Mises à Jour

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

@Bob Robinson
C'est aussi ce que j'avais compris au départ.
Et c'est l'inverse de ce qui est écrit dans le mail.
Nous, on suit le vent :P

Après, on s'en fout, ça changera pas grand chose (j'espère juste qu'on pourra récupérer Joe Kleine qui se languit de pouvoir apprendre à Dwayne à jouer des coudes et à faire une tête de méchant)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

BOB ROBINSON a écrit :en fait je trouve pas tres cohérent: si on a 12 joueurs, on devrait pas participer. car ceux qui en ont deja 12, comme moi je peux pas compléter mon roster pour aller jusque 15, je suis obliger d'attendre l'ouverture du pool FA.
on ne devrait authoriser que ceux qui ont -12 joueurs et faire ainsi:
11 joueurs: 1 offre (pour aller jusque 12)
10 joueurs: 2 offres (pour aller jusque 12)
.... non?
Avec du recul je pense qu'effectivement les équipes ayant déjà 12 joueurs ne doivent pas partciper à cette vague car le but de cette vague est d'aider les équipes n'ayant pas réussi à completer leur effectif auparavant.

Par rapport au nombre d'offres: rien ne vous assure que les joueurs sollicités signeront chez vous... Cependant, le système n'est pas très adapté, j'en conviens, je vais donc proposer une autre formule:

Toutes les équipes en dessous de 12 joueurs pourront proposer autant d'offres qu'il leur manque de joueurs pour completer leur effectif à 12 + 1 offre.

Ainsi, les équipes ayant 11 joueurs dans leur effectif pourront proposer 2 contrats, celles ayant 10 joueurs, 3 contrats, 9 joueurs 4 contrats...

Puisque je change les règles en cours de jeu je vais allonger le délai d'un jour, vous devrez donc m'envoyer vos offres pour Vendredi 1er decembre 16h30 dernier délai.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Chez moi on m'appelle le casse c***lles :P

Imaginons que j'aie 11 joueurs (c'est pas le cas, je sais, mais je vous avais prévenus :P). J'ai donc le droit à 2 offres.
Si les 2 offres sont acceptées par les joueurs :
- me voici avec 13 joueurs (donc un joueur de plus que des équipes non autorisées à participer à la vague)
- ou alors seule la première offre est acceptée ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Page des contrats mise à jour

@ collins, si tous les fa signent chez toi, seul la première offre est acceptée afin d'avoir 12 joueurs dans ton roster. Vous veillerez donc à m'indiquer les offres dans un ordre de priorité au cas ou le cas se présente.
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

Collinscup a écrit :Chez moi on m'appelle le casse c***lles :P

Imaginons que j'aie 11 joueurs (c'est pas le cas, je sais, mais je vous avais prévenus :P). J'ai donc le droit à 2 offres.
Si les 2 offres sont acceptées par les joueurs :
- me voici avec 13 joueurs (donc un joueur de plus que des équipes non autorisées à participer à la vague)
- ou alors seule la première offre est acceptée ?
OUAI pareil je veux pas etre blouzer!!!!!!!!!!! :D
GM des ROCKETS sur BTSOS
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

Lil'boy a écrit :Page des contrats mise à jour

@ collins, si tous les fa signent chez toi, seul la première offre est acceptée afin d'avoir 12 joueurs dans ton roster. Vous veillerez donc à m'indiquer les offres dans un ordre de priorité au cas ou le cas se présente.
cooooooollllll :D
GM des ROCKETS sur BTSOS
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

C'est un truc de fou en ce moment, j'ai l'impression d'avoir le cerveau en bouillie... Je vais changer les choses pour l'intersaison prochaine et vous metterais ça en ligne dans le réglement, tout sera détaillé. Ca sera plus imple, surtout pour moi, car l'intersaison demande bcp de temps et d'investissement en tant que commish, vu que j'ai très peu de temps en ce moment, c'est encore plus galère... Il faut donc clarifier tout ça, je pense que le reglement sera mis à jour pendant les vacances de Noel. Je vous remercie de votre compréhension.

En attendant, je sollicite toujours une bonne âme, qui disposerait de temps, pour me faire quelques articles :rolleyes: un bilan de la free agency ça pourrait être cool :P
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Gilles m'a dit ne pas pouvoir voir la page des fapreviex, moi je la voit, y a t'il d'autres personnes qui la voient?
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

R.A.S. de mon coté. Je la vois bien.
Image
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Pareil, je la vois bien à cette adresse : <a href='http://www.basketime.net/btsos/fapreview.htm' target='_blank'>http://www.basketime.net/btsos/fapreview.htm</a>

Mais sur la page d'accueil du site btsos, c'est l'ancienne FA-Preview que l'on voit (celle avec Perkins en tête)
Benjamin Franklin
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

MOI JE VOIS JUSTE UNE PAGE BLANCHE.....
GM des ROCKETS sur BTSOS
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

page blanche aussi en accueil, sous firefox et malgré actualisation de la page...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Utilisez l'onglet fa preview ;)
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Signatures FA vague 10:

Ricky Wilson Rockets 1.20 m$ 1 an
Chris Dudley Celtics 4.50m$ 1 an
Clinton Wheeler Mavs 0.61 m $ 1 an
Bill Jones Heat 2m$ 1 an
Ron Anderson Heat 2m$ 1 an
Antoine Carr Kings 0.76m 1 an
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

La page des contrats et celle de la fa preview aussi est maj.

Je suis en train de faire la maj du reste ;)
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

cool, wilson va m'apporter de la profondeur de banc aux postes 1-2.

sinon au passage, merci à Lilian pour le boulot qu'il fait sur cette simu!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

<!--QuoteBegin--Lil'boyplusvendredi 01 décembre 2006, 17:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ vendredi 01 décembre 2006, 17:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Signatures FA vague 10:

Alton Lister Mavs 1m$ 1 an
[/quote]

<!--QuoteBegin--Lil'boyplusmardi 14 novembre 2006, 18:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ mardi 14 novembre 2006, 18:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Alton Lister Sonics 3 ans 21m$
[/quote]

Donc Alton Lister avait déja été signé ? Si c'est pas le cas, je n'ai qu'une chose à dire : - Et %$£*µ# , qu'elle FA pourri, eaton et perkins qui signe au minimum alors qu'on leur proposer la MLE et maintenant l'on signe Dudley alors que Lister était encore libre ça pue, pas de pivot pour les Celtics cette saison.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Lister n'a pas pu signer deux fois, les offres que j'ai reçues sont là pour le confirmer, Lister a fait partie de la liste des FA pendant les vagues 7, 8, 9 et 10 et il était bien sur la page des fa restants. Je ne vois qu'une possibilité, il s'agit d'une erreur d'écriture lors de la vague 6, je rentre toutes les offres par équipe sur excel, et ensuite je les trie en fonction des signatures, j'ai certainement oublié d'enlever Lister lors de l'écriture du topic de la vague 6, comme je l'avait fait avec Pete Myers et Micahel Cage lors de la vague 7. Dommage que personne n'ait soulevé le pb avant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Le pire c'est que j'avais vu que Lister était sur la page des Fa preview avant la derniere vague mais je me suis dit que cela devait etre une erreur et j'ai pas voulu t'enbetter avec cela, je suis trop nié <_<
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

<!--QuoteBegin--Lil'boyplusvendredi 01 décembre 2006, 17:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ vendredi 01 décembre 2006, 17:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Signatures FA vague 10:

Antoine Carr Kings 0.76m 1 an[/quote]
Cool je signe Antoine Carr...sauf que j'ai fait des propos à Ron Anderson SF et à Shelton Jones SF...

J'avais initialement proposé à Antoine Carr car j'avais fait une liste de 4 propos, avant que tu ne changes les règles, j'ai alors réduit ma liste à 2 noms, voici un CC de mon dernier mail:
Donc finalement à 11 joueurs, je peux faire 2 offres on est d'accord?

Donc, on propose un contrat, mini/1 an à (par ordre de priorité):

1) Shelton Jones SF
2) Ron Anderson SF
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Verrouillé