Transférables
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
Je rappelle à toutes les équipes en quête de meneur que l'excellent Earl Boykins est transférable dès maintenant tout comme Eddie Jones qui libère prêt de 14M en fin de saison. Je recherche prioritairement un C.
Si un SF intéressant fait parti du lot, je suis également prêt à lacher James Posey.
Si un SF intéressant fait parti du lot, je suis également prêt à lacher James Posey.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
Suite à un décallage de Camby en PF en début de SR, Andersen est placé sur la liste des transférables.
Sur la présaison il n'a été testé qu'à la dernière vague, qui a donné 6.4 pts, 9.5 rbs, 3.1 bls, 1.1 stls, 1.1 asts, 1.3 tos et 49.1% aux shoots, en 29 minutes... Et une défense de fer en face. Bref parfait si on a besoin d'une défense et d'un Camby-like, et faire l'impasse sur le scoring à ce poste.
Pour ce qui est des autres dealables, on attend la SR.
Sur la présaison il n'a été testé qu'à la dernière vague, qui a donné 6.4 pts, 9.5 rbs, 3.1 bls, 1.1 stls, 1.1 asts, 1.3 tos et 49.1% aux shoots, en 29 minutes... Et une défense de fer en face. Bref parfait si on a besoin d'une défense et d'un Camby-like, et faire l'impasse sur le scoring à ce poste.
Pour ce qui est des autres dealables, on attend la SR.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- ALL STAR Basketime
Autant pour la super affaire de la free agency. Je l'avais bien dit que y avait pas de quoi faire tout un tapage de cette signature
. Il a même pas jouer un match de SR qu'il est déja sur le départ lol

"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- Rookie Basketime
Du coté des Spurs on repete que Devin Brown ( 10ppg en 20' en PS ), Keon Clark (
) ainsi que mon 1st de l'année prochaine ( il sera quand meme lottery ) sont tradables VS un SG sur qui je peux construire !

Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Quels type de construction tu veux faire sur ton SG, un building, une salle? Parce que si tu veux moi j'en ai un avec un contrat de 7 m$ cette saison, et si la seule solution c'est de le couler dans le béton pour le faire partir, bah je te le donne ouaisVS un SG sur qui je peux construire !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Bon ok je sors...</span>

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
??? Tu mélanges tout encore une foisAutant pour la super affaire de la free agency. Je l'avais bien dit que y avait pas de quoi faire tout un tapage de cette signature . Il a même pas jouer un match de SR qu'il est déja sur le départ lol

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- Rookie Basketime
Bon puisque apparement pas mal de gens sous estime Devin Brown ( 10ppg en 20' en PS quand meme ) je rajoute au pack Clark + 1st année prochaine, Bruce Bowen !
En échange on recherche un SF ou SG titulaire ( exemple Lewis, ce n'est qu'un exemple ) + un SG ou SF minuscule ( exemple Wagner, ce n'est qu'un exemple )
Je tiens à preciser que le 1st de l'année prochaine dont je parle n'est pas celui de la prochaine draft ( Okafor & co ) mais celui de celle qui arrive juste aprés ! Ce pick sera tout de meme lottery !
Brown + Bowen + 1st année prochaine + Clark, avis aux amateurs !
En échange on recherche un SF ou SG titulaire ( exemple Lewis, ce n'est qu'un exemple ) + un SG ou SF minuscule ( exemple Wagner, ce n'est qu'un exemple )
Je tiens à preciser que le 1st de l'année prochaine dont je parle n'est pas celui de la prochaine draft ( Okafor & co ) mais celui de celle qui arrive juste aprés ! Ce pick sera tout de meme lottery !
Brown + Bowen + 1st année prochaine + Clark, avis aux amateurs !
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !
-
- Sophomore Basketime
<!--QuoteBegin--Magicplusmardi 10 mai 2005, 21:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Magic @ mardi 10 mai 2005, 21:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je tiens à preciser que le 1st de l'année prochaine dont je parle n'est pas celui de la prochaine draft ( Okafor & co ) mais celui de celle qui arrive juste aprés ! Ce pick sera tout de meme lottery ![/quote]
Tu veux qu'on te refile un SG/SF starter, tout en sachant que tu aura du cap a dépenser cet été et tu nous affirme déjà que ton pick de l'an prochain sera un lottery ?
Faut arreter de prendre les GM pour des imbéciles...
Tu veux qu'on te refile un SG/SF starter, tout en sachant que tu aura du cap a dépenser cet été et tu nous affirme déjà que ton pick de l'an prochain sera un lottery ?
Faut arreter de prendre les GM pour des imbéciles...

-
- Rookie Basketime
Je doute que je puisse choper un gros FA, un moyen sera dur déja...
Ca m'étonnerait que je passe du rang d'équipe trés nulle à équipe PO en un été, je connais mes capacitées de Gm quand meme...
Ca m'étonnerait que je passe du rang d'équipe trés nulle à équipe PO en un été, je connais mes capacitées de Gm quand meme...
-
- Titulaire Basketime
Oui puis si on se fie à ta dernière FA... on n'a pas de quoi s'inquiéter
.
Plus sérieusement... non rien de spécial.

Plus sérieusement... non rien de spécial.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Si une équipe souhaite avoir du cap l'an prochain, je dispose d'un Glenn ROBINSON en magazin.
Il ne vous en coûtera que 12 millions cette saison...
En échange, un PF solide au rebond mais pas forcément scoreur, un meneur passeur pas forcément scoreur mais bon défenseur ou bien un café et un pain au chocolat suffiraient à ensoleillé ma journée.
ATKINS, JONES, PAVLOVIC et COLEMAN peuvent faire partie d'un package.
Il ne vous en coûtera que 12 millions cette saison...
En échange, un PF solide au rebond mais pas forcément scoreur, un meneur passeur pas forcément scoreur mais bon défenseur ou bien un café et un pain au chocolat suffiraient à ensoleillé ma journée.
ATKINS, JONES, PAVLOVIC et COLEMAN peuvent faire partie d'un package.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
ok on peux envoyer un mail de confirmation à Naaba, je veux bien t'offrir un café et un pain au chocolatun café et un pain au chocolat suffiraient à ensoleillé ma journée.

GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
- Débutant sur Basketime
-
- Débutant sur Basketime
-
- Titulaire Basketime
Tu es sûr que Murphy peut être retradé ?
Car il en est à son 3ème club... (je sais plus à propos de cette règle (?))
Car il en est à son 3ème club... (je sais plus à propos de cette règle (?))
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- Rookie Basketime
Du coté de SA on offre Bowen ( meilleur defenseur SF de la ligue ( je considere Artest comme un SG car en vrai il est SG
) ainsi que Zarko Caparkaba ( voir Marc Jackson ). En échange nous serions interessé par un SF liberant du cap cette année ( pas forcement bon... ) et en fonction du talent de ce joueur, un 1st ou pas.
Un exemple : Bowen + Caparkaba VS Najera ( imaginons qu'il libere du cap ) + 1st
Donc vous l'avez compris, Bowen est bradé et le SF recherché ne sera pas forcement très fort...

Un exemple : Bowen + Caparkaba VS Najera ( imaginons qu'il libere du cap ) + 1st
Donc vous l'avez compris, Bowen est bradé et le SF recherché ne sera pas forcement très fort...