[INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Sans vouloir répondre à ta place ALEX, je trouve le début de saison de RODRIGUEZ assez décevant.

Bien que le niveau entre le rookie camp et la SR n'ait rien à voir, sa production en Pre draft et ses ratings permettaient d'espérer mieux de ce joueur. Son 0,36 en DGR/min m'est pas aussi intéressant que ce que j'espérais.
Par contre ton SG BELL s'en tire plutôt bien, adroit, assez polyvalent et qui gâche peu.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Question à Hybrid heureux possesseur de B DIDDY, ABE, BOONE et IGUODALA :
"Penses-tu qu'avec les récents mouvements, la conférence EST est désormais plus forte que la conférence OUEST?"

Consultant
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

J'ai envie de completer la question:

A quoi attribue tu ta chance d'avoir signer Iguo, alors qu'une meilleure équipe (les Pacers :-o ) lui proposait plus?
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Moi perso je pense que les 2 meilleures equipes de la ligue se trouvent probablement à l'est (bobcats et cavs). Mais quand on voit que le 8ème à l'est est à 41% de victoire soit le bilan du 13ème à l'ouest, il est clair que l'ouest reste bien plus dense en terme de bonnes équipes.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

ET ! Voleur de question K4L ! :P

Je pense que l'ouest est une bande de rigolo qui n'arrive pas à concerver leur joueur parceque les femmes sont plus belle à l'est et l'alcool meilleur mais du coup une fois qu'ils ont traversé les US, ils sont plus bon à rien car pas du tout concentré sur leur basket en SR. Par contre un fois arrivé en PO, on les cloitrent et l'etat de manque les rend tellement agréssif qu'ils se défoncent sur les parquets offrant ainsi un bien meilleur niveau en PO que ses guignols de l'ouest fatiguer qu'ils sont de s'etre donné à fond pdt la SR

<!--QuoteBegin--elie23plusvendredi 07 décembre 2007, 11:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (elie23 @ vendredi 07 décembre 2007, 11:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A quoi attribue tu ta chance d'avoir signer Iguo, alors qu'une meilleure équipe (les Pacers :-o ) lui proposait plus?[/quote]

Parceque je suis Normand et que j'habite en bretagne. J'ai donc une filiere d'importation d'alcool fort et de femme d'origine scandinave dont les joueurs rafole . D'ailleur vous remarquerez que tout cela explique completement mes difficulté en SR alors faite gaffe si j'atteind les PO, ils risquent d'etre un peu colereux.

Question à K4L : Mais qui c'est donc ? Mais pourquoi donc ? Mais ou veux tu donc aller comme ça ?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Et y'a aussi celle là qu'était resté en suspend sinon

<!--QuoteBegin--slkpluslundi 26 novembre 2007, 14:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ lundi 26 novembre 2007, 14:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Question à Alex de NJ :

Alex, ton équipe tourne moins bien que l'an dernier malgré les arrivées de Rodriguez et Wallace. Comment expliques tu celà ? Ne penses tu pas que Terry est un élément indispensable aux bons résultats, et n'envisages tu pas de tester Wallace à la place de Ratliff ou quelque chose ?
[/quote]
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Une reponse serieuse à la question de Fanchic aurait pu etre : les equipe de l'est ont plus de potentiel mais les gm de l'ouest exploitent mieux leur faible moyen.
Mais non c'est pas possible, en fait c'est simplement parceque que l'ont baigne ds la luxure avec nos joueurs , rien à voir avec le talent :P
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Question à Hybrids spéciale vendredi après midi :
Parceque je suis Normand et que j'habite en bretagne
Mais alors, le Mont Saint Michel tu penses qu'il est en Normandie ou en Bretagne ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Collinscup a écrit :Question à Hybrids spéciale vendredi après midi :
Mais alors, le Mont Saint Michel tu penses qu'il est en Normandie ou en Bretagne ?
c'est pas piccard comme site ça :D !
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Collinscup a écrit :Question à Hybrids spéciale vendredi après midi :
Tu comprendras que pour des raisons de survie en milieu hostile je ne peux repondre à ta question :unsure:
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Il est incontestablement Normand!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

C'est marrant, on m'a dit l'inverse, une histoire de cours d'eau, j'ai pas bien compris.

Enfin, moi dis ça, c'est pas pour foutre la m** (mais quand même ... :P)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

question à FANCHIC

l'arrivée de DUNCAN dont j'ai fait les frais le premier :lol: semble changer ton équipe de catégorie
Penses tu avoir une vraie chance désormais de viser le titre?
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Merci JABBAR,

Avant l'arrivée de DUNCAN, je pensais déjà avoir une chance de gagner le titre cette saison. Puisque mes C's millésime saison 7 apparaissaient bien plus forts sur le papier que l'équipe championne saison 5.

Dorénavant, je dispose de ce joueur capable de dominer en défense et qui peut faire du mal en attaque donc l'upgrade est mesurable par rapport à D WEST qui n'est "qu'un bon PF".

Il est donc évident que en faisant venir DUNCAN, j'espère me donner encore plus de moyens pour aller au plus loin dans des PO qui s'annoncent passionnants.

L'EST compte dorénavant (depuis les récents trade) une légion d'excellents joueurs potentiels All Star avec DAVIS, ODOM, Kwame BROWN et mon big Fundamental donc les PO vont être relevés.
Ainsi, une team classée non tête de série pourra très bien faire tomber un top 4. Quand je vois les HAWKS ou PACERS avec de tels joueurs, j'appréhende énormément.

Bref, je me dote de chances en plus mais c'est pas dit que je me ramasse dans le tapis dès le premier tour tant l'EST est relevé cette saison.

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

<span style='color:blue'>Question à ALEXIEL :</span>
Charlotte a fait venir ODOM, Phila SWIFT, Washington K BROWN, Indiana DAMPIER, moi DUNCAN et Atlanta EVANS et B DIDDY, pendant ce temps çà les CAVS poursuivent leur superbe SR.
Des appréhensions, des projets, des évaluations à cette nouvelle donne à l'EST?

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Supebre, superbe, c'est vite dit... C'est vrai que toutes les équipes de l'est se sont (énormément) renforcées, avec des gros joueurs renforçant les points faibles de chacun. Dans cette optique, je suis déjà content de mon bilan actuel, et de l'avance que j'ai sur mes poursuivants.
De notre coté, même si on a essayé de faire venir quelques joueurs qui nous plaisaient bien, force était de constater qu'ils ne nous auraient pas foncrièement apporté un gros plus, et qu'il y avait de toute façon toujours le risque de mal intégrer ces nouveaux joueurs. L'effectif tel qu'il est ne comportant pas beaucoup de faiblesse (mais surtout des forces complémentaires), et de toute façon ne voulant pas me séparer d'un de mes 3 All Star, j'avais de toute façon peu de marges pour dealer.
Du coup, l'accent a plutot été mis sur les essais et la complémentarité des joueurs les uns avec les autres. Je pense que collectivement, seul Charlotte sera devant nous à la fin de la saison régulière. C'est mon avis, et j'ai payé cher dans le passé pour une trop grande confiance (défaite face aux Bucks au premier tour la seule saison où Naaba n'était pas là), mais je ne vois pas les autres équipes me passer devant d'ici la fin de la saison.
Maintenant en playoff, tout sera possible:
-contre Charlotte, les écarts ont toujours été super serrés, même si ils ont gardé l'avantage. Un bon point cependant, Radma cartonne régulièrement face à Odom (<a href='http://www.moshilab.info/basketime/bts/ ... ox3409.htm' target='_blank'>ici</a> ou <a href='http://www.moshilab.info/basketime/bts/ ... ox2289.htm' target='_blank'>ici</a>)
-contre Atlanta, qui sont à mon avis les outsiders numéro 1 à l'est derrière les 2 gros favoris, mais c'est là que les gros problèmes de turnover de ABe, détectés lors de la draft, seront un gros handicap pour les Hawks...
-Phila devrait bien tenir son rang à mon avis, mais dommage pour eux, le poste 2 est le plus fourni de la conférence
-Indiana ne devrait pas tenir sur la longueur, même Shaq n'avait pas réussi à qualifier les Pacers pour le second tour, alors un ptit jeunot comme Paul... Quoique...
-Washington, ils sont maudits, donc pas de quoi s'inquiéter, surtout qu'ils ont le serial loozer (depuis son passage aux Hornets) Garnett.
-Boston ils vont faire chi*er car ils ont récuperer Duncan, le Lebron du poste 4 (un joueur dominant à 38%!). Mais Nash m'a toujours posé des emm*rdes.
-les Bucks, MOUAHAHAHA, quelle quipe de rigolo, même pas la peine d'en parler <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>en plus, ils ont pas voulu me filer Wilcox...</span>

Donc voilà, bon espoir tout de même de bien me maintenir.

Question à venir!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Question subsidiaire pour Alexiel: Ne penses-tu pas qu'il est temps de réaliser un move qui te permettrait de passer le dernier cap necessaire pour chopper le titre ? Ca fait 3 ans que ton équipe ne change pas vraiment, ca n'a toujours pas l'air de marcher et surtout la marge de progression de l'équipe semble plutôt négative (même si lebron peut toujours dévoiler son vrai potentiel a tout moment). Radma, aussi bon soit-il en SR, est vraiment limite en PO. Pourquoi ne pas l'échanger pendant qu'il a encore une bonne valeur. Odom aurait pu être une bonne solution ou même pourquoi pas un posey avec lebron en 3. Qu'en penses-tu ?
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

+1 pour ce ke dit vince. Ms chutttt lol
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Odom aurait pu être une bonne solution ou même pourquoi pas un posey avec lebron en 3. Qu'en penses-tu ?
Hé hé depuis le temps que je m'évertue à vous dire que les meilleurs joueurs du monde sont chez moi, viendez me faire des propositions ...

Mais j'y pense ... si c'est vraiment le cas, pkoi j'ai pas encore gagné le titre :blink:
Benjamin Franklin
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

<!--QuoteBegin--Collinscupplusjeudi 13 décembre 2007, 20:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Collinscup @ jeudi 13 décembre 2007, 20:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Odom aurait pu être une bonne solution ou même pourquoi pas un posey avec lebron en 3. Qu'en penses-tu ?
Hé hé depuis le temps que je m'évertue à vous dire que les meilleurs joueurs du monde sont chez moi, viendez me faire des propositions ...

Mais j'y pense ... si c'est vraiment le cas, pkoi j'ai pas encore gagné le titre :blink:[/quote]
Il doit y avoir une couill* quelque part mais où :D
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Répondre