knicks4life a écrit :Qui plus est, Powe n'a joué que 23mn lors du carrer high de jordan pour cause de foul trouble et comme Deandre n'est pas starter, il a pas du se retrouver souvent face à lui. Il s'est retrouvé en face de Little qui a beaucoup joué (a cause du foul trouble de powe et de la blessure de sentipal sur la vague) et donc cela relativise la perf de jordan car Little n'est pas du tout un défenseur et pas vraiment un intérieur non plus. Même Webster a du jouer inside sur ce match, c'est dire... Donc tu bases tes conclusions sur 2 matchs dont un où tu n'as même pas été voir que ton rookie avait ptet jouer pas plus de 5mn face à Powe.
T'en tires quoi comme conclusion maintenant ?

Perso, je me base sur les 15 matchs depuis l'arrivée du King ou Powe a été excellent. Ca me rappelle cette intersaison ou tu pointais le "trop" gros contrat à Powe et on dirait que t'essayes pour le coup de tenter de te justifier

Powe est excellent et il fait clairement parti du groupe des tous meilleurs C de la ligue (Abe, Gage, Omar, Lopez et Powe). Une belle revanche pour ce joueur sous-utilisé depuis le début de sa carrière.
1. Comment dire, un joueur, même s'il sort du banc, et joue 30 mpg, jouera de toute façon contre les titulaires. Donc C Jordan a bien été confronté à
PF Powe. Peut être pas tout le match, mais aucun joueur reste figé face à un seul adversaire tout un match. Et puis si
PF Powe n'a joué que 23 min lors du game 1,
C Jordan n'a lui joué que 3 minutes supplémentaires (ce qui ne lui a pas empêcher de claquer son career-high). Balle au centre.
2.
C Williams est bien meilleur que
PF Powe. Ce dernier est un top rebondeur et un gros provocateur de fautes, mais le gros bébé angelinos est un bon intercepteur, contreur et l'un des joueurs les plus adroit du circuit (54 FG%), ce qui est vraiment remarquable pour un intérieur qui shoote autant. Il n'y a qu'à voir le nombre de saison ou C Benedict bloquait à 46- FG% (pour ne pas dire 40 FG%)...
3. Je n'ai pas le souvenir d'avoir dit que
PF Powe ne méritait pas son contrat. Je crois avoir dit à Kaiser que
PF Powe méritait le max, et il n'était pas trop d'accord avec moi. Mais quand les ratings de l'ancien Warrior ont explosé après la saison, je pense que la question ne se posait même plus. Ce que j'ai dit, c'est que
PF Millsap n'était pas dans la même classe que
PF Powe, donc je ne voulais pas lâcher le max pour lui.
Naab'agent a réussi à faire gonfler mon offre d'une bien belle manière. Si je n'ai pas à me plaindre collectivement, bien au contraire, on ne m'enlèvera pas l'idée que payé $70 millions pour une contribution à hauteur de 8.5 ppg, 8.1 rpg, 3.3 FP en 27.1 mpg est pleinement justifiée, par rapport aux 14.2 ppg, 11.6 rpg, 3.2 FP en 32.7 mpg et aux $80 millions de ton intérieur. Après, le marché était régulé par l'offre et la demande, et ceci explique donc cela, mais quand même.
Naab'agent et
PF Millsap ont du/pu se payer de bien belles vacances l'été dernier, pour fêter tout ça ! Tant mieux pour eux.
Et encore, sur ces deux matchs, je leur donnerai presque entièrement raison vu les 18.5 ppg (.552 FG%), 9.0 rpg, 4.5 spg, 2.5 bpg, 3.5 PF en 30.5 mpg de
PF Millsap.