Hé ho, ça va oui, c'est pas un peu fini les conneries
elie23 a écrit :y a qu'avec Alexiel ou on est sur qu'il est tout seul
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Je crois qu'on a assisté ce matin à la 2ème partie de l'échange entre WAS & SA... Quel bel exemple d'absorbtion de contrat pourri ! Tout ça pour Taj Gibson ou il me manque une patte du deal ?!
Effectivement, cela fait suite à l'échange de pick.
Perso, je peux comprendre ta réaction. Maintenant, je vais essayer de m'expliquer car plusieurs facteurs ont fait que j'ai été enclin a prendre ce mauvais contrat.
Tout d'abords, la situation salariale de mon équipe. Je n'ai aucun mauvais contrat et une situation financière extrêmement saine. Avec 20m de free cap et weinberg-ROY sous contrat pour encore au minimum 3 ans, je pouvais me permettre de prendre un mauvais contrat pour monter dans la draft. Surtout, je me gardais bien de conserver au moins plus d'un max à proposer pour cette FA. Gagner 10 places dans la draft dans ces conditions me parraissaient franchement valable avec Weinberg-roy-beasley-pick3 + 12m de free cap.
Ensuite, je t'avouerai que mon objectif principal était de re-dealé ce pick pour un intérieur mais cela ne s'est finalement pas fait. Dommage pour moi. Mais l'arrivée de Gibson est la bienvenue et je pense qu'il va en surprendre plus d'un. Il est vraiment très très solide et va combler mon need principal.
Le problème était que j'ai grandement besoin de me renforcer inside car derrière, j'ai ce qu'il se fait de mieux. Et malgré mes 20 millions de free cap, j'ai très très vite compris que parmis la ribambelle d'intérieurs de haute volée dispo sur le marché, quasiment tous allaient resigner. Et on l'a déjà vu sur cette première vague avec Oden, Fazekas, Horford qui resigne dans leurs franchises et attends toi à en voir de même avec Al Jeff, Okafor, sean Williams et Noah... Donc, ca nous laissait pas grand chose à nous mettre sous la dent. Dans ces conditions, l'arrivée de Taj Gibson est déjà une très belle garantie.
"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
knicks4life a écrit :
Ensuite, je t'avouerai que mon objectif principal était de re-dealé ce pick pour un intérieur mais cela ne s'est finalement pas fait. Dommage pour moi.
Et tant mieux pour Willis oserais je ajouter ...
(je m'en remets toujours pas non ...)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Collison en 3 cra si je récupérais le pick 3, je ne pouvais récupérer Dragic.
Et Harden en 5 (ou Thornton si Minny se rabattait sur Harden)
oui mais là en plus tu récupères HALPERN ... s'il se réveille enfin à Memphis et renoue avec ses standards années rookie & sophomore, tu auras fait une superbe affaire !!
Ils ont de forte chances de le perdre lors de la prochaine intersaison (c'est même quasi sur vu les priorités du joueur) mais pour une saison je trouve qu'un first pick ce n'est pas beaucoup payé.
Certes le contrat de Shelden Williams est un peu boulet mais bon les Bulls ont resigné tout leur joueurs de toute façon...
Le banc sera très costaud l'an prochain et Hucke est un joueur qui va pouvoir passer la balle, une chose que seul Ford pouvait faire jusqu'ici dans cet effectif.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
troy a écrit :Super le deal des Bulls pour récuperer Hucke.
Ils ont de forte chances de le perdre lors de la prochaine intersaison (c'est même quasi sur vu les priorités du joueur) mais pour une saison je trouve qu'un first pick ce n'est pas beaucoup payé.
Certes le contrat de Shelden Williams est un peu boulet mais bon les Bulls ont resigné tout leur joueurs de toute façon...
Le banc sera très costaud l'an prochain et Hucke est un joueur qui va pouvoir passer la balle, une chose que seul Ford pouvait faire jusqu'ici dans cet effectif.
Perso, je le verrai même bien dans le 5 au poste 2 avec young replacé en 3.
Sauf que les Bulls, qui doivent titularisé PF Love, PF Fazekas et C Oden, ne peuvent pas aligner 6 joueurs en même temps sur le terrain.
Très surpris de ne pas voir SF Hucke partir pour une autre équipe, tant il aurait de quoi aider bien plus de monde que les taurillons (qui sont eux déjà blindés).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Julien49 a écrit :Sauf que les Bulls, qui doivent titularisé PF Love, PF Fazekas et C Oden, ne peuvent pas aligner 6 joueurs en même temps sur le terrain.
Oui mais j'ai déjà dit que j'étais pas fan de ce 5 de gros lol Perso, je ferai venir fazekas du banc et alignerai un Ford-hucke-young-love-oden
Sauf si c'était une condition aux resignatures de PF Fazekas.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Autant je trouve le premier deal des Bulls excellent, autant j'ai du mal a comprendre le second. Ok Shelden Williams a un contrat relativement lourd, mais il aurait pu apporter beaucoup a l'interieur, et les Bulls ont encore deux ans avant de devoir ressigner Love.
Un retour de l'agent sur une de leurs cibles MLE ou ressignature aurait-il convaincu les Bulls de se separer de Shelden ?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Voilà Hucke nous quitte pour pas grand chose. Toutefois, la condition de voir Shelden suivre Hucke est respectée et elle était indispensable à mes yeux. J'avais une autre bonne offre qui m'aurait permis de récupérer un bon ptit SF mais je ne récupérais pas la totalité des contrats en cap.
Me voilà avec les seuls Fernando Rogers et Jrue Holiday sous contrats pour la prochaine FA. Près de 30 millions à dépenser pour attirer du lourd, resigner Rodriguez, le tout saupoudrer de Blake Griffin et probablement un excellent rookie, les bases sont posées...
Varejao qui signe aux Pistons pour la MLE sur 4 ans, une bonne nouvelle, sa défense all-around et son rebond (notamment offensif) nous seront précieux. On aurait voulu Aaron Gray, mais il signe pour 4 ans et 22M$ alors qu'on proposait 5 ans et 27M$... tant pis!
Back2BT GM des Golden StateWarriors BTS Legends GM des Golden StateWarriors
Eight nous avait prévenu mais alors là WHAOU, je m'attendais pas a un deal aussi horrible mdr. Peu de GM aurait laché ne serait ce que du cap pour le contrat de raftery mais alors carrément lacher Bruder, je suis sur le cul
knicks4life a écrit :Eight nous avait prévenu mais alors là WHAOU, je m'attendais pas a un deal aussi horrible mdr. Peu de GM aurait laché ne serait ce que du cap pour le contrat de raftery mais alors carrément lacher Bruder, je suis sur le cul
J'ai pas hesite longtemps quand Eight m'a propose ce deal.
J'adore Bruder et pour moi, il a tout d'un FP autour duquel construire une equipe.
Maintenant je comprend pourquoi Eight est revenu vers moi pour Raftery. Shayne s'integrera tres bien dans l'effectif des Lakers et je le vois facilement beneficier de la presence de Bogut, ce derniere en profitant pour s'imposer plus inside.
De plus, je pense que les perfs de Bruder en PO ont joue dans la decision de Eight. Sur les dernieres annees Brennon a eu tendance a se liquefier dans les matchs important. Tout le contraire de Raftery en somme.
Et puis Gray est un bel upgrade par rapport a Bosh
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
knicks4life a écrit :Eight nous avait prévenu mais alors là WHAOU, je m'attendais pas a un deal aussi horrible mdr. Peu de GM aurait laché ne serait ce que du cap pour le contrat de raftery mais alors carrément lacher Bruder, je suis sur le cul
Surtout vu la progression de BRUDER cette intersaison ...
un RAFTERY ultra vieillissant et super payé contre un probable all star cette année et locké pour de nombreuses années, c'est un hold up !
Aaron GRAY ?! Please ...
A Eight de nous prouver qu'on a rien compris et que RAFTERY peut le faire gagner now (le but de la manoeuvre et sa seule justification), pendant que Jack va une fois de plus être redoutable ...