BOB ROBINSON a écrit :en fait je trouve pas tres cohérent: si on a 12 joueurs, on devrait pas participer. car ceux qui en ont deja 12, comme moi je peux pas compléter mon roster pour aller jusque 15, je suis obliger d'attendre l'ouverture du pool FA.
on ne devrait authoriser que ceux qui ont -12 joueurs et faire ainsi:
11 joueurs: 1 offre (pour aller jusque 12)
10 joueurs: 2 offres (pour aller jusque 12)
.... non?
Avec du recul je pense qu'effectivement les équipes ayant déjà 12 joueurs ne doivent pas partciper à cette vague car le but de cette vague est d'aider les équipes n'ayant pas réussi à completer leur effectif auparavant.
Par rapport au nombre d'offres: rien ne vous assure que les joueurs sollicités signeront chez vous... Cependant, le système n'est pas très adapté, j'en conviens, je vais donc proposer une autre formule:
Toutes les équipes en
dessous de 12 joueurs pourront proposer autant d'offres qu'il leur manque de joueurs pour completer leur effectif à 12 + 1 offre.
Ainsi, les équipes ayant 11 joueurs dans leur effectif pourront proposer 2 contrats, celles ayant 10 joueurs, 3 contrats, 9 joueurs 4 contrats...
Puisque je change les règles en cours de jeu je vais allonger le délai d'un jour, vous devrez donc m'envoyer vos offres pour
Vendredi 1er decembre 16h30 dernier délai.