Transférables

Toutes les archives de Basketime Simulation
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Nous recherchons un bon PF capable de tenir le poste sur 25mn, de prendre des rebonds et de bien défendre.

En échange, nous mettons un pack [Dice/IrwinplusHoiberg/Tunnell].

Vu les sollicitations, Rashard Lewis pourrait également aller voir ailleurs.

A vos MP.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je rappelle à toutes les équipes en quête de meneur que l'excellent Earl Boykins est transférable dès maintenant tout comme Eddie Jones qui libère prêt de 14M en fin de saison. Je recherche prioritairement un C.

Si un SF intéressant fait parti du lot, je suis également prêt à lacher James Posey.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Suite à un décallage de Camby en PF en début de SR, Andersen est placé sur la liste des transférables.

Sur la présaison il n'a été testé qu'à la dernière vague, qui a donné 6.4 pts, 9.5 rbs, 3.1 bls, 1.1 stls, 1.1 asts, 1.3 tos et 49.1% aux shoots, en 29 minutes... Et une défense de fer en face. Bref parfait si on a besoin d'une défense et d'un Camby-like, et faire l'impasse sur le scoring à ce poste.

Pour ce qui est des autres dealables, on attend la SR.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Autant pour la super affaire de la free agency. Je l'avais bien dit que y avait pas de quoi faire tout un tapage de cette signature :P . Il a même pas jouer un match de SR qu'il est déja sur le départ lol
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Magic
Rookie Basketime

Message par Magic »

Du coté des Spurs on repete que Devin Brown ( 10ppg en 20' en PS ), Keon Clark ( :D ) ainsi que mon 1st de l'année prochaine ( il sera quand meme lottery ) sont tradables VS un SG sur qui je peux construire !
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

VS un SG sur qui je peux construire !
Quels type de construction tu veux faire sur ton SG, un building, une salle? Parce que si tu veux moi j'en ai un avec un contrat de 7 m$ cette saison, et si la seule solution c'est de le couler dans le béton pour le faire partir, bah je te le donne ouais :P 8))

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Bon ok je sors...</span> :-o
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Magic
Rookie Basketime

Message par Magic »

Oui et par la porte de derrière s'il te plait :ph34r:
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Ben tiens, on va mettre sur le marché un package Lewis-Bradley ou Collier !!!

En retour, on veut notamment un intérieur défensif qui a plus de 130 en ratings cumulés aux rebonds par exemple !

De manière générales, les intouchables se nomment André Miller, Fred Hoiberg, Ron Artest et Kevin Garnett !
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Autant pour la super affaire de la free agency. Je l'avais bien dit que y avait pas de quoi faire tout un tapage de cette signature  . Il a même pas jouer un match de SR qu'il est déja sur le départ lol
??? Tu mélanges tout encore une fois :P, c'est pas parce qu'il est transférable que c'est une mauvaise signature, j'ai profité de la FA pour créer de la valeur parce que c'est ce qui faisait défaut dans mon effectif l'année dernière pour faire de gros deals. Cette année ce sera différent ;). Maintenant j'ai pas dit que j'allais garder toutes mes recrues signées, loin de là.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Magic
Rookie Basketime

Message par Magic »

Bon puisque apparement pas mal de gens sous estime Devin Brown ( 10ppg en 20' en PS quand meme ) je rajoute au pack Clark + 1st année prochaine, Bruce Bowen !
En échange on recherche un SF ou SG titulaire ( exemple Lewis, ce n'est qu'un exemple ) + un SG ou SF minuscule ( exemple Wagner, ce n'est qu'un exemple )
Je tiens à preciser que le 1st de l'année prochaine dont je parle n'est pas celui de la prochaine draft ( Okafor & co ) mais celui de celle qui arrive juste aprés ! Ce pick sera tout de meme lottery !

Brown + Bowen + 1st année prochaine + Clark, avis aux amateurs !
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin--Magicplusmardi 10 mai 2005, 21:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Magic @ mardi 10 mai 2005, 21:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je tiens à preciser que le 1st de l'année prochaine dont je parle n'est pas celui de la prochaine draft ( Okafor & co ) mais celui de celle qui arrive juste aprés ! Ce pick sera tout de meme lottery ![/quote]

Tu veux qu'on te refile un SG/SF starter, tout en sachant que tu aura du cap a dépenser cet été et tu nous affirme déjà que ton pick de l'an prochain sera un lottery ?

Faut arreter de prendre les GM pour des imbéciles... :)
Magic
Rookie Basketime

Message par Magic »

Je doute que je puisse choper un gros FA, un moyen sera dur déja...
Ca m'étonnerait que je passe du rang d'équipe trés nulle à équipe PO en un été, je connais mes capacitées de Gm quand meme...
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Oui puis si on se fie à ta dernière FA... on n'a pas de quoi s'inquiéter :P.

Plus sérieusement... non rien de spécial.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Si une équipe souhaite avoir du cap l'an prochain, je dispose d'un Glenn ROBINSON en magazin.

Il ne vous en coûtera que 12 millions cette saison...

En échange, un PF solide au rebond mais pas forcément scoreur, un meneur passeur pas forcément scoreur mais bon défenseur ou bien un café et un pain au chocolat suffiraient à ensoleillé ma journée.

ATKINS, JONES, PAVLOVIC et COLEMAN peuvent faire partie d'un package.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

un café et un pain au chocolat suffiraient à ensoleillé ma journée.
ok on peux envoyer un mail de confirmation à Naaba, je veux bien t'offrir un café et un pain au chocolat :P
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
pinpin51
Débutant sur Basketime

Message par pinpin51 »

A minesota, beaucoup de tradable tels que Finley, Szczerbiak, Hudson,...
Il ne sera pas demander beaucoup de chose en retour, juste de quoi libérer un peu de cap.
J'attends les propos.
GM Wolves BTS<br>GM Warriors BTSOS
pinpin51
Débutant sur Basketime

Message par pinpin51 »

Cherche un SF en échange d'un pack West/Szczerbiak ou Murphy/Szczerbiak
Ou un SG en échange d'un pack West/Finley ou Murphy/Finley
Possibilité d'ajout d'autres players si nécessaire
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Tu es sûr que Murphy peut être retradé ?
Car il en est à son 3ème club... (je sais plus à propos de cette règle (?))
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
pinpin51
Débutant sur Basketime

Message par pinpin51 »

t'a raison, il doit rester chez moi.
Merci
Magic
Rookie Basketime

Message par Magic »

Du coté de SA on offre Bowen ( meilleur defenseur SF de la ligue ( je considere Artest comme un SG car en vrai il est SG :P ) ainsi que Zarko Caparkaba ( voir Marc Jackson ). En échange nous serions interessé par un SF liberant du cap cette année ( pas forcement bon... ) et en fonction du talent de ce joueur, un 1st ou pas.

Un exemple : Bowen + Caparkaba VS Najera ( imaginons qu'il libere du cap ) + 1st

Donc vous l'avez compris, Bowen est bradé et le SF recherché ne sera pas forcement très fort...
Répondre