Free Agency
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Je suis curieux de voir si BILLUPS (16 pts - 5 pds dans sa carrière BTS) recevra quelques $$$ ou pas. Je le vois pas resigner à Chicago avec l'emergence de Ray Felton.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
- DaGill
- HALL OF FAME
Je confirme avoir tout mis en oeuvre pour le conserver d'autant plus qu'il souhaite rester chez nosu et que les autres franchises préférées de JM ne bénéficent même pas de leurs exceptions... Donc serein !Fanchic a écrit :- Jamaal MAGLOIRE => Idem, Dagill va bien mettre l'argent sur la table pour garder la pierre angulaire de sa front court pour pouvoir lutter efficacement dans la Conférence Ouest
-
- HALL OF FAME
-
- Sophomore Basketime
-
- HALL OF FAME
Parce que tu vois un réel pivot aux Grizzlies ?Benzo a écrit :Les Bucks et le Jazz sont deux franchises au-dessus du Hard Cap et sans réel pivot...
Ah oui, Thomas Freyre ... je l'avais oublié dans un coin celui là

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Titulaire Basketime
Alors, au fait, à propos du fichier excel des FA, je n'ai reçu que 4 (quatre) (2plus2) (deux + deux) mails pour le remplir.
Merci à tous donc.
Merci à tous donc.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
-
- HALL OF FAME
Déjà les résultats de la vague 6 puisque tous les GM appelé ont répondu rapidement (ce dont je les remercie).
Al-Tariq Akamine, Pacers, 6 ans 37,50M
Andy Boyer, Raptors, 6 ans 83,58M
Antawn Jamison, Mavs, 1 an 17,50M
Antonio Daniels, Sonics 1 an 9,00M
Bo Outlaw, Wizards 1 an 1,80M
Brian Cardinal, Lakers 2 ans 3,15M
Brian Grant, Jazz 1 an 1,03M
Chauncey Billups, Bulls 2 ans 15,28M
Danny Fortson, Celtics, 1 an 1,89M
Darshan Cheatham, Bulls 6 ans 33,75M
DerMarr Johnson, Nuggets 1 an 0,89M
Devin Brown, Bobcats 1 an 0,76M
Donyell Marshall, Raptors 3 ans 15,18M
Eddie House, Cavs 3 ans 19,50M
Emanuel Blew, Warriors 1 an 1,20M
Gerald Wallace, Hawks 1 an 8,00M
Jahidi White, Grizzlies 1 an 1,03M
Jalen Digiora, Pistons 4 ans 18,40M
Jamaal Magloire, Hornets 4 ans 41,50M
Jared Jeffries, Clippers 2 ans 1,91M
Kory Wilson, Hawks 1 an 9,00M
Linton Johnson, Spurs 3 ans 9,30M
Marcus Camby, Nets 1 an 12,75M
Rados Nesterovic, Kings 2 ans 4,00M
Shayne Raftery, Bobcats 3 ans 14,85M
Steve Blake, Hornets 3 ans 14,85M
Trevor Adler, Spurs 6 ans 33,75M
Al-Tariq Akamine, Pacers, 6 ans 37,50M
Andy Boyer, Raptors, 6 ans 83,58M
Antawn Jamison, Mavs, 1 an 17,50M
Antonio Daniels, Sonics 1 an 9,00M
Bo Outlaw, Wizards 1 an 1,80M
Brian Cardinal, Lakers 2 ans 3,15M
Brian Grant, Jazz 1 an 1,03M
Chauncey Billups, Bulls 2 ans 15,28M
Danny Fortson, Celtics, 1 an 1,89M
Darshan Cheatham, Bulls 6 ans 33,75M
DerMarr Johnson, Nuggets 1 an 0,89M
Devin Brown, Bobcats 1 an 0,76M
Donyell Marshall, Raptors 3 ans 15,18M
Eddie House, Cavs 3 ans 19,50M
Emanuel Blew, Warriors 1 an 1,20M
Gerald Wallace, Hawks 1 an 8,00M
Jahidi White, Grizzlies 1 an 1,03M
Jalen Digiora, Pistons 4 ans 18,40M
Jamaal Magloire, Hornets 4 ans 41,50M
Jared Jeffries, Clippers 2 ans 1,91M
Kory Wilson, Hawks 1 an 9,00M
Linton Johnson, Spurs 3 ans 9,30M
Marcus Camby, Nets 1 an 12,75M
Rados Nesterovic, Kings 2 ans 4,00M
Shayne Raftery, Bobcats 3 ans 14,85M
Steve Blake, Hornets 3 ans 14,85M
Trevor Adler, Spurs 6 ans 33,75M
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- ALL STAR Basketime
Bon et bien le plus dur est fait avec ces 2 resignatures que j'ai clairement surpayer mais je pouvais pas m'offrir le luxe de les perdre et n'etant pas dans leur preference, étant mal classé et pour finir ayant Benedict en pivot et Granger + Zsabo en SF je n'avait que l'argent pour essayer de les conserver. Surtout qu'au vue de la faiblesse de la Fa ils risquaient d'etre convoité plus qu'il n'aurait du.
Sinon bon coup des PAcers qui s'attribue un scoreur d'appoint pour Paul à pas trop cher mais al route est encore longue.
Sinon bon coup des PAcers qui s'attribue un scoreur d'appoint pour Paul à pas trop cher mais al route est encore longue.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
Bonne signature d'ATA pour les Pacers. Je suis bredouille sur cette vague, faut croire que le minimum n'intéresse pas trop les joueurs, c'est bizarre 

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Note pour plus tard.
TROP de contrat donné sur une saison par des équipes possédant les droits sur un joueur. A compter de la saison prochaine, tous joueurs dans cette situation verra ses droits compter contre le HC (donc ceux signés durant cette intersaison avec ce type de contrat n'auront pas leur droit qui compteront contre le HC lors de la prochaine intersaison - exemple : gerald wallace, kory wilson, antonio daniels, etc...). Le HC est là pour éviter les surpayages, malheureusement, il n'évite pas les surpayages sur une saison. Il faudra donc trouver une solution pour décomplexer les GM frileux.
Si vous avez une meilleure solution, je suis preneur.
TROP de contrat donné sur une saison par des équipes possédant les droits sur un joueur. A compter de la saison prochaine, tous joueurs dans cette situation verra ses droits compter contre le HC (donc ceux signés durant cette intersaison avec ce type de contrat n'auront pas leur droit qui compteront contre le HC lors de la prochaine intersaison - exemple : gerald wallace, kory wilson, antonio daniels, etc...). Le HC est là pour éviter les surpayages, malheureusement, il n'évite pas les surpayages sur une saison. Il faudra donc trouver une solution pour décomplexer les GM frileux.
Si vous avez une meilleure solution, je suis preneur.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Julien49
- HALL OF FAME
On resigne Antonio Daniels en lui proposant une augmentation ($9,000,000 contre $8,000,000 l'an passé, et $8,500,000 les deux années précédentes) car on voulait s'assurer ces services dès cette vague 6. On est incroyablement surpris qu'aucune autre franchise ne lui ait fait d'offre, mais c'est très bien comme ça !
On a tenter de faire venir Gerald Wallace des Hawks, mais nos $18,750,000 sur 5 ans n'ont forcément pas pu rivaliser avec le gros check sur un an offert part ATL ($8,000,000 sur 1 an). Dommage, il aurait pu nous être utile, car on a besoin d'un joueur d'équipe, sobre et efficace.
Après ce début de FA, serait bien tenter par une doublette de meneurs, pour instaurer un tempo olé olé et envoyer Matrix et Stro s'éclater sur les contre attaque. Tout ça, avec le 5 suivant : Daniels-Berchin-Matrix-Swift-Miller. Avec cette configuration, Lowry débuterait sa carrière comme 6th man de luxe, ce qui nous plairait bien.
Par contre, le départ de Udrih aux Bobcats lors de la FD, va nous obliger à recruter un meneur ou combo guard. On visait Adler avec notre MLE sur qq saisons lors de la vague 7, mais les Spurs lui ont proposer leur MLE pleine sur 6 saisons et il a accepté leur offre. Dommage pour nous.
On perd également Brian Cardinal, qui fait son grand retour aux Lakers (chez qui il fut un des top 6th man de la ligue), pour pas cher en plus, mais on a préférer le laisser filer et partir à la pêche aux joueurs plus jeunes.
Sinon, on est surpris de la signature de Cheatham aux Bulls, car on l'auait bien vu à Detroit ou Indiana (qui tentent le diable avec ATA au lieu de s'assurer un bloque défensif pour constituer un bon duo inside out avec CP3).
Surpris également de voir NYK bredouille. On les voyaient sur Antonio Daniels ou Adler, mais il n'en fut rien. Il reste peu de FA d'impact et va sans doute assister au surpayage des derniers bons joueurs restants sur le marché.
On a tenter de faire venir Gerald Wallace des Hawks, mais nos $18,750,000 sur 5 ans n'ont forcément pas pu rivaliser avec le gros check sur un an offert part ATL ($8,000,000 sur 1 an). Dommage, il aurait pu nous être utile, car on a besoin d'un joueur d'équipe, sobre et efficace.
Après ce début de FA, serait bien tenter par une doublette de meneurs, pour instaurer un tempo olé olé et envoyer Matrix et Stro s'éclater sur les contre attaque. Tout ça, avec le 5 suivant : Daniels-Berchin-Matrix-Swift-Miller. Avec cette configuration, Lowry débuterait sa carrière comme 6th man de luxe, ce qui nous plairait bien.
Par contre, le départ de Udrih aux Bobcats lors de la FD, va nous obliger à recruter un meneur ou combo guard. On visait Adler avec notre MLE sur qq saisons lors de la vague 7, mais les Spurs lui ont proposer leur MLE pleine sur 6 saisons et il a accepté leur offre. Dommage pour nous.
On perd également Brian Cardinal, qui fait son grand retour aux Lakers (chez qui il fut un des top 6th man de la ligue), pour pas cher en plus, mais on a préférer le laisser filer et partir à la pêche aux joueurs plus jeunes.
Sinon, on est surpris de la signature de Cheatham aux Bulls, car on l'auait bien vu à Detroit ou Indiana (qui tentent le diable avec ATA au lieu de s'assurer un bloque défensif pour constituer un bon duo inside out avec CP3).
Surpris également de voir NYK bredouille. On les voyaient sur Antonio Daniels ou Adler, mais il n'en fut rien. Il reste peu de FA d'impact et va sans doute assister au surpayage des derniers bons joueurs restants sur le marché.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- ALL STAR Basketime
Je trouve pas ça terrible on est d'accord mais c'est aussi la situation qui veut ça . Deja une Fa trés trés moyenne, en plus dorenavant quand un joueur n'est pas dans ses preference on ne sait plus si il est contacté ce qui nous oblige à considerer qu'il va l'etre dés notre 1ére offre avec dans l'idée en plus qu'on n'est pas sa priorité, ça nous pousse forçement à ce genre de comportement.
Pour eviter les surpayage , une seul solution à mon avis connaitre les offres qui sont faite au joueur dont on as les droits mais je crois que pas grand monde ne souhaite cela n'ont plus
Pour eviter les surpayage , une seul solution à mon avis connaitre les offres qui sont faite au joueur dont on as les droits mais je crois que pas grand monde ne souhaite cela n'ont plus

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Julien49
- HALL OF FAME
<!--QuoteBegin--Naabaplusdimanche 01 avril 2007, 17:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Naaba @ dimanche 01 avril 2007, 17:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Note pour plus tard.
Si vous avez une meilleure solution, je suis preneur.[/quote]
Autant tu peux dire que Wallace et Wilson ont été surpayés, autant pour Daniels, non. Comme je l'ai dit précédemment, c'est la 4è saison d'affilé où il touche + de $8,000,000 (contre de 2 ans x $8,500,000 + contrat d'1 an x $8,000,000 par les Lakers + contrat d'un an x $9,000,000 cette intersaison).
De plus, on lui a offert ces $9,000,000 dès le départ, sans attendre de savoir si une autre franchise lui avait proposer qqch (et là, ca aurait pu être interpreté par du surpayage).

Si vous avez une meilleure solution, je suis preneur.[/quote]
Autant tu peux dire que Wallace et Wilson ont été surpayés, autant pour Daniels, non. Comme je l'ai dit précédemment, c'est la 4è saison d'affilé où il touche + de $8,000,000 (contre de 2 ans x $8,500,000 + contrat d'1 an x $8,000,000 par les Lakers + contrat d'un an x $9,000,000 cette intersaison).
De plus, on lui a offert ces $9,000,000 dès le départ, sans attendre de savoir si une autre franchise lui avait proposer qqch (et là, ca aurait pu être interpreté par du surpayage).

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Titulaire Basketime
Très bonne signature de Raftery aux Bobcats. Ca, c'ets un joueur que je voulais avant la FA mais les Blazers n'avait pas gardé ses droits :blink:
Webmaster de NBA Manager !!
- Fanchic
- HALL OF FAME
FORTSON, je ne pouvais réver mieux comme 10ème homme!
Il me permettra sans soucis de mettre MIHM en C et formera un excellent duo avec DARNELL sur le poste 4.
Notre second joueur qui était dans nos préférences n'a pas encore voulu ressigner. Il n'a pas tort, il peut sans doutes trouver mieux ailleurs malgré.
Pour l'heure, le front office Celtes malgré le poisson d'avril raté d'aujourd'hui est plutôt satisfait.
Joli coup des BULLS qui s'offrent une profondeur de banc jeune, plutôt bon coup des SPURS qui donnent un bon back up à NELSON. Je ne sais pas quoi penser de la signature d'AKAMINE. Il va donner grave au scoring car contrairement à NOH, il ne sera pas 6th man et il a PAUL comme meneur.
DARNELL est à 7 millions l'exercice, CALLOWAY à 10, BEDARD à 11, BOYER à 12, BERCHIN à 6, ADLER à 5, WILSON à 9, AKAMINE à 6, DIAGORA à 4, CHEATHAM à 5,5, la première draft a bien gagné sa vie...
Il me permettra sans soucis de mettre MIHM en C et formera un excellent duo avec DARNELL sur le poste 4.
Notre second joueur qui était dans nos préférences n'a pas encore voulu ressigner. Il n'a pas tort, il peut sans doutes trouver mieux ailleurs malgré.
Pour l'heure, le front office Celtes malgré le poisson d'avril raté d'aujourd'hui est plutôt satisfait.
Joli coup des BULLS qui s'offrent une profondeur de banc jeune, plutôt bon coup des SPURS qui donnent un bon back up à NELSON. Je ne sais pas quoi penser de la signature d'AKAMINE. Il va donner grave au scoring car contrairement à NOH, il ne sera pas 6th man et il a PAUL comme meneur.
DARNELL est à 7 millions l'exercice, CALLOWAY à 10, BEDARD à 11, BOYER à 12, BERCHIN à 6, ADLER à 5, WILSON à 9, AKAMINE à 6, DIAGORA à 4, CHEATHAM à 5,5, la première draft a bien gagné sa vie...
-
- Titulaire Basketime
Bon je passe en coup de vent et apparemment ce n'est pas une blague :blink: :blink:, Houston a fait la FA de l'histoire de toutes les simus confondues je pense lol. Chapeau! Lilian prouve qu'il mérite bien son titre de GM Rookie d'il y a deux ans : -).
Sinon le round 6 j'ai pas trop compris je pensais que c'était pour mercredi cf le calendrier. Bon pas très grave. Content de resigner Blew.
On avait tenté Wilson et on aurait bien tenté Daniels mais avec la MLE aucune chance.
Sinon ATA Adler je trouve sont de bons coups, et je rejoins Juju concernant NY, à quand enfin un meneur dans cette équipe où les jeunes ne demandent qu'à s'exprimer <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(Claxton est dealable contre un certain rookie :ph34r:
).</span>
Sinon le round 6 j'ai pas trop compris je pensais que c'était pour mercredi cf le calendrier. Bon pas très grave. Content de resigner Blew.
On avait tenté Wilson et on aurait bien tenté Daniels mais avec la MLE aucune chance.
Sinon ATA Adler je trouve sont de bons coups, et je rejoins Juju concernant NY, à quand enfin un meneur dans cette équipe où les jeunes ne demandent qu'à s'exprimer <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(Claxton est dealable contre un certain rookie :ph34r:

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>