plus de 20min en terme de DGRmin et 12ème en terme de DGR.

Bref 5ème au MVP alors qu'il est bien loin du top sur son poste, c'est très surprenant, mes résultats collectifs ont du jouer en sa faveur.

Casey reste un excellent joueur mais de là à le placer devant des gars comme Jarret JONES, carl BEDARD, T-MAC ou James POSEY...

Consultant
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Petite deception avec la deuxieme place au vote de MVP de Paul, il finit a seulement 4 point du titre, il sera surement MVP un jour ou l'autre.

Sinon merci a tout les Gms qui ont voté pour moi pour le GMOY, des ma 1ere saison BTS je finis 3e pour ce vote ce qui constitue une petite fierté personnel :n ; Bravo à Demars et Naaba qui ont fait une saison fantastique.
Répondre