[TRANSFERTS] : Réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Echanges, les réactions

Message par Alexiel »

de bien jolis moves!
Un peu étonné de la relative faible contrepartie récupérée par Utah (au vue de ce que Troy m'en demandait!), mais bon. Rétrospectivement, ils auraient peut être mieux de garder Hodge
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Deron Williams fut un vrai flop dans l'Utah, un flop dont l'envergure n'a d'égal que celui de Stephen Curry pour le moment ( :D )
Cependant je n'ai véritablement aucun regret d'avoir échangé Hodge contre DWill car il est certains qu'avec Hodge je n'aurais pas pu recuperer des joueurs comme Balkman et Biedrins , la valeur de Hodge étant moins élevée au niveau des autres GMs.

Je sais vraiment pas ce qu'il s'est passé avec Deron, mais avec Curry qui peine lui aussi à trouver son rythme, je ne pouvais attendre plus longtemps le reveil du n°8.
Plutot content que la contrepartie pour le moment fasse du bon boulot, Balkman ayant été mon meilleur joueur sur cette vague 4 avec 15pts, 12rbds pour seulement 0.8 turnovers en 33 minutes.
Biedrins quand à lui me donne enfin un joueur susceptible de shooter à plus de 50 % (52% sur la vague) et ça manquait dans une équipe on ne peut plus maladroite au shoot (38.07% au shoots).
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Darnell rejoint Utah en échange de Barbosa (ça y est, il a trouvé preneur). Il ne va pas falloir que Curry se blesse !
Image
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

L'ex éternel dauphin de AK au DPY le rejoint en pays Mormond ah ben çà!

Je trouve l'échange intéressant avec BARBOSA qui retrouve le terrain de ses exploits passés.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

basketime a écrit :Il ne va pas falloir que Curry se blesse !
Y a quand même Digiora derrière ...

Ben quoi ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Je comprends mieux maintenant...
Troy, Well done !
Image
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Ouais, salary dump quoi.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Sacré non d'une pipe en bois. Quel deal !
J'ai trouvé mon nouveau dieu du deal. Elie, t'es un champion du guidon

Image
Image
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

C'est sûr que c'est le grand grand vainqueur du deal (chapeau Elie :wink: ) même si les Clippers et les Raptors y trouvent à mon avis leur compte (avec des objectifs différents pour chacune de ces 2 franchises). Coté Clippers on connait et on a bien identifié les défauts de Breashears mais bon il est jeune, a un petit contrat qui nous rend de la flex salariale qu'on n'avait plus et puis les FT avec Big Omar on connait :wink: Protégé par Okafor on espère que celà le fera mais c'est sûr que c'est risqué ...

Plus de commentaires coté Clippers sur la genese de ce deal dans les heures qui viennent ...
Dernière modification par Medellin le 24 déc. 2010 17:30, modifié 1 fois.
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

ppffffffff cte deal ! Je retiens que les gros de la conf ouest prennent des risques.. c'est pê bon pour les poursuivants car ils étaient trop loin devant..
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Et c'est reparti pour un tour. Reconstruction depuis les fondations cette fois-ci autour d'un quatuor de jeunes loups : Weinberg-mayo-gallinari-strugell.

Plusieurs raisons pour ce deal :

1) A force de faire des "semi-reconstruction", mon équipe n'avançait pas et les résultats stagnaient dans la médiocrité. On échange un vrai Franchise player en ROY mais on n'avait pas la possibilité de mieux l'entourer et cela aurait été du gâchis de le conserver pour faire du vent. Aucun intérêt (cf ce qui se passait avec Gage aux nuggets).

2) Je peux enfin confier les rênes de l'équipe à Weinberg qui devient la figure de cette franchise des Spurs. On croit énormément en lui et il a tout pour devenir un futur très grand à son poste.

3) On acquiert de la jeunesse et du gros potentiel avec Gallinari principalement ainsi que Mayo et Strugell (en couveuse). Cela va me permettre de voir grandir cette équipe ensemble avec ces 4 jeunes entre 22 et 24 ans. Et pusi un trio Weinberg-mayo-gallinari me fait bien tripper, markus va pouvoir lacher caviar sur caviar à ces 2 gros shooteurs à 3pts.

4) On gagne encore plus de liberté salariale avec près de 22M de free cap pour la prochaine intersaison pour entourer ce jeune quatuor. Egalement, nous devrions reprendre la possession de notre pick qui est chez phila mais protégé top 8. Nous étions déjà dans la protection avec ROY mais sans lui et avec la blessure de gallo pour toute la saison, nous devrions avoir un gros pick en fin de saison.

5) Bah GALLO quoi... J'aurai été prêt à tout pour l'avoir et Elie peut confirmer que j'le soule avec depuis qu'il l'a drafté. Lui, il est pas prêt de partir de SA :mrgreen:

Donc voilà, en gros, cette reconstruction pour mes Spurs donne cela :
- Un quatuor Weinberg-mayo-gallo-strugell agé entre 22 et 24 ans avec gros potentiel.
- 22M de free cap lors de la prochaine intersaison.
- Un first pick de cette saison qui risque d'être très haut.
- Gallo quoi :mrgreen:
Dernière modification par knicks4life le 24 déc. 2010 16:45, modifié 1 fois.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Notez que les effectifs sont à jour et que vous pouvez m'envoyer des rotations ordonnées du coup.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Merci Naaba. Je t'envoie la mienne au plus vite.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

deal énorme qui a demandé à naaba 3 tubes d"aspirines :lol: :lol:

maintenant au moins on connait le champion....les raptors :mrgreen:
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Pfiou !
Plus gros deal de l'histoire de BTS ?

Les PACERS trouvent encore le moyen de se renforcer, les CLIPPERS realisent une bonne operation, meme si BREASHEARS aura encore plus de problemes de fautes que Big OMAR, les RAPTORS recuperent de l'experience pour creer la surprise une fois en PO, et les SPURS ont beaucoup lache mais recuperent en GALLINARI leur joueur fetiche.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

et nous ?? :lol: :lol:
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Il fallait que l'on change quelque chose car on sentait l'équipe un peu en retrait par rapport aux équipes devant nous.

On est déçu de laisser partir JR et Yao, deux joueurs qui nous auront permis de gagner notre premier titre nous leur souhaitons la meilleure réussite du monde au Canada.

La contre partie vaut le coup avec ROY, Omar Williams et Gibson.

La propo de Vince nous a décidé à modifier des choses dans l'équipe il fallait ensuite trouver un preneur pour JR car je voyait mal le laisser sur le banc, et je voulais surtout avoir une équipe avec un 5 majeur bien identifié ce qui n'était pas le cas avec mes pivot. Meme si Omar a quelques problemes de fautes on sait que Sosa peut le remplacer tres efficacement.
On a maintenant un 5 de haute volée et tjs un banc interessant meme si il nous manque un petit pg/sg back up qui arrivera l'année prochaine avec donavan Cruz.

Bref on est pret à défendre notre titre :twisted:

Et K4L va enfin me foutre la paix maintenant qu'il a Gallo :mrgreen:
C'est un peu mon cadeau noel pour toi mon petit Vince :D :wink: surtout apres le sale coup que je t'ai fait sur AA :mrgreen:
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Quel deal !!! Enorme Elie qui réalise une perf hallucinante : l'archi grand gagnant sur le papier ! A confirmer sur le terrain bien sûr... Moins fan du move pour les autres équipes, Spurs exceptés même si je pense qu'ils auraient dû mieux exploiter l'attrait de ROY, même si j'aime bien MAYO.
Après réflexion j'aime risque mesuré pris par les Clippers qui récupèrent J. BELL en ne lâchant que Big Omar pour un même profil en plus jeune avec BREASHEAR.
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

pfff.... bravo à tous, excellent deal sauf pour les Spurs mais K4L a fait comme il le souhaitait.
J'ai l'impression de ne plus faire partie de la même simu moi...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Je suis quand même assez rassuré de l'avis donné sur le move de K4L :mrgreen:
Je taquine bien entendu, l'important c'est de driver des joueurs qu'on apprécie et de suivre son projet.

Tant que je suis là, et encore une fois, respect Elie. Il est hallucinant ce mouvement.
Image
Répondre